A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» English mesclum
par Munch Hier à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités

Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

P*tain de poste !

+4
Daymonts
alpies
Casimir Perier
L'auvergnat
8 participants

Aller en bas

P*tain de poste ! Empty P*tain de poste !

Message  L'auvergnat Mar 17 Mar 2020 - 14:16

J'envoie, le  2 mars, un chèque a un ami du forum en qui j'ai confiance, 2 semaines après, le chèque n'est pas arrivé !

enfin, si, il VIENT d'arriver ! Comme je l'avait refait, les 2 arrivent le même jour ! ! ! Postés à 2 semaines d'intervalle, mêmes points de départ et d'arrivée !

Mais, avec ce p*tain de virus, pas sur que La Poste fonctionne, déjà qu'elle merde à 200 %

Je le vois gros comme une maison !

Si je reçois mon colis, je fais brûler un cierge à St Claude cheers

Marre de la PARANO ! P*tain de poste ! 2967956520

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Casimir Perier Mar 17 Mar 2020 - 15:00

L'auvergnat a écrit:J'envoie, le  2 mars, un chèque a un ami du forum en qui j'ai confiance, 2 semaines après, le chèque n'est pas arrivé !

enfin, si, il VIENT d'arriver ! Comme je l'avait refait, les 2 arrivent le même jour ! ! ! Postés à 2 semaines d'intervalle, mêmes points de départ et d'arrivée !

Mais, avec ce p*tain de virus, pas sur que La Poste fonctionne, déjà qu'elle merde à 200 %

Je le vois gros comme une maison !

Si je reçois mon colis, je fais brûler un cierge à St Claude cheers

Marre de la PARANO ! P*tain de poste ! 2967956520
Pas de parano qui tienne, la Poste merde vraiment vraiment vraiment, espérons que tu auras ton paquet, heureusement que nous sommes honnêtes, intègres et que nous avons confiance en chacun d'entre-nous, si tu savais quels déboires j'ai eu avec La poste, tu aurais du mal à me croire, j'en ai parlé à Loulou du reste, il en ai resté coi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  L'auvergnat Mar 17 Mar 2020 - 15:33

Il y a quelques temps déjà que je dis que la poste merde!
Pour l'expéditeur, j'ai totalement confiance, comme tout le monde ici

Le pb, c'est LA POSTE !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  alpies Mar 17 Mar 2020 - 15:37

Rien ne m etonne venant de la poste
(J en ai eu aussi des histoires avec eux)
alpies
alpies
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Invité Mar 17 Mar 2020 - 16:10

Ah, ça La Poste, c'est parfois souvent la loterie  ....

Pour les livraisons colissimo ou autres, passage obligé par le boulot de Mme (cabinet d'avocat .. donc ça bronche pas, c'est livré à l'étage, le petit doigt sur la couture du falzar). Si c'est à la baraque perso, c'est n'importe quoi, balancé par dessus le portail (et j'ai un clebs plutôt porté côté mordillage ..... )

Pour le confinement, pour l'instant, bien incapable de savoir si le bureau de poste de la ville d'à côté reste ouvert dans le cadre de mon activité pro : "La Poste" étant plutôt avare en communication concrète (en théorie, je peux/pourrais encore expédier des colis mondial relay via certains buralistes)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Casimir Perier Mar 17 Mar 2020 - 16:17

Lecram Effuahc Zella a écrit:Ah, ça La Poste, c'est parfois souvent la loterie  ....

Pour les livraisons colissimo ou autres, passage obligé par le boulot de Mme (cabinet d'avocat .. donc ça bronche pas, c'est livré à l'étage, le petit doigt sur la couture du falzar). Si c'est à la baraque perso, c'est n'importe quoi, balancé par dessus le portail (et j'ai un clebs plutôt porté côté mordillage ..... )

Pour le confinement, pour l'instant, bien incapable de savoir si le bureau de poste de la ville d'à côté reste ouvert dans le cadre de mon activité pro :  "La Poste" étant plutôt avare en communication concrète  (en théorie, je peux/pourrais encore expédier des colis mondial relay via certains buralistes)
Je pense que c'est aléatoire, dépêches-toi si tu envoies hors Europe, Orly 2 vient de fermer ses portes et le 1 va suivre, quant à Roissy cela ne saurait tarder...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Invité Mar 17 Mar 2020 - 17:00

Là, renseignements pris, c'est mort, closed, en stand-by pour Mondial Relais : dépôts, expéditions et retraits suspendus jusqu'au 15 avril ... Crying or Very sad

Pour La Poste, c'est le bazar : personne ne sait rien sur leur plate-forme (en même temps cela reste cohérent avec leur illogisme habituel) .... Vais essayer le pigeon voyageur pour envoyer les ausweiss de circulation pour aller au rationnement à ma pauvre petite maman qui n'est pas du tout connectée (j'ai tenté une fois de leur expliquer le fonctionnement d'un répondeur téléphonique filaire .... en vain)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Casimir Perier Mar 17 Mar 2020 - 17:26

Lecram Effuahc Zella a écrit:Là, renseignements pris, c'est mort, closed, en stand-by pour Mondial Relais : dépôts, expéditions et retraits suspendus jusqu'au 15 avril ... Crying or Very sad

Pour La Poste, c'est le bazar : personne ne sait rien sur leur plate-forme (en même temps cela reste cohérent avec leur illogisme habituel) .... Vais essayer le pigeon voyageur pour envoyer les ausweiss de circulation pour aller au rationnement à ma pauvre petite maman qui n'est pas du tout connectée (j'ai tenté une fois de leur expliquer le fonctionnement d'un répondeur téléphonique filaire .... en vain)  
Pas facile de protéger ses parents, dans ce monde de fous, c'est comme leur passer une couverture avant l'arrivée d'une tempête de sable

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Daymonts Mar 17 Mar 2020 - 19:21

Levez le pied pour les colis ,c'est pas le moment (déjà merdique en temps normal) ,on voit passer des facteurs en pointillé mais c'est tout, au risque de ne pas savoir où sera coincé le truc à la reprise calamiteuse où les premiers seront parfois les derniers comme l'a dit le Seigneur... Twisted Evil
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Pierrot Gourmand Mar 17 Mar 2020 - 21:54

Une amie factrice me disait hier soir qu'il devait savoir ce jour la continuité (dans ce cas dans quelle condition) ou non de leur activité. Donc en effet, ces dernières semaines c'était pas top, mais alors bientôt pire encore...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  L'auvergnat Mar 17 Mar 2020 - 23:09

Bref, ça ne va pas aller en s'arrangeant ,,, Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Pipeman Mer 18 Mar 2020 - 10:49

Et bien JR on a eu du bol avec ma commande livrée par mondial relais à quelques jour prêt c été la misère ouffff
D ailleurs j ai eu un soucis avec mes clés de boîte au lettre et mon agence immobilière m'a envoyé les clés... Par recommandé... J ai dû crocheter le serrure de ma boîte au lettre mdr 😂 et les clés sont pas prête à arriver
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Invité Mer 18 Mar 2020 - 12:32

Entre garde des enfants, précautions sanitaires et droit de retrait, le ralentissement du courrier et colis est parfaitement justifié et logique. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Invité Mer 18 Mar 2020 - 15:38

Si les factures pouvaient se perdre...... P*tain de poste ! 1417790018 P*tain de poste ! 1417790018 P*tain de poste ! 1417790018
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Casimir Perier Mer 18 Mar 2020 - 15:50

Jura a écrit:Si les factures pouvaient se perdre...... P*tain de poste ! 1417790018 P*tain de poste ! 1417790018 P*tain de poste ! 1417790018
Elles ne se perdent que dans le Pays Imaginaire, il nous faudrait Peter Pan comme facteur pour lutter contre l'ignoble Fisc et usurier qu'est le Capitaine Crochet !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  la hyène Mer 18 Mar 2020 - 21:37

La poste a du souci à se faire....
P*tain de poste ! Germany-drone-delivery.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.cbc.ca%2F1.2777662.1411656794%21%2FcpImage%2FhttpImage%2Fimage.jpg_gen%2Fderivatives%2F16x9_620%2Fgermany-drone-delivery


mais encore un peu moins "d'humain" dans ce monde....
héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  L'auvergnat Mer 18 Mar 2020 - 22:23

C'est quand l'ouverture de la chasse aux drones postaux ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Druide Jeu 19 Mar 2020 - 13:19

L'humain est obsolète.
P*tain de poste ! P02ck2pk

"La machine aurait pu libérer l'homme des travaux pénibles. Au lieu de quoi on a enfermé l'homme dans l'inactivité et la consommation".

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

P*tain de poste ! Empty Re: P*tain de poste !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum