A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Weston

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Roland de V

Nos membres ont posté un total de 254144 messages dans 7946 sujets

lot de pipe vente terminée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: lot de pipe vente terminée

Message  Invité le Mer 1 Fév 2017 - 23:52

Bon j'ai craqué, les trois premières de la liste finiront donc chez moi ... Very Happy
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 1 Fév 2017 - 23:55

Des pipes pour les sucreries ???
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Fév 2017 - 23:56

Exactement ! sauf la fleur, qui a un large foyer alors ... elle risque bien de subir du semois coupe large ;-)
Invité
Invité

Message  Weston le Jeu 2 Fév 2017 - 0:20

En ce qui me concerne cette pipe va probablement devenir ma bouffarde de poche, le genre que je pourrais prendre partout avec moi, reste à définir un type de tabac favori à mettre dedans Very Happy Mais avec le Kentucky Bird de Pyrus, l'échantillon de Saint-Claude de Tabadoc, et les Mc Clelland Red Cake et Dunhill Elisabethan Mixture de Watson j'aurais de quoi faire mes petites expériences Razz
Je vous tiendrais au courant, j'ai un tas de bouffardes qui devraient arriver d'ici peu, je me constitue une petite rotation de cinq, j'ai bien grevé mon budget ce sera tout pour mes achats des deux années à venir Shocked Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Noble hôte
Noble hôte

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Message  Clod46 le Jeu 2 Fév 2017 - 9:14

araneus a écrit:Bon j'ai craqué, les trois premières de la liste finiront donc chez moi ... Very Happy

TRès bien Araneus, ta rotation s'agrandit  Very Happy
Clod46
Confrère pipier - Clan des anglais et des virginiens
Confrère pipier - Clan des anglais et des virginiens

Message  Invité le Jeu 2 Fév 2017 - 9:20

Oui ça devenait nécessaire maintenant que j'ai pris goût à certains aros ... je ne voulais pas imprégner mes pipes à semois ! ;-)
Invité
Invité

Message  Mike41 le Ven 3 Fév 2017 - 13:13

Ludoc a écrit:Félicitations aux nouveaux acquéreurs et à notre amis Scaferlati cheers
 Voilà qui aura fait des heureux possesseurs de nouvelles bouffardes! Félicitations à tous! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mike41
Noble hôte
Noble hôte

Message  Invité le Mar 7 Fév 2017 - 17:00

Et ben voila c'est reçu !

Alors là : la quatrième en cadeau, le tout avec un échantillon de tabac, un mélange perso ... que dire : MERCI scaferlatti !!!

Les ropp sont superbes ! (enfin, la fleur aussi, et j'aime bien la dernière Twisted Evil ),mais la ropp courbe, tombe bien "au bec", petite, pile ce que je cherchais !
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Fév 2017 - 17:46

araneus a écrit:Et ben voila c'est reçu !

Alors là : la quatrième en cadeau, le tout avec un échantillon de tabac, un mélange perso ... que dire : MERCI scaferlatti !!!

Les ropp sont superbes ! (enfin, la fleur aussi, et j'aime bien la dernière Twisted Evil ),mais la ropp courbe, tombe bien "au bec", petite, pile ce que je cherchais !
de rien ça fait plaisir bonne dégustation!!!
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut