A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Quatre ans déjà > Une autre loterie !

+37
sebaca
hinomura
Potassium
Niconard
Letaiseux
demangep
lomedunor
james m
l'Ankou
JohFla
Fantasio59
SmokingDragon
Chris Weldon
Arthim
NeuveMaison
berny
Asmascega
JM
Ludoc
bebert
papaalino
Weston
Epicurix
little smoke
Harmoblues
PAT 1er
WillAndWill
sunkmanitu tanka
JF10
Petit Nyctale
Rico3154
Clod46
Mike41
Rascar Capac
Alexmann
philpipe
Le Passeur
41 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Asmascega Jeu 19 Jan 2017 - 18:36

Un excellent anniversaire à l'ALNB!
Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 2032487199 Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 3896320633
Et bravo aux 4 gagnants!
Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 4161359617 Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 4161359617 Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 4161359617 Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  sebaca Jeu 19 Jan 2017 - 18:54

Encore 4 qui ont pris mes lots !!!
Bravo à vous et profitez en bien !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Letaiseux Jeu 19 Jan 2017 - 18:58

:merci:pour Le passeur 
Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 495457112 pour les gagnants
Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 835224706 pour moi!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 77
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  papaalino Jeu 19 Jan 2017 - 19:02

félicitations aux vainqueurs et joyeux anniversaire au Manoir


Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 2032487199 Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 2032487199 Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 2032487199 Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 2032487199 Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 2032487199
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Rico3154 Jeu 19 Jan 2017 - 19:04

Bon anniversaire au Manoir et aux membres d'ALNB !

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 2032487199

Merci au Passeur pour cette Loterie !

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 2259885686

Et félicitations aux gagnants !

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 4161359617
Rico3154
Rico3154
Villageois
Villageois

Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 69
Localisation : Chécy (45) - France

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Invité Jeu 19 Jan 2017 - 19:24

félicitations aux gagnants, et merci à toi passeur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Invité Jeu 19 Jan 2017 - 20:11

Bravo aux heureux gagnants et tampis pour moi,ça sera pour une autre fois.

az6
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Invité Jeu 19 Jan 2017 - 20:13

Bravo aux gagnants et merci au Passeur Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 1689644208 Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 1689644208 Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Ludoc Jeu 19 Jan 2017 - 20:14

Bon anniversaire au Manoir, félicitations aux gagnants et merci au Passeur pour cette belle initiative!!
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Frère Cadfael Jeu 19 Jan 2017 - 20:22

Weston a écrit:







Pffff, discours de perdant Very Happy Rolling Eyes Wink
Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 4274335913
petit saligaud, va !!!

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Weston Jeu 19 Jan 2017 - 20:39

Frère Cadfael a écrit:
Weston a écrit:







Pffff, discours de perdant Very Happy Rolling Eyes Wink
Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 4274335913
petit saligaud, va !!!

clown


Il l'a dit ! Il l'a dit ! bounce Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Le Passeur Jeu 19 Jan 2017 - 20:40

Au passage, les gagnants ont 5 jours pour réclamer leur prix. Au cas où l'un des gagnants ne réclamerait pas son prix avant ces cinq jours, les gagnants les suivants gagneraient un tour. Par exemple, si l'Ankou ne pointait pas le nez d'ici 5 jours, Épicurix aurait le premier choix. Clod46 aurait le second, JohFla le 3e et il y aurait un autre tirage pour le 4e lot.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  PAT 1er Jeu 19 Jan 2017 - 21:25

Un grand merci à notre cher Passeur pour l'organisation de cette loterie et félicitations aux heureux gagnants  Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 4161359617
Longue vie à la Noble Bouffarde qui fête aujourd'hui ces quatre ans. Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 3896320633

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  La Fripaille Jeu 19 Jan 2017 - 21:45

Bon anniversaire aux manoireux et félicitations aux heureux vainqueurs et merci aux Passeurs pour cette loterie et sa grande générosité.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  little smoke Jeu 19 Jan 2017 - 21:49

Félicitations à chaque heureux gagnant et à notre bon ami Le Passeur pour sa grande générosité cheers!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Chris Weldon Jeu 19 Jan 2017 - 21:57

Eh bien bon anniversaire au Manoir et à ses habitants,  anniv5 
et bravo aux gagnants  Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 4161359617 Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 4161359617

et Merci au Passeur
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  JM Jeu 19 Jan 2017 - 22:42

Longue vie au Manoir !
Félicitations aux gagants.
Merci au Passeur pour sa loterie.

JM
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  JF10 Jeu 19 Jan 2017 - 23:29

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 3760986789   à notre manoir !

& félicitations à Clod & à JohFla !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Epicurix Ven 20 Jan 2017 - 0:15

Salut les amis,

Alors quelle surprise. Je rentre à l'instant de réunion: (je vous prie de m'excuser pour mon manque de réactivité, mais je suis élu sur ma commune et donc très occupé en ce début d'année...)

Donc pour commencer, un très bel anniversaire à notre communauté. Car n'est-ce pas par cet événement que nous partageons ce petit shoot d'adrénaline?...

Et puis un grand merci à notre Passeur. Pour sa générosité qui n'a d'égal que sa gentillesse, tout à l'image de notre noble manoir.
C'est la toute première fois que je gagne une loterie, ici comme ailleurs. Et le fait que ce soit, ici, prend un sens très particulier.
Comme dit plus haut, je rentre tout juste de réunion, et le petit tour au manoir avant le dodo m'apprend la belle nouvelle. Et ben, j'en suis tout "émouvé"!...

Merci à toi l'ami, notre Passeur  Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 2035119994

Bon, si j'ai bien compris, il me faut me positionner pour le gain.
Etant été désigné second vainqueur, je vais laissé notre ami à la première place du podium choisir son lot. Je me positionnerai ensuite.
Mais juste en passant, mon choix s'orientera sans aucun doute sur l'une des trilogies littéraires de notre généreux auteur.
Bien qu'ayant une idée de laquelle, je ne me prononce pas pour l'instant pour ne pas influencer le choix de notre grand vainqueur.
Je me réjouis de me délecter de cette prochaine lecture au coin de la cheminée familiale, ma nouvelle author Nuttens au bec... Hummmmm!......

Félicitations à nos autres vainqueurs de cette si belle loterie, comme nous sommes vernis.

Encore un grand merci à notre Passeur. Et à notre communauté, à laquelle je suis fier et heureux d'appartenir.
Pardon si j'en fais trop, mes propos étant certainement "boulversifiés" par la joie et l'émotion, mais en tous cas sincères et spontanés.

Je vous bise, ou vous salue, ou vous fais coucou, ou vous souhaite bonne nuit ou vous fais partager mon bonheur d'être un "gagnant d'une loterie d' A La Noble Bouffarde", notre noble manoir (pardonnez mon émotion...)

Et ben!!!...................

Bouffardement votre

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Mike41 Ven 20 Jan 2017 - 0:25

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Pompo22Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Win16Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Pompo23
  Bravo aux heureux gagnants! Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Fylici13


Et merci au Passeur pour l'initiative de cette loterie!Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Super15

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Invité Ven 20 Jan 2017 - 0:56

Un très bon anniversaire au Manoir et un grand merci au passeur pour cette loterie...
Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 3760986789


bravo  aux gagnants




Longue vie au Manoir    vieux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  sunkmanitu tanka Ven 20 Jan 2017 - 11:00

Félicitations à ces heureux gagnant et longue vie à notre manoir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  l'Ankou Ven 20 Jan 2017 - 11:06

BONJOUR ET BONNE ANNEE à TOUS! cheers et (avec un peu de retard) bon anniversaire au manoir!

Mon Cousin lepasseur m'a prévenu par MP que j'avais remporté le premier prix. Désolé les gars mais je vais choisir.....................................................(roulement de tambour)...........................................................



Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Cbr10

Vous vous en doutiez, le Captain Black Royal (pour mon côté mousaillon). Et si c'est bien celui-ci dont on parlais il y a quelques mois, je rêvais d'y goûter! C'est alors une chance pour moi et j'accepte donc volontiers ce lot What a Face
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Le Passeur Ven 20 Jan 2017 - 14:06

Alors, mon cher Alter ego, tu me refiles tes coordonnées par MP le plus rapidement possible.

J'attends donc le choix d'Epicurix

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Epicurix Ven 20 Jan 2017 - 14:21

Et bien et bien, vôalaaaaaa, j'arrive.

Alors pour ma part, mon choix va se porter sur une trilogie et en particulier "La marque du Lys".
C'est exactement le lot sur lequel je lorgnais dans l'hypothèse d'un gain. Ravi donc de pouvoir faire mon choix sans défaut.

Que je suis heureux de ce chouette coup du sort. Je vais pouvoir, découvrir, goûter et j'espère déguster la littérature de notre ami.

Vraiment un grand merci à toi, cher Passeur. Tant pour ta générosité que part la "fièvre" que tu as suscité en nous.

PS: pour mes coordonnées, déja envoyées par MP. Tu confirmes?...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans déjà > Une autre loterie ! - Page 6 Empty Re: Quatre ans déjà > Une autre loterie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum