A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Noël 2020 de La Noble Bouffarde
par Victor_da Aujourd'hui à 18:57

» SAMUEL GAWITH - Firedance Flake
par Brughiero Aujourd'hui à 18:47

» St Vincent dire qu'au 22 janvier, il bourrait sa pipe et ronds plaisants il eût fait.
par Butz Aujourd'hui à 18:47

» soixante ans de pipes
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 18:46

» W6496 19 Illustration Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 17:54

» w6496 20 Illustration Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 17:42

» w6496 21 Illustration Brase d'Anjou & Pierrot Gourmand
par william1941 Aujourd'hui à 17:31

» Davidoff Flake Médallions
par lepoulperouge Aujourd'hui à 17:20

» Au tour de BobyLaGanache !!!
par ndnm Aujourd'hui à 16:53

» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Aujourd'hui à 16:42

» Balkan / Anglais ?
par Tirider Aujourd'hui à 13:32

» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 12:54

» PERALB
par OscarOscar Aujourd'hui à 10:29

» W.O LARSEN - Lotus
par Graminou Aujourd'hui à 8:40

» Vélomoteur
par Louxor Hier à 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités

bamcar, BobyLaGanache, Brughiero, Butz, Ernie, Monsieur De Mesmaeker, natalefr, Naunod44, ndnm, roark, Victor_da

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1771 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pascal24

Nos membres ont posté un total de 368858 messages dans 12888 sujets
Le Deal du moment : -33%
-100€ sur JBL XTREM 2 -Enceinte Bluetooth ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Empty Re: Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.

Message  BobyLaGanache le Mar 29 Déc 2020 - 16:33

Lane limited Crown achievement, dans cette st Claude machouillée, révisé par Natale.
Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 16092510

Je l'avais laissé de côté se tabac, parce que la première fois c'était dans une mais, j'ai pas compris pourquoi ce tabac me voulais autant de mal. Ben y m'en veut pas en fait.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Villageois
Villageois

Revenir en haut Aller en bas

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Empty Re: Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.

Message  lepoulperouge le Mar 29 Déc 2020 - 16:40

un captain black Dark dans un talamona suprema RCVin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Cleans10
lepoulperouge
lepoulperouge
Habitant récent
Habitant récent

Message  william1941 le Mar 29 Déc 2020 - 16:43

On fait comment pour survivre sans Kleenex entre les pipes magnifiques, les tabacs aromatiques et les truffes fantastiques?
J'ai de la bave sur toutes mes feuilles!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Message  natalefr le Mar 29 Déc 2020 - 16:59

lepoulperouge a écrit:un captain black Dark dans un talamona suprema RCVin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Cleans10

Si je ne me trompe pas cette pipe est une reverse calabash

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr
natalefr
Tête connue
Tête connue

http://www.la-radica.com

Message  Mr Watson le Mar 29 Déc 2020 - 17:08

Butz a écrit:Salut les copains!

Avant de retourner à mes pâtisseries, j'ai fumé ma Peterson Fermoy, et dedans j'ai bourré du Peterson "Sherlock Holmes". En regardant quelques épisodes de Fastest cars, ma série du moment sur Netflix :

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 48647588602_99b6851cfb_c

Et maintenant, mon chocolat doit être pris, alors je vais continuer mes truffes. Pour la recette, je vous donne rendez vous dans les cuisines du forum, je vous révèle mon secret. Smile Wink

Magnifique cette Peterson Butz! Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff

Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Message  Yggdrasil232 le Mar 29 Déc 2020 - 17:09

BobyLaGanache a écrit:Lane limited Crown achievement, dans cette st Claude machouillée, révisé par Natale.
Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 16092510

Je l'avais laissé de côté se tabac, parce que la première fois c'était dans une mais, j'ai pas compris pourquoi ce tabac me voulais autant de mal. Ben y m'en veut pas en fait.

Hey jolie photo mon boby ✌🏻
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Message  Mr Watson le Mar 29 Déc 2020 - 17:29

Bonsoir!

Pour moi ce fut du Fribourg & Treyer Vintage dans cette écume qui se colore gentiment tout en révisant ma trigonométrie.

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Img_2510

Avec une belle vue enneigée en prime.

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Img_2511

Bonne soirée! Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 1064092599

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff

Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Message  lepoulperouge le Mar 29 Déc 2020 - 18:20

natalefr a écrit:
lepoulperouge a écrit:un captain black Dark dans un talamona suprema RCVin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Cleans10

Si je ne me trompe pas cette pipe est une reverse calabash

tutafé
lepoulperouge
lepoulperouge
Habitant récent
Habitant récent

Message  Butz le Mar 29 Déc 2020 - 18:31

Yggdrasil232 a écrit:Bien fastest cars?
J'ai fini rust bros cette semaine. Au top 👍🏻

Oui, pas mal du tout. C'est sur des drag-race, entre des voitures modifiées (sleepers), et des supercars, sur 400 m évidemment. Rust Bros, j'ai regardé aussi, ça m'a beaucoup plut car j'aime autant les sportives que la mécanique. Il y a aussi Rust to richies qui est pas mal, sur la mécanique comme Rust bros, mais plus qualitatif.

Fan de voitures également? Question

Mr Watson a écrit:Magnifique cette Peterson Butz! Shocked

Merci. Il s'agit d'une Fermoy, à l'origine noire et laquée, que j'ai confié à Nico (NG pipes), qui me l'a reteinté et cirée. Mais, la superbe Talamona de notre poulpe rouge est encore plus belle. Very Happy
Butz
Butz
Garde champêtre

Message  BobyLaGanache le Mar 29 Déc 2020 - 18:55

Rattrays Hal O'the Wynd la revanche.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Villageois
Villageois

Message  roark le Mar 29 Déc 2020 - 19:11

Telegraph Hill dans Stanwell Poker.
Bien cordialement, tout ça.
roark
roark
Tête connue
Tête connue

Message  Lecram Effuahc Zella le Mar 29 Déc 2020 - 21:46

Brase d'Anjou a écrit:Voilà Natale,

Système D !

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Natale10

Voilà ce que ça donne avec le téléphone rapproché et après un petit coup de contraste.

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Natale11

natalefr a écrit:Genial ! Le secret d polichinelle  Very Happy

Serge a écrit:

je faisais comme ça aussi....

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 F_dal_52

Idem au départ : T-shirt noir (ou plaque de verre teintée) et lampes de bureau Wink

Mais fallait être rapide car la zone était rapidement squattée  Laughing  Laughing

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Img_4127
Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 A_l10210

Le site pro : www.jr-pipes.com
Le blog de bidouillage : www.behindapipe.com

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Signat33
Lecram Effuahc Zella
Lecram Effuahc Zella
Bricoleur de vieux fourneaux - magicien du bambou

Localisation : Paumé entre le Pays d'othe et le Chablisien, grosso-modo entre le cidre et l'pinard.

https://www.jr-pipes.com/

Message  BobyLaGanache le Mar 29 Déc 2020 - 22:00

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Brase d'Anjou a écrit:Voilà Natale,

Système D !

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Natale10

Voilà ce que ça donne avec le téléphone rapproché et après un petit coup de contraste.

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Natale11

Serge a écrit:

je faisais comme ça aussi....

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 F_dal_52

Idem au départ : T-shirt noir (ou plaque de verre teintée) et lampes de bureau Wink

Mais fallait être rapide car la zone était rapidement squattée  Laughing  Laughing

Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 Img_4127
Vin neuf, des cendres, de mie levain .. Un vrai pain des pisses.  - Page 2 A_l10210

Hahah c'est génial, les mimis !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Villageois
Villageois

Message  BobyLaGanache le Mar 29 Déc 2020 - 22:00

Bayou morning dans sa chap!
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Villageois
Villageois

Message  Yggdrasil232 le Mar 29 Déc 2020 - 22:23

[quote="Butz"]
Yggdrasil232 a écrit:
Fan de voitures également? Question

Assez oui, j'aime beaucoup les anciennes muscle cars...les anciennes tout court quel que soit le pays.
Et j'aime surtout les voir reprendre vie, d'une épave a un bijou c'est génial. Un pan du passé préservé.
C'est ce qui me pkait le plus au dela de l'aspect mécanique brut.

Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Message  BobyLaGanache le Mar 29 Déc 2020 - 23:10

ODF dans ma chacom des montagne! M**** c'est bon !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Villageois
Villageois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2