Derniers sujets
» Je vous parle d'un temps...par Lefty Aujourd'hui à 16:09
» Aujourd'hui, J'ai romis du tabac dans le fourneau. Sam dit "Trente !" Seth tremble.
par Lefty Aujourd'hui à 16:05
» Mes trouvailles du jour.
par Lefty Aujourd'hui à 15:57
» Dégustation de Vieux Bohan de chez Martin
par stéphane Aujourd'hui à 15:30
» Le marché de TomCob - Tabac à vendre
par Munch Aujourd'hui à 14:50
» Nouvelles pipes à vendre
par Air1 Aujourd'hui à 14:43
» John Aylesbury -- Sir John's Broken Virginia
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 14:17
» Accessoires de stockage et tabacs aromatisés ?
par natalefr Aujourd'hui à 13:39
» Pas de pipe à sa lippe? Qu'à Troctobre Mère Credi? Qui d'un ne fume pas et de deux mit le vin trois fois au frigo. Un Chapelle-Chambertin de 2005! Il ne tiendra pas jusqu'à demain je dis.
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:21
» Toi ô Ctobre, pour chasser toute cet marde dit nous ce que tu mets dans ton brulou !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 9:34
» ESPOIR?
par stéphane Aujourd'hui à 9:22
» infos et conseils
par natalefr Hier à 21:30
» Présentation Monsieur Soucolline
par Monsieur Soucolline Hier à 20:43
» Brocante de ce jour
par Fantasio59 Hier à 20:30
» Nettoyage au sel
par Jeff34 Hier à 16:23
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités Fantasio59, Lefty, natalefr, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1962 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est "Nom d'une pipe"
Nos membres ont posté un total de 432890 messages dans 15970 sujets
petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...
3 participants
Page 1 sur 1
petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...
trop drôle quand même Mr de Mesmaeker, mon personnage préfèré de BD. Dans Gaston laGaffe, le personnage ici représenter est le père de jidéhem (collaborateur dans Gaston lagaffe) qui était.... représentant de commerce...
mais quand on sait ce que _ça veut dire....
en flamand "le coutelier" et en anglais là je me tord de rire "mess maker" = le fouteur de pagaille
mais quand on sait ce que _ça veut dire....
en flamand "le coutelier" et en anglais là je me tord de rire "mess maker" = le fouteur de pagaille

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar- Habitant récent
Re: petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...
Bon, j'avoue, ce n'est pas tout à fait par hasard que j'ai choisi ce pseudo, et entendant un peu l'anglais, cette traduction m'était déjà venue à l'espritbamcar a écrit: et en anglais là je me tord de rire "mess maker" = le fouteur de pagaille

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Ben oui j'y ai déjà fait allusionMonsieur De Mesmaeker a écrit:Bon, j'avoue, ce n'est pas tout à fait par hasard que j'ai choisi ce pseudo, et entendant un peu l'anglais, cette traduction m'était déjà venue à l'espritbamcar a écrit: et en anglais là je me tord de rire "mess maker" = le fouteur de pagaille
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Oui, tout à fait, tu as l'antériorité.PetuneurBreton a écrit:Ben oui j'y ai déjà fait allusion

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Vernisseur a écrit:Je ne pourrais pas dire combien de fois j'ai relu ma collec de Gaston !
Gaston Lagaffe et Achille Talon sont mes deux maîtres à penser...
C'est vous dire l'étendue des dégâts

» 'Tit clin d'oeil en passant...
» Comment êtes-vous arrivés à la pipe?
» Un petit top 3
» Le sage et ses pipes (poème)
» Petit coucou
» Comment êtes-vous arrivés à la pipe?
» Un petit top 3
» Le sage et ses pipes (poème)
» Petit coucou
Page 1 sur 1