Derniers sujets
» Le forum a 12 ans !par Otannoy Aujourd'hui à 7:15
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Aujourd'hui à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Aujourd'hui à 1:15
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:10
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Au tour de Ildefonso !
par la hyène Hier à 23:51
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par marius Hier à 21:49
» Presentation pipeman
par Popeye Magritte Hier à 20:07
» Manifestation a St Caude
par BobyLaGanache Hier à 19:33
» C&D BAYOU NIGHT
par stéphane Hier à 18:46
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par ITINEO 60 Hier à 18:34
» Epoustuflant !
par natalefr Hier à 10:48
» A la St Antoine, les jours croissent comme des moines et je bouffarde en mélomane !
par Pipeman Hier à 10:43
» Culture de bruyère
par Sesomiris Hier à 10:03
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455596 messages dans 17114 sujets
Plus que de mots
3 participants
Page 1 sur 1
Plus que de mots
Des images touchantes avec une musique touchante....
https://video.repubblica.it/dossier/coronavirus-wuhan-2020/coronavirus-steve-mccurry-omaggia-l-italia-con-i-suoi-scatti-e-un-sogno-che-torna-per-tutta-la-vita/358207/358765?ref=RHPPTP-BS-I253430426-C12-P6-S3.4-F4
https://video.repubblica.it/dossier/coronavirus-wuhan-2020/coronavirus-steve-mccurry-omaggia-l-italia-con-i-suoi-scatti-e-un-sogno-che-torna-per-tutta-la-vita/358207/358765?ref=RHPPTP-BS-I253430426-C12-P6-S3.4-F4
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Re: Plus que de mots
J'adore l'Italie, surtout les îles éoliennes, la Sicile, avec un climat idéal, comme en parlait Nino Ferrer dans "le sud".
Un de mes meilleurs amis et "Puggliese", et une des "femmes de ma vie", également italienne...
Un de mes meilleurs amis et "Puggliese", et une des "femmes de ma vie", également italienne...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat- Villageois
Je suis en région parisienne précisément vallée de la Chevreuse et déjà je me sent suis un privilégie en pensant aux gents qui s'entassent dans des tours ou dans Paris, Paris est une merveille incontestable mais pas pour y vivre, maintenant c'est plus possible.L'auvergnat a écrit:J'adore l'Italie, surtout les îles éoliennes, la Sicile, avec un climat idéal, comme en parlait Nino Ferrer dans "le sud".
Des que sera possible, bye bye région parisienne, cap au sud et si la tante d'amérique ou le loto me feront le plaisir de me frôler pourquoi pas la Corse
La Sicile (Palerme est mon lieu de naissance et de vie jusqu'à 25 ans) est une merveille surtout dans cette période, les parfums dans les campagnes sont quelques chose.....
Les îles des paradis sur terre
Les habitants comme partout sur terre on trouve le bons et le cons, les fils du bataillon etc....
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Ma passion, c'est les voyages en voilier. "Faire" les éoliennes par ce moyen, est une chance.
Je me souviens d'un soir, au Stromboli, nous sommes allés face à la coulée de lave, par mer d'huile, nous sommes restés 3 heures à regarder cette merveille de la nature, dans un calme absolu, il y a 16 ans.
Puis Vulcano, Lipari etc., c'est magique.
Je me souviens d'un soir, au Stromboli, nous sommes allés face à la coulée de lave, par mer d'huile, nous sommes restés 3 heures à regarder cette merveille de la nature, dans un calme absolu, il y a 16 ans.
L'auvergnat- Villageois
Au passage, petit gag: Mon fils a un enfant (9 ans à l'époque), avec sa compagne sicilienne. Un jour, j'offre à ce petit fils, une montre connectée GPS, tout le bazar.
Ce petit-fils ne l'utilisait pas.
réaction de mon fils qui a de l'humour: "Avec une mère sicilienne, il n'a pas besoin de GPS" ! LOL
Ce petit-fils ne l'utilisait pas.
réaction de mon fils qui a de l'humour: "Avec une mère sicilienne, il n'a pas besoin de GPS" ! LOL
L'auvergnat- Villageois
Coté Trapani tu as Favignana, Levanzo Marettimo un'autre rêve....L'auvergnat a écrit:Ma passion, c'est les voyages en voilier. "Faire" les éoliennes par ce moyen, est une chance.
Ma sœur à une maison à Alicudi , il faut grimper 365 marches pour y aller, le soir de lune pleine le panorama est le paradis sur terre
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Je me souviens très bien d'Alicudi et son petit port, au pied de la montagne escarpée. Nous avioons mangé au restaurant du port en question (coup de bambou, au passage), puis une balade à pied, pas de voiture, que des escaliers.
365 marches, faut pas avoir oublié le sel en bas !
365 marches, faut pas avoir oublié le sel en bas !
L'auvergnat- Villageois