Derniers sujets
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyerpar william1941 Aujourd'hui à 0:24
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Hier à 22:55
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par pat59om Hier à 22:44
» Recherche brûle gueule
par Ernie Hier à 22:28
» Scaferlati Bleu
par Ernie Hier à 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Hier à 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Hier à 1:46
» Tabac pour culotter sa pipe
par Thuillier Lun 29 Mai 2023 - 22:45
» Recherche échantillon très bon virginia
par lagmax Lun 29 Mai 2023 - 22:32
» Borkum riff
par Munch Lun 29 Mai 2023 - 20:00
» 1792 flake de SG
par william1941 Lun 29 Mai 2023 - 19:29
» Présentation de Thuillier
par Brase d'Anjou Lun 29 Mai 2023 - 16:50
» Dieu et la pipe
par stéphane Lun 29 Mai 2023 - 10:11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thuillier
Nos membres ont posté un total de 428674 messages dans 15722 sujets
retour de madjic
+8
stéphane
Pipeman
Escopette
BobyLaGanache
natalefr
PetuneurBreton
Pierrot Gourmand
madjic
12 participants
Page 1 sur 1
retour de madjic
bonsoir content de vous retrouvez je me remet sur le forum car j'ai fais une boulimie de pipe en tout genre.
j'ai a mon actif une 20 aine de pipe dans ma besace que je promène partout.
pour les nouveaux je me représente.
j'ai du faire une pause on ma proposé une cigarette au couleur rose bonbon avec des gouts tutti frutti
j'ai maintenant 33 ans je suis devenue architecte d'interieur.mais je viens vous lire car j'ai un tout petit service a vous demander.je ne connais que le samuel gawith commonwealth est ce qui m'intéresserait se serrai des tabac a base de latakia.comme le Mac Baren. gros nuage a vous mes loulou et bonne volute cordialement romain
j'ai a mon actif une 20 aine de pipe dans ma besace que je promène partout.
pour les nouveaux je me représente.
j'ai du faire une pause on ma proposé une cigarette au couleur rose bonbon avec des gouts tutti frutti

j'ai maintenant 33 ans je suis devenue architecte d'interieur.mais je viens vous lire car j'ai un tout petit service a vous demander.je ne connais que le samuel gawith commonwealth est ce qui m'intéresserait se serrai des tabac a base de latakia.comme le Mac Baren. gros nuage a vous mes loulou et bonne volute cordialement romain
madjic- Habitant récent
Re: retour de madjic
Content de te relire Madjic on t'a pas oublié
Bon tu vas trouver du changement.
Tu veux du latakia ? Oulah, y'a ce qu'il faut. Y'a notamment les Chacom 1 et 5 qui en ont en franco français. Sinon en France tu peux encore trouver quelques autres références

Bon tu vas trouver du changement.
Tu veux du latakia ? Oulah, y'a ce qu'il faut. Y'a notamment les Chacom 1 et 5 qui en ont en franco français. Sinon en France tu peux encore trouver quelques autres références
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb

madjic- Habitant récent
madjic a écrit:tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
Pas latine lol
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Bienvenue
Cdt
Natale
www.la-radica.com
mercinatalefr a écrit:Bienvenue

madjic- Habitant récent
madjic a écrit:tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
Rebienvenue si je comprends bien !
Dans lat bomb il fait comprendre LATakia bomb.
Mélange fortement chargé en latakia !
BobyLaGanache- Notable
merci je n'avais pas comprisBobyLaGanache a écrit:madjic a écrit:tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
Mélange fortement chargé en latakia !

je suis a la recherche d'une personne qui a une civette près de chez lui pour du latakia justement je passe en MP pour la suite

madjic- Habitant récent
madjic a écrit:merci je n'avais pas comprisBobyLaGanache a écrit:madjic a écrit:tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
Mélange fortement chargé en latakia !![]()
je suis a la recherche d'une personne qui a une civette près de chez lui pour du latakia justement je passe en MP pour la suite
Peut-être que tu trouvera quelqu'un ici pour satisfaire ton envie. Ce sera malheureusement pas moi, j'aime bien le latakia mais de temps en temps seulement. Et autour de chez moi c'est plutôt malbak et fleur du pays... Je plaisante qu'à moitié...
BobyLaGanache- Notable
comme moi 16/37 et clan et amsterdameuuuuurrrBobyLaGanache a écrit:madjic a écrit:merci je n'avais pas comprisBobyLaGanache a écrit:madjic a écrit:tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
Mélange fortement chargé en latakia !![]()
Peut-être que tu trouvera quelqu'un ici pour satisfaire ton envie. Ce sera malheureusement pas moi, j'aime bien le latakia mais de temps en temps seulement. Et autour de chez moi c'est plutôt malbak et fleur du pays... Je plaisante qu'à moitié...
madjic- Habitant récent
bien la (re)venue à toi
Vivre et laisser vivre
Escopette- Villageois
Bonjour bien (re) venue parmis nous

Pipeman- Notable
Bonsoir, je reviens vers vous tous car j'ai repris la pipe au nombre de 3 a 4 pipe par jours.J'ai envie aussi de me faire plaisir avec une belle pipe pour mon anniversaire(passé). Une dunhill ou une parker ou une vrais calabash.J'ai découvert le tabac Semois et j'ai pris une claque gustative.Un gout au début du bol un gout de foin et de réglisse.et au milieux de bol la touche cigare.si on le fume doucement on arrive a préservée ce gout anisée.Mes amitiés madjic 

madjic- Habitant récent
Bienvenue à nouveau au village
Du Semois dans une Calabash, tu vas te régaler, à déguster sans modération ou presque
Pas mal aussi, le squadron leader, du Va avec un geste de Latakia
Le chacom 1 et 5 des valeurs sûres dans le domaine du latakia

Du Semois dans une Calabash, tu vas te régaler, à déguster sans modération ou presque

Pas mal aussi, le squadron leader, du Va avec un geste de Latakia

Le chacom 1 et 5 des valeurs sûres dans le domaine du latakia

stéphane- Tête connue
Salut Madjic!
Pour ce que ça vaut, une Dunhill droite à foyer moyen remplie de Chacom5 est un moment de grand plaisir !
Par ailleurs, un membre du forum vend justement une Dunhill qui semble en bon état pour un prix plus que raisonnable.
Pour ce que ça vaut, une Dunhill droite à foyer moyen remplie de Chacom5 est un moment de grand plaisir !
Par ailleurs, un membre du forum vend justement une Dunhill qui semble en bon état pour un prix plus que raisonnable.
He bien re-bienvenue !
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Tête connue
Et donc on se réjouit de ton retour et il n'y aura pas d'impôt sur le revenu
william1941- Poète, barde, troubadour...
bonjour, je partage t'on avis sur le chacom n°5 mais je suis un fan inconditionnelle du samuel gawith commonwealth mixture. J'en cherche car ma civette ne le fais plus donc pour les lien MPVan Gaughin a écrit:Salut Madjic!

madjic- Habitant récent
Re bienvenue chez toi honorable ancien ! 

Brase d'Anjou- Notable
merciBrase d'Anjou a écrit:Re bienvenue chez toi honorable ancien !
madjic- Habitant récent
OH ça pour un ré ré retour, ça fait plaisir, ça pourrait presque faire revenir un Weston ça.
Tu risques de ne plus reconnaître grand monde mais si l'état d'esprit te parle toujours, un plaisir de te relire
Tu risques de ne plus reconnaître grand monde mais si l'état d'esprit te parle toujours, un plaisir de te relire
pierrot merci tu sais a quelle point j'aime écrire comme le poème qui est sur ce forum et qui a étais écrits avec une pipe au bec en 5 min. j'aime la pipe elle m'inspire des mots pour tout les maux. d'ailleurs je m'essaye a cette exercice un peux cocasse en ce moment mes rien ne viensPierrot Gourmand a écrit:OH ça pour un ré ré retour, ça fait plaisir, ça pourrait presque faire revenir un Weston ça.

madjic- Habitant récent
Page 1 sur 1