A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par bamcar Aujourd'hui à 10:26

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 10:09

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

Jules Maigret, Munch, Pierrot Gourmand, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440779 messages dans 16332 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines !

+10
pat59om
Alex
Ernie
Brase d'Anjou
Pipeman
Serge
roark
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
J_O_M
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines ! - Page 2 Empty Re: Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines !

Message  Pierrot Gourmand Ven 2 Avr 2021 - 21:14

Condoléances Luca.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13796
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines ! - Page 2 Empty Re: Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines !

Message  PetuneurBreton Ven 2 Avr 2021 - 21:17

Mr Watson a écrit:Bonjour,

Pas envie de vous embêter avec ça, mais bon, pas la plus heureuse des pipes.


Peu après avoir enterré mon grand-père adoré, je lève une pipe à sa mémoire, avec quelques doigts de porto, pour lui rendre hommage.

Donc McClelland British Woods dans une Dr. Boston, sur le balcon.


Bonne soirée

Mes condoléances Mr Watson !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines ! - Page 2 Empty Re: Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines !

Message  Pipeman Ven 2 Avr 2021 - 21:23

Sincères condoléances Mr Watson.
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines ! - Page 2 Empty Re: Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines !

Message  Serge Ven 2 Avr 2021 - 21:30

Toutes mes condoléances Luca.

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines ! - Page 2 Empty Re: Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines !

Message  Brase d'Anjou Ven 2 Avr 2021 - 21:44

On est avec toi Luca, que tes volutes et leurs arômes l'accompagnent en douceur.
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5458
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines ! - Page 2 Empty Re: Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines !

Message  Popeye Magritte Ven 2 Avr 2021 - 21:57

Mr Watson, Lucas? Si j’ai bien compris

Vu ton parcours, à ton jeune age, musique, études (je dis ça de mémoire)  je pense que ton grand père est parti serein sachant qu’il avait pu transmettre aux générations le suivant des valeur de travail, de persévérence.

Je pense qu’il est fier de toi. On dit souvent que nos disparus nous « observent et nous protègent » depuis un au delà. Je pense que cette protection et cette bienveillance nous sont transmises tout au long de notre éducation de manière conciente et inconciente. De ce fait il est aisé de comprendre que tu peux être fiers de ton grand père autant qu’il est fiers de toi.

Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage pour le cheminement du deuil, et te présente mes sincères condoléances.

Vincent

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4707
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines ! - Page 2 Empty Re: Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines !

Message  Mr Watson Sam 3 Avr 2021 - 2:10

Popeye Magritte a écrit:Mr Watson, Lucas? Si j’ai bien compris

Vu ton parcours, à ton jeune age, musique, études (je dis ça de mémoire)  je pense que ton grand père est parti serein sachant qu’il avait pu transmettre aux générations le suivant des valeur de travail, de persévérence.

Je pense qu’il est fier de toi. On dit souvent que nos disparus nous « observent et nous protègent » depuis un au delà. Je pense que cette protection et cette bienveillance nous sont transmises tout au long de notre éducation de manière conciente et inconciente. De ce fait il est aisé de comprendre que tu peux être fiers de ton grand père autant qu’il est fiers de toi.

Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage pour le cheminement du deuil, et te présente mes sincères condoléances.

Vincent

C'est exact, tu parles juste. Je te remercie.

On ne peux pas le plaindre, il a eu une belle vie. Il partait sur ses 94 ans en août prochain et il avait toute sa tête jusqu'à il y a deux semaines.


Merci à tous pour vos messages, ils me vont droit au coeur.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines ! - Page 2 Empty Re: Le 2 avril – À la Sainte Sandrine, et au-delà, en boîte les sardines !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum