Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:07
» Lundi, des tabacs très enviés !
par stéphane Hier à 23:46
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 23:26
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 22:35
» St. Bruno vs St. Bruno
par stéphane Hier à 22:34
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 22:31
» Présentation : Pierre Yves
par stéphane Hier à 22:27
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 21:46
» Doux ce Janvier... errance de fumées et volutes désirées...
par BobyLaGanache Hier à 18:17
» Flake Maison - Premier essai concluant
par Edo D Reis Hier à 14:44
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 11:47
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Baudouin Hier à 11:28
» tabac chinois
par william1941 Hier à 2:02
» Mc baren
par soababa Hier à 0:04
» La fin de ..
par Baudouin Dim 12 Jan 2025 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 230 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 229 Invités Gzav17
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455133 messages dans 17096 sujets
Comment fumaient les anciens
+10
BobyLaGanache
william1941
Sesomiris
lepoulpe
Jules Maigret
Philmic
Brase d'Anjou
Ernie
natalefr
Gzav
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment fumaient les anciens
Jurassik a écrit:! Comment voulez-vous adopter les goûts d'un individu, fût-il de votre fratrie, qui a pour habitude d'ingurgiter un tournedos Rossini éclaboussé de ketchup, le tout arrosé de Coca-cola ?
Et qu'as-tu fais de son cadavre ? La mort est trop douce pour un pareil affront...
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Merci pour le lien, très instructif.Brase d'Anjou a écrit:Sesomiris a écrit:Sauf accident ou si tu l'égarais, il est peu probable que Totoche rende l'âme.
Et voici pourquoi :
http://www.pipegazette.com/2007/11/autopsie-dune-pipe.html
Oui, MDM est silencieux ces jours-ci. J'espère qu'il va bien.
Très instructif ce lien, sympa de savoir que nos quelques achats de pipe sont de véritables investissements à long terme.
J'espère aussi que MDM se porte bien et qu'il est simplement plongé dans une nouvelle vidéo de sa chaine Youtube ou une écriture sur Peterson...
Instructif, c'est le cas de tous les témoignages, merci
____________________________________________________________________________________________________________________________
Gzav- Tête connue
Un bien joli décor.Monsieur De Mesmaeker a écrit:Sesomiris a écrit:Oui, MDM est silencieux ces jours-ci. J'espère qu'il va bien.
Merci de vous inquiéter de ma modeste personne, les mais, mais il ne fallait pas, je suis allé faire un petit tour chez un copain du côté de Dijon, avec des potes tous amateurs de voitures anciennes, nous avons (amplement) profité des spécialités locales. Ca donnait ça :
Désolé pour le hors sujet, je réponds au sujet dans le message suivant.
J'avais pensé à une escapade en Ecosse. La deuxième photo y fait presque songer.
Jurassik a écrit:J'avais un frère cadet qui préférait le Clan... Un truc pas infumable. Son 2ème choix était le Bergerac en parallélépipède en carton orange... Parfait comme neurotoxique pour lutter contre les pucerons... Et les importuns ! Mais il fallait y survivre personnellement !
Louis de Cazenave y avait survécu assez longtemps, semble-t-il.
Mais il avait survécu à tant de choses...
https://www.lamontagne.fr/brioude-43100/loisirs/louis-de-cazenave-lancien-patriote-devenu-pacifiste_11347152/
Sesomiris- Tête connue
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Jurassik a écrit:! Comment voulez-vous adopter les goûts d'un individu, fût-il de votre fratrie, qui a pour habitude d'ingurgiter un tournedos Rossini éclaboussé de ketchup, le tout arrosé de Coca-cola ?
Et qu'as-tu fais de son cadavre ? La mort est trop douce pour un pareil affront...
Cadavre ? C'est encore prématuré
Le pauvre est actuellement en rééducation : entré à l'hosto début janvier de cette année, sorti fin avril, il a bénéficié des services de la machine ECMO :
Il avait été contaminé par un de ses patients.
A ce qu'il en dit, il a "été entouré par une équipe formidable"... Aurait-il bénéficié d'autant de moyens techniques et de sollicitude s'il n'avait été disciple d'Hippocrate et de Galien ?
.
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.
Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.
Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles
Jurassik- Habitant récent
Bon rétablissement à lui !
Omnivisibilis- Villageois
Mon brûle-gueule maïs le connait bien talon... Il connaît même les briquets à cigarettes empruntés en terrasse le pauvre... mais il ne sen plein pas !
Mek- Habitant récent
Page 2 sur 2 • 1, 2