A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 10:09

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Lefty Aujourd'hui à 10:09

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités

Jules Maigret, Lefty, Pierrot Gourmand, Sam, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440778 messages dans 16332 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

+10
karma91
BobyLaGanache
Cirgae
pat59om
Brase d'Anjou
PetuneurBreton
Pierrot Gourmand
papaalino
Popeye Magritte
roark
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  roark Sam 27 Mar 2021 - 10:26

Hello les fumistes. Wink

Briar Fox dans Stanwell, et bonnes volutes.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Popeye Magritte Sam 27 Mar 2021 - 10:44

Salut Roark, salut aux villageois


Un titre? Non, un magnifique kakemphaton ( merci MdM) !

Ici rien à signaler, mais une reflexion en cours sur le tabac de midi


Bonnes volutes de fin de semaine

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4707
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Invité Sam 27 Mar 2021 - 11:22

hello a tous

fin du chacom 4 dans la Sara Eltang, je ne sais pas ce que j'attaque après...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  papaalino Sam 27 Mar 2021 - 11:24

salut à tous

Micha's cake dans une BC

Bon week-end et bonnes volutes

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Bc_mai51
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6366
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Popeye Magritte Sam 27 Mar 2021 - 11:43

lepoulperouge a écrit:hello a tous

fin du chacom 4 dans la Sara Eltang, je ne sais pas ce que j'attaque après...
Moi qui apprécie énomément le Chacom 4, j’avoue un faible pour le bob’s chocolate flake.

Je ne sais pas si tu aimes les aros, mais celui là je le trouve parfait

Désires tu un échantillon? (Tu avais botté en touche pour le tabac mystère)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4707
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Popeye Magritte Sam 27 Mar 2021 - 11:46

Que de belles photos ! Papalino

Moi, maintenant que j’en parle, bob’s chocolate flake dans Chacom tom pouce courbe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4707
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  roark Sam 27 Mar 2021 - 12:53

Old Joe Krantz dans Morel Churchwarden avec une Hoegaarden Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  1064092599Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  3635093943
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Pierrot Gourmand Sam 27 Mar 2021 - 13:38

Hello 

Un fil avec Papaalino est un fil parfait. 

Rien pour moi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13796
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Popeye Magritte Sam 27 Mar 2021 - 13:42

Un anglais de Petuneur breton, dopé aux cigar leaf, sucré...

Dans la courbe réservée aux English.

Je dirais légèrement latakié, burley, black cavendish

Musique sur les oreilles, dans le transat face au soleil : maintenant je suis posé 


Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  F8a87e10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4707
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  PetuneurBreton Sam 27 Mar 2021 - 14:01

Popeye Magritte a écrit:Un anglais de Petuneur breton, dopé aux cigar leaf, sucré...

Dans la courbe réservée aux English.

Je dirais légèrement latakié, burley, black cavendish

Musique sur les oreilles, dans le transat face au soleil : maintenant je suis posé 


Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  F8a87e10

C'est le Balkan sobranie mix, match de sutliff par russ Ouellette.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Brase d'Anjou Sam 27 Mar 2021 - 14:24

Salut à tous,

C&D Bayou Morning dans une Bruno Nuttens


Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  032710
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5458
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  pat59om Sam 27 Mar 2021 - 15:16

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  20210338

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1736
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Invité Sam 27 Mar 2021 - 15:47

Popeye Magritte a écrit:
lepoulperouge a écrit:hello a tous

fin du chacom 4 dans la Sara Eltang, je ne sais pas ce que j'attaque après...
Moi qui apprécie énomément le Chacom 4, j’avoue un faible pour le bob’s chocolate flake.

Je ne sais pas si tu aimes les aros, mais celui là je le trouve parfait

Désires tu un échantillon? (Tu avais botté en touche pour le tabac mystère)

hello Pop, je te remercie, mais non je suis en train de passer le cap des Aros Smile

du coup, bayou morning dans une minuto... comment dire ? a l'ouverture une odeur qui n'est pas sans me rappeler les chiottes de camping municipaux de mon enfance... et une tres belle douceur au fumage avec un picotement de nez, le Perique sans doute... une belle surprise en tout cas Smile 
Edit : une surprise un peu costaude en nicotine aussi....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  roark Sam 27 Mar 2021 - 15:56

hello a tous

fin du chacom 4 dans la Sara Eltang, je ne sais pas ce que j'attaque après...
Moi qui apprécie énomément le Chacom 4, j’avoue un faible pour le bob’s chocolate flake.

Je ne sais pas si tu aimes les aros, mais celui là je le trouve parfait

Désires tu un échantillon? (Tu avais botté en touche pour le tabac mystère)

hello Pop, je te remercie, mais non je suis en train de passer le cap des Aros Smile

du coup, bayou morning dans une minuto... comment dire ? a l'ouverture une odeur qui n'est pas sans me rappeler les chiottes de camping municipaux de mon enfance... et une tres belle douceur au fumage avec un picotement de nez, le Perique sans doute... une belle surprise en tout cas Smile 
Edit : une surprise un peu costaude en nicotine aussi....
Oui, hein ?  Laughing 
Je me souviens de ces douces effluves de remugles nauséabonds, et des premiers picotements, belle saleté que ce machin là ! Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Cirgae Sam 27 Mar 2021 - 17:23

Aujourd'hui c'était le tabac de la dégustation mystère de Popeye dans ma pipe maïs pour un bon goûter ! Je pense que j'essaierai un deuxième bol avec le tabac un peu plus humide, je crois qu'il était un poil sec là.

Et décidément à force d'entendre parler de ce Bayou Morning (Flake ou pas) la curiosité va me pousser à trouver un moyen de m'en procurer une de ces quatre Smile
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  roark Sam 27 Mar 2021 - 17:36

Chenet’s Cake dans Stanwell.
Ya bon.  Razz
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  BobyLaGanache Sam 27 Mar 2021 - 18:37

Salut les copains !

Rien encore aujourd'hui parce que bah un petite pause c'est pas mal aussi !

Rentrée de vacances aujourd'hui, regard en chien d'faillance entre le Bayou et moi !

Dans ma boîte au lettre deux enveloppes, merci Popeye j'ai bien reçu également !
Merci à PetuneurBreton également !

Retour à la réalité, Ludoc et Jr, il me manque vos coordonnées !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Invité Sam 27 Mar 2021 - 19:35

Ave caesar morituri te salutant !

 Pour ce soir, à la sortie de mon atelier, un petit blend à l'amaretto et je vous souhaite le même plaisir !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  karma91 Sam 27 Mar 2021 - 19:41

Bonsoir le village,
ce matin un petit bol de HH Pure Virginia et en fin d'après midi, un petit bol de WO Larsen Golden.
Bonne soirée et surtout bon WE.
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 949
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Calico Jack Sam 27 Mar 2021 - 19:48

Pour ce soir ce sera du chacom 5 dans une courrieu vieille bruyère...mais avant d'en arriver là,je viens de me finir un petit cigare sans prétention.
Il s'agit d'un minutos de végafina.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  xavindy Sam 27 Mar 2021 - 21:53

Moi ça fait 1 semaine sans pipe à cause d'un rhume, pas de goût ni odorat... J'ai l'habitude d'un odorat en dent de sciesà cause de mes allergies mais là aucun répit ! Mes enfants sont cas contact à cause de leur nounou, j'espère qu'ils mo'nt pas refilé le covid 😅
En tout cas hâte de pouvoir profiter d'une bonne bouffarde tranquille !!!
xavindy
xavindy
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 42
Localisation : caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  roark Sam 27 Mar 2021 - 21:57

J’espère que c’est effectivement juste une allergie .. Neutral


Ici, deluxe navy rolls dans Egg Morel.  Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 27 Mar 2021 - 22:45

Hello

Ma bonne grosse vieille Calebasse avec du Old Dublin... ils s'entendent très bien tous les deux.

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Bouff233

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Popeye Magritte Sam 27 Mar 2021 - 23:13

Cette Calebasse, elle te situe tout de suite au niveau du fumage, MdM t’es au dessus des nuages là !


Ici, 7 seas royal dans ma Church, j’ai failli me noyer, prochaine fois je laisse secher un peu.

Tiens Roark, et pour tout les lecteurs j’avais oublié la blague sur la corruption :


C’est un premier ministre d’état d’Afrique noire qui vient en voyage diplomatique en france:


- Bonjour M Castex, comment faites vous pour habiter un si beau logement, avoir tant de luxe porté sur vous?

_ça mon ami c’est très simple, lorsque je fais un appel d’offre je me réserve toujours 10% du prix pour mes dépenses personelles.

-Comment ça, je ne vous comprends pas?

_ c’est très simple, vous voyez ce rond point? Lorsque nous l’avons construit j’ai demandé des bacs à fleurs qui n’ont jamais été installés et que l’on m’a rétro commissioné.


Quelques temps plus tard M Castex rend une visite de courtoisie à son homologue africain,


_Bonjour, vous en avez une sacrée maison dites moi, toutes ces dorures, ces baies vitrées, et puis ces voitures de sport dans la cour! Comment faites vous pour vous payer tout ceci alors que votre pays souffre tant?

-C’est très simple j’ai appliqué la méthode française que vous m’aviez si bien expliquée lors de notre dernière rencontre. 

Et en l’emmenant face à ses énormes baies vitrées :


-J’ai appliqué vos enseignement à la construction de cette autoroute juste là !

_ Mais je ne vois pas d’autoroute !

-Disons que j’ai quelque peu amélioré votre méthode...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4707
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  roark Sam 27 Mar 2021 - 23:20

Popeye Magritte a écrit:Cette Calebasse, elle te situe tout de suite au niveau du fumage, MdM t’es au dessus des nuages là !


Ici, 7 seas royal dans ma Church, j’ai failli me noyer, prochaine fois je laisse secher un peu.

Tiens Roark, et pour tout les lecteurs j’avais oublié la blague sur la corruption :


C’est un premier ministre d’état d’Afrique noire qui vient en voyage diplomatique en france:


- Bonjour M Castex, comment faites vous pour habiter un si beau logement, avoir tant de luxe porté sur vous?

_ça mon ami c’est très simple, lorsque je fais un appel d’offre je me réserve toujours 10% du prix pour mes dépenses personelles.

-Comment ça, je ne vous comprends pas?

_ c’est très simple, vous voyez ce rond point? Lorsque nous l’avons construit j’ai demandé des bacs à fleurs qui n’ont jamais été installés et que l’on m’a rétro commissioné.


Quelques temps plus tard M Castex rend une visite de courtoisie à son homologue africain,


_Bonjour, vous en avez une sacrée maison dites moi, toutes ces dorures, ces baies vitrées, et puis ces voitures de sport dans la cour! Comment faites vous pour vous payer tout ceci alors que votre pays souffre tant?

-C’est très simple j’ai appliqué la méthode française que vous m’aviez si bien expliquée lors de notre dernière rencontre. 

Et en l’emmenant face à ses énormes baies vitrées :


-J’ai appliqué vos enseignement à la construction de cette autoroute juste là !

_ Mais je ne vois pas d’autoroute !

-Disons que j’ai quelque peu amélioré votre méthode...
Tristement réaliste ... Cette saloperie est partout, et particulièrement intensifiée par certains mécanismes culturels et historiques.  Neutral
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..  Empty Re: Sam ! Divin, cette mare de tabacs ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum