A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités

Fantasio59, Jaufré Cantolys, Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pipe dragon de S. Yanik

+6
CEDLAP
Yvain
demangep
Le Passeur
berny
SmokingDragon
10 participants

Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Pipe dragon de S. Yanik

Message  SmokingDragon Jeu 24 Jan 2013 - 15:43

Comme j'ai enlevé ma tronche en tant qu'avatar et que Bandit ne pourra plus rigoler sur mon énorme pipe jaune, je me permets donc ce fil pour lui permettre de continuer quand il voudra. Very Happy Pour Noël en 2012 je m'étais fait plaisir avec cette énorme pipe dragon de chez S. Yanik que je voulais acheter depuis plus d'un an. 250 grammes d'écume taillée avec un foyer de 11 cm de haut pour 8 de large. Par contre j'ai été déçu de la piètre qualité du tuyau qui me semble même pas dans l'axe du fourneau. Je sens qu'elle va faire un petit passage chez maître Pierre Morel à ma prochaine visite à Saint Claude. Je ne regrette donc pas mon achat même si je pense que S. Yanik fait payer cher une qualité moyenne dès lors qu'on a la pipe en main (à l'exception de la partie écume de toute beauté). En outre l'homme s'est avéré limite aimable quand je lui ai fait part de mes inquiétudes sur base des photos et ça ne l'a pas empêché d'envoyer la pipe sans même me demander si j'étais toujours preneur (je l'étais toujours mais j'aurais aimé qu'il me laisse croire que j'avais le choix).

Pipe dragon de S. Yanik Marcou10



Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5910

Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5912Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5911

Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5914


Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5915



Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5916

Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5917
Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5913

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  berny Jeu 24 Jan 2013 - 16:01

Ce sera difficile de corriger l'axe je pense. En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 16:56

Il est habile, c'est indeniable, mais son honneté, et son principe de relation client, me donne envie de fuir. Si je fais l'acquisition d'une autre ecume, c'est certain ce n'est pas vers lui que je me tournerai, meme si encore une fois c'est un scuplteur hors pair.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  SmokingDragon Jeu 24 Jan 2013 - 17:53

Effectivement mais je voulais absolument avoir celle-ci alors j'avais pas le choix car personne d'autre que lui ne propose ce type de création. Pipe dragon de S. Yanik 2755558921

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Le Passeur Dim 26 Mai 2013 - 20:30

reste que c'est une pièce ... de collection, si j'ose dire. Elle est tout simplement splendide et je me force sincèrement pour n'être pas jaloux moi qui suis aussi dragon et le suis de naissance de surcroît.
Ceci étant dit, j'ai, moi aussi, une Yanik, identifiée comme étant une «Sang de Dragon». Magnifique fumeuse, c'est du bonheur en bouche avec un bon tabac comme par exemple le Irish Oak.

Pipe dragon de S. Yanik Resize11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  demangep Dim 26 Mai 2013 - 22:12

Des photos comme ça, il fait bon les regarder, splendide pipe d'un effet assez particulier, j'aime le rouge ausssi.
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Yvain Sam 11 Oct 2014 - 23:57

Un peu dans le même style (vu sur la Bay), même si de nettement moins haut niveau, sacré morceau aussi !
Pipe dragon de S. Yanik _58110

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Invité Dim 12 Oct 2014 - 12:25

Beau travail, mais je n'achèterais pas pour la bonne raison que je ne me vois pas mettre du tabac dedans !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  CEDLAP Dim 12 Oct 2014 - 12:28

Elle a vraiment une tête de mort cette pipe . Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  little smoke Dim 12 Oct 2014 - 17:45

Techniquement réussi, je l'admets, mais je trouve ce "jaune sale" assez moche et ce n'est pas du tout mon genre de pipe, ni par le sujet, ni par la taille, ni par les matières Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe dragon de S. Yanik 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Mr Raines Lun 13 Oct 2014 - 0:18

Je la trouve superbe, mais trop détaillée pour être fumée. Je préfère les formes plus simples pour fumer.
Cela dit, je dis ça mais si je l'avais en main... Twisted Evil
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Yvain Lun 13 Oct 2014 - 0:36

Bonne chance pour l'avoir en main par contre ! Pipe dragon de S. Yanik Uhuhuh-onion-head-emoticon http://www.ebay.com/itm/SKUL-BONE-HAND-PIPE-ACRYLIC-STEM-BY-H-COR-/251674164397?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a98f2fcad

Tiens tant que je suis dans les crânes et les trucs étonnants (désolé pour ton fil SD, en même temps ça le déterre un peu comme ça !) : Pipe dragon de S. Yanik _58510
On a droit aux vrais couleurs là en plus ! (Comme toujours pour les amateurs (riches par contre) : http://www.ebay.com/itm/RARE-EXPRESSIVE-SKULL-PORCELAIN-PIPE-WITH-ABGUSS-EN-SUITE-19e-S-/301349973857?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4629dbaf61)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Le Passeur Ven 24 Oct 2014 - 19:19

Je ne détesterais pas ce crane et, contrairement à vous, oui je la fumerais. Certainement! 
Mais bon, on n'est pas Passeur sans raison  Pipe dragon de S. Yanik 1297996604
De toute façon, en la matière, j'ai d'autres projets et il s'agira, si je peux obtenir ce que je veux, de bruyère!  Pipe dragon de S. Yanik 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Pipe dragon de S. Yanik Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 13:33

SmokingDragon a écrit:Comme j'ai enlevé ma tronche en tant qu'avatar et que Bandit ne pourra plus rigoler sur mon énorme pipe jaune, je me permets donc ce fil pour lui permettre de continuer quand il voudra. Very Happy Pour Noël en 2012 je m'étais fait plaisir avec cette énorme pipe dragon de chez S. Yanik que je voulais acheter depuis plus d'un an. 250 grammes d'écume taillée avec un foyer de 11 cm de haut pour 8 de large. Par contre j'ai été déçu de la piètre qualité du tuyau qui me semble même pas dans l'axe du fourneau. Je sens qu'elle va faire un petit passage chez maître Pierre Morel à ma prochaine visite à Saint Claude. Je ne regrette donc pas mon achat même si je pense que S. Yanik fait payer cher une qualité moyenne dès lors qu'on a la pipe en main (à l'exception de la partie écume de toute beauté). En outre l'homme s'est avéré limite aimable quand je lui ai fait part de mes inquiétudes sur base des photos et ça ne l'a pas empêché d'envoyer la pipe sans même me demander si j'étais toujours preneur (je l'étais toujours mais j'aurais aimé qu'il me laisse croire que j'avais le choix).

Pipe dragon de S. Yanik Marcou10



Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5910

Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5912Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5911

Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5914


Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5915



Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5916

Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5917
Pipe dragon de S. Yanik Dsc_5913


C'est un vieux post mais ça fait un moment que j'ai envie de dire un mot sur cette pipe,et ce mot est----------WOUAW. Pipe dragon de S. Yanik 2755558921

Certe ça ne me dirait rien de la fumer(quoique),mais cette pipe est exceptionnelle,c'est la plus belle pipe non bruyère que j'ai jamais vu et que je ne verrais probablement jamais mieux.

Je n'ose imaginer le prix d'une telle beauté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  tomcat11 Mar 4 Nov 2014 - 21:24

GrosMike vas jeter un coup d'oeil par la.... :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.101380256613013.2582.101191206631918&type=1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe dragon de S. Yanik Numeir10Pipe dragon de S. Yanik Htomca16Pipe dragon de S. Yanik Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 21:30

tomcat11 a écrit:GrosMike vas jeter un coup d'oeil par la.... :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.101380256613013.2582.101191206631918&type=1


Merci pour le lien,c'est pas des pipes a fumer mais a exposer,ma préférée reste le dragon qui est exceptionnel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  tomcat11 Mar 4 Nov 2014 - 21:31

Beaucoup d'entre elles ont été fumées en leur temps....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe dragon de S. Yanik Numeir10Pipe dragon de S. Yanik Htomca16Pipe dragon de S. Yanik Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 21:32

tomcat11 a écrit:Beaucoup d'entre elles ont été fumées en leur temps....


J'oserais pas,de peur de les abimer ou pire casser. GGG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  natou Mer 5 Nov 2014 - 0:00

J'aime beaucoup celle de SD, le dragon est stylé. Mais dans l'ensemble, celles exposées sur les Fesses du Bouc ne m'attirent mais alors pas du tout ! Certains facteurs sont restés bloqués au 19ème avec la légereté que ça suppose...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Yvain Mer 5 Nov 2014 - 20:10

Pas mal la comparaison Natou ! Quoi ? T'aime pas l'art pompier ? Napoléon III était fan pourtant ! Pipe dragon de S. Yanik Uhuhuh-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  natou Jeu 6 Nov 2014 - 0:07

Yvain a écrit:Pas mal la comparaison Natou ! Quoi ? T'aime pas l'art pompier ? Napoléon III était fan pourtant ! Pipe dragon de S. Yanik Uhuhuh-onion-head-emoticon

Certes, mais mesurant une bonne tête de plus que ledit Napoléon, je me prends la lance à incendie en pleine poire donc j'apprécie moins Pipe dragon de S. Yanik 1003197484

Plus sérieusement, je ne suis vraiment pas fan de ce style de bâtiment et de sculpture ou on a l'impression que l'artisan a fini le travail à la poche à douille... (ceux qui ont déjà vu le Palais Longchamp à Marseille comprendront la comparaison pâtissière)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Yvain Jeu 6 Nov 2014 - 0:16

Tout à fait ! Ou dans le même style le chou à la crème géant que constitue le sacré-coeur (d'ailleurs rappelons que ce monument au goût douteux est toujours consacré à, j'ouvre les guillemets avec des pincettes comme disais Desproges, : "l'expiation des crimes des communards" ce qui est un petit peu un scandale je trouve ...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipe dragon de S. Yanik Empty Re: Pipe dragon de S. Yanik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum