Derniers sujets
» Bien le Bonjourpar william1941 Aujourd'hui à 11:11
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par william1941 Aujourd'hui à 11:06
» Nouveau vieux fumeur
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:26
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:24
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:37
» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Hier à 22:44
» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Hier à 14:31
» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Hier à 11:36
» tabac et formes de pipe
par william1941 Hier à 1:16
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Lionel14 Sam 14 Sep 2024 - 19:11
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 18:03
» Au tour de Mr Watson !
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 9:13
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:54
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:42
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !
par stéphane Ven 13 Sep 2024 - 22:52
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités Hirschmann
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447839 messages dans 16742 sujets
ma derniére belle
+5
araki
Pierrot Gourmand
Daymonts
Pacificae
Tuggy
9 participants
Page 1 sur 1
Tuggy- Habitant récent
Re: ma derniére belle
Un beau geste de ta femme et tes enfants . Elle est toute belle cette church.
Je m'en vais de ce pas casser quelques tuyaux de mes bouffardes
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ma signature précédente était beaucoup trop longue. J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle plus courte afin d'éviter aux lecteurs de signature de perdre leur temps à la lecture de celle ci. En espérant que vous ne soyez pas arrivé jusqu'au bout cette signature "
Pacificae- Nouvelle tête
Oui, va falloir être prudent, jamais la dévisser à chaud et de préférence visser/dévisser toujours dans le même sens
en tenant bien le tuyau près du manchon.
en tenant bien le tuyau près du manchon.
Daymonts- Tête connue
Pacificae a écrit:Un beau geste de ta femme et tes enfants . Elle est toute belle cette church.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
ma dernière belle
Superbe et joli geste de la famille, c'est a des choses comme cela que l'on se dis que l'on a de la chance
Bon culottage de la belle et GAFFE au tuyau
Bon culottage de la belle et GAFFE au tuyau
araki- Tête connue
Je vous avoue que déjà en temps normal je fais attention, mais là....ça va être encore plus.Mais bon, j'ai des grosses paluches aussi, plutôt faites pour pétrir la pâte que pour faire de la dentelle.
J'ai énormément été surpris par ce cadeau, et je sais que j'ai de la chance d'avoir ma petite famille, surtout que mon épouse ne m'a pas vu me remettre à fumer d'un très bon œil au début....
Mais le tabac à pipe c'est pas pareil que celui à cigarette .Donc voilà..
J'ai énormément été surpris par ce cadeau, et je sais que j'ai de la chance d'avoir ma petite famille, surtout que mon épouse ne m'a pas vu me remettre à fumer d'un très bon œil au début....
Mais le tabac à pipe c'est pas pareil que celui à cigarette .Donc voilà..
Tuggy- Habitant récent
En effet j'osais pas le dire, mais ça nous fait tous un peu peur de voir une belle aussi fragile et délicate entre tes grosses paluches! Quelle courbe élégante et racée! Au fait, n'appelle-t-ton pas ce genre de pipe des "pipes pour dames"?Tuggy a écrit:Je vous avoue que déjà en temps normal je fais attention, mais là....ça va être encore plus.Mais bon, j'ai des grosses paluches aussi, plutôt faites pour pétrir la pâte que pour faire de la dentelle.
Jaufré Cantolys a écrit:En effet j'osais pas le dire, mais ça nous fait tous un peu peur de voir une belle aussi fragile et délicate entre tes grosses paluches! Quelle courbe élégante et racée! Au fait, n'appelle-t-ton pas ce genre de pipe des "pipes pour dames"?Tuggy a écrit:Je vous avoue que déjà en temps normal je fais attention, mais là....ça va être encore plus.Mais bon, j'ai des grosses paluches aussi, plutôt faites pour pétrir la pâte que pour faire de la dentelle.
Ca c'est comme un "verre à eau", finalement c'est pas le nom qui compte mais l'usage
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
La comparaison est judicieuse Pierrot!Pierrot Gourmand a écrit:Jaufré Cantolys a écrit:En effet j'osais pas le dire, mais ça nous fait tous un peu peur de voir une belle aussi fragile et délicate entre tes grosses paluches! Quelle courbe élégante et racée! Au fait, n'appelle-t-ton pas ce genre de pipe des "pipes pour dames"?Tuggy a écrit:Je vous avoue que déjà en temps normal je fais attention, mais là....ça va être encore plus.Mais bon, j'ai des grosses paluches aussi, plutôt faites pour pétrir la pâte que pour faire de la dentelle.
Ca c'est comme un "verre à eau", finalement c'est pas le nom qui compte mais l'usage
Ce nonobstant, je me vois mal fumer avec la pipe de Lady Lucy...
(mais non, je ne suis pas macho!)
Jaufré Cantolys a écrit:La comparaison est judicieuse Pierrot!Pierrot Gourmand a écrit:Jaufré Cantolys a écrit:En effet j'osais pas le dire, mais ça nous fait tous un peu peur de voir une belle aussi fragile et délicate entre tes grosses paluches! Quelle courbe élégante et racée! Au fait, n'appelle-t-ton pas ce genre de pipe des "pipes pour dames"?Tuggy a écrit:Je vous avoue que déjà en temps normal je fais attention, mais là....ça va être encore plus.Mais bon, j'ai des grosses paluches aussi, plutôt faites pour pétrir la pâte que pour faire de la dentelle.
Ce nonobstant, je me vois mal fumer avec la pipe de Lady Lucy...
(mais non, je ne suis pas macho!)
Oui mais la la couleur joue aussi encore que ça reste joli je trouve et ne me repoussera it pas spécialement non plus.
En tout cas celle de Tuggy que j'ai eu l'honneur de voir en avant première hier est vraiment mignonne. Je l'envie d'avoir femme et filles aussi gentilles
Tuggy, Jaufré, elles sont très belle vos pipes, merci pour le partage.
Bonne volutes avec vos belles.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Non, non, il y a maldonne! La pipe rose n'est pas à moi, elle est à Lady Lucy!boufardo a écrit:Tuggy, Jaufré, elles sont très belle vos pipes, merci pour le partage.
Beau geste de tes femmes et très belle bouffarde, très élégante je trouve... bonnes volutes avec cette nouvelle belle
Roland de V- Tête connue
bonnes volutes avec cette nouvelle belle qui commence par une belle histoire au final