Derniers sujets
» J'ai Remis ma Gambier en service Qu'un simple perlot trouait mon chapeau. Merd...credipar Baudouin Aujourd'hui à 14:23
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:14
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!
par PetuneurBreton Aujourd'hui à 12:35
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Aujourd'hui à 11:59
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:06
» W-Ø Larsen
par bamcar Aujourd'hui à 10:27
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 9:16
» Marc dit : Quatorze j'envie de fumer avec une Gambier !
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Bad news :-(
par la chose Hier à 22:49
» Une Reverse Calabash : c'est quoi ?!
par Philippe Mélon Hier à 22:17
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par BobyLaGanache Hier à 15:13
» St. Bruno vs St. Bruno
par Otannoy Hier à 12:23
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 12:12
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 11:36
» Lundi, des tabacs très enviés !
par BobyLaGanache Hier à 8:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 221 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 220 Invités Philippe Mélon
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455274 messages dans 17101 sujets
Petit nouveau
+8
la hyène
Ric le Gaumais
Le Belge
Pipeman
PetuneurBreton
Arnaud57
Pierrot Gourmand
Ludoc
12 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Un petit message pour vous partager ma joie d'être moi aussi un Papaalino
Quant à savoir s'il fumera la pipe, la réponse n'est pas encore évidente ^^
Quant à savoir s'il fumera la pipe, la réponse n'est pas encore évidente ^^
Ludoc- Notable
Re: Petit nouveau
Ohhh génial, je comprends mieux ce ralentissement pipes que de ta part ces derniers moi
Je suis très heureux pour toi et ta dame, félicitations à vous, vu ta joie tout à l'air de s'être bien passé pour le petit (la comparaison avec Papaalino me laisse suggérer qu'il s'agit d'un garçon ?) et la maman qui, mine de rien, fait quand même le plus douloureux du travail dans la fabrication du dit enfant
Et quel est le prénom choisi alors ?
Mais quelle nouvelle pour commencer la semaine, merci de l'avoir partagé avec nous Ludo !
Je suis très heureux pour toi et ta dame, félicitations à vous, vu ta joie tout à l'air de s'être bien passé pour le petit (la comparaison avec Papaalino me laisse suggérer qu'il s'agit d'un garçon ?) et la maman qui, mine de rien, fait quand même le plus douloureux du travail dans la fabrication du dit enfant
Et quel est le prénom choisi alors ?
Mais quelle nouvelle pour commencer la semaine, merci de l'avoir partagé avec nous Ludo !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Bravo, félicitation à ton épouse et à toi. Et bienvenue au bébé
Dernière édition par Arnaud57 le Lun 29 Juin 2020 - 7:33, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Arnaud
Pétuneur Amateur
Arnaud57- Nouvelle tête
Merci messieurs !
Effectivement tout c'est bien passé pour madame et le bébé, même s'il faut attendre encore un peu pour s'en assurer complètement.
Pierrot, le nom du petit est donné dans mon premier commentaire La comparaison avec Papaalino ne s'arrête pas qu'au sexe du petit
Effectivement tout c'est bien passé pour madame et le bébé, même s'il faut attendre encore un peu pour s'en assurer complètement.
Pierrot, le nom du petit est donné dans mon premier commentaire La comparaison avec Papaalino ne s'arrête pas qu'au sexe du petit
Ludoc- Notable
Bienvenue au petit Lino ! Et bravo aux parents !
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Ludoc a écrit:Merci messieurs !
Ahaha génial, j'avais cru comprendre la subtilité du message mais après je me suis dit "peut être que ça n'a rien à voir et qu'il veut juste dire papa d'un garçon", et bien alors bienvenue à Lino
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Félicitations je vous souhaite que du bonheur
Pipeman- Notable
A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.
Félicitations, exploitez à fond tous les petits bonheurs qui passent à votre portée, n'en laissez jamais s'échapper un seul.
Et de grandes a' ventura Lino.
A plus,
Marc.
Félicitations, exploitez à fond tous les petits bonheurs qui passent à votre portée, n'en laissez jamais s'échapper un seul.
Et de grandes a' ventura Lino.
A plus,
Marc.
Dernière édition par Le Belge le Lun 29 Juin 2020 - 19:32, édité 1 fois
Le Belge- Villageois
Ric le Gaumais- Tête connue
Félicitations et bonnes relevailles à la maman mais je reconnais que je reste un peu plus dubitatif quant au choix du prénom. Dans mon esprit quand j'ai lu que le prénom était sous-entendu dans le premier message, je l'ai relu et j'ai tout de suite pensé à Alain mais j'ai été déjoué dans mon raisonnement ....Je le reconnais bien volontiers mais je suis assez vieux jeu et apprécie les prénoms classiques.
Alors bienvenue à Lino et beaucoup de bonheurs à la famille.
la hyène- Tête connue
tous mes voeux de bonheur
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou- Villageois
Félicitations et bons pouponnages !
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Toutes mes félicitations au Pôpa et à la Môman!
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Merci à tous !
Ludoc- Notable
salut Ludo.
Je vous souhaite à tous les deux autant de bonheur et de joie que mon Lino m'en procure.
Prenez soins de vous tous
Je vous souhaite à tous les deux autant de bonheur et de joie que mon Lino m'en procure.
papaalino a écrit:salut Ludo.
Merci ! J'ai bossé pendant une grosse demi décennie avec des enfants et ma compagne est toujours avec eux. À nous deux on en a côtoyé plusieurs centaines et c'est compliqué de trouver un prénom qui fasse l'unanimité à la vue de nos experiences ! J'ai connu un seul Lino et c'était un bon gars, j'espère que le notre suivra ce chemin en tout cas on va tout faire dans ce sens.
Ludoc- Notable
Page 1 sur 1