A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par stéphane Aujourd'hui à 10:33

» 61 pour Alexmann !
par Kubark Aujourd'hui à 9:37

» Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.
par stéphane Hier à 23:21

» John Aylesbury : The Pipe Smokers Edition No. 1
par Alexmann Hier à 20:27

» Tobacco addiction !
par Natrix Hier à 13:28

» Jean-Eude et Vincent que j'eus hier invité à boire un coup sont partis s'acheter du tabac à Pipe.
par lecteur1979 Hier à 11:14

» Vends deux pipes Butz Choquin
par Complyordie Hier à 10:09

» MC BAREN - Classic / Vanilla Cream Loose Cut
par william1941 Jeu 25 Juil 2024 - 23:34

» Moine qui fume
par Alexmann Jeu 25 Juil 2024 - 22:59

» Soirée Dégustation entre le Boa Fumant et le restaurant Vicolo39
par éole athena Jeu 25 Juil 2024 - 19:38

» Marre di ce vin de Troyes, boirait bien du rosé bien frais !
par william1941 Jeu 25 Juil 2024 - 15:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Jeu 25 Juil 2024 - 9:35

» TABAC BESSON
par stéphane Mer 24 Juil 2024 - 13:49

» John Aylesbury - Sir John's Flake Virginia
par papaalino Mar 23 Juil 2024 - 18:36

» L'un dit : Jules y est, vingt deux v'là les flics, on se tire à l'ALNB
par Ildefonso Mar 23 Juil 2024 - 10:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2086 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Asto8377

Nos membres ont posté un total de 446121 messages dans 16632 sujets
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Tiens voilà du boudin! 46 Illustration Brase d'Anjou

2 participants

Aller en bas

Tiens voilà du boudin!    46    Illustration Brase d'Anjou Empty Tiens voilà du boudin! 46 Illustration Brase d'Anjou

Message  william1941 Dim 18 Avr 2021 - 23:59

Jérôme a regardé avec les jumelles. C’est à ce moment qu’ils nous ont tiré dessus.
Tiens voilà du boudin!    46    Illustration Brase d'Anjou Jumell10
il a été touché à l’épaule. On a couru vers la voiture. Juste avant d’y arriver, il a été touché à la jambe.
Je l’ai traîné jusqu’au pickup et j’ai démarré aussitôt. Ils nous ont encore tiré dessus. Il y a deux trous dans les ridelles du pickup. Il faut savoir ce que c’est pour les repérer. J’ai filé sur le chemin, puis à travers la garrigue. J’ai voulu tranquiliser Jérôme. Je lui ai dit : On va à l’hôpital. Il m‘a répondu non, chez toi. Je me suis arrêté et j’ai allumé la lumière intérieure. Son mollet pissait le sang. J’ai pris ma ceinture et je lui ai fait un garrot sous le genou. J’ai posé ma chemise, je l’ai enroulée autour de son épaule. Ça ne saignait pas trop. J’ai serré les manches et je suis reparti. Arrivé chez moi j’ai transporté jérôme à l’intérieur et je l’ai couché sur mon lit.
Il était inconscient. J’ai pris mon téléphone et j’ai appelé Françoise. Par chance, elle était là. Je lui ai demandé de venir tout de suite. Je l’avais tirée du lit. En arrivant dans ma chambre elle a vu Jérôme. Je lui ai dit qu’il avait reçu deux balles.
L’infirmière est tout de suite entrée en action.
Elle repartie chez elle et est revenue avec une trousse de premiers secours.
Elle a commencé à s’occuper de Jérôme et m’a dit d’appeler Germain.
Il est arrivé tout de suite, mal réveillé. Quand il a vu Jérôme il a dit qu’il fallait l’amener à l’hôpital.
Je lui ai dit qu’il m’avait demandé de ne pas l’y amener. Germain a examiné son l’état et donné des instructions à Françoise.
Puis il est parti en nous disant qu’il allait chercher ce qu’il fallait pour le soigner ici.
Je vous passe la suite. Germain a pu apporter tout ce qu’il fallait comme matériel et Françoise comme produits de soin. 
Et on l’a soigné en attendant qu’il puisse parler pour nous dire ce qu’il voulait faire.»
Chanlier ajoute, j’ai vu Flavier tirer.
Ils se regardent et cherchent à trouver une logique dans tout ce que vient de dire Rouvier.
Lannié dit : « Donc deux types du GSPR et Flavier étaient en embuscade dans l’enceinte du camp.
Là où la veille Chanlier et toi (il regarde Rouvier) avaient vu des individus entrer à partir de la route, en rencontrer deux autres venus de l’intérieur du camp et après avoir trafiqué vous ne savez pas quoi, repartir tous les cinq par la route dans un fourgon. C’est bien ça.
Chanlier et Rouvier répondent tous les deux : « Oui ».
Lannié les regarde : « On va laisser Chanlier se reposer. Françoise tu vas rester encore avec lui je suppose?
- Oui »
Autour de la table personne ne parle.
Chacun essaie de mettre de l’ordre dans les évènements.
Rouvier se lève : « On pourrait faire le point tout en mangeant »


Dernière édition par william1941 le Lun 19 Avr 2021 - 15:30, édité 2 fois
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6138
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiens voilà du boudin!    46    Illustration Brase d'Anjou Empty Re: Tiens voilà du boudin! 46 Illustration Brase d'Anjou

Message  Brase d'Anjou Lun 19 Avr 2021 - 14:06

Jérôme a regardé avec les jumelles. C’est à ce moment qu’ils nous ont tiré dessus.


Tiens voilà du boudin!    46    Illustration Brase d'Anjou Jumell10
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5747
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Tiens voilà du boudin!    46    Illustration Brase d'Anjou Empty Re: Tiens voilà du boudin! 46 Illustration Brase d'Anjou

Message  william1941 Lun 19 Avr 2021 - 15:27

Brase d'Anjou a écrit:Jérôme a regardé avec les jumelles. C’est à ce moment qu’ils nous ont tiré dessus.


Tiens voilà du boudin!    46    Illustration Brase d'Anjou Jumell10
Du coup, maintenant, avant de regarder dans des jumelles, je regarde pour voir si je ne risque rien.
Merci Brase pour ces magnifiques jumelles de baroudeur.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6138
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiens voilà du boudin!    46    Illustration Brase d'Anjou Empty Re: Tiens voilà du boudin! 46 Illustration Brase d'Anjou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum