Derniers sujets
» Au tour de Philmic !par william1941 Aujourd'hui à 2:09
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par william1941 Aujourd'hui à 2:08
» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 2:06
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par william1941 Aujourd'hui à 2:04
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:02
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Hier à 23:52
» Epoustuflant !
par Hirschmann Hier à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Hier à 20:26
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Hier à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Hier à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Hier à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Hier à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Hier à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Hier à 0:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 302 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 301 Invités Pipayoux bourgui
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455664 messages dans 17118 sujets
Feu Aux Poudres
+5
roark
Pipeman
natalefr
Brase d'Anjou
jocorncob
9 participants
Page 1 sur 1
Feu Aux Poudres
Bonsoir à tous amis pipeux,
Je viens vous présenter l'entreprise que j'ai crée il y a plusieurs mois avec ma copine, de notre passion de l'ancien, et qui je pense pourrait plaire à certains d'entre vous, et à vos compagnes
Je vous laisse découvrir le concept par vous même avec le lien du site internet:
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à donner vos impressions !
Très belles soirée à vous
Je viens vous présenter l'entreprise que j'ai crée il y a plusieurs mois avec ma copine, de notre passion de l'ancien, et qui je pense pourrait plaire à certains d'entre vous, et à vos compagnes
Je vous laisse découvrir le concept par vous même avec le lien du site internet:
www.feuauxpoudres.com
Pour résumer en une phrase: ré intégrer de beaux objets anciens dans de chaleureux foyers, même modernes, afin de leur faire vivre leur seconde vie N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à donner vos impressions !
jocorncob- Villageois
Re: Feu Aux Poudres
C'est une bonne idée, j'aime bien la rubrique gentilhomme dans la boutique. L'ambiance tabac sans doute
En vous souhaitant bonne route et... persévérance !!!
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Je te souhaite une bonne réussite de tout mon cœur
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Et bien tu as coulé des bougies même dans les tasses
Blague à part j aime beaucoup très bien présenté.
Je te souhaite de réussir
Blague à part j aime beaucoup très bien présenté.
Je te souhaite de réussir
Pipeman- Notable
C'est pas vraiment mon univers ( quoique, ça pourrait être intéressant sur fond de béton brut ) mais j'avoue que ça respire le bon goût, le souci du détail et le dur labeur !
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez, c'est vraiment du beau boulot !
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez, c'est vraiment du beau boulot !
roark- Notable
Good luck:goodluck:
Vous avez encore de la vaisselle?
Non, sérieusement, c’est pas vraiment ma tasse de thé mais j’aime les ambitions à contre courant!
Pour un cadeau pourquoi pas, je note l’adresse.
Pourquoi feu aux poudres? À cause des bougies et des poudriers?
Non, sérieusement, c’est pas vraiment ma tasse de thé mais j’aime les ambitions à contre courant!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Quel courage de se lancer ainsi.
Tous mes voeux de réussite à vous.
Pour le site et ses produits, c'est joliment présenté mais mon côté vieux con matérialiste m'empêche de ne pas regretter le détournement de certaines pièces.
Faut savoir lâcher prise
Pour le site et ses produits, c'est joliment présenté mais mon côté vieux con matérialiste m'empêche de ne pas regretter le détournement de certaines pièces.
Faut savoir lâcher prise
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
jocorncob a écrit:Bonsoir à tous amis pipeux,
Je vous laisse découvrir le concept par vous même avec le lien du site internet:www.feuauxpoudres.comPour résumer en une phrase: ré intégrer de beaux objets anciens dans de chaleureux foyers, même modernes, afin de leur faire vivre leur seconde vie
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à donner vos impressions !
C'est une bonne idée. Vous proposez des objets qui sont raffinés pour les plus anciens et originaux pour les plus modernes. Un jour ou l'autre vous pourrez me compter parmi vos clients.
Bonne route à vous.
Louxor- Tête connue
Bravo et je vous souhaite de réussir !
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Merci beaucoup, et oui haha je laisse un peu de place pour mes univers aussiBrase d'Anjou a écrit:C'est une bonne idée, j'aime bien la rubrique gentilhomme dans la boutique. L'ambiance tabac sans doute
jocorncob- Villageois
Alors Feu Aux Poudres pour pleins de raisons, tout d'abord le côté "retour dans le temps", on recrée pour chaque objet un parfum ancien, d'époque, qui colle à l'univers de l'objet pour proposer une sorte de voyage dans le temps visuel, olfactif ect., ensuite "feu" par rapport à la bougie en elle même, "poudres" ça peut évoquer le poudrier de femme, mais également la poudre noire et les armes anciennes (moi même tireur de PN), un petit côté gentleman à la 19e. Et puis également le fait de "mettre le feu aux poudres" en allumant la bougie et être directement ramené à l'un de ses souvenirs très rapidement, il y a moultes et moultes explications, mais à chacun son interpretationPopeye Magritte a écrit:Good luck:goodluck:
jocorncob- Villageois
Merci beaucoup !Ernie a écrit:Quel courage de se lancer ainsi.
Faut savoir lâcher prise
Alors j'ai tendance à penser pareil, mais le côté bougie est surtout pour que les clients trouvent un nouveau but à tous ces objets, que l'on apprécies tous, et que l'on souhaite "ré introduire" chez les gens, pour qu'une fois la bougie terminée, il retrouve son utilisation d'origine.
C'est un peu comme pour les enfants, quand on "camoufle" les légumes qu'ils ne veulent pas manger dans des recettes, là les gens n'achèteraient jamais certains objets, mais le côté bougie fait qu'ils trouvent une utilité, et après se rendent compte qu'une touche d'ancien est très très beau chez eux
jocorncob- Villageois
Merci beaucoup à tous! Eh oui en effet, c'est pas facile de se lancer à 19ans dans la création d'une petite entreprise par les temps qui courent, surtout quand on fait nos études supérieures à côté et que notre vie est déjà bien remplie
Merci encore de vos encouragements !
Merci encore de vos encouragements !
jocorncob- Villageois
Page 1 sur 1