Derniers sujets
» Mon père noëlpar la hyène Aujourd'hui à 1:47
» Presentation pipeman
par la hyène Aujourd'hui à 1:24
» Epoustuflant !
par william1941 Aujourd'hui à 1:04
» Culture de bruyère
par william1941 Aujourd'hui à 0:51
» A la St Antoine, les jours croissent comme des moines et je bouffarde en mélomane !
par stéphane Aujourd'hui à 0:01
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:59
» C&D BAYOU NIGHT
par Brase d'Anjou Hier à 23:39
» Trouver des tabacs non référencés en France
par pr1p14t Hier à 22:23
» Pipes Lefebvre.
par Philippe Mélon Hier à 21:40
» Troc ou vends.
par la chose Hier à 21:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Philippe Mélon Hier à 19:41
» C&D Yorktown
par bamcar Hier à 19:39
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par BobyLaGanache Hier à 19:26
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ildefonso Hier à 13:04
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 308 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 308 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455517 messages dans 17112 sujets
Drame en plein pétunage
+2
Daymonts
Meirleach
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Drame en plein pétunage
Tu parle de la colle contact je la déconseille car elle contient des solvants pas sympas.....Daymonts a écrit:
Perso je ne creuserai rien du tout , la colle spéciale matériaux poreux genre porcelaine/faïence est vite
absorbée c'est prévu pour , ça ne doit pas déborder et en général on applique les 2 parties dès que
ça ne colle plus aux doigts et après y a plus qu'à attendre sans bouger la pièce .
Bien fait à la limite c'est plus solide que l'écume elle même.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
La colle naturelle qu'utilisait Alain Bombard pour les rustines de son canot pneumatique?
Invité- Invité
Ha ben mince mais condoléances j espère que tu trouveras une solution pour la reparer je ne savais même pas que c'était possible que sa casse pendant fumage sinon la colle naturel vue que c est à base de résine d arbre à la chaleur sa fond non ? En tout cas je suis sur que quelqu'un poura te réparer ça (ou pas )
Pipeman- Notable
Il n'en rate pas une, cui làOctave a écrit:La colle naturelle qu'utilisait Alain Bombard pour les rustines de son canot pneumatique?
Non, tu confonds avec l'ambre, qui sert parfois à fabriquer le tuyau. L'écume de mer est une roche calcaire extrêmement légère.Pipeman a écrit:Ha ben mince mais condoléances j espère que tu trouveras une solution pour la reparer je ne savais même pas que c'était possible que sa casse pendant fumage sinon la colle naturel vue que c est à base de résine d arbre à la chaleur sa fond non ? En tout cas je suis sur que quelqu'un poura te réparer ça (ou pas )
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
D accord merci de la précision, j y crois pas ce que octave a écrit c été encore une contrepèterie sa va se finir comme celui qui crié au loup le jour où c été sérieux on l à pas cru c est fait bouffer
Pipeman- Notable
Mon ami Pipeman, ne t'inquiète pas pour moi, tout au moins tant que le loup n'entre pas dans la bergerie. Je suis avec la bergère qui aime qu'on borde son petit mouton.
Invité- Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, mes rêves inachevés, mes restes d'espérance
Meirleach- Nouvelle tête
Page 2 sur 2 • 1, 2