Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités bamcar
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
Fb social à la con...
+6
william1941
Pierrot Gourmand
Ernie
Ludoc
Les3Ours
natalefr
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Fb social à la con...
Et oui !
Les réseaux sociaux sont devenus le royaume de l’arbitraire, du lynchage gratuit et de la censure sous couvert de bien-pensance.
Wikipedia est aux mains de petites comités ou d’individus qui censurent, orientent, trient l’information et la plupart de ses pages doit être prise avec beaucoup de recul.
Bref, internet, espace de liberté et d’objectivité bienveillante, c’est du passé lointain.
Les réseaux sociaux sont devenus le royaume de l’arbitraire, du lynchage gratuit et de la censure sous couvert de bien-pensance.
Wikipedia est aux mains de petites comités ou d’individus qui censurent, orientent, trient l’information et la plupart de ses pages doit être prise avec beaucoup de recul.
Bref, internet, espace de liberté et d’objectivité bienveillante, c’est du passé lointain.
Les3Ours- Habitant récent
Et avec l'I.A. sera de pire en pireLes3Ours a écrit:Et oui !
C'est dire qu'à force de montrer comment tu fais des pipes ça a du choquer un puritain

Ludoc- Notable
Salopio'Ludoc a écrit:C'est dire qu'à force de montrer comment tu fais des pipes ça a du choquer un puritain![]()

Mouais... Pas sympa pour toi.
c'est fort probable que quelqu'un a signalé tes posts comme "spam". L’algorithme a ensuite fait son boulot (pas d'intelligence là-dedans)
Aucune possibilité de revenir en arrière. Personne ne prendra la peine de déverrouiller.
C'est très con FB et en plus c'est leur règle interne (très pompée sur la loi américaine) qui s'applique et non le droit national. D'où les débordements haineux et mensongers non bloqués.
pour la petite histoire
Je m'étais fait suspendre mon compte pour avoir commenté une image de plusieurs svastikas tibétaines dont un drapeau nazi. La personne présentait ça comme un répertoire de tous les symboles religieux hindous.
J'avais commenté que : "Non, un drapeau nazi ne peut pas être pris pour un symbole hindou". Pan, ban !
Mon commentaire était haineux.
Courage, tant que ce ne sont que les commentaires, tu peux toujours reposter.
c'est fort probable que quelqu'un a signalé tes posts comme "spam". L’algorithme a ensuite fait son boulot (pas d'intelligence là-dedans)
Aucune possibilité de revenir en arrière. Personne ne prendra la peine de déverrouiller.
C'est très con FB et en plus c'est leur règle interne (très pompée sur la loi américaine) qui s'applique et non le droit national. D'où les débordements haineux et mensongers non bloqués.
pour la petite histoire
Je m'étais fait suspendre mon compte pour avoir commenté une image de plusieurs svastikas tibétaines dont un drapeau nazi. La personne présentait ça comme un répertoire de tous les symboles religieux hindous.

J'avais commenté que : "Non, un drapeau nazi ne peut pas être pris pour un symbole hindou". Pan, ban !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Tête connue
Le problème est que tous les posts que je poste sur mon profil sont visibles qu'à moi, je poste régulièrement sur un journal italien "La Repubblica" et mes posts sont effacés aussitôt car le profile que j'utilise sur ce journal est lié au profil fb, bon pour ça j'ai trouvé la parade, j'ai crée un profil à la con pour continuer à poster sur le journalErnie a écrit:
L'IA a des beaux jours devant elle jusqu'à qu'elle va prendre une place incontrôlable et toute maniere de la faire "raisonner" sera prise comme une attaque et malheureusement l'IA sera connecté à n'importe quoi donc elle pourra bloquer n'importe quoi, voir se "venger" contre l'homme.
Scenario catastrophique ? Peut être mais même E. Musk a tiré la sonnette d'alarme et sera pire que n'importe quelle guerre
Ernie a écrit:Mouais... Pas sympa pour toi.
pour la petite histoire
Je m'étais fait suspendre mon compte pour avoir commenté une image de plusieurs svastikas tibétaines dont un drapeau nazi. La personne présentait ça comme un répertoire de tous les symboles religieux hindous.![]()
Et oui, tu as écrit "nazi", l'algorithme à directement tapé.
Moi j'ai été banni 6 ans après l'avoir posté, pour une photo d'un chat qui ressemblait à un allemand connu, avec écrit Adolf Litière. Paf, banni 60 jours.
Surtout qu'en plus c'est juste partagé avec les amis, mais ils ont durci leur algo et voilà.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot Gourmand a écrit:
Moi j'ai été banni 6 ans après l'avoir posté, pour une photo d'un chat qui ressemblait à un allemand connu, avec écrit Adolf Litière. Paf, banni 60 jours.
Surtout qu'en plus c'est juste partagé avec les amis, mais ils ont durci leur algo et voilà.
J'adore l'Adolf litière !

Oh putaing ! 6 ans après ? je vais être banni 1000 ans pour ce que j'ai posté ces dernières années et en "public" en plus ! A suivre

“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Tête connue
Dur, dur
Un copain m'a écrit
"Parait qu'ils veulent encore augmenter les taxes sur le tabac.Evin Ébin! Merde alors!"
Vous croyez qu'on va être censuré?
Un copain m'a écrit
"Parait qu'ils veulent encore augmenter les taxes sur le tabac.
Vous croyez qu'on va être censuré?
william1941- Poète, barde, troubadour...
Fb vient de me flinguer une autre profil où je parlais de mes créations pipières avec ma sœur, le compte est suspendu, sur ce profil j'avais publié des photos de mes pipes et l'article du hebdo Savoyard
Alors:
Ou quelqu'un m'a mis dans son collimateur per jalousie ou autre, ou des qu'on parle de pipes que sont liées au tabac l'argument est considéré interdit aux mineurs et vu que fb est ouvert à tout le monde....
Je jure que je ne comprends pas

Alors:
Ou quelqu'un m'a mis dans son collimateur per jalousie ou autre, ou des qu'on parle de pipes que sont liées au tabac l'argument est considéré interdit aux mineurs et vu que fb est ouvert à tout le monde....
Pop emmerde fb et tous les autres resaux sociaux... va cagare FB !
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
C'est étonnant, il me semble qu'il y a des FB qui réunissent des fumeurs de pipes genre "pipes et voutes"...

Gzav- Tête connue
Oui mais sont des groupes privéesGzav a écrit:C'est étonnant, il me semble qu'il y a des FB qui réunissent des fumeurs de pipes genre "pipes et voutes"...
Ok oknatalefr a écrit:Oui mais sont des groupes privéesGzav a écrit:C'est étonnant, il me semble qu'il y a des FB qui réunissent des fumeurs de pipes genre "pipes et voutes"...

Gzav- Tête connue
natalefr a écrit:Fb vient de me flinguer une autre profil où je parlais de mes créations pipières avec ma sœur, le compte est suspendu, sur ce profil j'avais publié des photos de mes pipes et l'article du hebdo Savoyard![]()
Alors:
En effet, bizarre, car à ce compte là pourquoi le compte de Chacom ne sauterai pas ? Et d'autres ? Alors oui, bizarre
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Bon maintenant j'ai un compte qui s'appelle Nording Siciliano aucun post sauf 2 pipes en photo, je suis aussi sur le groupe French Youtube Pipe ClubPierrot Gourmand a écrit:
En effet, bizarre, car à ce compte là pourquoi le compte de Chacom ne sauterai pas ? Et d'autres ? Alors oui, bizarre
On va voir combine ça dure
Fait gaffe que Nording Pipe te claim pasnatalefr a écrit:...Nording... 2 pipes en photo...

Fratier- Habitant récent
Mon nickname est Nording Siciliano donc à priori pas de pb, on verraFratier a écrit:Fait gaffe que Nording Pipe te claim pasnatalefr a écrit:...Nording... 2 pipes en photo...
je t'ai dénoncé, ton compte va être ban d'ici peu... T'inquiète pas Natale on prends soin de toi

Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar- Habitant récent
Page 1 sur 1