Derniers sujets
» Si je vapote ? Ronan, Justin bon tabac dans ma pipe me convient. par PetuneurBreton Aujourd'hui à 13:21
» Schippers tabak speciaal
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 12:08
» Peterson Irish Dew
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 11:57
» Goutons le McConnel "original scottish cake"
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 11:22
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 11:21
» Présentation Thuillier Aurélien
par Thuillier Aujourd'hui à 11:13
» Recherche échantillon très bon virginia
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:41
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 9:56
» Recherche liseuse
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 22:19
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Mar 30 Mai 2023 - 22:55
» Scaferlati Bleu
par Ernie Mar 30 Mai 2023 - 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Mar 30 Mai 2023 - 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Mar 30 Mai 2023 - 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Mar 30 Mai 2023 - 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Mar 30 Mai 2023 - 1:46
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités Monsieur De Mesmaeker, natalefr, Pierrot Gourmand
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1904 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Goupil
Nos membres ont posté un total de 428687 messages dans 15723 sujets
JMarc, de Bretagne
+20
Jura
lecteur1979
Roland de V
Ric le Gaumais
Serge
Victor_da
Brase d'Anjou
Vixesse
LeGaulois
la hyène
Mr Watson
Pierrot Gourmand
loulou
Pipeman
Arnaud57
pat59om
natalefr
PetuneurBreton
Le Belge
Graminou
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JMarc, de Bretagne
Bienvenue au Village

Roland de V- Tête connue
Bienvenue à toi, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce site !
lecteur1979- Nouvelle tête
Merci !lecteur1979 a écrit:Bienvenue à toi, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce site !
Alors oui, je complète : j'ai habité 19 ans à Vénissieux (juste à côté de Lyon). J'ai commencé il y a 20 ans à utiliser les pipes léguées par mon grand'père, mais un peu au hasard, avec des tabacs pas terribles. La lassitude est venue, et mon rythme de vie pro ne s'y prêtait pas vraiment. Maintenant que je suis au calme de la campagne, j'ai bien envie de m'y remettre de façon plus étudiée. Je viens d'ailleurs de commander une belle Chacom Ideal Unie F4 pour marquer la reprise. Merci pour l'accueil !la hyène a écrit:Bonsoir et bienvenue. Alors si j'ai bien compris depuis un an en Bretagne mais avant où étais-tu? Fumeur depuis quand et surtout de quoi?Bonne visite et installation du Morbihan.Au plaisir de te croiser dans les ruelles de notre village.![]()
Bonjour et bienvenue!
Jura- Villageois
Salut à toi et bienvenue!
Étonnant que tu ne trouve rien, c'est sur Vannes que j'ai acheté mes premières bouffardes et mes premiers tabacs

Étonnant que tu ne trouve rien, c'est sur Vannes que j'ai acheté mes premières bouffardes et mes premiers tabacs

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, mes rêves inachevés, mes restes d'espérance
Meirleach- Nouvelle tête
Un gars de Lyon ou plutôt un ex. J'espère que tu te plairas à la campagne ou plutôt à la mer. Tu as pu déménager grâce à un changement de travail? Profites-en bien car tu fais un envieux...moi!!! Je rêve de quitter Lyon pour la Lozère, les Hautes-Alpes ou l'Ariège. Peut-être pour ma retraite......En tout cas, Lyon maintenant, il y a trop de monde pour mes trois chats, moi et mes pipes (pas beaucoup mais j'y tiens). Armoiries de Vénissieux et de Vannes.
Bonne installation dans le Morbihan.

la hyène- Tête connue
Salut et bienvenue !
@la hyène, qu'est-ce qui t'empêche d'aller en Ariège ?
@la hyène, qu'est-ce qui t'empêche d'aller en Ariège ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Les attaches familiales et le boulot.

la hyène- Tête connue
Meirleach a écrit:Salut à toi et bienvenue!![]()
Tu connais une adresse à Vannes ?
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Merci à tous vos messages de bienvenue : j'ai commencé à repondre au fur et à mesure, mais je me rends compte que ça pollue les fils. Donc un grand merci général pour votre accueil chaleureux !
Civettes e bro Gwened
Si je me souviens bien et si elles existent toujours, il y avait la petite civette place Henri IV, à côté de la cathédrale Saint Pierre, et une autre rue Joseph le Brix, qui a l'époque avait un joli choix de tabac 

Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, mes rêves inachevés, mes restes d'espérance
Meirleach- Nouvelle tête
Moui, un tabac presse place Henri IV, et Le narguilé sur Le Brix. Je vais aller leur rendre une petit visite, oui. Mille merci pour le tuyau : je fais un retour dans la catégorie Civettes quand je les aurais vus.Meirleach a écrit:Si je me souviens bien et si elles existent toujours, il y avait la petite civette place Henri IV, à côté de la cathédrale Saint Pierre, et une autre rue Joseph le Brix, qui a l'époque avait un joli choix de tabac
A bientôt !
Bonjour,
Tu trouveras les tabacs Chacom ici: Tabac Le Narguilé à VANNES (56) 10, rue Joseph Le Bris.
Au plaisir.
Tu trouveras les tabacs Chacom ici: Tabac Le Narguilé à VANNES (56) 10, rue Joseph Le Bris.
Au plaisir.

la hyène- Tête connue
Magnifique !la hyène a écrit:Bonjour,
Au plaisir.![]()
Bienvenue à toi !
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
Pipayoux bourgui- Tête connue
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)
» Le Passeur en Bretagne
» Bilan Vendée - Bretagne
» De Bretagne en Alsace
» Bonjour de Pipewhistler de Bretagne
» Le Passeur en Bretagne
» Bilan Vendée - Bretagne
» De Bretagne en Alsace
» Bonjour de Pipewhistler de Bretagne
Page 2 sur 2