A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 114 Invités

Brase d'Anjou, la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

3 participants

Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Invité Ven 28 Oct 2016 - 12:15

Bonjour à tous amis de la pipe.....

Je mets en vente pour un ami réfractaire à internet qui ne fume quasiment plus de tabac aromatique, mais des bruns et Anglais, un petit lot qui va devenir de plus en plus intéressant au vu de sa rareté.

Pour les aficionados de tabacs aromatiques.

2 boites de WO Larsen Black Diamond et une boite de Signature.

Comme vous le savez, ces boites sont devenues introuvables en France.

Je précise que ces tabacs ont été achetés en France il y a un an et demi à peu près.

Mon ami ne souhaite pas perdre d’argent sur ces tabacs et d’après ses souvenirs chaque boite lui aurait coûté environ 35 euros.

Les boites sont neuves, non ouvertes et dénuées de ces affreuses photos obligatoires sur les nouvelles boites et pochettes.

La boite donc 35 euros plus fdp environ 4 euros pour une boite.

Si intéresser par les 3 boites le pris peut être arrondi à 100 euros + fdp de 8 euros.

MP pour les amateurs.....
Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! 1064092599 

Bonne pipeAffaire à faire pour les aficionados des Larsen ! 20161010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Ludoc Ven 28 Oct 2016 - 12:21

C'est possible d'acheter du tabac en France avec un avertissement écrit en Allemand dessus?Suspect
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Invité Ven 28 Oct 2016 - 12:31

Ludoc a écrit:C'est possible d'acheter du tabac en France avec un avertissement écrit en Allemand dessus?Suspect

C’est ma réserve personnelle.

Je n’ai pas ces boites, car il habite dans le 77 et moi 92

La photo c’est juste pour montrer aux nouveaux membres qui ne connaîtrait pas ces tabacs, car sinon tout le monde les connait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Invité Ven 28 Oct 2016 - 12:35

CHARLYBABY a écrit:
Ludoc a écrit:C'est possible d'acheter du tabac en France avec un avertissement écrit en Allemand dessus?Suspect

C’est ma réserve personnelle.

Je n’ai pas ces boites, car il habite dans le 77 et moi 92

La photo c’est juste pour montrer aux nouveaux membres qui ne connaîtrait pas ces tabacs, car sinon tout le monde les connait.

Non je n’ai pas reconstituer des boites de Larsen avec de L’asterdamner   Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Ludoc Ven 28 Oct 2016 - 12:39

CHARLYBABY a écrit:
CHARLYBABY a écrit:
Ludoc a écrit:C'est possible d'acheter du tabac en France avec un avertissement écrit en Allemand dessus?Suspect

C’est ma réserve personnelle.

Je n’ai pas ces boites, car il habite dans le 77 et moi 92

La photo c’est juste pour montrer aux nouveaux membres qui ne connaîtrait pas ces tabacs, car sinon tout le monde les connait.

Non je n’ai pas reconstituer des boites de Larsen avec de L’asterdamner   Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! 2524151128
Loin de moi cette idée!!!
Mais la précision est tout de même intéressante!
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Invité Ven 28 Oct 2016 - 12:44

Ludoc a écrit:
CHARLYBABY a écrit:
CHARLYBABY a écrit:
Ludoc a écrit:C'est possible d'acheter du tabac en France avec un avertissement écrit en Allemand dessus?Suspect

C’est ma réserve personnelle.

Je n’ai pas ces boites, car il habite dans le 77 et moi 92

La photo c’est juste pour montrer aux nouveaux membres qui ne connaîtrait pas ces tabacs, car sinon tout le monde les connait.

Non je n’ai pas reconstituer des boites de Larsen avec de L’asterdamner   Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! 2524151128
Loin de moi cette idée!!!
Mais la précision est tout de même intéressante!

Bien sûr Ludoc, c'est juste un peu d'humour  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  LongMarcheur Ven 28 Oct 2016 - 12:55

A pinaise c'est tentant mais pas raisonnable...

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Harmoblues Ven 28 Oct 2016 - 22:50

CHARLYBABY a écrit:Bonjour à tous amis de la pipe.....

Je mets en vente pour un ami réfractaire à internet qui ne fume quasiment plus de tabac aromatique, mais des bruns et Anglais, un petit lot qui va devenir de plus en plus intéressant au vu de sa rareté.

Pour les aficionados de tabacs aromatiques.

2 boites de WO Larsen Black Diamond et une boite de Signature.

Comme vous le savez, ces boites sont devenues introuvables en France.

Je précise que ces tabacs ont été achetés en France il y a un an et demi à peu près.

Mon ami ne souhaite pas perdre d’argent sur ces tabacs et d’après ses souvenirs chaque boite lui aurait coûté environ 35 euros.

Les boites sont neuves, non ouvertes et dénuées de ces affreuses photos obligatoires sur les nouvelles boites et pochettes.

La boite donc 35 euros plus fdp environ 4 euros pour une boite.

Si intéresser par les 3 boites le pris peut être arrondi à 100 euros + fdp de 8 euros.

MP pour les amateurs.....
Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! 1064092599 

Bonne pipeAffaire à faire pour les aficionados des Larsen ! 20161010
Tu es sur du tarif mon cher ami ? En France, ces boites étaient dernièrement vendues au prix de 22,40€ et je crois qu'elles étaient moins chères en Allemagne et en Belgique... Il faudrait que tu vérifies...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Invité Ven 28 Oct 2016 - 22:51

22 c'est le prix en Allemagne et en Belgique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Invité Ven 28 Oct 2016 - 22:55

Il me souvient effectivement d'avoir acheté une boite de Signature 35 euros à Brest...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Harmoblues Ven 28 Oct 2016 - 22:57

C'est curieux ! Je croyais que les tarifs étaient les mêmes partout en France... Moi j'ai payé 22,40€ ma dernière boite de Signature il y a un peu plus d'un an... Et heureusement, je l'ai gardée...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Invité Ven 28 Oct 2016 - 23:04

Harmoblues a écrit:C'est curieux ! Je croyais que les tarifs étaient les mêmes partout en France... Moi j'ai payé 22,40€ ma dernière boite de Signature il y a un peu plus d'un an... Et heureusement, je l'ai gardée...

Je pense que tu fait erreur (ou peut être le buraliste) car sur cette liste le signature est  à 38 euros.

http://additifstabac.free.fr/index.php/prix-tabac-pipe-16-fevrier-2015/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Harmoblues Ven 28 Oct 2016 - 23:08

CHARLYBABY a écrit:
Harmoblues a écrit:C'est curieux ! Je croyais que les tarifs étaient les mêmes partout en France... Moi j'ai payé 22,40€ ma dernière boite de Signature il y a un peu plus d'un an... Et heureusement, je l'ai gardée...

Je pense que tu fait erreur (ou peut être le buraliste) car sur cette liste le signature est  à 38 euros.

http://additifstabac.free.fr/index.php/prix-tabac-pipe-16-fevrier-2015/
Ma foi, c'est elle qui a dû se gourer parce que c'est bien le prix que j'ai payé... Tant mieux ! What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Invité Ven 28 Oct 2016 - 23:11

Harmoblues a écrit:
CHARLYBABY a écrit:
Harmoblues a écrit:C'est curieux ! Je croyais que les tarifs étaient les mêmes partout en France... Moi j'ai payé 22,40€ ma dernière boite de Signature il y a un peu plus d'un an... Et heureusement, je l'ai gardée...

Je pense que tu fait erreur (ou peut être le buraliste) car sur cette liste le signature est  à 38 euros.

http://additifstabac.free.fr/index.php/prix-tabac-pipe-16-fevrier-2015/
Ma foi, c'est elle qui a dû se gourer parce que c'est bien le prix que j'ai payé... Tant mieux ! What a Face

tu aurais dû en prendre plusieurs boites à ce prix  What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Harmoblues Ven 28 Oct 2016 - 23:22

Si j'avais su !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Harmoblues Lun 31 Oct 2016 - 23:22

Pas de nouvelle... Finalement, as-tu vendu tes W.Ø. Larsen ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 23:32

Harmoblues a écrit:Pas de nouvelle... Finalement, as-tu vendu tes W.Ø. Larsen ?

non c'est toujours dispo.
Il y avait Larsen lupin qui était intéressé par le signature mais je n'ai plus de nouvelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire à faire pour les aficionados des Larsen ! Empty Re: Affaire à faire pour les aficionados des Larsen !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum