A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités

Complyordie, Munch, Philmic, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Où trouver le larsen signature ?

+8
François
Larsen Lupin
Ludoc
Mike41
Pierrot Gourmand
Weston
papaalino
cuenca
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Où trouver le larsen signature ? - Page 3 Empty Re: Où trouver le larsen signature ?

Message  lomedunor Sam 9 Déc 2017 - 15:05

Inutile de se voiler la face ! Bien entendu, c'est illégal. Fumer des joints aussi et pourtant beaucoup le font. Pour l'achat de tabac en ligne, il est rare, à partir du moment où la commande n'est pas trop importante, d'avoir un contrôle. Surtout pendant la période de Noël  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lomedunor
lomedunor
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 47
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le larsen signature ? - Page 3 Empty Re: Où trouver le larsen signature ?

Message  Weston Sam 9 Déc 2017 - 15:23

lomedunor a écrit:Inutile de se voiler la face ! Bien entendu, c'est illégal. Fumer des joints aussi et pourtant beaucoup le font. Pour l'achat de tabac en ligne, il est rare, à partir du moment où la commande n'est pas trop importante, d'avoir un contrôle. Surtout pendant la période de Noël  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui mais pour tout ce qui est illégal il serait préférable de ne pas impliquer le forum qui lui est soumis à la loi française.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le larsen signature ? - Page 3 Empty Re: Où trouver le larsen signature ?

Message  lomedunor Sam 9 Déc 2017 - 15:48

Pierrot Gourmand a écrit:Merci lomedunor (content de te relire ici au passage), mais pour combien de temps ?
Merci Pierrot. J'ai été très pris ces derniers temps, et ça ne risque pas de ralentir. Je fais un passage de temps en temps pour prendre des nouvelles et pour une fois, j'ai le temps d'écrire un peu.
Depuis la dernière fois, j'ai fait l’acquisition d'une Morel Magma Egg et d'une Wozniak (pipier polonais). Je m'essaie aussi à la fabrication de ma première pipe, mais je ne suis pas satisfait de ce que je fais aussi je ne vous montrerai rien. Côté tabac, j'ai goûté dernièrement du tabac que m'a rapportée une amie des US, un truc en vrac, vraiment pas terrible. Sinon, j'ai commencé une boîte de Sherlock Holmes de Peterson, de Rattray's Caribbean Dream (vraiment pas terrible) et j'ai reçu un échantillon de lattakia que j'ai bien aimé, du coup, j'ai acheté un Commonwealth Full Strength Mixture  de chez Samuel Gawith et je poursuis mes recherches avec des orientaux comme le The Kendal Mayor's Collection et pour finir, parce qu'on ne refait pas un arô Fire Dance Flake . Ma rotation principale se fait toujours à l'Amphora Reserve n°2. J'ai terminé une boite de Black Ambrosia, et je viens de recommander.

Bref, voici un résumé de ma vie tabagique. Aujourd'hui j'ai 39° de fièvre avec une bronchite, donc pas moyen de rien allumer. Mais c'est aussi pour cela que j'ai plus de temps Smile
lomedunor
lomedunor
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 47
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le larsen signature ? - Page 3 Empty Re: Où trouver le larsen signature ?

Message  Pierrot Gourmand Sam 9 Déc 2017 - 16:01

Weston a écrit:
lomedunor a écrit:Inutile de se voiler la face ! Bien entendu, c'est illégal. Fumer des joints aussi et pourtant beaucoup le font. Pour l'achat de tabac en ligne, il est rare, à partir du moment où la commande n'est pas trop importante, d'avoir un contrôle. Surtout pendant la période de Noël  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui mais pour tout ce qui est illégal il serait préférable de ne pas impliquer le forum qui lui est soumis à la loi française.

En effet, même si comme dit lomedunor il ne faut pas se voiler la face et que certaines personnes y passent, c'est illegal, merci de réserver ce genre de lien aux messages privés, afin que le forum ne puisse être accusé de promouvoir les achats illégaux

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le larsen signature ? - Page 3 Empty Re: Où trouver le larsen signature ?

Message  Roland de V Mar 14 Aoû 2018 - 14:59

Punaise, j'avais trouvé deux boites de Larsen Signature à Marseille quand j'ai commencé à écumer les civettes de France et de Navarre au gré de mes déplacements pro... si j'avais su tout ça j'aurais fait durer  affraid

Où trouver le larsen signature ? - Page 3 Imagef10
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le larsen signature ? - Page 3 Empty Re: Où trouver le larsen signature ?

Message  LongMarcheur Mar 14 Aoû 2018 - 16:11

Le Signature va disparaitre complètement ou j'ai mal compris ?

Lors de mon dernier passage en Espagne j'en ai rapporté une boîte. Je vais la faire durer si on ne peut plus en trouver...

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le larsen signature ? - Page 3 Empty Re: Où trouver le larsen signature ?

Message  Pierrot Gourmand Mar 14 Aoû 2018 - 17:20

Alors selon Davidoff arrête de la fabrication, mais j'avais entendu à la Chaise au Plafond à Reims que c'était retired marché français, mais si on recoupe avec ce que t'a dit le patron du musée de la Pipe à Amsterdam Roland, ça a l'air quand même mal barré

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le larsen signature ? - Page 3 Empty Re: Où trouver le larsen signature ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum