A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités

Odoacre, Sesomiris, stéphane, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

+16
Gegene
Moriarty
Odoacre
PapaGorille
araki
papaalino
PetuneurBreton
Serge
Hannibal
Philou
Pipayoux bourgui
LongMarcheur
Pierrot Gourmand
Roland de V
Dynamite Vincent
Les Volutes d'Arbrecreux
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Les Volutes d'Arbrecreux Mar 29 Jan 2019 - 12:55

C'est avec un nom incroyablement long et une expérience incroyablement courte que j'arrive sur ce forum.
Bonjour à toutes et tous!

Si cela ne vous pose pas de problème, je garderais mon prénom pour moi. Pour ce qui est de mon âge, j'ai actuellement 25 ans et je viens de Tours, Indre-et-Loire, Région Centre.  Surprised

C'est donc avec grand plaisir que je m'inscrit enfin sur ce forum! Il faut dire que je l'ai pas mal consulté en tant qu'invité, depuis que j'ai commencé à fumer la pipe. Et il faut dire aussi que vos échanges et vos conseils m'ont bien servi! Donc, à la volée, je lance un grand "MERCI!" Wink 

J'ai donc commencé il y a environ un mois, avec une pipe ukrainienne. Une beauté de 56 cm.
Je vous avoue que j'ai eu du mal au début, elle s'éteignait souvent. Et ce n'est que depuis quelques jours que j'ai réalisé que, étant donné qu'elle est en plusieurs parties, je pouvais également lui donner la taille d'une pipe "normale" ou d'une Churchwarden.... ça m'aurait bien aidé pour commencer. Razz

J'arrive ici en tant que jeune pousse, mais j'espère pouvoir assez profiter de l'expérience des anciens (fumeurs) pour devenir à mon tour un grand chêne plein de connaissances. Wink
Les Volutes d'Arbrecreux
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Dynamite Vincent Mar 29 Jan 2019 - 13:05

Bienvenue à toi ! Ravi de faire ta connaissance dans ce village !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 35
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Roland de V Mar 29 Jan 2019 - 13:10

Bonjour et bienvenue au village  Very Happy
Consulter un forum est une bonne idée lorsqu'on débute mais ça donne toujours envie de participer, c'est ce qui fait tout le charme de la chose  Laughing
N'hésite pas à nous présenter ta belle ukrainienne et à nous parler de tes tabacs, c'est toujours sympa et intéressant  Wink
Au plaisir de te lire...

                                                    Un bonjour retentissant d'Arbrecreux 2887339428
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Pierrot Gourmand Mar 29 Jan 2019 - 13:15

Bienvenue à toi Arbrecreux. Pas de problème pour l'anonymat Wink

J'aime beaucoup ton pseudonyme qui m'évoque la nature, le calme, la sérénité mais aussi la sagesse. J'espère juste qu'on peut t'appeler simplement Arbre creux et nom par ton pseudo complet sans te gêner Very Happy

Je suis curieux de voir cette ukrainienne dont tu nous parles. Et de savoir quel tabac tu fumes dedans. Bienvenu encore parmi nous. Il me semble que Mike41 n'habite pas si loin que ça de chez toi (tout est relatif)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Les Volutes d'Arbrecreux Mar 29 Jan 2019 - 13:26

Pierrot Gourmand a écrit:J'aime beaucoup ton pseudonyme qui m'évoque la nature, le calme, la sérénité mais aussi la sagesse. J'espère juste qu'on peut t'appeler simplement Arbre creux et nom par ton pseudo complet sans te gêner Very Happy
C'est exactement ça! Je dois avouer avoir une petit passif de fumeur de joints, et quand j'ai arrêté (sans trop de difficulté), je me suis dit qu'un jour j'aimerais bien retrouver ces notions de détente, de sérénité et le fait de prendre le temps qu'il faut...mais en un peu plus légal.  Razz  Et c'est chose faite avec la pipe!
Et je vous encourage bien sûr à tous simplement m'appeler "Arbrecreux", sinon vous allez vous embêter. X)

En tout cas merci à vous trois, ça fait extrêmement plaisir de se faire si chaudement accueillir!
Les Volutes d'Arbrecreux
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Pierrot Gourmand Mar 29 Jan 2019 - 13:46

Les Volutes d'Arbrecreux a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:J'aime beaucoup ton pseudonyme qui m'évoque la nature, le calme, la sérénité mais aussi la sagesse. J'espère juste qu'on peut t'appeler simplement Arbre creux et nom par ton pseudo complet sans te gêner Very Happy
C'est exactement ça! Je dois avouer avoir une petit passif de fumeur de joints, et quand j'ai arrêté (sans trop de difficulté), je me suis dit qu'un jour j'aimerais bien retrouver ces notions de détente, de sérénité et le fait de prendre le temps qu'il faut...mais en un peu plus légal.  Razz  Et c'est chose faite avec la pipe!
Et je vous encourage bien sûr à tous simplement m'appeler "Arbrecreux", sinon vous allez vous embêter. X)

En tout cas merci à vous trois, ça fait extrêmement plaisir de se faire si chaudement accueillir!

On fait tous des erreurs de jeunesse. Et tu verras que le tabac dans la pipe est propice aux découvertes, au voyage, etc.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  LongMarcheur Mar 29 Jan 2019 - 14:02

Très belle présentation !

Bienvenue à toi l'ami et bonnes volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Pipayoux bourgui Mar 29 Jan 2019 - 14:27

Bienvenue à toi arbrecreux !!!! Je sais de quoi tu parles j'ai été dans ton cas tu va vite être pris au jeux c est tellement passionnant .. à bientôt
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Philou Mar 29 Jan 2019 - 14:32

enchante arbrecreux  tu terras on est super bien accueulli sur le site
Au plaisir de connaitre cette pipe et le tabac que tu as pu te procurer,.
chapeau
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Hannibal Mar 29 Jan 2019 - 14:35

Bienvenue !

Postes nous une photo de la belle !
Hannibal
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Les Volutes d'Arbrecreux Mar 29 Jan 2019 - 14:44

Pierrot Oh non, je ne considère absolument pas ça comme une erreur. ^^

Merci Old Boy Jack, Pipayoux, Philou, et Hannibal c'est très gentil à vous.  Very Happy

Pour ce qui est de la pipe en question, je partage la photo du vendeur puisqu'elle est tout à fait conforme à la réalité. 
Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Il_57012

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Il_57010
Pour le tabac... j'ai arpenté 6-7 des bar-tabacs de ma ville et je n'ai trouvé que de l'Amsterdamer qui est ma foi vraiment pas terrible. Après je dis pas, je me suis fait la main avec lui.
Mais grâce à l'intervention de quelqu'un sur un autre sujet, je sais maintenant où chercher à Tours pour trouver un tabac à pipe que je prendrais davantage plaisir à fumer.  cheers
Les Volutes d'Arbrecreux
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Serge Mar 29 Jan 2019 - 14:52

Bienvenue parmi nous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 16:33

Toc-Toc ....
Mince, ça résonne !!!

(ok, elle était facile cette blague .. sorry ... Embarassed )



Bienvenue au Village Arbrecreux
Bonnes balade dans les ruelles du forum
chapeau


Me semble que la tête de ta bouffarde soit en poirier si mes souvenirs sont bons Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Les Volutes d'Arbrecreux Mar 29 Jan 2019 - 16:52

Lecram Effuahc Zella a écrit:Me semble que la tête de ta bouffarde soit en poirier si mes souvenirs sont bons Wink
Oui, exactement !  Shocked

Un grand merci pour votre accueil, Serge et Lecram Effuahc Zellacoucou
Et oui, je sonne creux; pas que j'ai la tête vide, mais je dois bien laisser circuler la fumée. Wink 
Les Volutes d'Arbrecreux
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  PetuneurBreton Mar 29 Jan 2019 - 17:15

Degemer Mat 
Oui a Tours il y a une civette avec pas mal de petites pipes si je me rappelle bien... 
J'irais faire un tour demain tiens, en passant, dans l'heure de midi.
Je crois qu'il y avait du Peterson... 
Il y en a un ou deux qui valent le coup pour moi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Les Volutes d'Arbrecreux Mar 29 Jan 2019 - 17:19

PetuneurBreton a écrit:Degemer Mat 
Oui a Tours il y a une civette avec pas mal de petites pipes si je me rappelle bien... 
J'irais faire un tour demain tiens, en passant, dans l'heure de midi.
Je crois qu'il y avait du Peterson... 
Il y en a un ou deux qui valent le coup pour moi...
Merci !
Ah oui? Quel en est le nom?
Sur l'autre sujet que j'avais vu, on y conseillait "Le Napoléon".

Parce qu'à Tours.... la mal nommée "La Civette" (Tours centre, vieux tours) ne vend pas de tabac à pipe.  Sad
Les Volutes d'Arbrecreux
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Pierrot Gourmand Mar 29 Jan 2019 - 17:22

C'est une façon de parler quand je dis erreur, et même si c'est une herbe à fumé que je n'ai jamais essayé, j'ai connu des passionné qui parlaient un jour ensemble des saveurs etc entre leur différentes productions. 

Bien que totalement extérieur à ça, c'était intéressant à écouter quand on va plus loin que le simple "jeune de soirée"

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Les Volutes d'Arbrecreux Mar 29 Jan 2019 - 18:01

Oui effectivement, il y a également de grands amateurs de canabis comme il y a de grands amateurs de tabac, tout le monde n'en consomme pas que pour la défonce. ^^
Mais tu es tout à fait dans ton droit de ne pas aimer.  Wink
Je disais juste que ça n'a pas été une erreur dans mon parcours personnel d'en consommer; je n'ai développé aucune sorte d'addiction, je ne me suis jamais mit en danger financièrement pour en acheter, je ne prenais jamais le volant le jour même et le jour suivant etc etc....
Mais je suis tout à fait conscient que pour d'autres, eux peuvent le considérer comme une erreur dans leur propre vécu parce qu'ils ont eu des problèmes par rapport à cela. 

Comme tu le dis si bien, un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal et il faut toujours aller au delà des clichés. =)

Excuse moi si jamais j'ai mal interprété ce que tu as dit dans ton message initial.
En toute amitié.
Les Volutes d'Arbrecreux
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  PetuneurBreton Mar 29 Jan 2019 - 18:23

Oui le Napoléon c'est ça, dans le centre aussi, plusieurs bons tabacs et des petites pipes sympa...

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Les Volutes d'Arbrecreux Mar 29 Jan 2019 - 18:25

D'accord, merci de ta réponse.  cheers
Les Volutes d'Arbrecreux
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  PetuneurBreton Mar 29 Jan 2019 - 18:28

En aromatiques tu vas avoir plein de choses à déguster... Tu auras peut être aussi envie de tester un anglais ! Qui sait ? J'ai le old du lin avec moi cette semaine, si on se croise à Tours demain tu pourras tester....

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  papaalino Mar 29 Jan 2019 - 19:18

et bien sois le bienvenu. Je vois que tu as commencé par une pipe en poirier. Pas facile à aborder au début mais visiblement tu t'es bien débrouillé. Bonne balade dans le village.

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux 2887339428 Un bonjour retentissant d'Arbrecreux 2887339428 Un bonjour retentissant d'Arbrecreux 2887339428 Un bonjour retentissant d'Arbrecreux 2887339428 Un bonjour retentissant d'Arbrecreux 2887339428
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty un bonjour retentissant d'arbrecreux

Message  araki Mar 29 Jan 2019 - 19:23

Very Happy Bienvenue au village Arbrecreux , je ne sais pas si c'est ta pipe qui t'a donné des idées pour ton pseudo…. Razz 
mais bel "engins" m'étonne que tu as eux des problèmes au début  Razz Razz Razz enfin tu a été vaillant et tu en es venus a bout, tu as donc tous les honneurs pour ton arrivée au village . Un bonjour retentissant d'Arbrecreux 2887339428
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  PapaGorille Mar 29 Jan 2019 - 21:20

Bienvenue parmi nous M.Creux 😉
Très belle présentation !

Les "ieuv" qui ont perdu foi en notre jeunesse devrait faire un tour ici. C'est peut-être un des bienfaits caché de la bouffarde ?🤔

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non  Question
PapaGorille
PapaGorille
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 363
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 36
Localisation : Saint-Paul-aux-Bois

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 21:34

Bienvenue au manoir arbrecreux , très joli pseudo Very Happy
Le tabac a pipe c’est vraiment un autre monde et ça procure des sensations de bien-être, relaxation et apaisement, tout ça sans l’ivresse et le côté perte de contrôle de l’herbe ou de l’alcool.
C’est donc vraiment un plaisir suprême et quasiment divin, il m’est même souvent arrivé de commencer à m’endormir en fumant la pipe  Very Happy

Citons Molière de teste. « Le tabac est la passion des honnêtes gens, et quiconque ne fume pas, n’est pas digne de vivre »
Certes il en a abusé car il fumait le cigare quasiment non stop et a fait une crise cardiaque sur scène...
En toute chose la modération...
Ou encore les mayas et aztèques qui la considéraient comme l’herbe des dieux...
Encore bienvenue à toi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum