Derniers sujets
» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !par Alexmann Aujourd'hui à 17:12
» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Aujourd'hui à 14:31
» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Aujourd'hui à 11:36
» tabac et formes de pipe
par william1941 Aujourd'hui à 1:16
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Lionel14 Hier à 19:11
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par Alexmann Hier à 18:03
» Au tour de Mr Watson !
par Alexmann Hier à 9:13
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par la hyène Hier à 2:54
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Hier à 2:42
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par la hyène Hier à 2:38
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !
par stéphane Ven 13 Sep 2024 - 22:52
» La mauvaise surprise
par Van Gaughin Ven 13 Sep 2024 - 21:53
» Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !
par william1941 Ven 13 Sep 2024 - 2:13
» Straight Virginia, par curiosité ...
par Cénoman Jeu 12 Sep 2024 - 8:17
» A la St Rosalie fume du Virgine avec monomanie !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 22:01
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447825 messages dans 16741 sujets
Et g00debriar ?
+5
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
Popeye Magritte
Ernie
roark
9 participants
Page 1 sur 1
Et g00debriar ?
Il est passé où ?
Je me souviens d’un message au sujet de cette saloperie de virus qui leur est tous tombé sur le coin de la figure, et plus de nouvelles depuis.
J’espère que ca va.
Je me souviens d’un message au sujet de cette saloperie de virus qui leur est tous tombé sur le coin de la figure, et plus de nouvelles depuis.
J’espère que ca va.
Dernière édition par roark le Sam 1 Mai 2021 - 9:38, édité 1 fois
roark- Notable
Re: Et g00debriar ?
Oui, on espère
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Mais oui, c’est vrai qu’on ne le lit plus depuisroark a écrit:Il est passé où ?
J’espère que ca va.
Je me propose pour lui envoyer une carte par courrier vous laissez tous un mot je les met sur la carte et j’envoie lundi, ok?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Deal !Popeye Magritte a écrit:Mais oui, c’est vrai qu’on ne le lit plus depuisroark a écrit:Il est passé où ?
J’espère que ca va.
Je me propose pour lui envoyer une carte par courrier vous laissez tous un mot je les met sur la carte et j’envoie lundi, ok?
roark- Notable
Je viens de regarder et je n’ai pas noté son adresse quelqu’un l’a? Des fois je suis con, si,si!
Edit : j’ai noté son pseudo dans mon répertoire et j’ai du faire autre chose et j’ai zapé le reste de l’adresse:noir:
C’est tout moi ça! Des fois je m’énerve moi même...
Edit : j’ai noté son pseudo dans mon répertoire et j’ai du faire autre chose et j’ai zapé le reste de l’adresse:noir:
C’est tout moi ça! Des fois je m’énerve moi même...
Proverbe français
Il est toujours inscrit.
Je n'ai pas son adresse, en souhaitant qu'il récupère bien de cette saloperie.
Je n'ai pas son adresse, en souhaitant qu'il récupère bien de cette saloperie.
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Je ne sais plus si je l'ai ou pas. Je regarde lundi, et appelez le moi. Je dois aussi écrire à Pipayoux.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Exemple de ma connerie, je mets les pieds dans le plat tout le temps et un jour :
Lors d’une réunion de comité d’une association dont je faisais parti. Un couple (trésorière et vice président) se regardait en chiern de faience tout le temps de la réunion. À la fin on a tous prit un repas ensemble et là devant tout le monde je lache : ben dis donc tous les deux, on vous croirait au bord de la rupture et je rajoute en m’adressant à l’homme : tu l’as trompé ou quoi? Et c’est à ce moment qu’il me répopnd non c’est elle et on est en instance de divorce!
Je peux vous dire que l’ambience a fait pshitt...
Et le pire c’est que plus la situation est délicate et plus je fonce la tête dans le mur. C’est même pas que ça me m’a pas servi de leçon, c’est que je ne suis pas conscient de la situation. Des comme ça j’en ai 1 par semaine.
Juste pour dire : mon bayou est à fond en ce moment, c’est vrai que c’est quelque chose ce tabac. Il t’arrête dans tout ce que tu peux etre entrain de faire.
Voilà un message qui sert pasd à grand chose, mais vous permettera de mieux me connaitre
Lors d’une réunion de comité d’une association dont je faisais parti. Un couple (trésorière et vice président) se regardait en chiern de faience tout le temps de la réunion. À la fin on a tous prit un repas ensemble et là devant tout le monde je lache : ben dis donc tous les deux, on vous croirait au bord de la rupture et je rajoute en m’adressant à l’homme : tu l’as trompé ou quoi? Et c’est à ce moment qu’il me répopnd non c’est elle et on est en instance de divorce!
Je peux vous dire que l’ambience a fait pshitt...
Et le pire c’est que plus la situation est délicate et plus je fonce la tête dans le mur. C’est même pas que ça me m’a pas servi de leçon, c’est que je ne suis pas conscient de la situation. Des comme ça j’en ai 1 par semaine.
Juste pour dire : mon bayou est à fond en ce moment, c’est vrai que c’est quelque chose ce tabac. Il t’arrête dans tout ce que tu peux etre entrain de faire.
Voilà un message qui sert pasd à grand chose, mais vous permettera de mieux me connaitre
Proverbe français
En effet pas compris l'intérêt de ce post sur ce fil
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Salut les amis,
Je vous remercie de vos attentions. Tout va bien ! Juste que je n’avais pas la tête à la bouffarde ces derniers jours.
Ma femme se remet doucement de cette saloperie, ma petite dernière ne s’est même pas rendu compte qu’elle était malade et les plus grands ne vivent pas avec nous…
Quant à moi je viens de réaliser mon test de fin d’isolement hier et il est revenu négatif ! Je suis passé au travers avec moults précautions et masques…
Mais pour la bouffarde, il va falloir prévoir un petit délai : mes allergies de printemps cartonnent plein pot en ce moment !
À bientôt les amis, surtout que je dois une revue de Red Carpet à Charlie/Boby !
Je vous remercie de vos attentions. Tout va bien ! Juste que je n’avais pas la tête à la bouffarde ces derniers jours.
Ma femme se remet doucement de cette saloperie, ma petite dernière ne s’est même pas rendu compte qu’elle était malade et les plus grands ne vivent pas avec nous…
Quant à moi je viens de réaliser mon test de fin d’isolement hier et il est revenu négatif ! Je suis passé au travers avec moults précautions et masques…
Mais pour la bouffarde, il va falloir prévoir un petit délai : mes allergies de printemps cartonnent plein pot en ce moment !
À bientôt les amis, surtout que je dois une revue de Red Carpet à Charlie/Boby !
g00debriar- Habitant récent
Ouf. Bon courage à ta femme...
Fratier- Habitant récent
g00debriar a écrit:Salut les amis,
Tant mieux ! Bon courage à ta femme en espérant que cela ne dure pas.
Si tu as 5 min profites en pour me renvoyer ton adresse que j’ai zappée
@Pierrot : hier soir j’ai proposé d’envoyer une carte avant de me rendre compte que je n’avais plus son adresse, et ce genre de chose m’arrive très souvent. Par mon message sans interêt sur ce fil j’ai simplement voulu illustrer la profondeur de ma bêtise par une annecdote qui aura sans doute fait sourire certains et détendu l’atmosphère. Tout ceci dans le cadre d’une grosse fatigue hier soir.
Proverbe français
Bon rétablissement à ta dame !
Omnivisibilis- Villageois
Page 1 sur 1