A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Stefan Meier no.3
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:53

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par bamcar Aujourd'hui à 10:26

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 10:09

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités

Ernie, Pierrot Gourmand, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440780 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

+12
Alex
PetuneurBreton
roark
J_O_M
Philou
Brase d'Anjou
Serge
Louxor
BobyLaGanache
Yggdrasil232
Pipeman
Pierrot Gourmand
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Pierrot Gourmand Mar 22 Déc 2020 - 7:28

Bonjour, 

Encore du vin pour le fil du jour. Sainte Xaviere ne m'inspirait pas. 
Et puis aussi je suis dégouté car pour le réveillon j'avais prévu un Margaux de 2000, mais vu ce que j'ai trouvé hier à son sujet sur la nenette, je crois que j'aurai pas du le garder (il devrait savoir mon beau père que si on m'offre un vin je le bois pas tout de suite du tout). 
Bon je l'ouvrir ai quand même, et si degueu on ouvrira un Trousseau avec le chevreuil. 

Sinon un riesling vendange tardive avec le foie gras, miam (et le fait que ce soit un riesling fait toujours tiquer ceux qui s'attendent à un riesling traditionnellement sec). Mais cette année je change, petit vin moelleux italien on verra ce que ça donne.

Bref, tabagiquement rien de prévu pour le moment. 

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Man-with-a-glass-of-wine-and-a-pipe-illustration-id1214675076

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13797
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Pipeman Mar 22 Déc 2020 - 7:36

Bonjour Pierrot bonjour tout le monde
Riesling vendanges tardive oulala un délice moi j ai prévu du Gewurztraminer avec le foie gras maison😋
Davidoff Danich Mixture dans une maïs
Bonnes volutes et bonne journée 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Yggdrasil232 Mar 22 Déc 2020 - 7:58

Rien de prévu pour aujourd'hui.

Pour le vin...il m'est impossible de faire la différence entre un bon vin, que je saurai citer tant j'y connais rien, et un cubi de villageoise ^^
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Invité Mar 22 Déc 2020 - 8:53

Par contre la villageoise tu connais 😀
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Yggdrasil232 Mar 22 Déc 2020 - 9:02

🤪 je m'y attendais a celle-la. J'ai donné le bâton pour me faire battre.
La villageoise, c'est gravé comme plein d'autres choses, dans l'inconscient collectif 😅.
Bizzarement je saurai meme pas me rappeller du nom du vin que j'utilise pour mes saucisses sèches ou mon bourguignon c'est pour dire 😳. C'est pourtant pas de la villageoise ^^.
Je suppose qu'on a peu près tous connu un ancien ou un pochtron qui ne carburait qu'a ce mazout....
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  BobyLaGanache Mar 22 Déc 2020 - 9:14

Bonjour messieurs !

Je comprends ton désarroi Pierrot, j'ai horreur de la sensation que cela me procure, ouvrir une bouteille (très vieille) et regarder filer son fantôme... Arrrg reviens! Reviendra pas.

Bon faut l'ouvrir quand même si on il est mort et vivant à la fois, bon et mauvais à la fois, un état particulier qui ne cier pas au vin.

Y aura pas de bon vin pour moi, pas Noël ni nouvel an. Je vais peut être me chercher un spiritueux à déguster avec un ou deux cigares. Des conseils ?

Rien pour l'instant je vais prendre le temps de me réveiller !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Louxor Mar 22 Déc 2020 - 9:30

Pierrot Gourmand a écrit:Bonjour, 

Encore du vin pour le fil du jour. Sainte Xaviere ne m'inspirait pas. 
Et puis aussi je suis dégouté car pour le réveillon j'avais prévu un Margaux de 2000, mais vu ce que j'ai trouvé hier à son sujet sur la nenette, je crois que j'aurai pas du le garder (il devrait savoir mon beau père que si on m'offre un vin je le bois pas tout de suite du tout). 
Bon je l'ouvrir ai quand même, et si degueu on ouvrira un Trousseau avec le chevreuil. 

Sinon un riesling vendange tardive avec le foie gras, miam (et le fait que ce soit un riesling fait toujours tiquer ceux qui s'attendent à un riesling traditionnellement sec). Mais cette année je change, petit vin moelleux italien on verra ce que ça donne.

Bref, tabagiquement rien de prévu pour le moment. 

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Man-with-a-glass-of-wine-and-a-pipe-illustration-id1214675076

Tout dépend de la nature de ton foie gras...

S'il s'agit d'un foie gras classique, l'accord est toujours avec un vin doux: Sauterne, Alsace vendanges tardives grains noble, un Montbazillac, un Jurançon, un Coteau du Layon ou un grand champagne 1er cru Millésimé: doux pour le foie d'oie, et charpenté pour un foie de canard plus puissant en bouche que celui d'oie.

S'il s'agit d'un foi gras mi-cuit, l'accord est avec des vins secs mais " gras": Meursault, Chassagne-Montrachet,  Pouilly Fuissé, St Joseph, un champagne demi-sec, mais aussi avec un vin rouge avec des notes épicées: St Emillion, Pomerol, Margaux,

S'il s'agit d'un foie gras poêlé, l'accord sera avec un rouge charpenté: Pommard, Vosne Romanée, Volnay, Châteaneuf du Pape, Côte Rotie.

Contrairement à ce que l'on croit, les possibilités sont très grandes, c'est fonction du goût de chacun.
La seule chose à banir sont les vins trop jeunes et trop acides, qui ne permettent pas aux saveurs délicates du foie de s'exprimer.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Invité Mar 22 Déc 2020 - 9:58

Pierrot Gourmand a écrit: Et puis aussi je suis dégouté car pour le réveillon j'avais prévu un Margaux de 2000, mais vu ce que j'ai trouvé hier à son sujet sur la nenette,(...)


C'est quoi le blème, mon grand ?

De s'apercevoir que c'est du "tout chimique" (ouuuhhh .... le sujet de troll Embarassed Embarassed ) ou que ta boutanche côte dans les 1200 boules?  scratch


Alors sinon, le rodage de l'Oliphant Calabash se poursuit avec du Engine 99 (from S.)
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Img_5233
(ça, c'est de la bonne tof pourrave ....)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Pierrot Gourmand Mar 22 Déc 2020 - 10:10

Si elle cotait dans les 1200 boules je me l'ouvrirais avec grand plaisir pour moi tout seul. Plutôt que voir qu'elle en cote à peine 30... Je me dis que ça devait pas être fameux à vieillir (pour le chimique bah c'est du vin d'aujourd'hui)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13797
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  BobyLaGanache Mar 22 Déc 2020 - 10:27

Pierrot Gourmand a écrit:Si elle cotait dans les 1200 boules je me l'ouvrirais avec grand plaisir pour moi tout seul. Plutôt que voir qu'elle en cote à peine 30... Je me dis que ça devait pas être fameux à vieillir (pour le chimique bah c'est du vin d'aujourd'hui)

Faut pas partir vaincu, peut être un belle surprise à l'ouverture !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Louxor Mar 22 Déc 2020 - 10:32

Pierrot Gourmand a écrit:Si elle cotait dans les 1200 boules je me l'ouvrirais avec grand plaisir pour moi tout seul. Plutôt que voir qu'elle en cote à peine 30... Je me dis que ça devait pas être fameux à vieillir (pour le chimique bah c'est du vin d'aujourd'hui)
C'est de ce Château Margaux dont tu parles ? parce que 30 € la bouteille, même tombé du camion, cela n'existe pas Shocked Shocked Shocked

Pour info:

[url=https://servimg.com/view/19377096/2323]Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Captur32[/url]
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Pierrot Gourmand Mar 22 Déc 2020 - 10:47

Louxor a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Si elle cotait dans les 1200 boules je me l'ouvrirais avec grand plaisir pour moi tout seul. Plutôt que voir qu'elle en cote à peine 30... Je me dis que ça devait pas être fameux à vieillir (pour le chimique bah c'est du vin d'aujourd'hui)
C'est de ce Château Margaux dont tu parles ? parce que 30 € la bouteille, même tombé du camion, cela n'existe pas Shocked Shocked Shocked

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Captur31

Non, château Labégorce

Edit ; j'ai trouvé un site où il est mis maturité 2006 2012. Bon

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13797
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Louxor Mar 22 Déc 2020 - 10:59

Pierrot Gourmand a écrit:
Louxor a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Si elle cotait dans les 1200 boules je me l'ouvrirais avec grand plaisir pour moi tout seul. Plutôt que voir qu'elle en cote à peine 30... Je me dis que ça devait pas être fameux à vieillir (pour le chimique bah c'est du vin d'aujourd'hui)
C'est de ce Château Margaux dont tu parles ? parce que 30 € la bouteille, même tombé du camion, cela n'existe pas Shocked Shocked Shocked

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Captur31

Non, château Labégorce

Edit ; j'ai trouvé un site où il est mis maturité 2006 2012. Bon
 Ah je comprends mieux, parce qu'un Château Labegorce, n'est pas un cru classé, ni un château Margaux., mais un vin de ce terroir. 
Une bouteille neuve aujourd'hui coûte aux environs de 30€. Donc le tien est tout à fait dans les prix du marché.
Pour ce qui concerne son vieillissement, et sa qualité gustative, tu le sauras en ouvrant ta bouteille. Il se peut qu'il ait vieilli aussi bien qu'un grand cru classé, si les conditions de conservation étaient bonnes....

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Captur33


Dernière édition par Louxor le Mar 22 Déc 2020 - 16:10, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Serge Mar 22 Déc 2020 - 11:23

Bonjour à tous!

Ce matin une Bing F Dal avec du MC Blackwood.

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  F_dal_51

Pour les vins du réveillon ce serra un Gewurztraminer-grand-cru kaefferkopf avec le foie gras 
et un Château neuf du pape (que je n'ai pas encore choisi) avec un cuissot de sanglier.

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Gewurz10

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Brase d'Anjou Mar 22 Déc 2020 - 11:41

Bonjour à tous,

Pour le vin ce sera pour les fêtes cet excellent Duas Quintas au rapport qualité prix à tomber sur le cul !!!!

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Duas_q10


Et ce matin W.O.Larsen Unique dans une Savinelli Poker balsa 9mm

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  122211
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5458
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Philou Mar 22 Déc 2020 - 11:53

Pour nous se sera un petit vin doux le loupiac pour accompagner le foie. Gras
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 54
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  J_O_M Mar 22 Déc 2020 - 12:07

Salut les bouffardeux ! king

Un bol de Peterson Connoisseur’s Choice dans une pipe Peterson Waterford, accompagné de plusieurs tasses du thé vert japonais Genmaicha (la boisson des bushis et des geishas).
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Gorge_16

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  1689644208
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  roark Mar 22 Déc 2020 - 14:33

Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.

Je t'aime, vieux lion.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  BobyLaGanache Mar 22 Déc 2020 - 14:43

roark a écrit:Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.


Je t'aime, vieux lion.

À la sienne, bon courage en cette épreuve difficile. Condoléances
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  roark Mar 22 Déc 2020 - 14:54

BobyLaGanache a écrit:
roark a écrit:Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.


Je t'aime, vieux lion.

À la sienne, bon courage en cette épreuve difficile. Condoléances
Merci Boby

Loin de moi l'idée de plomber l'ambiance ... 
Le Vieux était de ceux qui veulent que leur enterrement soit une fête.

J'ai donc laissé les bigots au chevet de son corps, et c'est à son âme que je lève mon verre.   Wink
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Invité Mar 22 Déc 2020 - 15:01

Comme dit en MP
Sincères condoléances Crying or Very sad
(suis passé par là en avril dernier)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  BobyLaGanache Mar 22 Déc 2020 - 15:15

Flake Medallion dans ma Savinelli.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  PetuneurBreton Mar 22 Déc 2020 - 15:58

roark a écrit:Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.

Je t'aime, vieux lion.

Condoléances, une bonne bouffarde et une bonne boutanche pour lui rendre hommage !

Pour moi c'est un bol de Broutteux dans une Tom pouce.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Louxor Mar 22 Déc 2020 - 16:08

roark a écrit:Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.

Je t'aime, vieux lion.
Sincères condoléances à toi et tes proches.
Amicale pensée pour toi.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Brase d'Anjou Mar 22 Déc 2020 - 16:16

roark a écrit:Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.

Je t'aime, vieux lion.

Bien avec toi Medhi, sincères condoléances

Serge
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5458
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum