Derniers sujets
» Au tour de Philmic !par LeGaulois Aujourd'hui à 0:17
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 23:57
» Achats récents de pipes
par la hyène Hier à 23:55
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Hier à 23:52
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par la hyène Hier à 23:45
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par la hyène Hier à 23:42
» Epoustuflant !
par Hirschmann Hier à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Hier à 20:26
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Hier à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Hier à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Hier à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Hier à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Hier à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Hier à 0:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 305 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 304 Invités Fantasio59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455659 messages dans 17118 sujets
Une grande nouvelle
+38
Yann07
william1941
Sesomiris
Munch
Gzav
lepoulpe
nioka1
OscarOscar
Le Baron
Rascar Capac
PetuneurBreton
grincheux
Calico Jack
la hyène
alpies
Cirgae
BobyLaGanache
Kimy
Louxor
PERALB
karma91
roark
Pierrot Gourmand
natalefr
Brase d'Anjou
Jaufré Cantolys
Popeye Magritte
Ludoc
Ernie
pat59om
xavindy
Fratier
Alex
Monsieur De Mesmaeker
Mek
Mr Watson
Omnivisibilis
Pipeman
42 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Une grande nouvelle
Bonjour les amis bouffardeurs,
J ai une excellente nouvelle que je souhaite vous partager.
Il y a un mois avec ma femme nous avons décidé d avoir un enfant et bien avec la plus grande surprise elle était déjà enceinte (contraception légère devenu inefficace au bout de 10ans)
Pour la mi juin je serais Papa donc grand bouleversement beaucoup de choses à faire mort de trouille aussi
Mais sa va on a quasiment mis tout en place plus qu à profiter.
Je vais être un peut moin présent mais vous lis toujours.
Ps: Aujourd'hui je vais pas pouvoir brassé la bière comme prévu, mais je vais vous mettre les ingrédients leurs descriptions et la théorie de ma technique.
Pierrot Gourmand, j ai vue ton fil sur les degustations périodiques, très bonnes idée et merci beaucoup pour les ''dégustations exceptionnel pour un tabac exceptionnel '' en faisant référence à mon fil sur le Pipeman 2020(nom trouver par l amis Loulou j espère d ailleurs qu il va bien)
Voilà tout, je vous souhaite un excellent Dimanche
Bouffardesement Pipeman
J ai une excellente nouvelle que je souhaite vous partager.
Il y a un mois avec ma femme nous avons décidé d avoir un enfant et bien avec la plus grande surprise elle était déjà enceinte (contraception légère devenu inefficace au bout de 10ans)
Pour la mi juin je serais Papa donc grand bouleversement beaucoup de choses à faire mort de trouille aussi
Mais sa va on a quasiment mis tout en place plus qu à profiter.
Je vais être un peut moin présent mais vous lis toujours.
Ps: Aujourd'hui je vais pas pouvoir brassé la bière comme prévu, mais je vais vous mettre les ingrédients leurs descriptions et la théorie de ma technique.
Pierrot Gourmand, j ai vue ton fil sur les degustations périodiques, très bonnes idée et merci beaucoup pour les ''dégustations exceptionnel pour un tabac exceptionnel '' en faisant référence à mon fil sur le Pipeman 2020(nom trouver par l amis Loulou j espère d ailleurs qu il va bien)
Voilà tout, je vous souhaite un excellent Dimanche
Bouffardesement Pipeman
Pipeman- Notable
Re: Une grande nouvelle
Félicitations Pipeman ! (et à madame Pipeman également)
Bienvenue dans cette nouvelle aventure parsemée de jolis moments et de quelques galères
Bienvenue dans cette nouvelle aventure parsemée de jolis moments et de quelques galères
Omnivisibilis- Villageois
Mes félicitations au futur papa et à la future maman! C'est une nouvelle qui se fête ça!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Félicitations à vous deux !
Mek- Habitant récent
Les parents sont les derniers aventuriers des temps modernes, disait Saint-Ex.
Ma défunte mère avait de la chose une vision nettement plus pragmatique : un enfant, c'est lourd pendant neuf mois, insupportable pendant vingt ans et ça coûte cher toute la vie
Ma défunte mère avait de la chose une vision nettement plus pragmatique : un enfant, c'est lourd pendant neuf mois, insupportable pendant vingt ans et ça coûte cher toute la vie
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Mdrrrr MDM
Félicitations Pipeman ,
Vous allez voir c'est que du bonheur . Pas d'inquiétude , tout ce fait tout seul ...
Le 1er franchement ca passe bien niveau organisation je trouve . Ca reste gérable sans problème .
Perso c'est au 2eme ou j'ai commencé a déchanter
Félicitations a vous deux et profitez bien
Félicitations Pipeman ,
Vous allez voir c'est que du bonheur . Pas d'inquiétude , tout ce fait tout seul ...
Le 1er franchement ca passe bien niveau organisation je trouve . Ca reste gérable sans problème .
Perso c'est au 2eme ou j'ai commencé a déchanter
Félicitations a vous deux et profitez bien
Alex- Habitant récent
Félicitations ! Pour l'avoir vécu plusieurs fois c'est beaucoup de joies et de bonheur et pour rejoindre la maman de MdM c'est vrai qu'avec le temps......
Invité- Invité
Toutes mes ficelles de caleçon . Certainement un-e future bouffardeux-se.
Fratier- Habitant récent
Merci beaucoup les amis pour tous ces gentils messages
Pipeman- Notable
Félicitations !! Tu vas voir c'est une magnifique aventure dans laquelle tu te lances
Avec ma femme on a eu un parcours un peu chaotique pour devenir parent, mais grâce à la science on a pu vivre ce rêve !
Encore toutes mes félicitations à vous deux c'est que du bonheur
Avec ma femme on a eu un parcours un peu chaotique pour devenir parent, mais grâce à la science on a pu vivre ce rêve !
Encore toutes mes félicitations à vous deux c'est que du bonheur
xavindy- Nouvelle tête
Félicitations
pat59om- Tête connue
A lire le titre j'ai pensé que tu avais acheté une liseuse !
Eh ben, non. Une autre grande nouvelle.... Bon courage !!
Eh ben, non. Une autre grande nouvelle.... Bon courage !!
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Félicitations ! Ç'est une belle aventure
Ludoc- Notable
Salut Pipemann, toutes mes félicitations à toi et ta femme.
J’ai deux enfants de 8 et 4 ans.
Si je n’ai qu’un conseil, et ne l’oublie pas, la première naissance d’un enfant n’arrive qu’une fois, une seule et unique fois ! Sois dispo, profite de tous ces moments si intenses dans la vie d’un couple.
Ca ne sera pas que du bonheur, mais aussi beaucoup de fatigue, un boulversement émotionel pour papa et maman, le couple qui va trinquer à un moment ou à un autre.
Alors profitez dès à présent des moments de bonheur, et pour le reste, parlez vous! si vous n’en avez pas l’envie, la force, le courage, une seule solution : forcez vous ça vaut le coup !
Je vous souhaite le meilleur !
J’ai deux enfants de 8 et 4 ans.
Si je n’ai qu’un conseil, et ne l’oublie pas, la première naissance d’un enfant n’arrive qu’une fois, une seule et unique fois ! Sois dispo, profite de tous ces moments si intenses dans la vie d’un couple.
Ca ne sera pas que du bonheur, mais aussi beaucoup de fatigue, un boulversement émotionel pour papa et maman, le couple qui va trinquer à un moment ou à un autre.
Alors profitez dès à présent des moments de bonheur, et pour le reste, parlez vous! si vous n’en avez pas l’envie, la force, le courage, une seule solution : forcez vous ça vaut le coup !
Je vous souhaite le meilleur !
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Bientôt un(e) petit bouffardeux (se) de plus!
Félicitations Pipeman!
Félicitations Pipeman!
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Pipeman a écrit:
Pour la mi juin je serais Papa
Toutes mes félicitations Pipeman ainsi qu'à Madame
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Ma défunte mère avait de la chose une vision nettement plus pragmatique : un enfant, c'est lourd pendant neuf mois, insupportable pendant vingt ans et ça coûte cher toute la vie
Michel Audiard n'aurait pas renié cette phrase
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Attention la nuit de ne pas donner la pipe à la place du biberon !
Cdt
Natale
www.la-radica.com
J'imagine le biberon avec du calva pour te tranquilliserMonsieur De Mesmaeker a écrit:
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Ohhohhhhh voilà une excellente nouvelle ! Tout plein de bonheur à vous, pas grave si tu disparais, c'est pour la bonne cause!
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Magnifique !!
Toutes mes félicitations cher ami, tu vas un peu en chier au début, mais je rejoins Popeye : Gros potentiel de petits moments inoubliables.
Quand on a eu nos jumeaux ( ils ont 8 ans ), ma femme et moi avons quasiment dû cesser d’exister pour autre chose qu’eux.
Et dans tout ça, je me souviens des biberons et changes du milieu de la nuit à tour de rôle avec beaucoup de nostalgie, la douce lueur d’une veilleuse, et le poids plume d’un enfant qui sourit les yeux fermés dans sa grenouillère à rayures ... Leurs voix, et ensuite leurs regards plein d’amour absolu, les rires ... Ces moments sont plus grands que tout.
Toutes mes félicitations cher ami, tu vas un peu en chier au début, mais je rejoins Popeye : Gros potentiel de petits moments inoubliables.
Quand on a eu nos jumeaux ( ils ont 8 ans ), ma femme et moi avons quasiment dû cesser d’exister pour autre chose qu’eux.
Et dans tout ça, je me souviens des biberons et changes du milieu de la nuit à tour de rôle avec beaucoup de nostalgie, la douce lueur d’une veilleuse, et le poids plume d’un enfant qui sourit les yeux fermés dans sa grenouillère à rayures ... Leurs voix, et ensuite leurs regards plein d’amour absolu, les rires ... Ces moments sont plus grands que tout.
roark- Notable
Félicitations Pipeman !
Plein de bons moments en perspective.
Plein de bons moments en perspective.
karma91- Villageois
Merci de ces gentils retours oui peut-être un une nouvelle bouffardeur (euse) pas trouvé de biberon en forme de pipe aurait été drôle
Pipeman- Notable
Félicitations !
CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV ,
NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ...
PERALB- Habitant récent
Félicitations aux futurs parents.
Mais comme dit le proverbe: " Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis ". Cependant que de bons moments en contrepartie...
Mais comme dit le proverbe: " Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis ". Cependant que de bons moments en contrepartie...
Dernière édition par Louxor le Dim 14 Mar 2021 - 16:56, édité 2 fois
Louxor- Tête connue
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5