Derniers sujets
» Entre le calumet et le narguilépar stéphane Aujourd'hui à 10:13
» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 10:06
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.
par stéphane Aujourd'hui à 9:45
» Schippers tabak speciaal
par stéphane Aujourd'hui à 7:28
» J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
par Pipeman Aujourd'hui à 6:01
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 23:19
» Nouveau vieux petuneur.
par Popeye Magritte Hier à 22:02
» Trognon !
par stéphane Hier à 20:48
» The Air Pocket Packing Method
par stéphane Hier à 20:44
» Pipes de "forme Calabash".
par JOJ57 Hier à 15:10
» Une nouvelle écume Lee Van Cleef
par Brase d'Anjou Hier à 14:05
» 37 pour Damien
par LeGaulois Hier à 7:44
» Au tour de notre ami Ernie
par Omnivisibilis Hier à 0:43
» Hugues c'est qu'j'ai mis ma pipe ?
par stéphane Lun 27 Mar 2023 - 23:38
» Proposition de test à l'aveugle
par william1941 Lun 27 Mar 2023 - 22:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités chibouk, Kubark, Van Gaughin, Znarf
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1878 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426831 messages dans 15594 sujets
Plus que de mots
3 participants
Page 1 sur 1
Plus que de mots
Des images touchantes avec une musique touchante....
https://video.repubblica.it/dossier/coronavirus-wuhan-2020/coronavirus-steve-mccurry-omaggia-l-italia-con-i-suoi-scatti-e-un-sogno-che-torna-per-tutta-la-vita/358207/358765?ref=RHPPTP-BS-I253430426-C12-P6-S3.4-F4
https://video.repubblica.it/dossier/coronavirus-wuhan-2020/coronavirus-steve-mccurry-omaggia-l-italia-con-i-suoi-scatti-e-un-sogno-che-torna-per-tutta-la-vita/358207/358765?ref=RHPPTP-BS-I253430426-C12-P6-S3.4-F4
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Re: Plus que de mots
J'adore l'Italie, surtout les îles éoliennes, la Sicile, avec un climat idéal, comme en parlait Nino Ferrer dans "le sud".
Un de mes meilleurs amis et "Puggliese", et une des "femmes de ma vie", également italienne...
Un de mes meilleurs amis et "Puggliese", et une des "femmes de ma vie", également italienne...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat- Villageois
Je suis en région parisienne précisément vallée de la Chevreuse et déjà je me sent suis un privilégie en pensant aux gents qui s'entassent dans des tours ou dans Paris, Paris est une merveille incontestable mais pas pour y vivre, maintenant c'est plus possible.L'auvergnat a écrit:J'adore l'Italie, surtout les îles éoliennes, la Sicile, avec un climat idéal, comme en parlait Nino Ferrer dans "le sud".
Des que sera possible, bye bye région parisienne, cap au sud et si la tante d'amérique ou le loto me feront le plaisir de me frôler pourquoi pas la Corse
La Sicile (Palerme est mon lieu de naissance et de vie jusqu'à 25 ans) est une merveille surtout dans cette période, les parfums dans les campagnes sont quelques chose.....
Les îles des paradis sur terre
Les habitants comme partout sur terre on trouve le bons et le cons, les fils du bataillon etc....
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Ma passion, c'est les voyages en voilier. "Faire" les éoliennes par ce moyen, est une chance.
Je me souviens d'un soir, au Stromboli, nous sommes allés face à la coulée de lave, par mer d'huile, nous sommes restés 3 heures à regarder cette merveille de la nature, dans un calme absolu, il y a 16 ans.
Puis Vulcano, Lipari etc., c'est magique.
Je me souviens d'un soir, au Stromboli, nous sommes allés face à la coulée de lave, par mer d'huile, nous sommes restés 3 heures à regarder cette merveille de la nature, dans un calme absolu, il y a 16 ans.
L'auvergnat- Villageois
Au passage, petit gag: Mon fils a un enfant (9 ans à l'époque), avec sa compagne sicilienne. Un jour, j'offre à ce petit fils, une montre connectée GPS, tout le bazar.
Ce petit-fils ne l'utilisait pas.
réaction de mon fils qui a de l'humour: "Avec une mère sicilienne, il n'a pas besoin de GPS" ! LOL
Ce petit-fils ne l'utilisait pas.
réaction de mon fils qui a de l'humour: "Avec une mère sicilienne, il n'a pas besoin de GPS" ! LOL

L'auvergnat- Villageois
Coté Trapani tu as Favignana, Levanzo Marettimo un'autre rêve....L'auvergnat a écrit:Ma passion, c'est les voyages en voilier. "Faire" les éoliennes par ce moyen, est une chance.
Ma sœur à une maison à Alicudi , il faut grimper 365 marches pour y aller, le soir de lune pleine le panorama est le paradis sur terre
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Je me souviens très bien d'Alicudi et son petit port, au pied de la montagne escarpée. Nous avioons mangé au restaurant du port en question (coup de bambou, au passage), puis une balade à pied, pas de voiture, que des escaliers.
365 marches, faut pas avoir oublié le sel en bas !
365 marches, faut pas avoir oublié le sel en bas !
L'auvergnat- Villageois

» présentation de Frère Cailliau
» Bonduran, c'est moi (jeu de mots...)
» Trouver les bons mots!
» Le choc des mots, le poids des photos
» Pas de jeux de mots mais de la fumée ce 12 aout
» Bonduran, c'est moi (jeu de mots...)
» Trouver les bons mots!
» Le choc des mots, le poids des photos
» Pas de jeux de mots mais de la fumée ce 12 aout
Page 1 sur 1