A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:51

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités

Complyordie, Munch, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442247 messages dans 16402 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Tabac Vauen qui à goûté

+2
Pierrot Gourmand
Asmascega
6 participants

Aller en bas

Tabac Vauen qui à goûté Empty Tabac Vauen qui à goûté

Message  black-kenny Mer 24 Mai 2017 - 9:22

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je m'apprête à acheter du tabac Vauen Bavarian blend,italian blend,oxford blend et oriental blend.Quelqu'un en à t'il déjà goûter un de ceux là? si c'est le cas serait il possible de me faire un retour? je vous remerci d'avance.Cool

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je crois que fumer la pipe contribue à un jugement  quelque peu calme et objectif dans toutes les affaires humaines.


Albert Einstein
black-kenny
black-kenny
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Payerne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Vauen qui à goûté Empty Re: Tabac Vauen qui à goûté

Message  Pierrot Gourmand Mer 24 Mai 2017 - 9:29

Bonjour jeune amis du pays du chocolat, et bienvenue au Manoir (ou bateau je ne sais plus LOL). J'espère lire prochainement ta présentation dans la section adéquate. 

Tu peux déjà trouvé des réponses ici pour ce qui est du Bavarian: https://www.alanoblebouffarde.com/t6999-vauen-bavarian-blend-de?highlight=Vauen

Je n'ai pas vu de fil concernant les autres que tu cites par contre. Peut être d'autres membres pourront mieux t'eclairer?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Vauen qui à goûté Empty Re: Tabac Vauen qui à goûté

Message  Asmascega Mer 24 Mai 2017 - 9:31

Bonjour Black Kenny, et bienvenue! Smile


@ Pierrot: j'étais en train de répondre sensiblement la même chose que toi, avec le même lien. Tu m'as devancé. Razz
Par contre je me demande si une présentation (même si ça fait toujours plaisir) est toujours obligatoire depuis que l'on peut se décrire un minimum dans nos profils (ce que Black Kenny a fait)?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Vauen qui à goûté Empty Re: Tabac Vauen qui à goûté

Message  Pierrot Gourmand Mer 24 Mai 2017 - 9:33

Asmascega a écrit:Bonjour Black Kenny, et bienvenue! Smile


@ Pierrot: j'étais en train de répondre sensiblement la même chose que toi, avec le même lien. Tu m'as devancé. Razz
Par contre je me demande si une présentation (même si ça fait toujours plaisir) est toujours obligatoire depuis que l'on peut se décrire un minimum dans nos profils (ce que Black Kenny a fait)?

C'est pour ça que j'ai parlé à la première personne, ca n'engage que moi de vouloir une description plus détaillée qui est toujours plus agréable, mais je rejoins ton interrogation, est-ce toujours obligatoire...?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Vauen qui à goûté Empty Re: Tabac Vauen qui à goûté

Message  SmokingDragon Mer 24 Mai 2017 - 9:40

Asmascega a écrit:Bonjour Black Kenny, et bienvenue! Smile


@ Pierrot: j'étais en train de répondre sensiblement la même chose que toi, avec le même lien. Tu m'as devancé. Razz
Par contre je me demande si une présentation (même si ça fait toujours plaisir) est toujours obligatoire depuis que l'on peut se décrire un minimum dans nos profils (ce que Black Kenny a fait)?

Effectivement vous trouverez toutes les informations utiles sur le profil des nouveaux et c'est donc plus obligatoire de se présenter même si c'est toujours bien sympa de pouvoir répondre. Very Happy

Sinon  Black Kenny ça part fort direct. C'est précis pour un débutant dis donc. Je ne connais pas ces tabacs même si ça donne envie d'y goûter j'avoue. Moi je connais que les VAUEN "Strawberry & champagne" et "Auenland" dont tu trouveras les revues au manoir. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Vauen qui à goûté Empty Re: Tabac Vauen qui à goûté

Message  little smoke Mer 24 Mai 2017 - 10:07

Salut Black Kenny, sois le bienvenu ici cheers !


Je ne connais pas précisément ces tabacs Vauen que tu cites car ils ne doivent pas être sur le marché depuis des lustres. Je suis fumeur d'aros et les Vauen (comme la série Auenland!) sont très chimiques et écoeurants selon mes goûts propres Mad !
Mais je vois que tu es suisse (compatriote chapeau !) et sans savoir quelle est ton expérience personnelle ni depuis combien de temps tu fumes la pipe ni tous les tabacs que tu as pu goûter ni dans quelles pipes, saches, cher ami, qu'en Suisse on a un grand choix de tabacs à pipe, en particulier les blends ou mixtures proposées par nos fameuses civettes réputées comme celles de Berne, Bâle, Genève, Lausanne, Montreux, etc... Si tu aimes les tabacs de qualité je te conseille de te diriger vers de tels établissements car tu as un grand choix de choses délicieuses, de haute qualité, moins chargées en saloperies en tous genres et tu peux acheter ton tabac en vrac pour des prix avantageux! De plus tu peux en commander par téléphone sans bouger de chez toi, ce qui est un avantage quand on sait déjà ce qu'on y veut Twisted Evil !
Je te souhaite de belles découvertes savoureuses dans cet univers subtile et riche Tabac Vauen qui à goûté 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabac Vauen qui à goûté 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Vauen qui à goûté Empty Re: Tabac Vauen qui à goûté

Message  black-kenny Mer 24 Mai 2017 - 12:45

chapeau Merci pour toutes ces réponses

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je crois que fumer la pipe contribue à un jugement  quelque peu calme et objectif dans toutes les affaires humaines.


Albert Einstein
black-kenny
black-kenny
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Payerne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Vauen qui à goûté Empty Re: Tabac Vauen qui à goûté

Message  Norsum Mer 24 Mai 2017 - 19:00

black-kenny a écrit:Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je m'apprête à acheter du tabac Vauen Bavarian blend,italian blend,oxford blend et oriental blend.Quelqu'un en à t'il déjà goûter un de ceux là? si c'est le cas serait il possible de me faire un retour? je vous remerci d'avance.Cool
Parmi les tabacs Vauen que tu cites, je n'ai goûté que le Bavarian Blend. 
C'est un aro de bonne qualité, pas trop fortement aromatisé. Il est doux, assez agréable à fumer.
L'arôme de vanille est présent mais pas trop marqué. La note de malt apporte une petite saveur d'agrume, je trouve (orange, peut-être). Bref, c'est correct mais pas non plus de quoi grimper aux rideaux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabac Vauen qui à goûté Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Vauen qui à goûté Empty Re: Tabac Vauen qui à goûté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum