Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:12
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par stéphane Hier à 23:56
» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par stéphane Hier à 21:54
» Courrieu à Cogolin
par Cénoman Hier à 19:28
» Flying Dutschman
par Ernie Hier à 18:23
» Peterson christmas édition 2024
par Cénoman Hier à 15:15
» Pipes BARLING
par Van Gaughin Hier à 13:10
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 10:09
» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Hier à 0:35
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:25
» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:23
» Bien le Bonjour
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif
Nos membres ont posté un total de 447952 messages dans 16748 sujets
Recherche de St-Bruno
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche de St-Bruno
Bonsoir,
J'ai Lu quelques revues récemment qui faisait état du St-Bruno. Quelqu'un sait-il dans quel pays il est trouvable? Si quelque souhaite se débarrasser d'une boîte, nous pouvons faire affaire.
Salutations!
J'ai Lu quelques revues récemment qui faisait état du St-Bruno. Quelqu'un sait-il dans quel pays il est trouvable? Si quelque souhaite se débarrasser d'une boîte, nous pouvons faire affaire.
Salutations!
Vixesse- Habitant récent
Re: Recherche de St-Bruno
Ah il y en avait sur le bateau de Jersey ! Mais je n'en ai pas acheté, désolé.
En tout cas il doit être trouvable....
Si je refait un saut à Jersey cette année j'en prendrais en plus c'est hors taxe....
Si je refait un saut à Jersey cette année j'en prendrais en plus c'est hors taxe....
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Hello
C'est un tabac d'origine british assez répandu et identifié comme popu avec un léger gout typique de lakeland plus ou moins décellable suivant les bruyères.
Dans son esprit, je le rapproche de l'Amphora Rouge.
Il est trouvable partout dans le monde dans ses 2 versions (flake et broken flake) ...... Sauf en France .....
Un membre du forum avait eu cette gentillesse de m'en offrir une pochette venant d'Espagne
C'est un tabac d'origine british assez répandu et identifié comme popu avec un léger gout typique de lakeland plus ou moins décellable suivant les bruyères.
Il est trouvable partout dans le monde dans ses 2 versions (flake et broken flake) ...... Sauf en France .....
Un membre du forum avait eu cette gentillesse de m'en offrir une pochette venant d'Espagne
Invité- Invité
Je crois que sur le bateau c'est du Broken flake qui est proposé... je ne suis pas trop certain de ma mémoire...
y a t il une différence entre les deux hormis la présentation ? c'est Mac Baren qui le fabrique je crois ?
y a t il une différence entre les deux hormis la présentation ? c'est Mac Baren qui le fabrique je crois ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Mc Baren, effectivement
https://www.tobaccoreviews.com/blend/1249/mac-baren-st-bruno-flake
D'après les diverses revues, me semble me souvenir que l'un soit plus intense que l'autre (mais lequel ? )
D'après les diverses revues, me semble me souvenir que l'un soit plus intense que l'autre (mais lequel ? )
Invité- Invité
PetuneurBreton a écrit:Ah il y en avait sur le bateau de Jersey ! Mais je n'en ai pas acheté, désolé.
Pardonnez-moi du temps que j'ai mis à répondre! Du coup au moins je sais qu'il y en a à Jersey
Si tu peux en prendre une blague, je te transmettrais de quoi l'acheter
Vixesse- Habitant récent
Ah? Et qu'es-ce que tu en avais pensé personnellement?Lecram Effuahc Zella a écrit:Hello
Vixesse- Habitant récent
PetuneurBreton a écrit:Je crois que sur le bateau c'est du Broken flake qui est proposé... je ne suis pas trop certain de ma mémoire...
Lecram Effuahc Zella a écrit:Mc Baren, effectivement
Apparemment ce serait le flake qui serait le plus goûteux !
http://www.pipegazette.com/2016/04/le-tabac-st-bruno-en-double-test.html
Vixesse- Habitant récent