Derniers sujets
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Fumeur d'aros
par Pipeman Hier à 19:07
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» Nouveau tabac "principal"
par BobyLaGanache Hier à 18:37
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 278 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 278 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455737 messages dans 17120 sujets
je cherche un tabac aromatique
+11
Droopy45
Serge
PetuneurBreton
Jurassik
karma91
Brase d'Anjou
roark
pat59om
Pierrot Gourmand
g00debriar
bamcar
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je cherche un tabac aromatique
Dans le centre d'Orléans il y a une civette qui proposait les Davidoff de mémoire.
Mon préféré serait le 1855 de stokkebye trouvable en cherchant je pense.
Malheureusement plus chers mais de très bons tabacs. Je préfère fumer moins.
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Bonsoir Oui il y a une civette mais pas de tabac à pipe et ventes de matériels non plus la ce n est qu un bar tabac clopes merci beaucoup pour votre réponse cdtPetuneurBreton a écrit:Dans le centre d'Orléans il y a une civette qui proposait les Davidoff de mémoire.
Droopy45- Nouvelle tête
https://framacarte.org/fr/map/alnb_39527#10/47.8514/1.6315Droopy45 a écrit:Bonsoir Oui il y a une civette mais pas de tabac à pipe et ventes de matériels non plus la ce n est qu un bar tabac clopes merci beaucoup pour votre réponse cdtPetuneurBreton a écrit:Dans le centre d'Orléans il y a une civette qui proposait les Davidoff de mémoire.
Re merci c est la tabatière j y suis allé pour ma pipe et voir pour les tabacs malheureusement changement de propriétaire et on a l impression de les faire ch.... Ouï ils ont des pipes mais maintenant tout les paquets sont noirs sans différences les un des autres et quand je leurs ai dit que je voulais du tabac ils ne citer que les prix sans les marques enfin voilà..Sylkis a écrit:https://framacarte.org/fr/map/alnb_39527#10/47.8514/1.6315Droopy45 a écrit:Bonsoir Oui il y a une civette mais pas de tabac à pipe et ventes de matériels non plus la ce n est qu un bar tabac clopes merci beaucoup pour votre réponse cdtPetuneurBreton a écrit:Dans le centre d'Orléans il y a une civette qui proposait les Davidoff de mémoire.
Droopy45- Nouvelle tête
Dommage....
Te reste les adresses qui se situent aux alentours mais sa a l'air de faire loin a chaque fois
Te reste les adresses qui se situent aux alentours mais sa a l'air de faire loin a chaque fois
Si si il y a bien un tabac dans le centre qui vend du tabac à pipe : La Pipe de Bois, 14 rue Cholerie.Droopy45 a écrit:Bonsoir Oui il y a une civette mais pas de tabac à pipe et ventes de matériels non plus la ce n est qu un bar tabac clopes merci beaucoup pour votre réponse cdtPetuneurBreton a écrit:Dans le centre d'Orléans il y a une civette qui proposait les Davidoff de mémoire.
Pas de grands tabacs mais quelques paquets intéressants.
J'ai racheté un paquet d'Original Choice.
karma91- Villageois
Je trouve l amphora plus agressif en bouche et original choice un peu sec enfin merci de vos conseils de plus j' ai pris une boîte de filtre charbon actif de chacom boite de 40 filtres mais il n y a pas de sens pour les insérer car les deux côtés sont identiques pas comme certains où il y à un embout bleu qui indique le sens de montage est ce normal....
Droopy45- Nouvelle tête
Bonjour merci pour votre renseignement j y suis allé et voilà ce que j'ai acheté plus des filtres ailleurs merci de vos conseils bon weekend à vous Thierrykarma91 a écrit:Si si il y a bien un tabac dans le centre qui vend du tabac à pipe : La Pipe de Bois, 14 rue Cholerie.Droopy45 a écrit:Bonsoir Oui il y a une civette mais pas de tabac à pipe et ventes de matériels non plus la ce n est qu un bar tabac clopes merci beaucoup pour votre réponse cdtPetuneurBreton a écrit:Dans le centre d'Orléans il y a une civette qui proposait les Davidoff de mémoire.
Pas de grands tabacs mais quelques paquets intéressants.
J'ai racheté un paquet d'Original Choice.
Droopy45- Nouvelle tête
Oui c'est normal car les deux parties sont faites en céramiqueDroopy45 a écrit:Je trouve l amphora plus agressif en bouche et original choice un peu sec enfin merci de vos conseils de plus j' ai pris une boîte de filtre charbon actif de chacom boite de 40 filtres mais il n y a pas de sens pour les insérer car les deux côtés sont identiques pas comme certains où il y à un embout bleu qui indique le sens de montage est ce normal....
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
L'Original est définitivement un de mes tabacs préférés (en all day).
Donc je suis content d'en trouver relativement facilement, à un coût raisonnable.
L'Amphora, je suis pas certain de pouvoir en refumer un jour.
Donc je suis content d'en trouver relativement facilement, à un coût raisonnable.
L'Amphora, je suis pas certain de pouvoir en refumer un jour.
karma91- Villageois
Page 2 sur 2 • 1, 2