A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités

la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

+2
Mike41
Pierrot Gourmand
6 participants

Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Pierrot Gourmand Lun 23 Avr 2018 - 9:44

Bonjour les gens,

En ce lundi je viens de flasher sur deux mais de Meerschaum, je pense peut être craquer (mais ouvrir un compte Paypal me saoule), en attendant je rêve Smile et pense a la bruyère que je vais bientôt me preparer 

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  253f2710

Indice sur les deux modèles de corncob qui me font de l’oeil Ci dessus Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Pierrot Gourmand Lun 23 Avr 2018 - 12:37

Après un temps de séchage et pour digérer mon sandwich, C&D Apples and Cream dans Marseille pour profiter de la douceur et du calme d’une petite ville de l'Yonne

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  66660610

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Mike41 Lun 23 Avr 2018 - 15:03

Salutations du jour! Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Mike_122

Ce matin, rien de particulier mais après le déjeuner, du DTM Fred the Frog dans une Jeantet Dublin... Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Mike_123

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Dtm_fr11

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Pierrot Gourmand Lun 23 Avr 2018 - 15:56

Joli tasse’ braise Mike

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Atomix Rewind Lun 23 Avr 2018 - 17:40

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Dscn1657
Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Dscn1656
Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Dscn1655

Voilà ma consommation du jour, tristesse, je reviens de ma civette et cette fois j'ai définitivement fumé tout le stock de summertime 2017 ( il m'en reste pour 5 bols)... Vivement le  2018 ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Wolf-m12Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Invité Lun 23 Avr 2018 - 18:48

Pierrot Gourmand a écrit:Après un temps de séchage et pour digérer mon sandwich, C&D Apples and Cream dans Marseille pour profiter de la douceur et du calme d’une petite ville de l'Yonne

Marseille ????? Shocked Shocked Shocked
Dans l'Yonne ??????? scratch scratch scratch










Laughing Laughing Laughing

az12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Mike41 Lun 23 Avr 2018 - 19:39

Pierrot Gourmand a écrit:Joli tasse’ braise Mike
Merci, Pierrot... Embarassed  Acquis sur la Baie, de mémoire. Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Songeu51

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  P

~~~~~~~~~

Sinon, fin d'am avec le Tabac du Préfet de la maison Besson dans une Chacom Savane 268... Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Fume_101

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Pipe-chacom-savane-208

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Ludoc Lun 23 Avr 2018 - 20:13

Un bol de 5000 dans Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Img_5913
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Pierrot Gourmand Lun 23 Avr 2018 - 20:22

Ludoc a écrit:Un bol de 5000 dans Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Img_5913

Rahhh à chaque fois je te jalouse celle ci  Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  249460059

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  JM Lun 23 Avr 2018 - 23:12

Bonsoir résidents du Manoir.
Je viens de terminer un bol de Connemara Black dans ma BC.
Je vais rejoindre ma chambrée et je vous dit à bientôt.

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  2018-010
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Maxime De La Taverne Mar 24 Avr 2018 - 0:43

Petit Rainy Day dans une Angelo achetée à Berlin cette après-midi

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  4448f610
Maxime De La Taverne
Maxime De La Taverne
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Pierrot Gourmand Mar 24 Avr 2018 - 6:57

Maxime De La Taverne a écrit:Petit Rainy Day dans une Angelo achetée à Berlin cette après-midi

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  4448f610

Salut Maxime, tu as trouvé une bonne civette Berlinoise alors ? Pressé de lire ton ressenti sur le fil approprié en espérant que tu ne sois pas déçu

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Ludoc Mar 24 Avr 2018 - 19:08

Pierrot Gourmand a écrit:
Ludoc a écrit:Un bol de 5000 dans Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Img_5913

Rahhh à chaque fois je te jalouse celle ci  Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  249460059
Laughing Pourtant elle n'est pas parfaite tu sais. Les parois sont fines, du coup elle a tendance à chauffer rapidement. Je le saurais pour une prochaine commande !
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses  Empty Re: Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum