Derniers sujets
» Au tour de Philmic !par LeGaulois Aujourd'hui à 0:17
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 23:57
» Achats récents de pipes
par la hyène Hier à 23:55
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Hier à 23:52
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par la hyène Hier à 23:45
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par la hyène Hier à 23:42
» Epoustuflant !
par Hirschmann Hier à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Hier à 20:26
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Hier à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Hier à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Hier à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Hier à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Hier à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Hier à 0:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 311 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 310 Invités Dadou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455659 messages dans 17118 sujets
bonnes vacances les mochetés
+5
Alexmann
Dynamite Vincent
Pipayoux bourgui
Serge
papaalino
9 participants
Page 1 sur 1
A mon tour de partir quelques jours avec mon petit homme. Soyez sage et pour ceux et celles qui partent aussi, profitez bien
Re: bonnes vacances les mochetés
Mais quelle familiarité !!!
Bonnes vacances à toi, Christophe
Bonnes vacances à toi, Christophe
Invité- Invité
Bonnes vacances Christophe!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Bonne vacances Christophe
____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
Pipayoux bourgui- Tête connue
Bonnes vacances à toi ! Profite bien !
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent- Habitant récent
Bon repos cher ami ! Et ramène nous des photos au top !
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Bonne vacances a vous, profitez bien.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
De bonne vacances avec ton "petit bonhomme" Bouffardo, bien méritée…. et bonne bouffardise dans des lieux enchanteurs
araki- Tête connue
Ce soir je pars pour Djerba... A mon retour, je vous raconterai ce qu'on fume la-bas! Bonnes vacances à tous.
Bonnes vacances les mochetés
Et bien de bonne vacances Jauffré, Djerba...a part le Narguilé mais on attends avec impatience ton retour pour tes impressions
araki- Tête connue
araki a écrit: Et bien de bonne vacances Jauffré, Djerba...a part le Narguilé mais on attends avec impatience ton retour pour tes impressions
Salut les amis, de retour de Djerba...
Le premier jour, je me suis envoyé un cigare Roméo & Julietta devant la piscine, histoire de se mettre en train..
Deuxième jour, bien sûr, je teste la chicha! Extrêmement déçu par l'expérience. Je n'ai pas pu voir ce que ça donnait avec du "vrai" tabac (j'entends du tabac pur), car je n'avais le choix qu'entre 3 mixtures "pomme", "raisin" ou "menthe" - toutes plus écoeurantes les unes que les autres. Fumée sans aucune consistance ni profondeur (ressemblant plus à de la vapeur qu'à de la fumée). Bref, en dehors de l'exotisme, ce n'est pas une expérience que je vous conseille.
Troisième jour; retour aux valeurs sûre: un petit brûle-gueule bourré d'EMP face à la mer...
Et là, on a beau être au Maghreb, on se sent chez soi, crénom de nom!
Joli retour, merci pour ce partage au soleil
araki- Tête connue
Y'avait pas vu le chouette reportage de vacances
Alors le narguilé, c'est très variable, parfumée comme ça et parfois sans tabac, c'est à l'égyptienne (enfin les gars de l'ambassade d'Egypte fumaient comme ça). Par contre, j'ai des souvenirs fantastiques d'il y a presque 30 piges de chicha au "tabac pur" qui tabassait grave sous le soleil de Sidi Bou Saïd (période 1ère guerre du golfe) même pour le fumeur de cigarillos pourraves que j'étais à l'époque.
Jaufré Cantolys a écrit:Deuxième jour, bien sûr, je teste la chicha! Extrêmement déçu par l'expérience. Je n'ai pas pu voir ce que ça donnait avec du "vrai" tabac (j'entends du tabac pur), car je n'avais le choix qu'entre 3 mixtures "pomme", "raisin" ou "menthe" - toutes plus écoeurantes les unes que les autres. Fumée sans aucune consistance ni profondeur (ressemblant plus à de la vapeur qu'à de la fumée). Bref, en dehors de l'exotisme, ce n'est pas une expérience que je vous conseille.
Alors le narguilé, c'est très variable, parfumée comme ça et parfois sans tabac, c'est à l'égyptienne (enfin les gars de l'ambassade d'Egypte fumaient comme ça). Par contre, j'ai des souvenirs fantastiques d'il y a presque 30 piges de chicha au "tabac pur" qui tabassait grave sous le soleil de Sidi Bou Saïd (période 1ère guerre du golfe) même pour le fumeur de cigarillos pourraves que j'étais à l'époque.
Invité- Invité
Je croyais que tu allais dire qu'il y a surtout des tunisiens à Marseilles
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument