A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?

+2
papaalino
araki
6 participants

Aller en bas

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Empty S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?

Message  araki Dim 17 Fév 2019 - 11:20

Very Happy tant que l'on y est, catastrophe vous ne pouvez prendre qu'une seule pipe avec vous, laquelle allez vous prendre, la plus résistante, la plus jolie, votre préférée…
pour ma part direction Tsuge sablée "Bamboo" et son Spigot...avec éventuellement dans mon cas un réducteur 9mm-3mm.
S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Acquis14
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Empty S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous

Message  araki Dim 17 Fév 2019 - 11:35

Razz Razz Razz 
S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? 1-72510
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Empty Re: S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?

Message  papaalino Dim 17 Fév 2019 - 12:57

comme on a le choix de choisir " s'il n'en reste qu'une " .... et bien je prends qu'une trentaine de mes belles S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? 3259294203
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Empty Re: S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?

Message  Mr Watson Dim 17 Fév 2019 - 16:15

Le choix étant très difficile, vu que j'aime beaucoup mon écume en forme de griffes, tout comme ma Vauen Enzian Nr1. Je pense que je choisirais celle-ci.S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Enz110

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Empty Re: S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?

Message  Invité Dim 17 Fév 2019 - 20:10

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Stanwe32
Sans compter les Morel qui sont hors concours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Empty Re: S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?

Message  Pierrot Gourmand Dim 17 Fév 2019 - 21:53

J'ai pourtant peu de Pipes mais le choix est draconien. Mais s'il doit m'en rester une ce sera ma paternelle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Empty Re: S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?

Message  Gegene Dim 17 Fév 2019 - 21:57

J'en ai que deux donc le choix est réduit... Mais même si j'en avais des centaines je pense que je garderai une pipe droite type billiard, qui est ma forme de prédilection, et qui fume bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Gegene
Gegene
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Empty Re: S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?

Message  Weston Dim 17 Fév 2019 - 23:08

Pierrot Gourmand a écrit:J'ai pourtant peu de Pipes mais le choix est draconien. Mais s'il doit m'en rester une ce sera ma paternelle

Pour moi c'est plutôt cornélien... Wink

J'en ai quatre que je fume plus régulièrement, non qu'elles soient plus belles ou meilleures fumeuses que les autres, mais ce sont celles que j'ai plaisir à fumer, que j'apprécie d'avoir en bouche, et que je me verrais fumer en n'importe quelles circonstances.

Parmi celles-là je pense que je choisirais ma Peterson Arklow, elle a un poids et une longueur raisonnables, une bague qui lui donne un côté élégant sans pour autant lui donner un aspect précieux, et, détail important, c'est ma seule bouffarde avec un tuyau en acrylique, donc plus durable dans le temps.
Je pense que je choisirais celle-ci également parce que c'est une des rares bouffardes que j'ai achetée neuve, de plus une pipe de marque, et c'est l'une des deux que j'ai payé le plus cher de toutes celles que je possède, alors pour moi le choix de l'acheter a eu des conséquences, et même si ce n'est pas nécessairement un critère de choix ce prix conditionne involontairement la valeur que je lui accorde.

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Peters12


Cependant cela ne signifie pas non plus qu'elle soit ma préféré ou ma plus belle bouffarde, j'aurais plutôt du mal à les classer si je devais le faire Laughing

Autre choix possible, peut-être en second, ma Pierre Cardin, élégante et en même temps un peu rustique, c'est la deuxième bouffarde que j'ai acheté et la première avec laquelle j'ai réellement découvert le plaisir de fumer la pipe.

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Pierre10

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Empty Re: S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?

Message  Invité Lun 18 Fév 2019 - 10:42

La peterson est classe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ? Empty Re: S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum