A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités

Brase d'Anjou

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442296 messages dans 16406 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

+13
Switchback
El_Dos
Norsum
Harry Dickson
Aether
Le prêcheur
SmokingDragon
Drak Poy
Magritte
Nosmokingdragonette
McHysius
little smoke
berny
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  berny Dim 13 Oct 2013 - 9:02

Quelqu'un sait où est rendu notre cher intronisé? Comment il va?

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  little smoke Dim 13 Oct 2013 - 9:17

Salut l'ami Berny!

Je me demandais la même chose depuis quelques jours!

La dernière fois, c'est SD qui nous disait qu'il était en Bretagne et puis...??

Où est passé notre Passeur?

____________________________________________________________________________________________________________________________
quelqu'un a des nouvelles du Passeur? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  McHysius Dim 13 Oct 2013 - 10:05

Idem pour moi: ai hésité à poser la question hier...

Il devait passer par l'Alsace, me semble-t-il...

Passeur, si tu nous lis, une ligne seulement (les 27 pages, ce sera depuis le Québec)...
Tout de bon pour la suite de ton périple!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 10:21

il doit être à Paris en ce moment il me semble.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Nosmokingdragonette Dim 13 Oct 2013 - 10:24

Le pauvre à été carrément malade, SD l'a au téléphone en direct sunny 
Il a fait la Vendée et il va aller voir Leneuveu en Bretagne.

Il va mieux, ouf ! Un tel voyage malade c'est pas évident !
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 10:28

ah merde, donc il couvait bien un truc à Saint-Claude.
J'espère qu'il se remet bien et qu'il profite quand même un peu de son périple Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Magritte Dim 13 Oct 2013 - 10:30

Nosmokingdragonette a écrit:Le pauvre à été carrément malade, SD l'a au téléphone en direct sunny 
Il a fait la Vendée et il va aller voir Leneuveu en Bretagne.

Il va mieux, ouf ! Un tel voyage malade c'est pas évident !
Tututu... quelqu'un a des nouvelles du Passeur? 916799643

Le Dr Leneveu, il faut aller le voir quand on EST malade, pas quand on A ÉTÉ malade...
Tututu... quelqu'un a des nouvelles du Passeur? 916799643

Wink  Donc prompt rétablissement au Passeur.
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Drak Poy Dim 13 Oct 2013 - 10:54

Tant mieux s'il se rétablit enfin, il pourra profiter de nouveau de son voyage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  SmokingDragon Dim 13 Oct 2013 - 11:03

J'ai appelé Gervais ce matin car on s'inquiétait tous du manque de nouvelles et il m'a demandé de vous dire qu'il allait bien. Il a perdu la connectique de sa tablette et ne peut plus la recharger et donc il ne peut plus se connecter sur internet. Son passage en Vendée s'est bien passé mais lorsqu'il est parti en Bretagne son rhume entamé à Saint Claude l'a cloué au lit pendant deux jours et il émerge seulement à nouveau maintenant. Là il est à Plouvien et Leneveu va le réceptionner donc il est à nouveau accompagné d'un membre du forum. Ouf ! Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  berny Dim 13 Oct 2013 - 11:06

Merci pour ces nouvelles...et bonne continuité au Passeur. coucou2 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  little smoke Dim 13 Oct 2013 - 13:19

Merci à toi cher SmokingDragon pour ces nouvelles!

Faudra que je remercie le Passeur, car El_Dos m'a dit qu'il lui avait donné du CBR pour moi, me réjouis de goûter ça!

Je dois recevoir ça par la poste en début de semaine!

____________________________________________________________________________________________________________________________
quelqu'un a des nouvelles du Passeur? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Le prêcheur Dim 13 Oct 2013 - 13:30

oléééééééééééééééééééééééééééééé

de bien bonne nouvelles de savoir que notre passeur va bien ( ou presque )



aller  pour  la peine quelque volutes de dix cors  pour  mélusine
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Aether Dim 13 Oct 2013 - 13:41

Cool j'espère que sa fin de séjour se passera pour le mieux Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Harry Dickson Dim 13 Oct 2013 - 14:28

Nous voilà rassurés...de vilains rhumes trainent en ce moment...Bon rétablissement au Passeur!
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 14:48

bon tout s'arrange!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Norsum Dim 13 Oct 2013 - 16:01

Chez Leneveu qui est médecin, il est entre de bonnes mains.

____________________________________________________________________________________________________________________________
quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  El_Dos Dim 13 Oct 2013 - 16:36

Effectivement il est entre de bonnes mains, ravi d'avoir des nouvelles du Passeur!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Switchback Dim 13 Oct 2013 - 18:02

Désolé d'apprendre les mésaventures de Passeur et en même temps ravi d'apprendre que ça va mieux . Bonne continuation dans ses aventures . quelqu'un a des nouvelles du Passeur? 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Mélusine Dim 13 Oct 2013 - 18:24

Le prêcheur a écrit:oléééééééééééééééééééééééééééééé

de bien bonne nouvelles de savoir que notre passeur va bien ( ou presque )



aller  pour  la peine quelque volutes de dix cors  pour  mélusine
Yééééééééééééééééééé! cheers 
couchée à minuit hier et j'avais pas encore eu de nouvelles de mon cher amour France-trotter... Sad  snif-snif!
et ce matin, malgré les petits nuages qui arrivent lentement et les outardes qui passent bruyamment, enfin je peux poursuivre avec lui son périple en sol français
et ce dix cors brame, ce matin, je vais profiter pleinement de son odeur réconfortante. Merci Prêcheur
avatar
Mélusine
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 76
Localisation : Roxton Falls, Québec, canada

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Mélusine Dim 13 Oct 2013 - 19:05

SmokingDragon a écrit:J'ai appelé Gervais ce matin car on s'inquiétait tous du manque de nouvelles et il m'a demandé de vous dire qu'il allait bien. Il a perdu la connectique de sa tablette et ne peut plus la recharger et donc il ne peut plus se connecter sur internet. Son passage en Vendée s'est bien passé mais lorsqu'il est parti en Bretagne son rhume entamé à Saint Claude l'a cloué au lit pendant deux jours et il émerge seulement à nouveau maintenant. Là il est à Plouvien et Leneveu va le réceptionner donc il est à nouveau accompagné d'un membre du forum. Ouf ! Razz
Merci SD pour ces nouvelles rassurantes, ça me soulage de savoir que Gervais a surmonté les affres de la congestion... et qu'il poursuit son périple comme si de rien n'était... enfin, j'espère
et merci aussi de servir d'intermédiaire... j'ai vu que tous se posaient la même question, et je ne pouvais  pas répondre, étant dans la même incertitude que tout le monde
avatar
Mélusine
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 76
Localisation : Roxton Falls, Québec, canada

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  SmokingDragon Dim 13 Oct 2013 - 19:26

Ce n'est rien chère Mélusine et encore je m'en veux de ne pas avoir appelé avant mais j'étais persuadé que notre cher Passeur était complètement absorbé par son voyage en Bretagne que j'ai moi-même tardé à m'inquiéter. Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  McHysius Dim 13 Oct 2013 - 22:37

Switchback a écrit:Désolé d'apprendre les mésaventures de Passeur et en même temps ravi d'apprendre que ça va mieux.
+1!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Mélusine Lun 14 Oct 2013 - 4:14

SmokingDragon a écrit:Ce n'est rien chère Mélusine et encore je m'en veux de ne pas avoir appelé avant mais j'étais persuadé que notre cher Passeur était complètement absorbé par son voyage en Bretagne que j'ai moi-même tardé à m'inquiéter. Embarassed
il semble que tout ça est déjà de l'histoire ancienne mon cher SD; lui ayant parlé il y a quelques heures, il m'a affirmé avoir botté le cul aux microbes qui l'avaient terrassé et il a repris son périple interrompu pendant 2 jours
il m'a aussi affirmé que son voyage est à ce point satisfaisant (hormis l'intrusion des microbes) grâce à l'aide apportée par les membres du forum
demain (pour moi) il visite encore en Bretagne avec LeNeveu et mardi il est de retour à Paris
avec un peu de chance nous aurons un message sur le forum... mais faut pas lui en vouloir d'être peu présent: sa tablette est en panne... solidarité microbienne, probablement
avatar
Mélusine
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 76
Localisation : Roxton Falls, Québec, canada

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  berny Lun 14 Oct 2013 - 4:17

Mélusine a écrit:... solidarité microbienne, probablement
 quelqu'un a des nouvelles du Passeur? 2947289377  quel humour alors!

Tant mieux, bonne fin de voyage Passeur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Mélusine Lun 14 Oct 2013 - 15:17

berny a écrit:
Mélusine a écrit:... solidarité microbienne, probablement
 quelqu'un a des nouvelles du Passeur? 2947289377  quel humour alors!

Tant mieux, bonne fin de voyage Passeur.
son voyage n'est terminé qu'en Bretagne seulement; en fait, il lui reste encore autant de jours à vivre de belles rencontres et découvertes sur le sol français. Demain, il prend le TGV pour Paris  cheers qu'il arpentera du mieux qu'il peut (il devra se familiariser avec les transports en commun) pendant quelques jours, et s'il a vraiment laissé ses microbes en Bretagne, ça devrait se faire très facilement les doigts dans le... guide de Paris (je parle pas du monsieur, là, je parle du volume)  lol!  quelqu'un a des nouvelles du Passeur? 369569325
avatar
Mélusine
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 76
Localisation : Roxton Falls, Québec, canada

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum