Derniers sujets
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Fumeur d'aros
par Pipeman Hier à 19:07
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» Nouveau tabac "principal"
par BobyLaGanache Hier à 18:37
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 213 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 213 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455737 messages dans 17120 sujets
pipe mais 1 er prix
+5
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
natalefr
Pipeman
pat59om
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pipe mais 1 er prix
L'auvergnat a écrit:Donc: Missouri meerschaum vend a Alibaba a un prix dérisoire, Alibaba revend aux bureaux de tabacs qui culbutent au prix Missouri meerschaum?
Je ne comprends pas bien le commerce, alors j'achète diredtement l'originzl, et à 15 €, même pas mal, pour fumer du pop corn !
Non tu n'as pas bien compris ! Oh cantalou !
BobyLaGanache- Notable
Bouhouhou, je savais que j'étais nul
____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat- Villageois
Yesss ben si tu as pas de soucis avec oui très bonne idée après de manière générale prix achat et revente en France on la met bien moi au taf par exemple les scellé 25 000 pièces coûtent 700 euros ça vient de Chine les 1000 sont vendus 200 euros on fait que coller des étiquettes sur les cartons et ça repart
Pipeman- Notable
On pourra jamais faire de la concurrence c'est inutile que les States et autres pais se plaignent désormais les chinois nous tiennent par les bijoux de famillePipeman a écrit:Yesss ben si tu as pas de soucis avec oui très bonne idée après de manière générale prix achat et revente en France on la met bien moi au taf par exemple les scellé 25 000 pièces coûtent 700 euros ça vient de Chine les 1000 sont vendus 200 euros on fait que coller des étiquettes sur les cartons et ça repart
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Page 2 sur 2 • 1, 2