Derniers sujets
» Au tour de Philmic !par william1941 Aujourd'hui à 2:09
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par william1941 Aujourd'hui à 2:08
» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 2:06
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par william1941 Aujourd'hui à 2:04
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:02
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Hier à 23:52
» Epoustuflant !
par Hirschmann Hier à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Hier à 20:26
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Hier à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Hier à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Hier à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Hier à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Hier à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Hier à 0:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 223 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 223 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455664 messages dans 17118 sujets
Un coup de Poker!
4 participants
Page 1 sur 1
Un coup de Poker!
Salut les amis! Ma Jeantet Poker a enfin trouvé l'âme soeur!
Quand je l'ai vue dans la vitrine d'une civette, il y a de cela plusieurs années, elle m'avait tapé dans l'oeil tout de suite. Je l'ai achetée sur un coup de coeur. Mais une fois prise en main, j'ai eu du mal à l'adopter. Je la trouvais trop légère. Aucun tabac ne lui convenait: pas assez courbe pour des aros (je ne fume les aros que dans des courbes); pas assez droite pour des anglais (je ne fume les anglais que dans des droites); trop lisse pour du brun (je ne fume du brun que dans des maïs ou des rustiquées). Lors je l'avais délaissée, seule et triste sur son porte-pipe, telle une maîtresse très belle et pourtant abandonnée...
Mais notre bon ami Alexmann m'a envoyé un échantillon de Semois Vallée du Mont d'Or - et là ce fut le coup de foudre! Ma Poker l'a aussitôt adopté. Du coup elle a trouvé sa vocation: elle sera désormais dédiée aux Semois.
Merci Alex pour avoir été l'artisan de ce retour en grâce!
Quand je l'ai vue dans la vitrine d'une civette, il y a de cela plusieurs années, elle m'avait tapé dans l'oeil tout de suite. Je l'ai achetée sur un coup de coeur. Mais une fois prise en main, j'ai eu du mal à l'adopter. Je la trouvais trop légère. Aucun tabac ne lui convenait: pas assez courbe pour des aros (je ne fume les aros que dans des courbes); pas assez droite pour des anglais (je ne fume les anglais que dans des droites); trop lisse pour du brun (je ne fume du brun que dans des maïs ou des rustiquées). Lors je l'avais délaissée, seule et triste sur son porte-pipe, telle une maîtresse très belle et pourtant abandonnée...
Mais notre bon ami Alexmann m'a envoyé un échantillon de Semois Vallée du Mont d'Or - et là ce fut le coup de foudre! Ma Poker l'a aussitôt adopté. Du coup elle a trouvé sa vocation: elle sera désormais dédiée aux Semois.
Re: Un coup de Poker!
Je suis très content pour toi cher Jaufré !Jaufré Cantolys a écrit:Salut les amis! Ma Jeantet Poker a enfin trouvé l'âme soeur!
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Un coup de poker !
bonsoir Jouffré, du semois...oui ça le fais, elle a une belle gueule pour du semois, ce que je fais avec le même type d'architecture bonne volute et content qu'elle aie trouvé un heureux mariage.
____________________________________________________________________________________________________________________________
araki- Tête connue
Re: Un coup de Poker!
Tout est bien qui finit bien !
nico onoko- Habitant récent