Derniers sujets
» Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe. par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 23:20
» Les recoins à JR (tome 2)
par Omnivisibilis Aujourd'hui à 22:43
» Salty Dogs
par Vixesse Aujourd'hui à 22:30
» Donne ou echange scaferlati bleu
par Cortèse Aujourd'hui à 22:29
» un peu de musique ca vous dit ?
par william1941 Aujourd'hui à 21:52
» Hello je m’appelle Popeye Magritte
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 21:00
» Degustation tabac: PIPEMAN2020
par Pipeman Aujourd'hui à 20:55
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Le Belge Aujourd'hui à 19:51
» Échange de 1637
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 19:17
» Dreimaster (Tabakfabrik, Roth)
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 18:33
» Brocéliande au levé d'un jour d'automne qui se transforme en jour de pluie
par PERALB Aujourd'hui à 17:19
» tabac
par william1941 Aujourd'hui à 17:12
» L'heure des confidences...
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 15:28
» Belles photos marines
par bamcar Aujourd'hui à 15:17
» Pipes à vendre
par SendoT Aujourd'hui à 13:26
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités Brase d'Anjou, pat59om, Pierrot Gourmand, Popeye Magritte, Rascar Capac, Serge
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1814 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Le Baron
Nos membres ont posté un total de 374248 messages dans 13099 sujets
retour de madjic
Page 1 sur 1
retour de madjic
bonsoir content de vous retrouvez je me remet sur le forum car j'ai fais une boulimie de pipe en tout genre.
j'ai a mon actif une 20 aine de pipe dans ma besace que je promène partout.
pour les nouveaux je me représente.
j'ai du faire une pause on ma proposé une cigarette au couleur rose bonbon avec des gouts tutti frutti
j'ai maintenant 33 ans je suis devenue architecte d'interieur.mais je viens vous lire car j'ai un tout petit service a vous demander.je ne connais que le samuel gawith commonwealth est ce qui m'intéresserait se serrai des tabac a base de latakia.comme le Mac Baren. gros nuage a vous mes loulou et bonne volute cordialement romain
j'ai a mon actif une 20 aine de pipe dans ma besace que je promène partout.
pour les nouveaux je me représente.
j'ai du faire une pause on ma proposé une cigarette au couleur rose bonbon avec des gouts tutti frutti

j'ai maintenant 33 ans je suis devenue architecte d'interieur.mais je viens vous lire car j'ai un tout petit service a vous demander.je ne connais que le samuel gawith commonwealth est ce qui m'intéresserait se serrai des tabac a base de latakia.comme le Mac Baren. gros nuage a vous mes loulou et bonne volute cordialement romain
madjic- Habitant récent
Re: retour de madjic
Content de te relire Madjic on t'a pas oublié
Bon tu vas trouver du changement.
Tu veux du latakia ? Oulah, y'a ce qu'il faut. Y'a notamment les Chacom 1 et 5 qui en ont en franco français. Sinon en France tu peux encore trouver quelques autres références

Bon tu vas trouver du changement.
Tu veux du latakia ? Oulah, y'a ce qu'il faut. Y'a notamment les Chacom 1 et 5 qui en ont en franco français. Sinon en France tu peux encore trouver quelques autres références
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Tête connue
tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb

madjic- Habitant récent
madjic a écrit:tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
Pas latine lol
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Bienvenue
Cdt
Natale
www.la-radica.com
mercinatalefr a écrit:Bienvenue

madjic- Habitant récent
madjic a écrit:tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
Rebienvenue si je comprends bien !
Dans lat bomb il fait comprendre LATakia bomb.
Mélange fortement chargé en latakia !
BobyLaGanache- Tête connue
merci je n'avais pas comprisBobyLaGanache a écrit:madjic a écrit:tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
Mélange fortement chargé en latakia !

je suis a la recherche d'une personne qui a une civette près de chez lui pour du latakia justement je passe en MP pour la suite

madjic- Habitant récent
madjic a écrit:merci je n'avais pas comprisBobyLaGanache a écrit:madjic a écrit:tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
Mélange fortement chargé en latakia !![]()
je suis a la recherche d'une personne qui a une civette près de chez lui pour du latakia justement je passe en MP pour la suite
Peut-être que tu trouvera quelqu'un ici pour satisfaire ton envie. Ce sera malheureusement pas moi, j'aime bien le latakia mais de temps en temps seulement. Et autour de chez moi c'est plutôt malbak et fleur du pays... Je plaisante qu'à moitié...
BobyLaGanache- Tête connue
comme moi 16/37 et clan et amsterdameuuuuurrrBobyLaGanache a écrit:madjic a écrit:merci je n'avais pas comprisBobyLaGanache a écrit:madjic a écrit:tu veux dire quoi par lat bomb ? je ne comprend pasPetuneurBreton a écrit:Le squadron leader mais ce n'est pas une lat bomb
Mélange fortement chargé en latakia !![]()
Peut-être que tu trouvera quelqu'un ici pour satisfaire ton envie. Ce sera malheureusement pas moi, j'aime bien le latakia mais de temps en temps seulement. Et autour de chez moi c'est plutôt malbak et fleur du pays... Je plaisante qu'à moitié...
madjic- Habitant récent
bien la (re)venue à toi
Vivre et laisser vivre
Escopette- Habitant récent
Bonjour bien (re) venue parmis nous

Pipeman- Tête connue
Page 1 sur 1