Derniers sujets
» EXCES DE VITESSEpar william1941 Aujourd'hui à 8:31
» Pas de fumée sans feu, mais fumée sans tabac (PRESENTATION de Hécate Lomëwen)
par PetuneurBreton Aujourd'hui à 8:00
» Ma petite collection
par william1941 Aujourd'hui à 7:46
» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par hinomura Aujourd'hui à 2:17
» Les pipes à Nico
par Hécate Lomëwen Hier à 23:50
» Les couteaux de Nico!
par Hécate Lomëwen Hier à 23:39
» Chenillettes
par Hécate Lomëwen Hier à 23:16
» Quel tabac fumait Tolkien ?
par Hécate Lomëwen Hier à 23:10
» donnetabac
par lagmax Hier à 22:33
» Annonce: Aurais-tu une pipe pour vendre, dis? Dis! j'eus hein, deux mille vingt trois réponses.
par Ernie Hier à 20:05
» 1792 flake de SG
par Brase d'Anjou Hier à 19:11
» Culottage de mes pipes
par LachambreN Hier à 14:49
» Dégustation de printemps 2023.
par stéphane Hier à 13:31
» Permission de monter à bord capitaine flint :)
par Hécate Lomëwen Hier à 12:17
» S'll pleur à la saint Medard, il pleut quarante jours plus tard!
par Pipeman Jeu 8 Juin 2023 - 23:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités Charles IV, Hécate Lomëwen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1909 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipe Club Morez
Nos membres ont posté un total de 428928 messages dans 15736 sujets
Amie 54 se re presente
+4
Serge
Jurassik
Pierrot Gourmand
amie 54
8 participants
Page 1 sur 1
Amie 54 se re presente
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue .Je ai quitté un manoir je retrouve un village .c est bien l évolution à été rapide !! Par contre il est noté village de gentilhommes y ai je encore ma place .? Bon j ai mes pipes pour laissé passer donc je pense être bien accueilli ! A bientôt vous lire
amie 54- Nouvelle tête
Re: Amie 54 se re presente
amie 54 a écrit:Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue .Je ai quitté un manoir je retrouve un village .c est bien l évolution à été rapide !! Par contre il est noté village de gentilhommes y ai je encore ma place .? Bon j ai mes pipes pour laissé passer donc je pense être bien accueilli ! A bientôt vous lire
Bonjour amie, content de te relire. Et très bonne remarque, c'était pour reprendre le manoir de gentilhommes tel que décrit à l'époque, mais je vais préciser les genres dames également, merci d'avoir relevé ça.
Et oui, on ne va pas revenir dessus mais il y a eu des moments difficiles il y a 2 ans. Bon retour
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot le genre de dame!!??? De quel genre parles tu ?Bon oui ça ne fait pas trop bon genre pour une femme de fumer la pipe mais à min âge avancé j assume. !! Alkez j arrete de te charger j ai compris gente dame !! Moi aussi mon correcteur modifié le mot !! Nous ne sommes plus maître de nos paroles !
amie 54- Nouvelle tête
Bienvenue à nouveau... "Que voilà" une excellente chose qu'il y ait aussi des représentants de la gent féminine... Sans 'euh"
Maintenant, il est vrai que je fréquente des associations ou des fora où il yn'y a que des a un pourcentage impressionnant de mecs. A l'inverse, mon épouse constate que des activités telles que, club de lecture, ou bien yoga, sont plutôt désertées par les mecs.
Cela dit, il peut arriver à tout le monde de mettre ses doigts (en tout bien tout honneur, sur un clavier "comme de bien entendu" !)où il ne faut pas à coté
Cela peut être aussi un lapsus digiti révélateur = variante Clavinova du lapsus calami

Maintenant, il est vrai que je fréquente des associations ou des fora où il y
Cela dit, il peut arriver à tout le monde de mettre ses doigts (en tout bien tout honneur, sur un clavier "comme de bien entendu" !)

Cela peut être aussi un lapsus digiti révélateur = variante Clavinova du lapsus calami

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.
Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.
Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles
Jurassik- Habitant récent
Alors re bienvenue!
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
amie 54 a écrit:Pierrot le genre de dame!!??? De quel genre parles tu ?Bon oui ça ne fait pas trop bon genre pour une femme de fumer la pipe mais à min âge avancé j assume. !! Alkez j arrete de te charger j ai compris gente dame !! Moi aussi mon correcteur modifié le mot !! Nous ne sommes plus maître de nos paroles !
Saleté de correcteur il fallait comprendre les GENTES dames
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Les correcteurs font parfois des merveilles !
amie 54- Nouvelle tête
amie 54 a écrit:Les correcteurs font parfois des merveilles !
JR, Weston et Ludoc se sont souvent moqué de mes posts à cause de ça mdrrr (d'ailleurs en voulant récrire GENTES féminines il allait mettre FENTES ce qui aurait été encore plus douteux)
Bon retour.
LeGaulois- Tête connue
Oui là quand même!!! dans la meme phrase le mot pipe et le mot fente nous ne sommes plus chez les gentilhommes ,quoique ! !!
amie 54- Nouvelle tête
Pierrot Gourmand a écrit:amie 54 a écrit:Les correcteurs font parfois des merveilles !
JR, Weston et Ludoc se sont souvent moqué de mes posts à cause de ça mdrrr (d'ailleurs en voulant récrire GENTES féminines il allait mettre FENTES ce qui aurait été encore plus douteux)
Moi ? Jamais !

Bon retour parmi nous

“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Ric le Gaumais- Tête connue
Des femmes fumant bouffarde?
Je connais: Kimy, Gérarde,
Et l'Amie Cinquante-quatre...
J'en sais encor trois ou quatre.
Bienvenue à toi!
Je connais: Kimy, Gérarde,
Et l'Amie Cinquante-quatre...
J'en sais encor trois ou quatre.
Bienvenue à toi!