Derniers sujets
» Vider après fumage ou pas ?par Louxor Aujourd'hui à 1:26
» Mes travaux de réparation et création
par Louxor Aujourd'hui à 1:19
» faire partir un gout d'un tabac
par Louxor Aujourd'hui à 1:03
» W6496 15
par william1941 Aujourd'hui à 0:42
» Noël 2020 de La Noble Bouffarde
par Louxor Aujourd'hui à 0:41
» J'ai Rémy trois brins dans mon foyer ce vendredi 15 janvier !
par roark Hier à 23:33
» DAVIDOFF- Royalty
par Elviphil Hier à 22:45
» Les anniversaires (ratés) de la semaine : James et Papaalino
par Tuggy Hier à 22:20
» Vous lisez quoi en ce moment?
par ndnm Hier à 22:15
» Devinette...
par Bourrac Hier à 21:56
» W6496 14
par Pierrot Gourmand Hier à 21:11
» Les Origines, des origines à nos jours, comment les dater et déterminer leur valeur marchande . . .
par Bourrac Hier à 21:09
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Ernie Hier à 17:31
» Dégustation à l'aveugle calendrier de l'Avent
par Omnivisibilis Hier à 14:47
» Le conte de l'ours a la pipe.
par william1941 Hier à 11:53
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Louxor
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1766 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Havaneboi
Nos membres ont posté un total de 367735 messages dans 12839 sujets
Spécial MDM (contrepèteries en tout genre)
Page 1 sur 1
Spécial MDM (contrepèteries en tout genre)
Quand MDM veut traiter, ce sont ses pipes qui l'inspirent. Il me dit "je me suis fait tromper, en achetant ces quelques pipes".
C'était à St Pierre des corps où des vendeuses pétillantes vendaient quelques fripes en le hélant avec ces quelques mots "quelle bouille, boude pas c'est pas ton genre !". il s'en alla en se disant ça pue, crétin...

C'était à St Pierre des corps où des vendeuses pétillantes vendaient quelques fripes en le hélant avec ces quelques mots "quelle bouille, boude pas c'est pas ton genre !". il s'en alla en se disant ça pue, crétin...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar- Nouvelle tête
Re: Spécial MDM (contrepèteries en tout genre)
De la haute voltige.bamcar a écrit:Quand MDM veut traiter, ce sont ses pipes qui l'inspirent. Il me dit "je me suis fait tromper, en achetant ces quelques pipes".
C'était à St Pierre des corps où des vendeuses pétillantes vendaient quelques fripes en le hélant avec ces quelques mots "quelle bouille, boude pas c'est pas ton genre !". il s'en alla en se disant ça pue, crétin...![]()
![]()

roark- Villageois
Joli festival !
Ces rencontres près de la gare me font penser que je n'aime pas les disputes tendues.
Ces rencontres près de la gare me font penser que je n'aime pas les disputes tendues.
Bourrac- Habitant récent
Pas mal ! J'ai saigné du nez à un moment mais ça va !!
BobyLaGanache- Villageois
mdr Bourrac
____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar- Nouvelle tête
Hello
Ca me fait plaisir de savoir que, malgré le départ de l'autre abomifreux Octave, il y a ici des personnes dont le doute se s'égare pas puisqu'elles sont assez clairvoyantes pour continuer de décaler les sons en ces nobles lieux.
Ca me fait plaisir de savoir que, malgré le départ de l'autre abomifreux Octave, il y a ici des personnes dont le doute se s'égare pas puisqu'elles sont assez clairvoyantes pour continuer de décaler les sons en ces nobles lieux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Page 1 sur 1