A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:36

» le dernier des derniers
par éole athena Aujourd'hui à 15:49

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:03

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités

Cénoman, Daymonts, Fantasio59, soababa, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443274 messages dans 16469 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

elle est cassée j attend la reponsse

+13
Pike
Nosmokingdragonette
Eilean Donan
Gaël
Norsum
El_Dos
Potassium
demangep
Drak Poy
Switchback
SmokingDragon
little smoke
Le prêcheur
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  little smoke Ven 1 Nov 2013 - 20:36

Ben ouais, nous on tricote avec, c'est tout  elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 4274335913 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Le prêcheur Sam 2 Nov 2013 - 2:08

Mdr vous ete dingues
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Nosmokingdragonette Sam 2 Nov 2013 - 8:43

Excellent elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 2866713653 elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 2866713653 
En plus pour une fois que mon Dragon n'a pas rappliqué pour se placer sur la liste de la première, de plus cette semaine il était aussi un peu patraque ..... Y'a du progrès !

Et c'est la cougar que je suis elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 1627397819 qui s'est occupée de lui elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 3507953003
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  little smoke Sam 2 Nov 2013 - 9:36

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 162771266 elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 162771266 elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 162771266 !!!

chapeau chapeau chapeau !!!

Madame Dragon je, heuh, je vous salue bien bas... Et je ne doute pas que votre cher Dragon soit bien conscient de la chance qu'il a d'avoir son infirmière attitrée à la maison, qui plus est, a nice cougar!!!

:az7: az12 az11

____________________________________________________________________________________________________________________________
elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Drak Poy Sam 2 Nov 2013 - 10:43

Nan...

Une cougar, c'est quand une (jolie) femme mure s'occupe d'un jeunot...^^)

ce qui n'est pas le cas de Dragon...  What a Face   vieux 


Aïe, pas la tête... elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 3259294203

____________________________________________________________________________________________________________________________
elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  El_Dos Sam 2 Nov 2013 - 10:49

En même temps, si on se réfère à ce qu'a mis comme informations Little Smoke, il est plus tout jeune non plus... Laughing Laughing elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 2947289377 elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Drak Poy Sam 2 Nov 2013 - 11:00

Twisted Evil Tout à fait, Thierry ! affraid 

... mais... cela ne nous regarde pas... 

(référence aux "Inconnus" pour ceux qui ne suivent pas) Very Happy 


Cependant il parait effectivement que l'ami little smoke ne serait pas un adolescent non plus... vieux
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  little smoke Sam 2 Nov 2013 - 12:33

Non, c'est exact, je ne suis plus un jeune lionceau, ce qui signifie en fait que j'apprécie les femmes un peu plus âgées que moi, tout simplement!

Et les petites bimbos entre 16 et 25 ans (genre Nabila, et autres poupées de la téléréalité!) ne sont pas pour moi et tant mieux What a Face !

Je suis donc pas du genre garagiste macho ou camionneur miso avec un calendrier de petites poupées dénudées posant sur de belles carrosseries dans mes locaux de travail Wink !

Je suis plutôt genre galant, serviable, admiratif de la beauté et de la sensibilité féminine, surtout celles qui sont confirmées par l'épreuve du temps!

Autrement dit, un fruit mûr est beaucoup plus juteux et sucré qu'une pomme verte qui donne la ch... Very Happy ! La chia... Non, que dis-je: la chaise à trou... Wink !

Ces quelques précisions me semblaient indispensables afin que je ne passe pas ici pour un pervers amateur de vieux os décalcifiés, de serial nécrophile ou encore d'ado légers et attardé Wink !! Hum!

____________________________________________________________________________________________________________________________
elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  little smoke Sam 2 Nov 2013 - 12:35

C'est c'lààààààà ouii   Suspect i!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Le prêcheur Jeu 7 Nov 2013 - 3:44

Quelqu'un a des nouvelles de Gael ? 

Le téléphone n est pass son pote donc je n arrive pas à le joindre
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Pike Jeu 7 Nov 2013 - 19:37

Le prêcheur a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Gael ? 

Le téléphone n est pass son pote donc je n arrive pas à le joindre
Oui, moi.
Il m'a passé un mail aujourd'hui, pour ma pipe.
Elle est emballée. Elle doit partir.

Donc il est toujours là.

Tu as essayé de le joindre par mail?
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Le prêcheur Jeu 7 Nov 2013 - 22:41

pas encore essayé par mail 

mais deja si il va bien c est deja ca 
apres pour mes pipe ce qui m inkiette le plus c est de savoir  si il a pu faire quelque chose et combien je doit a ce magicien
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Gaël Sam 9 Nov 2013 - 7:39

J'ai encore pas eu le temps!!!!

J'ai définitivement perdu mon site, trois semaines de galère avec Mavenhosting, l'hébergeur, à grand coup de réponses automatiques, et les 4 derniers jours passés à leur mettre la pression pour récupérer mon nom de domaine, bref c'est vraiment la mer**!!!!!!!! Ça arrive pile à l'époque où j'ai des commandes tous les jours.....la perte est énorme!

