Derniers sujets
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Fumeur d'aros
par Pipeman Hier à 19:07
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» Nouveau tabac "principal"
par BobyLaGanache Hier à 18:37
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 268 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 268 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455737 messages dans 17120 sujets
Tous les maux ne font pas de mal
+2
Fratier
natalefr
6 participants
Page 1 sur 1
Tous les maux ne font pas de mal
Hier soir j'étais entrain de réfléchir à cette phrase "tous les maux ne font pas de mal"
En italien " Non tutti i mali vengono per nuocere"
Parfois les brusques virages dans la vie après un moment d'angoisse et désorientation sont nécessaires pour se remettre en jeu et sortir le mieux de nous même en découvrant des facettes de nous insoupçonnées et que rapportent beaucoup de satisfactions
En italien " Non tutti i mali vengono per nuocere"
Parfois les brusques virages dans la vie après un moment d'angoisse et désorientation sont nécessaires pour se remettre en jeu et sortir le mieux de nous même en découvrant des facettes de nous insoupçonnées et que rapportent beaucoup de satisfactions
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Re: Tous les maux ne font pas de mal
En tout cas concernant tes créations, il semble que ça bouillonne en toi!
Invité- Invité
Tout est dans la résiliance
Fratier- Habitant récent
Très marrant, c est exactement ce que je suis en train de vivre un grand virage dans la vie des changements profonds
Pipeman- Notable
C'est marrant cette manie qu'ont les marins de faire des phrases.Pipeman a écrit:Très marrant, c est exactement ce que je suis en train de vivre un grand virage dans la vie des changements profonds
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
JoliMonsieur De Mesmaeker a écrit:C'est marrant cette manie qu'ont les marins de faire des phrases.Pipeman a écrit:Très marrant, c est exactement ce que je suis en train de vivre un grand virage dans la vie des changements profonds
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Même plus directement,
Une douleur physique soudaine et brutale, du type fracture ou autre, peux remettre l’église au milieu du village et nous reconnecter avec le réel. Ceci étant, quelques bleus peuvent faire passer quelques vagues à l’âme.
En donnant envie de se battre,
En s’occupant plus de son enveloppe charnelle,
Bien souvent une douleur psychologique tue, fera parler le corps (exéma, fatigue) alors qu’un petit exema ne fais pas mal, il sera peut etre même le début de l’amélioration.
Cool ce sujet. Venez à ma dégust à l’aveugle je vais vous soigner !
Pop
Une douleur physique soudaine et brutale, du type fracture ou autre, peux remettre l’église au milieu du village et nous reconnecter avec le réel. Ceci étant, quelques bleus peuvent faire passer quelques vagues à l’âme.
Bien souvent une douleur psychologique tue, fera parler le corps (exéma, fatigue) alors qu’un petit exema ne fais pas mal, il sera peut etre même le début de l’amélioration.
Pop
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
La douleur physique est une alerte pour nous alerter que la situation doit changer, après si on croit au spirituel la manifestation physique est une faille dans nos défenses spirituelles, le mal avant de manifester dans le corps commence dans l'esprit, j'ai beaucoup lu à propos et je me suis intéressé aussi à l'aura et aux photos KirlianPopeye Magritte a écrit:Même plus directement,
Pop
Cdt
Natale
www.la-radica.com