Derniers sujets
» Au tour de Philmic !par LeGaulois Aujourd'hui à 0:17
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 23:57
» Achats récents de pipes
par la hyène Hier à 23:55
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Hier à 23:52
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par la hyène Hier à 23:45
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par la hyène Hier à 23:42
» Epoustuflant !
par Hirschmann Hier à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Hier à 20:26
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Hier à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Hier à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Hier à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Hier à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Hier à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Hier à 0:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 309 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 307 Invités Dadou, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455659 messages dans 17118 sujets
Pipe, pastis et pétanque
+12
la hyène
papaalino
Mr Watson
NG Pipes
Marthy Mac Fly
bebert
Kimy
Ludovic0
Pierrot Gourmand
PetuneurBreton
Moriarty
Jaufré Cantolys
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pipe, pastis et pétanque
Hello les provençaux! Je propose une petite rencontre entre pipeux. Tout le programme est dans le titre: mais pour ceux qui n'aiment ni la pétanque ni le pastis, on peut très bien se limiter à la pipe. On pourrait par exemple se retrouver à Aix-en Provence, qui a l'avantage de se trouver à mi-chemin de Marseille (Bébert es-tu là?), de Charleval (Marthy Mc Fly?), de Fos (votre serviteur), etc... Les non-provençaux de passage dans le Sud seraient bien sûr les bienvenus. Je suis en congés la semaine du 5 au 11 août: qui serait dispo?
Re: Pipe, pastis et pétanque
À dommage ça fait trop loin pour moi, mais cool comme rencontre.
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Désolé c'est un peu loin pour moi...
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Bonjour, très très belle initiative Jaufré, j'espère que tu auras des retours positifs de la part des locaux
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Vé ma foi un pastaga et une partie de boules en fumant la pipe c'est plaisant
Ludovic0- Nouvelle tête
Assurément! Seras-tu des nôtres?Ludovic0 a écrit:Vé ma foi un pastaga et une partie de boules en fumant la pipe c'est plaisant
Par rapport aux dates ça risque de faire juste ! mais pourquoi pas ? par contre pour le pastaga je ne sais pas qui reprendra le volant après !!!
Faut qu'on en discute en mp si tu veux parce que je suis de passage sur le site de temps en temps dès que je peux me connecter !
Faut qu'on en discute en mp si tu veux parce que je suis de passage sur le site de temps en temps dès que je peux me connecter !
Ludovic0- Nouvelle tête
Dommage que je ne sois pas dans le sud car je suis fan des 3 P (bon... le Pastis j'aime bien mais ma préférence va au Pinard).
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
Kimy- Habitant récent
Une bien sympathique idée, malheureusement je ne serai pas forcément disponible sur cette semaine ci, je suis en congés toute la semaine précédente.
Après selon si la rencontre est programmée en fin d’après-midi je pourrai toujours faire un saut à Aix ....
Tenez-moi au courant
Amitiés à toutes et tous
Après selon si la rencontre est programmée en fin d’après-midi je pourrai toujours faire un saut à Aix ....
Tenez-moi au courant
Amitiés à toutes et tous
bebert- Villageois
J'avais pas vus, mais pareil pour moi à faire en fin d'aprèm ou début de soiré.
Bon, le RDV est calé au vendredi 2 août à 17h, en terrasse du Cours Mirabeau à Aix en Provence!
Pour l'instant il n'y a que Bébert de Marseille, et Jaufré de Fos qui ont répondu présent.
Bébert a promis d'amener des tas de tabacs! (par contre il se dégonfle pour la pétanque, c'est parce que je lui ai mis 13-0 la dernière fois, mais chut faut pas le dire... )
D'autres amateurs? Je rappelle que les touristes et "parigos" de passage dans le Sud sont les bienvenus!
Pour l'instant il n'y a que Bébert de Marseille, et Jaufré de Fos qui ont répondu présent.
Bébert a promis d'amener des tas de tabacs! (par contre il se dégonfle pour la pétanque, c'est parce que je lui ai mis 13-0 la dernière fois, mais chut faut pas le dire... )
D'autres amateurs? Je rappelle que les touristes et "parigos" de passage dans le Sud sont les bienvenus!
bebert- Villageois
Et mer"*§! C'est pas le bon Sud
Visitez mon Ebay ICI et mon site ngpipes.com ICI
Dommage !
bebert- Villageois
Et ça ne se bouscule pas au portillon
bebert- Villageois
Une fois... Deux fois... Trois fois... Sera-t-il dit qu'il n'y a point de fumeurs de pipe dans le Sud? Que vont en penser nos confrères nordistes, crénom? Dernier rappel pour vendredi 2 août à 17h à Aix-en-Provence !
Sympathique idée, c'eut été avec plaisir, mais finissant mes vacances cette semaine, je n'y arriverai pas. Merci de l'invitation
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
c'est donc pour aujourd'hui. Vivement la suite. Pensez aux photos les gars
Vu que nous ne sommes que deux cela se passera finalement en centre ville de Marseille, Place Félix Baret 13006, au grand bar Pierre face à la préfecture, 16h30/17h00.
Et oui nous essaierons de ne pas oublier les photos
Et oui nous essaierons de ne pas oublier les photos
bebert- Villageois
Une belle rencontre, un moment bien sympathique avec Jaufré, de quoi avons nous parlé ? Majoritairement de pipes et de tabacs bien évidemment !
Le garçon est gourmand, deux petits bols l’un de McClelland orient 996 de 2007 et un second de Mc Baren vintage Syrian de 2017. En ce qui me concerne ce fut de l’abingdon de GLP...
Quelques photos :
Le garçon est gourmand, deux petits bols l’un de McClelland orient 996 de 2007 et un second de Mc Baren vintage Syrian de 2017. En ce qui me concerne ce fut de l’abingdon de GLP...
Quelques photos :
bebert- Villageois
Merci pour le partage.
la hyène- Tête connue
bebert a écrit:Une belle rencontre, un moment bien sympathique avec Jaufré, de quoi avons nous parlé ? Majoritairement de pipes et de tabacs bien évidemment !
Quelques photos :
Super cette rencontre via le forum et merci pour le partage.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature "
Pacificae- Nouvelle tête
C'est toujours un super moment de se rencontrer en vrai
LeGaulois- Tête connue
Oui c’est super en vrai, mais pas si simple à organiser que ça. J’ai essayé sur beaucoup de forum et .... il faut savoir que jaufré a quand même fait près de 80 bornes aller-retour pour que cette rencontre soit possible, à la base il avait proposé Aix-en-Provence pour réduire le kilométrage de chacun mais vu que nous étions que deux .......LeGaulois a écrit:C'est toujours un super moment de se rencontrer en vrai
Mais nous nous sommes dit que nous recommencerions donc.....à bientôt
bebert- Villageois
Page 1 sur 2 • 1, 2