A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par Pipe Club Morez Aujourd'hui à 0:25

» Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.
par stéphane Hier à 23:21

» 61 pour Alexmann !
par Alexmann Hier à 20:28

» John Aylesbury : The Pipe Smokers Edition No. 1
par Alexmann Hier à 20:27

» Tobacco addiction !
par Natrix Hier à 13:28

» Jean-Eude et Vincent que j'eus hier invité à boire un coup sont partis s'acheter du tabac à Pipe.
par lecteur1979 Hier à 11:14

» Vends deux pipes Butz Choquin
par Complyordie Hier à 10:09

» MC BAREN - Classic / Vanilla Cream Loose Cut
par william1941 Jeu 25 Juil 2024 - 23:34

» Moine qui fume
par Alexmann Jeu 25 Juil 2024 - 22:59

» Soirée Dégustation entre le Boa Fumant et le restaurant Vicolo39
par éole athena Jeu 25 Juil 2024 - 19:38

» Marre di ce vin de Troyes, boirait bien du rosé bien frais !
par william1941 Jeu 25 Juil 2024 - 15:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Jeu 25 Juil 2024 - 9:35

» TABAC BESSON
par stéphane Mer 24 Juil 2024 - 13:49

» John Aylesbury - Sir John's Flake Virginia
par papaalino Mar 23 Juil 2024 - 18:36

» L'un dit : Jules y est, vingt deux v'là les flics, on se tire à l'ALNB
par Ildefonso Mar 23 Juil 2024 - 10:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2086 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Asto8377

Nos membres ont posté un total de 446119 messages dans 16632 sujets
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

CloudsPipe

+17
CEDLAP
Pierrot Gourmand
Ludoc
Omnivisibilis
Cirgae
Ernie
BobyLaGanache
LeGaulois
bruno81
xavindy
Cortèse
Brase d'Anjou
Pipeman
Moriarty
Alex
Mr Watson
natalefr
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Ernie Mer 24 Fév 2021 - 0:07

Oups... je déclenche des tsunamis et je reviens une fois l'eau reposée.
Désolé si ma remarque est apparue brutale. Je ne m'en excuse pas, ce serait déplacé et lâche puisque je maintiens mon interrogation. Je concède cependant volontier qu'on puisse se vexer à une remarque selon son interprétation. Mon but n'était pas de jouer les épouvantails à nouvel inscrit mais de me faire préciser les intentions de la personne. Sans émettre de jugement sur la réponse. J'aurai du préciser, c'est vrai.
Si je voulais polémiquer je dirai que ce n'est pas très fin d'arriver au nom d'une chaîne youtube, de parler à la troisième personne, de créer un pied de page qui écrase toute réponse et de ne répondre que par: "allez voir la chaîne" aux questions simples ainsi que de ne pas chercher l'explication d'abréviations a priori communes sur le forum pour répondre gentiment ou juste en demander l'explication. On est pas des monstres, on sait répondre à une question, même vexante.
Mais comme je déteste la polémique, je n'ai rien dit et je passe à autre chose.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2696
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Moriarty Mer 24 Fév 2021 - 0:56

Oui je comprend bien cette interrogation tu n’a pas déclencher un Tsunam, j’ai eu le même étonnement c’est sûr, promouvoir ça chaîne avant ça personne n’est pas non plus très intelligent.
Ce n’est pas la première fois que l’on a un membre qui arrive et parce qu’il a une chaîne depuis 2 semaines a l’impression d’arriver en promo et que l’on doit lui dérouler le tapis rouge.
D’autres on des chaînes mais sont très sympa et pas de problèmes c’est sûr.
C’est très juste il ne faut pas polémiquer c’est vrais, j’ai juste trouver un peut directe et je suis plus pour voire le temps d’acclimatation, il se serait grillé tout seul si sont seul buts était de recruter des auditeurs et de snober les questions pour nous guider sur ça chaîne.
Mais malheureusement ça sûrement marché ça promo même si il a prit la poudre d’escampette , car beaucoup d’entre nous aura été regarder pour voire de quoi il cause.
Bref pas le premier ni le dernier.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Pierrot Gourmand Mer 24 Fév 2021 - 9:10

Ahhh ces youtuveurs, ils sont susceptibles. 

Moi même j'ai cru que c'était une entreprise ou un site, ensuite le coup de "j'ai une chaîne mais je connais pas les abréviations" ça fait un peu comme si moi j'ouvrais une chaîne sur la mécanique moto alors que je fais que rouler à peine... Ça fait pas sérieux.

Donc si a peine ces interrogations et monsieur se vexe, bon débarras, on en a déjà eu un comme ça. L'impression que contrairement à un forum, les YTbeurs sont assez chacun dans son coin avec juste les "likes" et les commentaires positifs pour référence...

Allez la fête continue  olé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14052
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Invité Mer 24 Fév 2021 - 10:41

Pas évident de faire "sa place" et de trouver le "bon ton" dans les rouages de ce petit monde complexe et passionné mais souvent balisé - voire conventionnel -  entre groupes facebook, forums, ainsi que Grande et petites histoires Wink








.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  CEDLAP Mer 24 Fév 2021 - 10:54

Sans trop polémiquer , j'avoue que la présentation à la troisième personne a jeté un malaise d'emblée et je parle aussi pour moi  d'où des réactions . J'espère qu'il aura la sagesse de revenir mais il est le bienvenu car de façon générale ce forum est très loin d'être un repère de hyènes à s'abattre sur les nouveaux venus . J'ai connu ce type de forum ... pas sur la pipe je vous rassure sur d'autres sujets et c'était nettement plus violent .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Munch Mer 24 Fév 2021 - 11:30

CEDLAP a écrit:Sans trop polémiquer , j'avoue que la présentation à la troisième personne a jeté un malaise d'emblée et je parle aussi pour moi  d'où des réactions . J'espère qu'il aura la sagesse de revenir mais il est le bienvenu car de façon générale ce forum est très loin d'être un repère de hyènes à s'abattre sur les nouveaux venus . J'ai connu ce type de forum ... pas sur la pipe je vous rassure sur d'autres sujets et c'était nettement plus violent .

Toi aussi tu étais sur tailledemabite.com ? Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Pierrot Gourmand Mer 24 Fév 2021 - 12:18

Munch a écrit:
CEDLAP a écrit:Sans trop polémiquer , j'avoue que la présentation à la troisième personne a jeté un malaise d'emblée et je parle aussi pour moi  d'où des réactions . J'espère qu'il aura la sagesse de revenir mais il est le bienvenu car de façon générale ce forum est très loin d'être un repère de hyènes à s'abattre sur les nouveaux venus . J'ai connu ce type de forum ... pas sur la pipe je vous rassure sur d'autres sujets et c'était nettement plus violent .

Toi aussi tu étais sur tailledemabite.com ? Laughing
CloudsPipe - Page 3 2866713653 CloudsPipe - Page 3 2866713653 CloudsPipe - Page 3 2866713653  mais qu'il est c... 

Tu m'as fait lâche un éclat de rire munch

Mais oui, dommage que sa susceptibilité soit à fleur car je n'ai pas trouvé d'animosité dans les interrogations. Mais comme dit, on en a eu un autre comme ça. Bref oui s'il veut revenir ce sera avec plaisir, s'il accepte comment vit un forum.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14052
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Invité Mer 24 Fév 2021 - 13:09

Moi j étais sur tailledemabite. Ben après avoir pris quelques coups j ai abandonné

(Merci pour ce moment munch)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  CEDLAP Mer 24 Fév 2021 - 13:11

Munch a écrit:

Toi aussi tu étais sur tailledemabite.com ? Laughing
Very Happy En gros c'est cela , il n'aimait pas les nouveaux membres  Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Pipeman Mer 24 Fév 2021 - 13:28

😂 😂 😂 Et ben ya eu de l action 😂 😂 😂 ça m'a fait le pti film d après manger je me demande bien comment il fait sur YouTube il banni tout ceux qui vont pas dans sont sens 😂 😂 😂
Je suis sur que même CEDLAP c est déjà fait au moin insulté au moin une fois où des pousses rouges sans raison 😂 😂 😂 les joies du net
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  BobyLaGanache Mer 24 Fév 2021 - 14:15

Ben je suis aller sur ça chaîne, et c'était clairement l'intention de faire de la com et de federer autour de son projet interactif youtube... Il s'est vexé, quel dommage... coucou
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Antidote Mer 24 Fév 2021 - 14:32

Même M6 font de meilleur pub, c'était clairement du spam. En plus avec sa réaction, c'est de la mauvaise pub. Il a créé le bad buzz, gagné 3 vues et est passé pour quelqu'un d'antipathique. Pas sur qu'il ait gagné au change...
Antidote
Antidote
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Pipeman Mer 24 Fév 2021 - 15:03

BobyLaGanache a écrit:Ben je suis aller sur ça chaîne, et c'était clairement l'intention de faire de la com et de federer autour de son projet interactif youtube... Il s'est vexé, quel dommage... coucou
75 abonnés en 1 mois attention c est un monsieur vla la communauté 😂 😂 😂 mais ya une semaine je ferme ma chaine mais je re poste des vidéos il y a 20h 😂 😂 😂 bizarre bizarre vous avez dit bizarre ?
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Munch Mer 24 Fév 2021 - 15:11

Mais non, c'est un brave type qui a failli arrêter sa chaîne et puis voilà, peut-être pensait-il trouver ici cette communauté horizontale que la vidéo interdit, finalement.

finalement

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Antidote Mer 24 Fév 2021 - 15:21

Munch a écrit:Mais non, c'est un brave type qui a failli arrêter sa chaîne et puis voilà, peut-être pensait-il trouver ici cette communauté horizontale que la vidéo interdit, finalement.

finalement

Si tu veux te mettre à l'horizontal avec lui vas-y.

Moi je passe mon tour, même si on gagne une pipe à la fin Very Happy
Antidote
Antidote
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Munch Mer 24 Fév 2021 - 15:32

Antidote a écrit:
Munch a écrit:Mais non, c'est un brave type qui a failli arrêter sa chaîne et puis voilà, peut-être pensait-il trouver ici cette communauté horizontale que la vidéo interdit, finalement.

finalement

Si tu veux te mettre à l'horizontal avec lui vas-y.

Moi je passe mon tour, même si on gagne une pipe à la fin Very Happy

Petit coquin !
Ces blagues seront donc sans fin ni cesse ? CloudsPipe - Page 3 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2884
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Brase d'Anjou Mer 24 Fév 2021 - 15:46

Il est clair que sa présentation fut maladroite. J'espère qu'il relira ce fil pour en tirer les leçons et à l'avenir, s'armer d'un minimum d'empathie. Elle lui a manquée sur ce coup là. C'est de sa faute, pas celle d'Ernie  Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5747
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Sylkis Mer 24 Fév 2021 - 15:55

Si sa réaction est aussi rapide et infantile fasse a quelques questions ou remarques c'est qu'il n'a pas la patience et la répartie d'un bon fumeur de pipe  Razz 

CloudsPipe - Page 3 369569325
Sylkis
Sylkis
Villageois
Villageois

Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Ernie Mer 24 Fév 2021 - 17:37

Ouf, vous me rassurez avec vos remarques, j'ai eu peur d'avoir été le seul à m'interroger.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2696
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Moriarty Mer 24 Fév 2021 - 17:46

Brase d'Anjou a écrit:Il est clair que sa présentation fut maladroite. J'espère qu'il relira ce fil pour en tirer les leçons et à l'avenir, s'armer d'un minimum d'empathie. Elle lui a manquée sur ce coup là. C'est de sa faute, pas celle d'Ernie  Wink
Non c’est de la faute de personnes, mais un peu d’indulgence ça va aussi, à vous lire ça me fait bien rire on dirait un club sectaire.
J’aime pas la stigmatisation et là c’est exactement ce que la plus part des membres et plusieurs postes démontrent.
Je ne le connais pas, et ne suis pas clients de ça chaîne.
On parle de sagesse de fumeur de pipe dans un des postes, c’est ça l’ouverture d’esprit pour vous et se rassurer que c’est lui qui c’est mal conduit et que si il est pas content heureusement qui l’a pris le large?
Et l’ouverture à l’autre elle est où?
Il a été maladroit c’est sûr, mais pas avoir de patience parce qu’il ne répond pas à des questions qu’il ne comprend pas des abréviations.
Et on parlent de patience de fumeur de pipe. 
Brefs moi je suis pas d’accord désolé 
Et quand je me suis inscrit il y’a 3 ans les gens étaient moins directs et plus cool.
Ça a changé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Brase d'Anjou Mer 24 Fév 2021 - 18:14

C'est vrai qu'il a dû être surpris  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5747
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Invité Mer 24 Fév 2021 - 18:16

Je pense que nous nous emballons tous un peu.

Il a clairement été malhabile, mais nous avons tout aussi clairement été trop direct. Et peut-être avons-nous même préjuger de ses intentions. Moi le premier.

Au final je pense que Moriarty a raison et que nous devons tous apprendre à mettre un peu d'eau dans notre vin. Je pense que personne n'a envie que tout cela finisse comme Moriarty l'a dit, à ressembler à un groupe sectaire. 

L'entre soi un peu bourrin dont nous faisons preuve au quotidien n'est sans doute pas la première chose à faire quand un nouveau arrive. Very Happy

Cela dit c'est fait, n'en parlons plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Ludoc Mer 24 Fév 2021 - 18:21

Moriarty a écrit:
Brase d'Anjou a écrit:Il est clair que sa présentation fut maladroite. J'espère qu'il relira ce fil pour en tirer les leçons et à l'avenir, s'armer d'un minimum d'empathie. Elle lui a manquée sur ce coup là. C'est de sa faute, pas celle d'Ernie  Wink
Non c’est de la faute de personnes, mais un peu d’indulgence ça va aussi, à vous lire ça me fait bien rire on dirait un club sectaire.
J’aime pas la stigmatisation et là c’est exactement ce que la plus part des membres et plusieurs postes démontrent.
Je ne le connais pas, et ne suis pas clients de ça chaîne.
On parle de sagesse de fumeur de pipe dans un des postes, c’est ça l’ouverture d’esprit pour vous et se rassurer que c’est lui qui c’est mal conduit et que si il est pas content heureusement qui l’a pris le large?
Et l’ouverture à l’autre elle est où?
Il a été maladroit c’est sûr, mais pas avoir de patience parce qu’il ne répond pas à des questions qu’il ne comprend pas des abréviations.
Et on parlent de patience de fumeur de pipe. 
Brefs moi je suis pas d’accord désolé 
Et quand je me suis inscrit il y’a 3 ans les gens étaient moins directs et plus cool.
Ça a changé
Tu n'as pas tort Moriarty. Je ne vais pas pleurer son départ mais tu n'as pas tort.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Pierrot Gourmand Mer 24 Fév 2021 - 19:03

lepoulperouge a écrit:Je pense que nous nous emballons tous un peu.

Il a clairement été malhabile, mais nous avons tout aussi clairement été trop direct. Et peut-être avons-nous même préjuger de ses intentions. Moi le premier.

Au final je pense que Moriarty a raison et que nous devons tous apprendre à mettre un peu d'eau dans notre vin. Je pense que personne n'a envie que tout cela finisse comme Moriarty l'a dit, à ressembler à un groupe sectaire. 

L'entre soi un peu bourrin dont nous faisons preuve au quotidien n'est sans doute pas la première chose à faire quand un nouveau arrive. Very Happy

Cela dit c'est fait, n'en parlons plus.

Ludoc a écrit:
Moriarty a écrit:
Brase d'Anjou a écrit:Il est clair que sa présentation fut maladroite. J'espère qu'il relira ce fil pour en tirer les leçons et à l'avenir, s'armer d'un minimum d'empathie. Elle lui a manquée sur ce coup là. C'est de sa faute, pas celle d'Ernie  Wink
Non c’est de la faute de personnes, mais un peu d’indulgence ça va aussi, à vous lire ça me fait bien rire on dirait un club sectaire.
J’aime pas la stigmatisation et là c’est exactement ce que la plus part des membres et plusieurs postes démontrent.
Je ne le connais pas, et ne suis pas clients de ça chaîne.
On parle de sagesse de fumeur de pipe dans un des postes, c’est ça l’ouverture d’esprit pour vous et se rassurer que c’est lui qui c’est mal conduit et que si il est pas content heureusement qui l’a pris le large?
Et l’ouverture à l’autre elle est où?
Il a été maladroit c’est sûr, mais pas avoir de patience parce qu’il ne répond pas à des questions qu’il ne comprend pas des abréviations.
Et on parlent de patience de fumeur de pipe. 
Brefs moi je suis pas d’accord désolé 
Et quand je me suis inscrit il y’a 3 ans les gens étaient moins directs et plus cool.
Ça a changé
Tu n'as pas tort Moriarty. Je ne vais pas pleurer son départ mais tu n'as pas tort.

En effet Moriarty (ahhh la sagesse helvète) n' pas tort du tout, néanmoins d'autres parmi nous même ont été parfois accueilli avec des retour assez directs (sans être agressif attention) par rapport à certains passage de nos présentations, et bien souvent si la personne prend le temps de s'expliquer derrière, ou d'admettre des manques quels qu'ils soient, voir même prendre la chose avec humour, à finalement souvent sortis certains des meilleurs membres ici. 

Donc si on a pas été exemplaire il a quand même très vite pris la mouche avant même que d'autres commentaires viennent appuyer la ou ça fait mal.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14052
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  nioka1 Mer 24 Fév 2021 - 19:46

Ben moi je l'ai vu arriver avec de très très gros sabots, quand-même!
J'avais eu envie de réagir, mais étant tout nouveau ici, je me suis abstenu...
J'avais déjà vu ses 2 ou 3 vidéos, bien foutues. C'est malin vous allez voir qu'il va fermer une deuxième fois sa chaine...
Pour être franc, je me range du côté d'Ernie. Il a dit haut et (un peu) fort ce que les autres pensaient tout bas.
Et Boby qui lui demande ce qu'il fume... Du Bu quoi? du Va? 
Même moi je connais toutes ces abréviations...
Après pour conclure, je suis aussi d'accord avec le fait qu'il faut peut-être faire preuve de patience... Et voir venir.
Moi-même, on m'a accueilli un peu vertement au tout début, pensant que j'étais un troll. Quoi que c'est peut-être pas faux.
Very Happy
nioka1
nioka1
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 139
Date d'inscription : 25/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

CloudsPipe - Page 3 Empty Re: CloudsPipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum