A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités

alpies, BobyLaGanache, Brase d'Anjou, Butz, MathieuC, Mr Watson, pat59om, Pipeman, roark

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1681 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gregosfumelapipe

Nos membres ont posté un total de 357357 messages dans 12431 sujets
Le Deal du moment : -67%
TECHWOOD Mini Friteuse et Appareil à fondu ...
Voir le deal
14.14 €

Drame en plein pétunage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Drame en plein pétunage - Page 2 Empty Re: Drame en plein pétunage

Message  natalefr le Mer 17 Juin 2020 - 15:12

Daymonts a écrit:
Perso je ne creuserai rien du tout , la colle spéciale matériaux poreux genre porcelaine/faïence est vite
absorbée c'est prévu pour , ça ne doit pas déborder et en général on applique les 2 parties dès que
ça ne colle plus aux doigts et après y a plus qu'à attendre sans bouger la pièce .

Bien fait à la limite c'est plus solide que l'écume elle même. Cool
Tu parle de la colle contact je la déconseille car elle contient des solvants pas sympas.....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr
natalefr
Villageois
Villageois

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Octave le Mer 17 Juin 2020 - 15:20

La colle naturelle qu'utilisait Alain Bombard pour les rustines de son canot pneumatique?
Octave
Octave
La bande des joyeux loufoques

Message  Pipeman le Mer 17 Juin 2020 - 15:32

Ha ben mince mais condoléances j espère que tu trouveras une solution pour la reparer je ne savais même pas que c'était possible que sa casse pendant fumage sinon la colle naturel vue que c est à base de résine d arbre à la chaleur sa fond non ? En tout cas je suis sur que quelqu'un poura te réparer ça (ou pas 😂)
Pipeman
Pipeman
Villageois
Villageois

Message  Monsieur De Mesmaeker le Mer 17 Juin 2020 - 15:45

Octave a écrit:La colle naturelle qu'utilisait Alain Bombard pour les rustines de son canot pneumatique?
Il n'en rate pas une, cui là  Laughing
Pipeman a écrit:Ha ben mince mais condoléances j espère que tu trouveras une solution pour la reparer je ne savais même pas que c'était possible que sa casse pendant fumage sinon la colle naturel vue que c est à base de résine d arbre à la chaleur sa fond non ? En tout cas je suis sur que quelqu'un poura te réparer ça (ou pas 😂)
Non, tu confonds avec l'ambre, qui sert parfois à fabriquer le tuyau. L'écume de mer est une roche calcaire extrêmement légère.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker

Message  Pipeman le Mer 17 Juin 2020 - 16:27

D accord merci de la précision, j y crois pas ce que octave a écrit c été encore une contrepèterie sa va se finir comme celui qui crié au loup le jour où c été sérieux on l à pas cru c est fait bouffer 😂
Pipeman
Pipeman
Villageois
Villageois

Message  Octave le Mer 17 Juin 2020 - 21:27

Mon ami Pipeman, ne t'inquiète pas pour moi, tout au moins  tant que le loup n'entre pas dans la bergerie. Je suis avec la bergère qui aime qu'on borde son petit mouton.
Octave
Octave

Message  Monsieur De Mesmaeker le Ven 19 Juin 2020 - 21:14

Juste pour information, une photo d'une pipe actuellement en vente sur the good corner, la réparation est sensiblement au même endroit que la cassure de la tienne....

Drame en plein pétunage - Page 2 Bouff160

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker

Message  Meirleach le Ven 19 Juin 2020 - 21:18

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Juste pour information, une photo d'une pipe actuellement en vente sur the good corner, la réparation est sensiblement au même endroit que la cassure de la tienne....

Drame en plein pétunage - Page 2 Bouff160
Oh oui très joli, ça ajoute même un charme certain

Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, mes rêves inachevés, mes restes d'espérance
Meirleach
Meirleach
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2