Derniers sujets
» Au tour de Philmic !par LeGaulois Aujourd'hui à 0:17
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 23:57
» Achats récents de pipes
par la hyène Hier à 23:55
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Hier à 23:52
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par la hyène Hier à 23:45
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par la hyène Hier à 23:42
» Epoustuflant !
par Hirschmann Hier à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Hier à 20:26
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Hier à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Hier à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Hier à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Hier à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Hier à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Hier à 0:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 261 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 261 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455659 messages dans 17118 sujets
Noel
+7
PapaGorille
Alexmann
papaalino
Pierrot Gourmand
Pipayoux bourgui
araki
Rouletabille
11 participants
Page 1 sur 1
Noel
Bonsoir Rouletabille, je pense que l'on peu l'être en effet, joli résultat et acceptation complète du plaisir de son papa….que demander de plus ! bon pétunage a toi
araki- Tête connue
Re: Noel
Waouh génial quel âge a ta fille ?
Pipayoux bourgui- Tête connue
Bonsoir Rouletabille, et tout le monde au passage lol,
Alors ça c'est un des plus beau cadeau qu'on puisse avoir
Alors ça c'est un des plus beau cadeau qu'on puisse avoir
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
alors ça c'est un vrai cadeau. Tout comme Pipayoux, quelle age a ta fille ??? Car franchement c'est très réussi
Très beau cadeau Rouletabille ! Touchant...
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Quatorze ans... Bruno Nuttens lui même lui a dit que la première bouffarde qu’il avait retapée n’était pas aussi bien finie... elle a vraiment bien travaillé.. je suis fier et heureux. Merci pour les encouragements!
Rouletabille- Habitant récent
Quatorze an!!! Et bien félicitations !! Quelle belle Bouffarde !! Tu dois en être très très fière !!!
Pipayoux bourgui- Tête connue
Très fier, et très touché... forcément
Elle a travaillé seule, Dremel, papier de verre, paille de fer.... le résultat est parfait... mais le doute me hante... dois je la fumer ou pas? Elle dit que oui, elle la nettoiera si besoin. Mais cette pipe est magnifique maintenant....bref. Je suis fier du travail accompli par ma fille. Je suis très heureux de son cadeaux.... je verrais si je la fume ou pas...
Elle a travaillé seule, Dremel, papier de verre, paille de fer.... le résultat est parfait... mais le doute me hante... dois je la fumer ou pas? Elle dit que oui, elle la nettoiera si besoin. Mais cette pipe est magnifique maintenant....bref. Je suis fier du travail accompli par ma fille. Je suis très heureux de son cadeaux.... je verrais si je la fume ou pas...
Bravo à elle. Bon nombre d'ado de 14ans ne sont pas fichus de lever le nez du smartphone. Alors passer du temps sur une activité manuelle avec un si joli résultat... Elle peut être fière d'elle et toi aussi.
Dans 10ans je file faire les brocantes, qui sait, mini-gorillette aura peut-être les mêmes goûts que ta fille ...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dans 10ans je file faire les brocantes, qui sait, mini-gorillette aura peut-être les mêmes goûts que ta fille ...
____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non
PapaGorille- Habitant récent
Pourquoi ne pas la fumer, je pense que ta fille l'a rénovée pour que tu l'utilise, non? Et à mon sens, c'est une reconnaissance de son travail, tout le monde le verra.
En tout cas, à elle, beau travail, elle peux être fière
Tuggy- Habitant récent
Tuggy a écrit:Pourquoi ne pas la fumer, je pense que ta fille l'a rénovée pour que tu l'utilise, non? Et à mon sens, c'est une reconnaissance de son travail, tout le monde le verra.
+ 1000 et imagine la fierté de voir son père fier de pétuner avec une boufarde rénové par sa fille.
Perso mon petit homme m'a fabriqué un tasse braise avec une branche et tu n'imagines pas à quel point je suis fier de le montrer
Les plus beau cadeaux viennent du coeur tu as de quoi etre fière.
Elle est superbe, bonne volutes avec cette belle,
Bravo pour cette rénovation, très réussi
Elle est superbe, bonne volutes avec cette belle,
Bravo pour cette rénovation, très réussi
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Un simple mot: bravo.
la hyène- Tête connue
PapaGorille a écrit:Bravo à elle. Bon nombre d'ado de 14ans ne sont pas fichus de lever le nez du smartphone. Alors passer du temps sur une activité manuelle avec un si joli résultat... Elle peut être fière d'elle et toi aussi.
Je te rejoins à 100% PapaGorille, j'ai le même espoir avec ma poussinette ou sa petite sœur qui arrive.
En tout cas Rouletabille, 14 ans, tu peux être d autant plus fier car peu d'ado de nos jours osetaient délaisser leurd applications et réseaux sociaux pour faire du travail manuel sur un vieil objet désuet comme la pipe peut l'être à leurs yeux, et pour faire un cadeau qui plus est, tous très habitués à tout (devoir) acheter à notre époque.
Je rejoins les autres, fume la, c'est le plus beau retour que tu peux lui faire
@papaalino, tu nous l'avais montré le TB de ton loupiot ?
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot Gourmand a écrit:PapaGorille a écrit:Bravo à elle. Bon nombre d'ado de 14ans ne sont pas fichus de lever le nez du smartphone. Alors passer du temps sur une activité manuelle avec un si joli résultat... Elle peut être fière d'elle et toi aussi.
Je te rejoins à 100% PapaGorille, j'ai le même espoir avec ma poussinette ou sa petite sœur qui arrive.
En tout cas Rouletabille, 14 ans, tu peux être d autant plus fier car peu d'ado de nos jours osetaient délaisser leurd applications et réseaux sociaux pour faire du travail manuel sur un vieil objet désuet comme la pipe peut l'être à leurs yeux, et pour faire un cadeau qui plus est, tous très habitués à tout (devoir) acheter à notre époque.
Je rejoins les autres, fume la, c'est le plus beau retour que tu peux lui faire
@papaalino, tu nous l'avais montré le TB de ton loupiot ?
Yep les voici. Le miens c'est celui de droite sur la photo
C’est très sympa comme idée...le tasse braisé. Félicitations....
Quand à vos félicitations je les ai bien transmises... je n’en suis pas sûr qu’elle réalise qu’elle a fait un super boulot..... du coup je commence le culottage avec le Dunhill the Apéritif.... un de mes préférés!
Et merci pour vos encouragements.....
Quand à vos félicitations je les ai bien transmises... je n’en suis pas sûr qu’elle réalise qu’elle a fait un super boulot..... du coup je commence le culottage avec le Dunhill the Apéritif.... un de mes préférés!
Et merci pour vos encouragements.....
Fume la de temps en temps tu lui feras plaisir et en plus elle n'a pas rougir de sont travail bien au contraire .
Pour le thé apéritif ou le trouve tu ?
@papaalino sympa le cadeau de ton fils .
Pour le thé apéritif ou le trouve tu ?
@papaalino sympa le cadeau de ton fils .
james m- Tête connue