Derniers sujets
» Le forum a 12 ans !par Otannoy Aujourd'hui à 7:15
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Aujourd'hui à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Aujourd'hui à 1:15
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:10
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Au tour de Ildefonso !
par la hyène Hier à 23:51
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par marius Hier à 21:49
» Presentation pipeman
par Popeye Magritte Hier à 20:07
» Manifestation a St Caude
par BobyLaGanache Hier à 19:33
» C&D BAYOU NIGHT
par stéphane Hier à 18:46
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par ITINEO 60 Hier à 18:34
» Epoustuflant !
par natalefr Hier à 10:48
» A la St Antoine, les jours croissent comme des moines et je bouffarde en mélomane !
par Pipeman Hier à 10:43
» Culture de bruyère
par Sesomiris Hier à 10:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 300 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 299 Invités Gzav17
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455596 messages dans 17114 sujets
petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...
3 participants
Page 1 sur 1
petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...
trop drôle quand même Mr de Mesmaeker, mon personnage préfèré de BD. Dans Gaston laGaffe, le personnage ici représenter est le père de jidéhem (collaborateur dans Gaston lagaffe) qui était.... représentant de commerce...
mais quand on sait ce que _ça veut dire....
en flamand "le coutelier" et en anglais là je me tord de rire "mess maker" = le fouteur de pagaille
mais quand on sait ce que _ça veut dire....
en flamand "le coutelier" et en anglais là je me tord de rire "mess maker" = le fouteur de pagaille
____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar- Tête connue
Re: petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...
Bon, j'avoue, ce n'est pas tout à fait par hasard que j'ai choisi ce pseudo, et entendant un peu l'anglais, cette traduction m'était déjà venue à l'espritbamcar a écrit: et en anglais là je me tord de rire "mess maker" = le fouteur de pagaille
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Ben oui j'y ai déjà fait allusionMonsieur De Mesmaeker a écrit:Bon, j'avoue, ce n'est pas tout à fait par hasard que j'ai choisi ce pseudo, et entendant un peu l'anglais, cette traduction m'était déjà venue à l'espritbamcar a écrit: et en anglais là je me tord de rire "mess maker" = le fouteur de pagaille
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Oui, tout à fait, tu as l'antériorité.PetuneurBreton a écrit:Ben oui j'y ai déjà fait allusion
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Vernisseur a écrit:Je ne pourrais pas dire combien de fois j'ai relu ma collec de Gaston !
Gaston Lagaffe et Achille Talon sont mes deux maîtres à penser...
C'est vous dire l'étendue des dégâts