Pour le moment, j'essaie de m'en remettre....et d'expliquer ce joyeux bordel à mon banquier.....
Gaël
Gaël
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 48
Localisation : Saint York

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Matthias Dim 10 Nov 2013 - 8:27

Bon courage!!!!
Amicalement.
Matthias
Matthias
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Invité Dim 10 Nov 2013 - 17:14

On pense bien à toi .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Le prêcheur Sam 16 Nov 2013 - 16:13

salut gael 

bon 
des nouvelles de comment tu va ?
et des nouvelles de mes pipes si possible?

merci
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Gaël Dim 17 Nov 2013 - 13:58

C'est dimanche, Gaël va bien, ou presque! Je récupère officiellement le nom de domaine, je traine depuis deux heures pour annuler les prélèvements d'hébergement, du nom.....eh oui, la facture vient d'arriver, manquent pas d'air ces cons.......

Bref, les pipes attendent.....mais la fendue à mort ne va pas se faire en une seconde!!

Je commence à fondre les plombs là!

Désolé, mais ça sent le burnout.........
Gaël
Gaël
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 48
Localisation : Saint York

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 14:15

On est avec toi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  McHysius Dim 17 Nov 2013 - 14:34

LENEVEU a écrit:On est avec toi...
+1!
Courage, camarade!...

Et que tous, nous fassions passer largement l'info, au besoin, sur l'étendue de la cata, l'aigreur de la mouise et les efforts de Gaël...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  little smoke Dim 17 Nov 2013 - 14:38

Salut Gaël,

On ne se connait pas et je ne t'ai rien commandé, et je n'y connais rien en informatique ni à tes problèmes, mais lorsque je te lis et que tu parles de burnout, ça me fait un peu peur pour toi car ça, je connais malheureusement!

Alors dans ce cas, le seul truc que je peux te dire, et tu te diras sans doute: facile à dire! Mais, ne te fous pas plus de pression que ta situation difficile ne t'en met déjà!

Explique ta situation à tes clients et ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre, c'est que ce ne sont pas de bons clients, donc pas "tes clients" et tant mieux pour toi au fond!

Les autres attendront et patienterons, car si ils t'ont passé commande à toi, c'est parce qu'ils veulent ton travail à toi, et pas celui des autres...

Ton travail a sa valeur, celle que tu lui donnes, et ceux qui la connaissent ne se détourneront pas de toi, les autres... Qu'ils aillent carrément se faire voir...!

Je souhaite sincèrement que tu puisses rattraper ce retard et que financièrement, ta situation ne soit pas trop désespérée car tout artisan sincère, authentique et passionné dans sa démarche mérite d'être soutenu et de réussir!

A défaut de pouvoir t'aider concrètement, je te soutiens moralement si besoin, voilà, en espérant que cette situation évolue positivement dans un délai raisonnablement viable pour toi et les tiens!

Bien amicalement,

Little Smoke

____________________________________________________________________________________________________________________________
elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  El_Dos Dim 17 Nov 2013 - 16:20

little smoke a écrit:Salut Gaël,

On ne se connait pas et je ne t'ai rien commandé, et je n'y connais rien en informatique ni à tes problèmes, mais lorsque je te lis et que tu parles de burnout, ça me fait un peu peur pour toi car ça, je connais malheureusement!

Alors dans ce cas, le seul truc que je peux te dire, et tu te diras sans doute: facile à dire! Mais, ne te fous pas plus de pression que ta situation difficile ne t'en met déjà!

Explique ta situation à tes clients et ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre, c'est que ce ne sont pas de bons clients, donc pas "tes clients" et tant mieux pour toi au fond!

Les autres attendront et patienterons, car si ils t'ont passé commande à toi, c'est parce qu'ils veulent ton travail à toi, et pas celui des autres...

Ton travail a sa valeur, celle que tu lui donnes, et ceux qui la connaissent ne se détourneront pas de toi, les autres... Qu'ils aillent carrément se faire voir...!

Je souhaite sincèrement que tu puisses rattraper ce retard et que financièrement, ta situation ne soit pas trop désespérée car tout artisan sincère, authentique et passionné dans sa démarche mérite d'être soutenu et de réussir!

A défaut de pouvoir t'aider concrètement, je te soutiens moralement si besoin, voilà, en espérant que cette situation évolue positivement dans un délai raisonnablement viable pour toi et les tiens!

Bien amicalement,

Little Smoke
Je n'aurais pas pu mieux dire =) On est tous avec toi Gaël!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 19:25

C'est exactement ce que j'allais dire aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Le prêcheur Mar 19 Nov 2013 - 1:16

ca marche 
mais 
Gael 
n hesite pas a donner de tes nouvelles
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Le Passeur Mar 19 Nov 2013 - 14:12

salut Gaël,
ton banquier prend soin du peu de sous qui te restent, ton fournisseur d'accès prend soin des siens, pense donc à toi parce qu'il semble bien que personne d'autre ne le fait.
Tous et chacun ici pensent à toi et t'épaulent du mieux qu'ils peuvent dans les circonstances et t'offrent leur appui sincère.
Fais ce que tu fais encore le mieux, produits de façon à avoir du matériel prêt quand la roue se décidera à tourner dans le bon sens. Les artistes se jettent dans le travail, dans la production pour garder la tête hors de l'eau. Laisse parler l'artiste en toi, donne-toi ce droit de continuer à créer, mon ami! Et, dans la mesure du possible, garde contact avec le forum. Tu sais qu'ici comme à saint Claude tu as des alliés et en pareille circonstance c'est de l'or.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Le prêcheur Dim 24 Nov 2013 - 21:14

gael 
un petit bonjour et de tes nouvelles 
ca nous feras plaisir
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

elle est cassée j attend la reponsse  - Page 3 Empty Re: elle est cassée j attend la reponsse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum