A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par la chose Aujourd'hui à 15:54

» Me revoilà
par la chose Aujourd'hui à 15:45

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 15:11

» Les pipes sur "Etsy"
par Complyordie Aujourd'hui à 10:06

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités

Cénoman, la chose, Munch, Vauen Largo, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442361 messages dans 16410 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

+7
little smoke
Mike41
manchot
Rascar Capac
NeuveMaison
Clod46
Jeff.h
11 participants

Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Jeff.h Sam 11 Fév 2017 - 9:19

Bonjour
Si vous avez l'édition payante du progrès d'aujourd'hui, il y a un article sur la pipe de st Claude.
Je vais essayer de me le procurer et vous le partager à moins qu'une bonne âme le fasse.
Jeff.h
Jeff.h
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Clod46 Sam 11 Fév 2017 - 9:23

Jeff.h a écrit:Bonjour
Si vous avez l'édition payante du progrès d'aujourd'hui, il y a un article sur la pipe de st Claude.
Je vais essayer de me le procurer et vous le partager à moins qu'une bonne âme le fasse.

Merci Jeff. Bonne initiative Very Happy Bonne fin de semaine.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 10:39

Jeff.h a écrit:Bonjour
Si vous avez l'édition payante du progrès d'aujourd'hui, il y a un article sur la pipe de st Claude.
Je vais essayer de me le procurer et vous le partager à moins qu'une bonne âme le fasse.

Merci à toi pour le partage !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  NeuveMaison Sam 11 Fév 2017 - 16:31

OLAF a écrit:
Jeff.h a écrit:Bonjour
Si vous avez l'édition payante du progrès d'aujourd'hui, il y a un article sur la pipe de st Claude.
Je vais essayer de me le procurer et vous le partager à moins qu'une bonne âme le fasse.

Merci à toi pour le partage !! Very Happy
+ 1. Ça serait intéressant de pouvoir le lire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Rascar Capac Sam 11 Fév 2017 - 18:41

Si vous êtes abonné au Progrès, c'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Rascar Capac Sam 11 Fév 2017 - 19:10

En fait on peu lire l'article si on regarde une vidéo publicitaire.

Sinon j'ai fais un screenshot qui se trouve ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  manchot Sam 11 Fév 2017 - 19:16

Yopla

Merci Jeff pour l'info... et merci Rascar pour le partage de celui-ci Smile

M'en vais le lire maintenant...

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 42

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Mike41 Sam 11 Fév 2017 - 19:29

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  1102 En effet, merci pour les infos & le partage!! Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Good_p32 Intéressant à lire... study

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  little smoke Sam 11 Fév 2017 - 19:35

Voilà qui confirme un doux retour de la pipe chez les jeunes qui après avoir essayé la clope, quitté le pétard et s'être étouffé avec des cigares onéreux mais éphémères s'essayent à adopter un objet qui ne les quittera peut être plus jamais, c'est encourageant cheers !
Le besoin de revenir à un style plus contemplatif, plus naturel et à un rythme de vie plus en accord avec l'humain profond si je puis dire Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  1064092599!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  manchot Sam 11 Fév 2017 - 19:43

Intéressant effectivement, cela permettra peut être que l'on ai un peu plus de tabac disponible...

Par contre, malheureusement je n'aime pas trop tout ce qui est effet de mode, car souvent ça ne dure qu'un tout petit temps et ça n'apporte pas que du bon loin de là...
Je préfèrerais nettement qu'il y ai simplement un peu plus de consommateur régulier qui en "prenne le gout" si l'on peut dire sans que cela devienne une mode, un peu comme toutes les personnes présentent dans ce manoir.

A suivre.
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 42

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 20:34

Merci pour le partage Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 20:42

merci du partage. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 21:05

Intéressant cet article. C'est bien qu'il semble y avoir un sursaut, même s'il est encore modeste...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Pyrus Sam 11 Fév 2017 - 21:55

Ouhhh je suis arriver juste à temps alors . La pipe c'est mon petit à monde à moi jusque là . Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de rencontrer un seul amateurs  jusque là ( dans la vie reel ). Je suis ravi que la pipe rencontre un nouveau publique (dont visiblement je fait parti mer.......) cependant j'espère surtout que ma noble bouffarde ne va pas se transformer en simple phénomène tendance à la mode hispter tatoué convaincu d'une rébellion personnel au combien ridicule
Pyrus
Pyrus
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 147
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 40
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Ludoc Sam 11 Fév 2017 - 23:29

J'ai la barbe, la vingtaine, je fume la pipe. Je dois être pris dans cette mode de hipster....  Mince.
lol!

Merci pour le partage!
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Pyrus Dim 12 Fév 2017 - 0:08

Ludoc a écrit:J'ai la barbe, la vingtaine, je fume la pipe. Je dois être pris dans cette mode de hipster....  Mince.
lol!

Merci pour le partage!
Oh la boulette mdr ! Une précision s'impose effectivement propos tendancieux . J'emploie dans le dernier message le terme hipster dans sa version la plus méprisable (à mon sens) j'insinue par la , le phénomène tendance sortie tout droit des catalogues fashion métropolitain .  Ceux qui se servent de cette image pensant marquer ainsi leur originalité . Bien évidemment je n'inclus pas chaque barbu , même revêtu de chemises à carreaux ou possédant un look un peu rétro dans mes propos.  Je parle de ceux qui sont pret a investir 400 euros dans un blouson neuf ( de marque du moment ), dans l'article spécifique d'un magazine dans le but d'affirmer leur sois disant esprit de rébellion . Quand au veritable "hipster " , on les reconnaît  d'un simple regard , je ne porte aucun jugement négatif , bien au contraire . Si ma pilosité me le permettait,  j'aurais à ce jour, probablement , une barbe de 40 cm de long . Desolé si mon précédent message a laissé entendre autre chose .
Pyrus
Pyrus
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 147
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 40
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  La Fripaille Dim 12 Fév 2017 - 11:26

Pyrus a écrit:
Ludoc a écrit:J'ai la barbe, la vingtaine, je fume la pipe. Je dois être pris dans cette mode de hipster....  Mince.
lol!

Merci pour le partage!
Oh la boulette mdr ! Une précision s'impose effectivement propos tendancieux . J'emploie dans le dernier message le terme hipster dans sa version la plus méprisable (à mon sens) j'insinue par la , le phénomène tendance sortie tout droit des catalogues fashion métropolitain .  Ceux qui se servent de cette image pensant marquer ainsi leur originalité . Bien évidemment je n'inclus pas chaque barbu , même revêtu de chemises à carreaux ou possédant un look un peu rétro dans mes propos.  Je parle de ceux qui sont pret a investir 400 euros dans un blouson neuf ( de marque du moment ), dans l'article spécifique d'un magazine dans le but d'affirmer leur sois disant esprit de rébellion . Quand au veritable "hipster " , on les reconnaît  d'un simple regard , je ne porte aucun jugement négatif , bien au contraire . Si ma pilosité me le permettait,  j'aurais à ce jour, probablement , une barbe de 40 cm de long . Desolé si mon précédent message a laissé entendre autre chose .

Mer... t'aurais pas pû le dire plutôt après la lecture de ton premier message j'ai été me rasé et j'ai fais une chirurgie laser pour virer mes tatouages, trop peur d'être stigmatisé, maintenant je ressemble à personne ou à tout le monde  ou juste à ce que j'ai envie d'être lol!
Ça me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu qui un jour m'avait moralisé sur le fait que j'étais un mouton que j'étais tel que la société voulais que je sois, lui était dans la mouvance techno, ouh lala, complètement en dehors du SYSTÈME, sauf que Monsieur s'affichait avec des fringues SHEPPER tiré du mot CHÉPER qui vient du verlant perché, comme ça tout le monde s'avait exactement ce qu'il en était. Voilà on crois toujours que l'on est différent des autres mais bon, depuis que le monde est monde on suit les modes, on veux ressemblé à une personne célèbre ou pas, quel mal y'a t'il à cela? 
Moi je suis ravi si la pipe revient à la mode au contraire, mais comme toute les modes ça ne dure qu'un temps et reste seulement les vrais amoureux à la fin.
Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Ludoc Dim 12 Fév 2017 - 11:43

Pyrus a écrit:
Ludoc a écrit:J'ai la barbe, la vingtaine, je fume la pipe. Je dois être pris dans cette mode de hipster....  Mince.
lol!

Merci pour le partage!
Oh la boulette mdr ! Une précision s'impose effectivement propos tendancieux . J'emploie dans le dernier message le terme hipster dans sa version la plus méprisable (à mon sens) j'insinue par la , le phénomène tendance sortie tout droit des catalogues fashion métropolitain .  Ceux qui se servent de cette image pensant marquer ainsi leur originalité . Bien évidemment je n'inclus pas chaque barbu , même revêtu de chemises à carreaux ou possédant un look un peu rétro dans mes propos.  Je parle de ceux qui sont pret a investir 400 euros dans un blouson neuf ( de marque du moment ), dans l'article spécifique d'un magazine dans le but d'affirmer leur sois disant esprit de rébellion . Quand au veritable "hipster " , on les reconnaît  d'un simple regard , je ne porte aucun jugement négatif , bien au contraire . Si ma pilosité me le permettait,  j'aurais à ce jour, probablement , une barbe de 40 cm de long . Desolé si mon précédent message a laissé entendre autre chose .
La précision n'était pas nécessaire, ton propos nullement tendancieux et surement pas mal pris pour ma part  Very Happy
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Aether Dim 12 Fév 2017 - 12:16

Merci pour le partage Smile 

Je croise de plus en plus de fumeur de pipe par chez moi mais quand même rarement des jeunes

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la pipe de st Claude dans le progrès  Empty Re: Article sur la pipe de st Claude dans le progrès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum