A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De passage.... mais pas les mains vide !!

+10
Le Passeur
philpipe
PAT 1er
Duplessix
little smoke
Weston
Norsum
Clod46
Pierrot Gourmand
james m
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 16:25

Bonjour à tous amis de la bouffarde,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu vous rendre visite, et pour cause, changement d’activité professionnelle, déménagement, changement de région, d’appartement, bref la tête dans le guidon et pas le temps de voir le jour.

Alors dans un premier temps j’espère que tout le monde se porte bien et passe du bon temps en compagnie de ces meilleures bouffardes.

Je fais un inventaire de mes tabacs et pipes et j’ai décidé de me séparer de plusieurs boites de tabacs et de quelques pipes si toute fois cela intéresse quelqu’un.

Pour les tabacs, c’est l’opportunité d’acquérir des tabacs que certains peut-être ne trouvent pas dans leurs civettes voir même sur toute la France.

Les boites sont neuves bien entendu, jamais ouvertes et conservées en cave.

Les tarifs sont les tarifs allemands donc bien moins cher qu’en France (les prix sont marqués sur les boites) et je ne fais pas de marges supplémentaires, l’envoi pour les tabacs se fait uniquement en France pour les raisons que vous savez, il faut juste rajouter les fdp.

Pour les pipes il s’agit de pipe quasi neuve très peu fumée avec boite et pochette, il n’y aura que la winslow the crow qui a de très minimes traces sur la lentille qui doivent partir avec un peu de pâte à polir, mais je n’ai pas le temps de m’en occuper.

Donc si intéressé pour les tabacs ou pipes ou encore les deux faites moi un MP.

Le règlement se fait par PayPal.

Attention je serai en déplacement en province toute la semaine prochaine et les colis partirons à partir du lundi 13 mars avec numéro de suivi.... ceux qui me connaisse savent combien j’attache de l’importance à ce que les personnes soit satisfaites de ce qu’il m’achète.

Pour les fdp: Pour une boite (pipe ou tabac) 4,10
                   Pour deux boites(idem) 6,20
                   Pour trois boites (idem) 8,20......ensuite à voir en fonction du poids


Au plaisir de vous retrouvez plus sereinement et bonnes bouffardes à tous......

-Peterson connoisseur's choice: la boite 50 gr 10,40 euros (3 boites dispo)
-Stanwell mélange: la boite 8,20 euros 50 gr (3 boites dispo)
-Mc Baren old dark fired: la boite 100 gr 21 euros (2 boites dispo)
-Samuel Gawith Best brown flake: la boite 50 gr 12,85 euros (5 boites dispo)
-Solani 633 flake with periqué: la boite de 50 gr 11,55 euros (4 boites dispo)
-Solani 656 aged burley flake: la boite de 50 gr 11,60 euros (1 boites dispo)
-W.O Larsen select blend N° 50:la boite de 100 gr 20,20 euros (1 boites dispo)
-Mc Baren vanilla cream: la boite de 100 gr 17 euros (1 boite dispo)
-Mc Baren original choice: la boite de 100 gr 16 euros (1 boite dispo).

De passage.... mais pas les mains vide !! 20170310
De passage.... mais pas les mains vide !! 20170312
De passage.... mais pas les mains vide !! 20170311

Pour les pipes:

Chacom imperial:  VENDU !


Longueur :205 / 140.mm
Foyer :
Hauteur extérieur: 62.mm  intérieur : 42.mm
Diamètre: extérieur: 44.mm    intérieur : 20.mm
Poids : 52 / 40.g
Tuyau : Acrylique
Filtre 9 mm 
Prix: 125 euros
De passage.... mais pas les mains vide !! 20170313De passage.... mais pas les mains vide !! 20170314

Rattray's M. Charles:  VENDU !
Prix: 40
De passage.... mais pas les mains vide !! 20170316De passage.... mais pas les mains vide !! 20170315
Rattray's the cave.... VENDU !
Prix: 40
De passage.... mais pas les mains vide !! 20170318De passage.... mais pas les mains vide !! 20170317

rattray's poker:
Prix: 100 euros
long:14 cm
poids:59 gr
ht:5,6 cm
De passage.... mais pas les mains vide !! 20170319De passage.... mais pas les mains vide !! 20170320

Butz Choquin Origine VENDU !
Prix: 65 euros
long: 23 cm
Ht:5,4 cm
poids: 56 gr
De passage.... mais pas les mains vide !! 20170321De passage.... mais pas les mains vide !! 20170322
Bent Winslow the crow
Prix: 45 euros
De passage.... mais pas les mains vide !! 20170325De passage.... mais pas les mains vide !! 20170324De passage.... mais pas les mains vide !! 20170323

Toutes les pipes sont adaptables filtre 9 mm
si vous avez des questions n'hésitez pas....


Dernière édition par CHARLYBABY le Mar 7 Mar 2017 - 19:44, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  james m Ven 3 Mar 2017 - 16:36

Bonne vente a toi et de bien jolie pièce a vendre tabac ou pipe .

En te souhaitent un changement de vie des plus agréables pour toi a titre pro et perso .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 16:38

james m a écrit:Bonne vente a toi et de bien jolie pièce a vendre tabac ou pipe .

En te souhaitent un changement de vie des plus agréables pour toi a titre pro et perso .

Merci à toi james.....ça bien plaisir  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Pierrot Gourmand Ven 3 Mar 2017 - 16:59

Bonjour à toi et enchanté par la même occasion Smile

Tout cela est très appétissant, le Peterson me ferait de l'œil pour l'essayer mais je préfère le laisser à quelqu'un qui saura vraiment l'honorer comme il sied a des tabacs de cette classe.
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 17:30

Pierrot Gourmand a écrit:Bonjour à toi et enchanté par la même occasion Smile

Tout cela est très appétissant, le Peterson me ferait de l'œil pour l'essayer mais je préfère le laisser à quelqu'un qui saura vraiment l'honorer comme il sied a des tabacs de cette classe.

Bonjour Pierrot, bienvenue à toi et à tous ceux dont je n'ai pas pu accueillir faute de temps.   Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 17:33

Salut Charly

Un bouffarde avec filtre 9mm ne me déplairait pas. Peux-tu nous préciser les dimensions intérieures s'il te plait ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 17:35

araneus a écrit:Salut Charly

Un bouffarde avec filtre 9mm ne me déplairait pas. Peux-tu nous préciser les dimensions intérieures s'il te plait ?

Salut araneus, elles sont toutes 9 mm.
Laquelle te plait plus précisément ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 17:38

j'avais compris ;-)

Mais je parlais des dimensions intérieures des foyers ;-)

La ratray charles et la dernières me semblent jolies ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Clod46 Ven 3 Mar 2017 - 17:40

Bonsoir et très heureux de te revoir parmi nous.
 
Dis-en un peu plus sur ta localisation actuelle et ton job sans indiscrétion bien sûr.


Un bon choix de tabacs et de pipes qui vont réjouir plus d'un Very Happy
Des bouffardes aussi bien intéressantes.
A très bientôt de te lire ici ou ailleurs en MP Very Happy


Dernière édition par Clod46 le Ven 3 Mar 2017 - 17:55, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 17:46

Clod46 a écrit:Bonsoir et très heureux de te revoir parmi nous.

Je viens de t'envoyer un MP.

Dis-en un peu plus sur ta localisation actuelle et ton job sans indiscrétion bien sûr.


Un bon choix de tabacs et de pipes qui vont réjouir plus d'un Very Happy
Des bouffardes aussi bien intéressantes.
A très bientôt de te lire ici ou ailleurs en MP Very Happy

Merci Claude,
Heureux de te/et de vous lire également.

Je part de la région parisienne pour la Charente... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 17:56

Salut CharlyBaby, content de te lire à nouveau, de bien belles pipes, mais à filtre, ce n'est pas mon truc, même avec adaptateur, je n'arrive pas à m'y faire, dommage, elles sont belles Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Norsum Ven 3 Mar 2017 - 17:57

Content d'avoir de tes nouvelles, mon cher Charlybaby. Je te souhaite une bonne vente.

____________________________________________________________________________________________________________________________
De passage.... mais pas les mains vide !! Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Clod46 Ven 3 Mar 2017 - 17:57

CHARLYBABY a écrit:
Clod46 a écrit:Bonsoir et très heureux de te revoir parmi nous.

Je viens de t'envoyer un MP.

Dis-en un peu plus sur ta localisation actuelle et ton job sans indiscrétion bien sûr.


Un bon choix de tabacs et de pipes qui vont réjouir plus d'un Very Happy
Des bouffardes aussi bien intéressantes.
A très bientôt de te lire ici ou ailleurs en MP Very Happy

Merci Claude,
Heureux de te/et de vous lire également.

Je part de la région parisienne pour la Charente... Very Happy


C'est une région plus calme  Very Happy Tous mes souhaits de réussite et de réinsertion dans une nouvelle région/vie prof.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Clod46 Ven 3 Mar 2017 - 18:01

arôme a écrit:Salut CharlyBaby, content de te lire à nouveau, de bien belles pipes, mais à filtre, ce n'est pas mon truc, même avec adaptateur, je n'arrive pas à m'y faire, dommage, elles sont belles Very Happy


avec adaptateur àa "marche" non ? j'en ai plusieurs ainsi équipées et je ne vois pas de différence avec une "normale" Very Happy

Charly Baby a déjà fait de nombreux échanges/ventes sur ce forum (abec mi, entre autres)  sans aucun problème (je dis ça au cas où certains pourraient penser que ::Smile.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 18:02

Norsum a écrit:Content d'avoir de tes nouvelles, mon cher Charlybaby. Je te souhaite une bonne vente.

Merci à toi Norsum.... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 18:08

Clod46 a écrit:
arôme a écrit:Salut CharlyBaby, content de te lire à nouveau, de bien belles pipes, mais à filtre, ce n'est pas mon truc, même avec adaptateur, je n'arrive pas à m'y faire, dommage, elles sont belles Very Happy


avec adaptateur àa "marche" non ? j'en ai plusieurs ainsi équipées et je ne vois pas de différence avec une "normale" Very Happy

Charly Baby a déjà fait de nombreux échanges/ventes sur ce forum (abec mi, entre autres)  sans aucun problème (je dis ça au cas où certains pourraient penser que ::Smile.

Oui effectivement avec un adaptateur il n'y a aucune différence...

Merci Claude pour la confiance... je me doute qu'il y en a qui doivent être échaudés, mais je ne me réjouit que lorsque l'acheteur de ce que je vends est satisfait...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 19:57

CHARLYBABY a écrit:
Clod46 a écrit:
arôme a écrit:Salut CharlyBaby, content de te lire à nouveau, de bien belles pipes, mais à filtre, ce n'est pas mon truc, même avec adaptateur, je n'arrive pas à m'y faire, dommage, elles sont belles Very Happy


avec adaptateur àa "marche" non ? j'en ai plusieurs ainsi équipées et je ne vois pas de différence avec une "normale" Very Happy

Charly Baby a déjà fait de nombreux échanges/ventes sur ce forum (abec mi, entre autres)  sans aucun problème (je dis ça au cas où certains pourraient penser que ::Smile.

Oui effectivement avec un adaptateur il n'y a aucune différence...

Merci Claude pour la confiance... je me doute qu'il y en a qui doivent être échaudés, mais je ne me réjouit que lorsque l'acheteur de ce que je vends est satisfait...
J'ai une Chacom avec adaptateur, quand je passe la chenillette dedans, ça accroche, c'est peut être un défaut de conception, je ne sais pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Clod46 Ven 3 Mar 2017 - 20:35

arôme a écrit:
CHARLYBABY a écrit:
Clod46 a écrit:
arôme a écrit:Salut CharlyBaby, content de te lire à nouveau, de bien belles pipes, mais à filtre, ce n'est pas mon truc, même avec adaptateur, je n'arrive pas à m'y faire, dommage, elles sont belles Very Happy


avec adaptateur àa "marche" non ? j'en ai plusieurs ainsi équipées et je ne vois pas de différence avec une "normale" Very Happy

Charly Baby a déjà fait de nombreux échanges/ventes sur ce forum (abec mi, entre autres)  sans aucun problème (je dis ça au cas où certains pourraient penser que ::Smile.

Oui effectivement avec un adaptateur il n'y a aucune différence...

Merci Claude pour la confiance... je me doute qu'il y en a qui doivent être échaudés, mais je ne me réjouit que lorsque l'acheteur de ce que je vends est satisfait...
J'ai une Chacom avec adaptateur, quand je passe la chenillette dedans, ça accroche, c'est peut être un défaut de conception, je ne sais pas.


Je n'ai jamais connu ce problème sur des Chacom. Peut-être quelque chose dans l'adaptateur ou bien sur la tienne un décentrage par rapport à l'axe de l'adaptateur ? Je n'ai ce problème que sur une BC. Mais c'est sans importance puisqu'au nettoyage l'enlève (et nettoie l'adaptateur.
Une solution éventuelle : fait un chanfrein à l'entrée et à la soertie de l'adaptateur.

Je dis ça, bien sûr, de loin  Very Happy


Dernière édition par Clod46 le Ven 3 Mar 2017 - 21:44, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 20:40

Il faudra que j'essaie Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Weston Ven 3 Mar 2017 - 20:50

De très belles choses, la Rattray's Charles est magnifique et m'aurait bien tenté, dommage que je n'ai pas un sou en poche, mais je ne pense pas que tu ai des difficultés pour écouler tout cela Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  little smoke Ven 3 Mar 2017 - 20:58

Très belle vente que voilà, je te souhaite plein succès Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
De passage.... mais pas les mains vide !! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Duplessix Ven 3 Mar 2017 - 21:10

Mon coeur me dit oui, mais mon portefeuille me dit non... Budget étudiant oblige, je t'aurais bien soulagé d'une ou deux pétuneuses, mais je passe mon tour. Bonne vente !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Duplessix
Duplessix
Villageois
Villageois

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie

https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Weston Ven 3 Mar 2017 - 21:30

Duplessix a écrit:Mon coeur me dit oui, mais mon portefeuille me dit non... Budget étudiant oblige, je t'aurais bien soulagé d'une ou deux pétuneuses, mais je passe mon tour. Bonne vente !


Je soutiens, dure la vie de pétuneur, tant de belles bouffardes qui passent ainsi devant nous, on nous torture... Sad


Et puis une Rattray's M. Charles à ce prix-là c'est une occasion qui ne se représentera pas de sitôt...

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Duplessix Ven 3 Mar 2017 - 21:33

Weston a écrit:
Duplessix a écrit:Mon coeur me dit oui, mais mon portefeuille me dit non... Budget étudiant oblige, je t'aurais bien soulagé d'une ou deux pétuneuses, mais je passe mon tour. Bonne vente !


Je soutiens, dure la vie de pétuneur, tant de belles bouffardes qui passent ainsi devant nous, on nous torture... Sad
C'est vrai qu'elles sont magnifique, espérons que nos économies nous permettront d'en avoir d'aussi bien dans les temps qui arrivent. L'espoir fait vivre  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Duplessix
Duplessix
Villageois
Villageois

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie

https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  PAT 1er Ven 3 Mar 2017 - 22:04

Heureux de te savoir de retour parmi nous mon cher Charlybaby.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

De passage.... mais pas les mains vide !! Empty Re: De passage.... mais pas les mains vide !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum