Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !par Lefty Aujourd'hui à 14:09
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 13:12
» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Aujourd'hui à 12:48
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Aujourd'hui à 11:44
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:08
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Brase d'Anjou Hier à 23:57
» Courrieu à Cogolin
par natalefr Hier à 22:04
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Hier à 19:25
» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Hier à 19:23
» Bien le Bonjour
par Ernie Hier à 19:22
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 0:37
» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Dim 15 Sep 2024 - 22:44
» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Dim 15 Sep 2024 - 14:31
» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Dim 15 Sep 2024 - 11:36
» tabac et formes de pipe
par william1941 Dim 15 Sep 2024 - 1:16
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif
Nos membres ont posté un total de 447884 messages dans 16745 sujets
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?
+7
la hyène
Le Baron
Pipeman
roark
bamcar
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?
Bien le bonjour à tous,
Pour débuter cette nouvelle semaine, nouveau tabac dans une pipe laissez de côté depuis quelques temps.
Alors pour une partie du trajet et finissant au bord de l'Yonne, la Missouri M. remplie de Winslow no1 (merci Christophe). Une plaisante découverte que je reviendrai commenter dans quelques fumages.
Pour débuter cette nouvelle semaine, nouveau tabac dans une pipe laissez de côté depuis quelques temps.
Alors pour une partie du trajet et finissant au bord de l'Yonne, la Missouri M. remplie de Winslow no1 (merci Christophe). Une plaisante découverte que je reviendrai commenter dans quelques fumages.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Re: Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?
Salut à tous ! Pierrot !
Rien pour l'instant pour ma part. J'ai bien tout ce qu'il faut sur moi, mais pas l'envie.
Après mangé probablement. Un Burley HH pourrait une bonne solution tiens.
Quant à la journée mondiale de la femme, laisse moi 'burps'
Une seule journée pour fêter les bons et loyaux services de ces dames ? Et le reste du temps pour ne plus y penser ?
Je trouve que cela ressemble plus à une insulte qu'autre chose...
Tiens ! Prends ta journée dla femme et retourne jouer dans la cours.
Cest l'effet que ça me fait.
Je vais fumer du coup !
Briar Fox dans Bulldog.
Rien pour l'instant pour ma part. J'ai bien tout ce qu'il faut sur moi, mais pas l'envie.
Après mangé probablement. Un Burley HH pourrait une bonne solution tiens.
Quant à la journée mondiale de la femme, laisse moi 'burps'
Une seule journée pour fêter les bons et loyaux services de ces dames ? Et le reste du temps pour ne plus y penser ?
Je trouve que cela ressemble plus à une insulte qu'autre chose...
Tiens ! Prends ta journée dla femme et retourne jouer dans la cours.
Cest l'effet que ça me fait.
Je vais fumer du coup !
Briar Fox dans Bulldog.
BobyLaGanache- Notable
moi ce sera, du wo larsen belle époque dans une poker de chez Natale
et ma femme du 7 seas royal blend dans une big ben colorée
et ma femme du 7 seas royal blend dans une big ben colorée
____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar- Villageois
@Boby je te rejoins, mais je trouvais rien pour le titre, alors j'ai pris la "journée du jour". Mais y'a t il une journée de l'homme ? En même temps la plupart ne la mérite pas, sauf ceux qui petunent
Je vais essayer de faire un saut au Sultan à Dijon dans la semaine (rien à voir comme sujet mais voilà)
Je vais essayer de faire un saut au Sultan à Dijon dans la semaine (rien à voir comme sujet mais voilà)
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand a écrit:@Boby je te rejoins, mais je trouvais rien pour le titre, alors j'ai pris la "journée du jour". Mais y'a t il une journée de l'homme ? En même temps la plupart ne la mérite pas, sauf ceux qui petunent
Rien de dirigé contre toi, je me suis enflammé un peu. En fait ce qui m'agasse le plus c'est le fait qu'on (eux, les autres, big bro, dark vador... etc) ait réussi à transformer la commémoration du droit de vote de la femme en argument marketing.... Aaaaazrg la fumé commence à me sortir de mes oreilles d'Anarchiste !
Dans mon souvenir il vendait, mais reprit, c'est toujours un point de chute de bouffardeur ?
Y a du choix ?
Ma toute premiere pipe vient du sultan...
Ah ce souvenir adoucit ma crête en feu.
Dernière édition par BobyLaGanache le Lun 8 Mar 2021 - 11:22, édité 1 fois
BobyLaGanache- Notable
Avec ma femme, c’est mon jour tous les jours ...
Telegraph Hill A.K.A Sa Majesté du Daily VaPer, dans Vauen New York.
Telegraph Hill A.K.A Sa Majesté du Daily VaPer, dans Vauen New York.
roark- Notable
Mon Boby, laisse donc Dark Vador, le deep state, big pharma et les autres brâmer à leur guise, dis toi qu’ils ne connaissent pas le Bayou.BobyLaGanache a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:@Boby je te rejoins, mais je trouvais rien pour le titre, alors j'ai pris la "journée du jour". Mais y'a t il une journée de l'homme ? En même temps la plupart ne la mérite pas, sauf ceux qui petunent
Rien de dirigé contre toi, je me suis enflammé un peu. En fait ce qui m'agasse le plus c'est le fait qu'on (eux, les autres, big bro, dark vador... etc) ait réussi à transformer la commémoration du droit de vote de la femme en argument marketing.... Aaaaazrg la fumé commence à me sortir de mes oreilles d'Anarchiste !Je vais essayer de faire un saut au Sultan à Dijon dans la semaine (rien à voir comme sujet mais voilà)
Dans mon souvenir il vendait, mais reprit, c'est toujours un point de chute de bouffardeur ?
Y a du choix ?
Ma toute premiere pipe vient du sultan...
Ah ce souvenir adoucit ma crête en feu.
Nous feraient moins chier sinon.
roark- Notable
Marketing de quoi ? Je sais même pas comment commémorer les femmes ce jour lol. Déjà la Saint Valentin je fête pas l'amour, alors que c'est nettement plus facile de sombrer d'as le cadeau à offrir que la journée de la femme... Je vois pas.
Bonjour tout le monde
Brookfield 1 dans ma fidèle érable.
Oui j avoue pas besoin d attendre la Saint Valentin pour offrir un cadeau à sa femme, la journée de la femme...ouais ben ça dépend du pays, au fond d' une usine en Inde je sais pas si elles passent une meilleure journée, moi ma préférence va pour la journée du 21 Décembre mais la encore je sais pas si tout le monde est satisfait
Brookfield 1 dans ma fidèle érable.
Oui j avoue pas besoin d attendre la Saint Valentin pour offrir un cadeau à sa femme, la journée de la femme...ouais ben ça dépend du pays, au fond d' une usine en Inde je sais pas si elles passent une meilleure journée, moi ma préférence va pour la journée du 21 Décembre mais la encore je sais pas si tout le monde est satisfait
Pipeman- Notable
Aujourd'hui, ma femme sera la vauen gilg, et je pense l’honorer avec du mac barren amber. Si j'ai ses faveurs évidemment, en tout bien tout honneur
Le Baron- Habitant récent
Pierrot Gourmand a écrit:Marketing de quoi ? Je sais même pas comment commémorer les femmes ce jour lol. Déjà la Saint Valentin je fête pas l'amour, alors que c'est nettement plus facile de sombrer d'as le cadeau à offrir que la journée de la femme... Je vois pas.
C'est un argument pour te faire écouter une playlist Deezer, enfin moi il me le propose. Idem pour Netflix et j'imagine que la liste est longue...
C'est pas un argument marketing dans le but de faire des cadeau aux femmes. Je pense que les achats compulsif excusees par cet journée doivent augmenté...
Bon je suis aps économiste ou marcketman non plus hein...
BobyLaGanache- Notable
BobyLaGanache a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:Marketing de quoi ? Je sais même pas comment commémorer les femmes ce jour lol. Déjà la Saint Valentin je fête pas l'amour, alors que c'est nettement plus facile de sombrer d'as le cadeau à offrir que la journée de la femme... Je vois pas.
C'est un argument pour te faire écouter une playlist Deezer, enfin moi il me le propose. Idem pour Netflix et j'imagine que la liste est longue...
C'est pas un argument marketing dans le but de faire des cadeau aux femmes. Je pense que les achats compulsif excusees par cet journée doivent augmenté...
Bon je suis aps économiste ou marcketman non plus hein...
Je suis tellement déconnecté que je savais même pas avant d'aller voir l'éphémère du jour si y'avait un saint avec lequel faire un jeu de mot mdr. Alors pas remarqué des trucs lié à ça encore
Non mais je déraille complet...
Bayou morning flake pour retrouver la voie des vertueux !
Bayou morning flake pour retrouver la voie des vertueux !
BobyLaGanache- Notable
la hyène- Tête connue
Je dis comme Boby.
A mon avis les achats de Noël, St Valentin etc ne sont pas une mauvaise chose pour l’économie, il faut bien consommer pour que la machine tourne, et certains métiers, comme les fleuristes ou les traiteurs font la majorité de leur chiffre d’affaire sur les achats liés à ces évènements.
Après ce qui me sort par les oreilles, c’est le conditionnement consenti, le coté « je dois ».
De mon coté je me fais un malin plaisir à faire les choses loin des dates, délibérément parce que ça m’amuse ( je souhaite les anniversaires la veille ) et aussi pour que ça vienne de moi.
Y a des jours où j’ai envie d’offrir des fleurs à la femme et je le fais, du coup le 14 février, on s’en cogne sévère.
La majorité des hommes n’achèterait peut-être jamais de fleurs à leurs femmes en dehors du jour où ils sont « obligés » de le faire ... Alors c’est pas plus mal pour l’économie, mais c’est triste pour les couples.
Je m’égare.
Bayou Morning Flake dans Grosse Stanwell Poker.
A mon avis les achats de Noël, St Valentin etc ne sont pas une mauvaise chose pour l’économie, il faut bien consommer pour que la machine tourne, et certains métiers, comme les fleuristes ou les traiteurs font la majorité de leur chiffre d’affaire sur les achats liés à ces évènements.
Après ce qui me sort par les oreilles, c’est le conditionnement consenti, le coté « je dois ».
De mon coté je me fais un malin plaisir à faire les choses loin des dates, délibérément parce que ça m’amuse ( je souhaite les anniversaires la veille ) et aussi pour que ça vienne de moi.
Y a des jours où j’ai envie d’offrir des fleurs à la femme et je le fais, du coup le 14 février, on s’en cogne sévère.
La majorité des hommes n’achèterait peut-être jamais de fleurs à leurs femmes en dehors du jour où ils sont « obligés » de le faire ... Alors c’est pas plus mal pour l’économie, mais c’est triste pour les couples.
Je m’égare.
Bayou Morning Flake dans Grosse Stanwell Poker.
roark- Notable
la hyène a écrit:
Poésie quand tu nous tiens ! (Denis Moncho)
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Je vous laisse l'hommage du jour.
Elles vont être ravies d'être considérées comme un concept !
Ce matin débuté avec la fin, fin de mon pot de chacom 2, bien sec et sans saveur, ou presque dans ma Piazzolla toujours en culottage.
En fin de repas et jusqu'à maintenant, un bol de Chacom 5, plus viril et fermier dans ma Jima remise en route.
Je retire bientôt les bottes et je pose la fourche à fumier avant d'aller chez le médecin...pour traiter un lumbago
Elles vont être ravies d'être considérées comme un concept !
Ce matin débuté avec la fin, fin de mon pot de chacom 2, bien sec et sans saveur, ou presque dans ma Piazzolla toujours en culottage.
En fin de repas et jusqu'à maintenant, un bol de Chacom 5, plus viril et fermier dans ma Jima remise en route.
Je retire bientôt les bottes et je pose la fourche à fumier avant d'aller chez le médecin...pour traiter un lumbago
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Bayou flake ou plutôt ce qu'il reste d'avant la sieste, bcp de café, et promenade de la chienne. Elle sera plus longue aujourd'hui, voyez-vous...
@Serge on la voit pas souvent cette pomme de pin, elle est très sympa !
@Serge on la voit pas souvent cette pomme de pin, elle est très sympa !
BobyLaGanache- Notable
Salut les bouffardeux !
Et pourquoi pas une journée mondiale de l’homme ? Certes, l’événement même aurait quelque chose d’un peu ambiguë, mais les hommes pourraient manifester, à l’exemple des Femen, non en montrant leurs beaux petits seins nus mais, cachée sous leurs slips à poil de léopard, leur très haute virilité. Non ? En tous cas, je compte écrire au Président de la République pour que cette journée ait lieu : il paraît qu’il aime les hommes !
Un bol de Capstan Gold Navy Cut dans une pipe Nuttens Billiard Vintage, accompagné de plusieurs tasses du thé vert japonais Hojicha (la boisson préférée des maîtres zen et des haijins).
Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes !
Et pourquoi pas une journée mondiale de l’homme ? Certes, l’événement même aurait quelque chose d’un peu ambiguë, mais les hommes pourraient manifester, à l’exemple des Femen, non en montrant leurs beaux petits seins nus mais, cachée sous leurs slips à poil de léopard, leur très haute virilité. Non ? En tous cas, je compte écrire au Président de la République pour que cette journée ait lieu : il paraît qu’il aime les hommes !
Un bol de Capstan Gold Navy Cut dans une pipe Nuttens Billiard Vintage, accompagné de plusieurs tasses du thé vert japonais Hojicha (la boisson préférée des maîtres zen et des haijins).
Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes !
J_O_M- La bande à Semois
Et moi j'aime l'Old Joe Krantz !
Dans Egg Morel
Dans Egg Morel
roark- Notable
Sacré J_O_M!
C'est en regardant droit dans son œil, que je compris. Je serais avalé par cette bouche qui ne dit mots. Suis je fou ? Voilà que je l'entends maintenant, elle connaît mon nom...
Chenet a la traite.
C'est en regardant droit dans son œil, que je compris. Je serais avalé par cette bouche qui ne dit mots. Suis je fou ? Voilà que je l'entends maintenant, elle connaît mon nom...
Chenet a la traite.
BobyLaGanache- Notable
Page 1 sur 2 • 1, 2