A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation

+13
Mijean
Cirgae
william1941
Omnivisibilis
Pipeman
Brase d'Anjou
PERALB
natalefr
Serge
Ernie
Popeye Magritte
Fratier
PetuneurBreton
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 23 Mai 2021 - 14:27

Fratier a écrit:
BlackRaven a écrit:Mes tabacs de l époque était l Amsterdamer qui avait une room note merveilleuse , me rappellant cette bonne odeur laissée par les profs croisés dans les couloirs fumant leurs pipes Je m éttais la blague dans mon sac US , et celui ci était imprégné de cette bonne odeur Il paraît qu il a bien changé depuis
Effectivement, l'actuel ne vaut pas le déplacement. Le Big Ben rouge est très proche de l'original. A7€ la blague, ça vaut le coup d'essayer. Wink
C est noté Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 23 Mai 2021 - 14:44

natalefr a écrit:
BlackRaven a écrit:
natalefr a écrit:Bienvenue quel était ton métier ?
Chauffeur routier
Je pense que la situation va se débloquer sinon as tu pensé à une reconversion ?
Oui , depuis un certain temps déjà Mais Pôle emploi n a pas rien à me proposer J ai des problèmes de santé D abord le dos , bien " esquinter " au bout de tant d années de route Les camions n étaient pas si confortables à l époque qu ils le sont maintenant Je dois me faire opérer , mais je ne suis pas décidé pour le moment J ai également des petits problèmes cardio vasculaires avec traitement pour l hyper tension et tout ce qui vas avec Et pour finir , je suis appareillé la nuit pour l apnée du sommeil Une apnée assez sévère De ce fait , en plus d avoir perdu mon emploi , mes permis pl n ont pas été renouvelés car apnée du sommeil et conduite pl , ne sont pas du tout compatibles Alors , tu vois , c est pas rose tous les jours D autant qu avec un salaire en moins , il faut tout le temps faire attention Je ne perçois pas d allocations chômage vu que j étais salarié à l étranger Je perçoit seulement l ASS ( l Allocation Spécifique de Solidarité) soit pour mon cas , 14,12€ par jour Beaucoup moins qu une personne au RSA , et j ai travaillé 41 ans au total . . . Aberrant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 23 Mai 2021 - 14:47

Omnivisibilis a écrit:Sois le bienvenu par ici!
Je me suis moi aussi mis à la pipe suite à un licenciement Wink
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  william1941 Dim 23 Mai 2021 - 17:42

Bienvenue corbeau noir.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5618
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Cirgae Dim 23 Mai 2021 - 19:38

BlackRaven a écrit:Effectivement En plus je suis à 59 kms de la frontière Mais comme je suis coincé faute de véhicule disponible . . . mais on peut m y emmener J avais trouvé à Tournai sur la grand place une civette avec pas mal de tabacs et modèles de pipes  J y suis allé une fois
J avais ramené du Peterson St Patrick , si mes souvenirs sont bons , mais sans connaissance je ne l avais pas trop apprécié Cela vient sûrement de moi , car il paraît que c est un bon tabac Je m étais promis d y retourner

Bienvenue BlackRaven !

Effectivement à Tournai il y a la maison D'hondt, vraiment très sympathique et bien fourni en général Smile
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Mijean Dim 23 Mai 2021 - 20:18

Bienvenue COrbeau noir dans ce chartmant petit village ! dans cette periode malheureusement tres toublé pour toi , la pipe est ton allié , ca pose le decor , ca te fais prendre du temps long , ca clarifie en clair !! 

Tres bonnes volutes a toi , je compatis pour le dos , 4 Hd pour moi avec une qui doit etre opéré mais je vus pas du coup ecole du dos , si tu enas une dans le coin essaye !
Mijean
Mijean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Mr Watson Lun 24 Mai 2021 - 13:23

Bienvenu au village l'ami! chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 25 Mai 2021 - 14:29

william1941 a écrit:Bienvenue corbeau noir.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 25 Mai 2021 - 16:47

Mijean a écrit:Bienvenue COrbeau noir dans ce chartmant petit village ! dans cette periode malheureusement tres toublé pour toi , la pipe est ton allié , ca pose le decor , ca te fais prendre du temps long , ca clarifie en clair !! 

Tres bonnes volutes a toi , je compatis pour le dos , 4 Hd pour moi avec une qui doit etre opéré mais je vus pas du coup ecole du dos , si tu enas une dans le coin essaye !
Merci l ami Mijean
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 25 Mai 2021 - 16:49

Mr Watson a écrit:Bienvenu au village l'ami! chapeau
Merci Mr Watson
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 25 Mai 2021 - 17:09

Cirgae a écrit:
BlackRaven a écrit:Effectivement En plus je suis à 59 kms de la frontière Mais comme je suis coincé faute de véhicule disponible . . . mais on peut m y emmener J avais trouvé à Tournai sur la grand place une civette avec pas mal de tabacs et modèles de pipes  J y suis allé une fois
J avais ramené du Peterson St Patrick , si mes souvenirs sont bons , mais sans connaissance je ne l avais pas trop apprécié Cela vient sûrement de moi , car il paraît que c est un bon tabac Je m étais promis d y retourner

Bienvenue BlackRaven !

Effectivement à Tournai il y a la maison D'hondt, vraiment très sympathique et bien fourni en général Smile
Je ne me souvenais plus du nom C est ça Maison D'hondt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 25 Mai 2021 - 17:12

BlackRaven a écrit:
Cirgae a écrit:
BlackRaven a écrit:Effectivement En plus je suis à 59 kms de la frontière Mais comme je suis coincé faute de véhicule disponible . . . mais on peut m y emmener J avais trouvé à Tournai sur la grand place une civette avec pas mal de tabacs et modèles de pipes  J y suis allé une fois
J avais ramené du Peterson St Patrick , si mes souvenirs sont bons , mais sans connaissance je ne l avais pas trop apprécié Cela vient sûrement de moi , car il paraît que c est un bon tabac Je m étais promis d y retourner

Bienvenue BlackRaven !

Effectivement à Tournai il y a la maison D'hondt, vraiment très sympathique et bien fourni en général Smile
Je ne me souvenais plus du nom C est ça Maison D'hondt
Et merci pour l accueil Cirgae
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  LeGaulois Mar 25 Mai 2021 - 21:53

Bienvenue.
LeGaulois
LeGaulois
Tête connue
Tête connue

Messages : 1542
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 26 Mai 2021 - 8:21

Merci LeGaulois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  CamPipe Mer 26 Mai 2021 - 11:55

Bienvenue à toi camarade, je suis moi-même des hauts de France
A+
CamPipe
CamPipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2021
Age : 42
Localisation : Haus-De-France dans l'Audomarois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 26 Mai 2021 - 14:36

Merci l ami " d en haut " 😉
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  la hyène Mer 26 Mai 2021 - 16:06

Bonjour et bienvenue. Alors pourquoi ce sobriquet de corbeau noir? Curieux! Inconditionnel de la mythologie nordique?
Présentation  - Page 2 A1895d78363827a5810f6188d9db8451.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2Fa1%2F89%2F5d%2Fa1895d78363827a5810f6188d9db8451

Dans la mythologie nordique, Hugin (du vieux norrois huginn signifiant « pensée »1 ou « esprit »2) et Munin (du vieux norrois muninn signifiant « mémoire »1) sont les deux corbeaux messagers qui accompagnent Odin. À l'aube, ils partent et parcourent les neuf mondes et reviennent le lendemain matin pour rapporter au dieu ce qu'ils ont vu et entendu, en le lui murmurant à l'oreille. Merci WIKIPEDIA.

Bon courage pour ta reconversion car il semble impossible que tu te remettes au volant.

Bonne volutes et bienvenue. Salutations d'un autre animal....
héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 26 Mai 2021 - 17:56

Merci noble animal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum