A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:19

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Cénoman, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443191 messages dans 16463 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Un franc-comtois à Bordeaux

+26
arôme
WillAndWill
Letaiseux
Tabadoc
JohFla
watson
La Fripaille
Harmoblues
JF10
araneus
natale
james m
scaferlati
Lightmyfire
Asmascega
Rico3154
Ludoc
NeuveMaison
Clod46
mrwipe
little smoke
Le Passeur
franck friboulet
Norsum
Ma beutche
San-A
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  natale Mer 7 Sep 2016 - 21:04

bienvenue a toi
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Quel accueil !

Message  San-A Mer 7 Sep 2016 - 22:15

Merci à vous tous pour ce bel et chaleureux accueil ! Hâte de partager avec vous tous. Pour revenir sur les belles régions de France, je crois que quand on a ses racines quelque part, et qu'en plus on ne trouve rien à redire sur sa région, il est toujours difficile de se faire à une autre. D'autant que dans mon cas, c'est vraiment l'opposé. Enfin... Il y a malgré cela tellement d'avantage à découvrir d'autres endroits... Tout ça pour dire que le Cognac se marie vraiment bien a avec la pipe (en tout cas d'après mes tous premiers essais). Il faudra qu'on envisage des petits échanges en effet Smile, ça me fera plaisir de partager ça avec vous. On aura l'occasion de reparler.

Pour ce qui est du pseudo, ça vient comme certains l'ont déjà compris de San-Antonio, passion littéraire que je tiens de mon père que je revois se bidonner à lecture des aventures du commissaire. Ca fait partie de mes autres plaisirs de la vie Very Happy.

Je ne maîtrise par encore tout à fait les citations alors ne m'en voulez pas si je ne reprends pas tous vos messages qui me font vraiment plaisir. Merci à tous pour votre accueil encore une fois, et à tantôt !
San-A
San-A
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  little smoke Mer 7 Sep 2016 - 22:23

Aucun souci, chacun y va à son rythme Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  Ludoc Mer 7 Sep 2016 - 22:30

Asmascega a écrit:
little smoke a écrit:Eh ben voilà, j'ai amorcé une guéguerre sans le vouloir...  az8 az12 HAPPY!

A part ça je ne comprends rien à ces théories... Il y a de superbes régions partout en France ouioui !
Oui, mais je n'ai pas dit que le Sud n'était pas beau, j'ai dit que le Nord était mieux. On peut aimer tous les endroits en France et en préférer certains à d'autres.
Mais bon, je suis moi même victime de mon classement, car je suis du mauvais côté de la Normandie (le bon côté étant la côte).

Enfin bref, on va éviter la guéguerre que tu crains. Je disais juste ça pour taquiner Ludoc à la base. What a Face
Pas de guéguerre en vue, yavait rien de sérieux dans mes propos, juste de la blague Very Happy
Mais c'est vrai que la neutralité suisse à pris un sacré coup lol!


Dernière édition par Ludoc le Mer 7 Sep 2016 - 22:34, édité 1 fois
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  araneus Mer 7 Sep 2016 - 22:32

bienvenu commissaire !

Pour ce qui des San-A je suis comme toi, virus transmis par mon père, et amour de ce langage que j'adore.

Au plaisir de te lire
araneus
araneus
Tête connue
Tête connue

Messages : 1163
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 39
Localisation : saulieu (bourgogne)

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  JF10 Mer 7 Sep 2016 - 22:52

---Bienvenue à toi, ami Franc-Comtois exilé !   Very Happy 
---Je trouve aussi que le goût du tabac & celui du Cognac vont bien ensemble. Very Happy   Il m'arrive de fumer de temps à autre un cigarillo " Al Capone " aromatisé au Cognac (existe avec ou sans filtre), que je trouve en Suisse, à l'occasion d'une escapade pendant les vacances dans le Doubs,  (le magasin juste en face de la Douane,  à La Cure - VD - quelques km après Les Rousses -Jura).   Very Happy  Prix : aux environs de 5 CHF la boîte de 10.

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  Harmoblues Mer 7 Sep 2016 - 23:10

San-a, Cognac, gastronomie, Alsbo Black, Peterson... Je n'ai qu'un mot : BIENVENUE !
Et n'hésite pas à ouvrir toutes les portes de notre belle maison et à questionner...
Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 2887339428
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  La Fripaille Mer 7 Sep 2016 - 23:49

Eh bien Camille, voilà une presentation des plus sympathique. Je te souhaite la bienvenue dans notre noble manoire.
Au plaisir de te lire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  watson Jeu 8 Sep 2016 - 0:31

la toute bienvenue à toi Camille !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Np Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Pe
watson
watson
Notable

Messages : 3628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 48
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  JohFla Jeu 8 Sep 2016 - 11:20

Bonne découverte...

et surtout la bienvenue parmi nous...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  Tabadoc Jeu 8 Sep 2016 - 11:53

Bonjour mon cher San-A.
Tout d'abord un grand merci pour ta très belle présentation, bien complète.
Je crois que nous avons avec toi le candidat type pour apprécier la bouffarde et animer nos conversations au sein de notre beau Manoir (d'ailleurs quelle en est la localisation géographique exacte ?…), car ta philosophie de l'existence et du pétunage en particulier est celle de moult d'entre nous.
Donc sans ambages
Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 2887339428
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  Letaiseux Jeu 8 Sep 2016 - 12:00

Bienvenue au manoir Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 77
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  WillAndWill Jeu 8 Sep 2016 - 13:13

Bienvenue Camille!  coucou
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  arôme Jeu 8 Sep 2016 - 18:51

Bienvenue à toi San-A, j'ai été un grand fan des San-Antonio, je tiens ça aussi de mon père et mon préféré c'est, le standinge selon Bérurier, une grosse tranche de rigolade. Tu es de quel coin de Franche Comté, c'est une région que je connais bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quand on meurt on perd le goût de la vie. Quand on casse sa pipe on perd le goût du tabac.

Henri Jeanson
arôme
arôme
Tête connue
Tête connue

Messages : 2335
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  San-A Jeu 8 Sep 2016 - 22:27

arôme a écrit:Bienvenue à toi San-A, j'ai été un grand fan des San-Antonio, je tiens ça aussi de mon père et mon préféré c'est, le standinge selon Bérurier, une grosse tranche de rigolade. Tu es de quel coin de Franche Comté, c'est une région que je connais bien.
Totalement d'accord, avec "Les Con"... Ils deviennent difficile à trouver. Je pense avoir lu environ un gros tiers de la collection, voire un peu plus... Mes parents sont de Vesoul, j'ai vécu 7 ans à Besançon et j'ai travaillé 2 ans et demi dans le Haut-Dous à la Cluse et Mijoux, dans l'absinthe. Charlotte, ma chère et tendre, est Belge de nationalité mais Jurassienne d'adoption. Tu connais car tu y as vécu aussi ?
San-A
San-A
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  arôme Jeu 8 Sep 2016 - 22:42

J'ai vécu 11 ans dans le Doubs, et je me suis marié avec une Franc Comtoise. C'est une région rude, mais que j'aime bien. Au niveau gastronomie, c'est le top, entre le fumé, le comté, le vacherin et la cancoillotte (avec des patates chaudes, tu vois j'ai bien retenue la leçon), sans parler de la prune et de la mirabelle pour les longues nuits d'hivers et du Pontarlier anisé pour se raffraichir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quand on meurt on perd le goût de la vie. Quand on casse sa pipe on perd le goût du tabac.

Henri Jeanson
arôme
arôme
Tête connue
Tête connue

Messages : 2335
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  little smoke Jeu 8 Sep 2016 - 22:56

San-A a écrit:
arôme a écrit:Bienvenue à toi San-A, j'ai été un grand fan des San-Antonio, je tiens ça aussi de mon père et mon préféré c'est, le standinge selon Bérurier, une grosse tranche de rigolade. Tu es de quel coin de Franche Comté, c'est une région que je connais bien.
Totalement d'accord, avec "Les Con"... Ils deviennent difficile à trouver. Je pense avoir lu environ un gros tiers de la collection, voire un peu plus... Mes parents sont de Vesoul, j'ai vécu 7 ans à Besançon et j'ai travaillé 2 ans et demi dans le Haut-Dous à la Cluse et Mijoux, dans l'absinthe. Charlotte, ma chère et tendre, est Belge de nationalité mais Jurassienne d'adoption. Tu connais car tu y as vécu aussi ?

Dans l'absinthe? Intéressant ça Razz !

Madame belge (je le suis!) et jurassienne d'adoption, je le suis aussi car j'y ai vécu côté suisse...

Charlotte, le nom d'une absinthe plutôt connue:
Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Imgrc0065563090

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  little smoke Jeu 8 Sep 2016 - 22:57

arôme a écrit:J'ai vécu 11 ans dans le Doubs, et je me suis marié avec une Franc Comtoise. C'est une région rude, mais que j'aime bien. Au niveau gastronomie, c'est le top, entre le fumé, le comté, le vacherin et la cancoillotte (avec des patates chaudes, tu vois j'ai bien retenue la leçon), sans parler de la prune et de la mirabelle pour les longues nuits d'hivers et du Pontarlier anisé pour se raffraichir.

J'adore tout ce que tu viens de décrire cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  Le Passeur Jeu 8 Sep 2016 - 23:11

arôme a écrit:J'ai vécu 11 ans dans le Doubs, et je me suis marié avec une Franc Comtoise. C'est une région rude, mais que j'aime bien. Au niveau gastronomie, c'est le top, entre le fumé, le comté, le vacherin et la cancoillotte (avec des patates chaudes, tu vois j'ai bien retenue la leçon), sans parler de la prune et de la mirabelle pour les longues nuits d'hivers et du Pontarlier anisé pour se raffraichir.
Je n'en connais pas tant, mais pour ce qui est du Pontarlier, j'ai asséché toutes les réserves de la SAQ à l'est de Montréal... pour ce qui est des patates chaudes... j'en connais certaines, mais peut-être pas les bonnes Wink
Par contre, pour ce qui est de la nourriture de l'esprit, je voue un véritable culte à un «p'tit gars» de Lons-le-Saulnier, Bernard Clavel qui a chanté la Franche Comté à s'en égosiller. J'ose donc croire que ça me donne voix au chapitre clown
D'ailleurs je suis, me faisait remarquer ma tendre encore hier, à re-re-re-re-lire Le Soleil des morts Et non, ce n'est pas le seul de lui que j'ai lu; sans doute une cinquantaine de titres sur son oeuvre et plusieurs me sont de nombreuses fois revenus, ouverts entre les mains. Un entre autres qui devrait servir de retour les pieds sur terre à n'importe quel écrivailleur de mon espèce, en mal d'accouchement littéraire, L'Ouvrier de la nuit, son premier livre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  arôme Jeu 8 Sep 2016 - 23:21

les derniers que j'ai lu de lui, sont Amarok et maudits sauvages.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quand on meurt on perd le goût de la vie. Quand on casse sa pipe on perd le goût du tabac.

Henri Jeanson
arôme
arôme
Tête connue
Tête connue

Messages : 2335
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  Le Passeur Ven 9 Sep 2016 - 0:31

arôme a écrit:les derniers que j'ai lu de lui, sont Amarok et maudits sauvages.
deux oeuvres sur le pays de son épouse Josette Pratte, laquelle est notre compatriote à Berny et à moi comme tu le sais Suspect
de cette série intitulée Le Royaume du Nord, pour moi Amarok demeure l'une des plus belles odes à la région qu'il décrivait, l'Abitibi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  Invité Sam 15 Oct 2016 - 12:32

Tiens ?
J'étais passé à côté de cette sympathique présentation ....

Alors, avec seulement un petit mois de retard
Welcome at ze Manoir of ze Bouffarde
chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  Mike41 Sam 15 Oct 2016 - 15:45

Pareil, j'étais en vacances à ce moment-là donc moins attentionné... siffle Aucune excuse, mea culpa!  az8 
Et donc :
Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Welcom16

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  Epicurix Sam 15 Oct 2016 - 23:01

Ah ben moi z"aussi, pour le coup j'avais zappé!
Je reviens et découvre cette chouette présentation.
Du coup, moi je ne connais pas le Doubs, mais maintenant j'ai envie d'y aller!!!... Wink

Bienvenue l'ami au sein de notre noble Manoir

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  lomedunor Sam 15 Oct 2016 - 23:26

Deux personnes à Bordeaux !!! C'est le début d'un réseau de proximité Smile
Quand tu veux pour échanger, deviser et bouffarder. En tant que néo bordelais moi aussi, on se soutiendra
lomedunor
lomedunor
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 47
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Un franc-comtois à Bordeaux - Page 2 Empty Re: Un franc-comtois à Bordeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum