A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» le dernier des derniers
par éole athena Aujourd'hui à 15:49

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:03

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités

Cénoman, Fantasio59, Jazzhus, Jules Maigret, Romain9112, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443275 messages dans 16469 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

+79
LeGaulois
Brase d'Anjou
stéphane
Kubark
Capenosse
william1941
Lino
Hannibal
Le Sundgauvien
araki
angelo69
Marthy Mac Fly
Weston
Pierrot Gourmand
Goralion
Calagane
PEYRIGUERE
Butz
papaalino
Pyrus
Rico3154
Mike41
Ludoc
numéro6
Clod46
badole27
james m
LongMarcheur
Niconard
Duke Baguette
m33
Yvain
Or Pâle
SmokeCloud
l'Ankou
Chris Weldon
Algir
Kherberos
Harmoblues
Pike
Cobra
kalisto
tomcat11
natou
yanouch
Frère Cadfael
Arturo Fuente
maestro86
sunkmanitu tanka
Pipa Pipe
Munch
CEDLAP
Hippieness
kenshiro
Zouki
Mr Raines
Long John
Sergent Pipeur
little smoke
ivan dlabibinosousof
McHysius
amie 54
berny
Shirokami
Joke66
piagru
Mr.Plop
demangep
Norsum
El_Dos
Chouchou
Switchback
Drak Poy
Blue Eyes
Le Passeur
Aether
SmokingDragon
le_baroudeur
DamienH
83 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Or Pâle Sam 2 Mai 2015 - 0:40

Bonsoir Kherberos, 
Ma phrase était "plus discret que"...à savoir que je fume des trucs qui, selon certains "puent la viande boucanée" alors quand je fume des "pâquerettes" ça les change cyclops
...mais ça reste un tabac très odorant, je te l'accorde.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Kherberos Sam 2 Mai 2015 - 0:41

little smoke a écrit:Mon Küttel Blend fait l'unanimité lui par contre albino !
En parlant de mélange suisse, ce serait bien chouette qu'un des habitués du pays nous fasse un topo sur les vendeurs/mélangeurs de tabac. Besson, Küttel, Synjeco etc. etc.

Je serai amené à aller en Suisse pas mal dans les années qui viennent, et j'aimerais bien découvrir tout ça !
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Kherberos Sam 2 Mai 2015 - 0:44

Or Pâle a écrit:Bonsoir Kherberos, 
Ma phrase était "plus discret que"...à savoir que je fume des trucs qui, selon certains "puent la viande boucanée" alors quand je fume des "pâquerettes" ça les change cyclops
...mais ça reste un tabac très odorant, je te l'accorde.
En effet…

Pourtant, la viande boucanée, ça sent bon ! Laughing
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Harmoblues Sam 2 Mai 2015 - 0:46

Kherberos a écrit:
Or Pâle a écrit:Bonsoir Kherberos, 
Ma phrase était "plus discret que"...à savoir que je fume des trucs qui, selon certains "puent la viande boucanée" alors quand je fume des "pâquerettes" ça les change cyclops
...mais ça reste un tabac très odorant, je te l'accorde.
En effet…

Pourtant, la viande boucanée, ça sent bon ! Laughing
C'est vrai que ça sent bon la viande boucanée... Mais à fumer, cela doit être une horreur !  SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Kherberos Sam 2 Mai 2015 - 0:47

Harmoblues a écrit:
Kherberos a écrit:
Or Pâle a écrit:Bonsoir Kherberos, 
Ma phrase était "plus discret que"...à savoir que je fume des trucs qui, selon certains "puent la viande boucanée" alors quand je fume des "pâquerettes" ça les change cyclops
...mais ça reste un tabac très odorant, je te l'accorde.
En effet…

Pourtant, la viande boucanée, ça sent bon ! Laughing
C'est vrai que ça sent bon la viande boucanée... Mais à fumer, cela doit être une horreur !  SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2524151128
Il fut un temps, où rien ne m'arrêtait What a Face   Laughing
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Harmoblues Sam 2 Mai 2015 - 0:49

Et alors ? Quelles sensations au fumage ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Kherberos Sam 2 Mai 2015 - 0:50

Harmoblues a écrit:Et alors ? Quelles sensations au fumage ?
De mémoire ?

"aïe, j'ai mal, mamaaaan" What a Face


Dernière édition par Kherberos le Sam 2 Mai 2015 - 0:52, édité 1 fois
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Harmoblues Sam 2 Mai 2015 - 0:50

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Kherberos Sam 2 Mai 2015 - 0:51

Harmoblues a écrit:SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653
J'ai essayé aussi les herbes de Provence. Là, j'ai eu l'impression que mes poils du nez poussaient d'un seul coup de 10 cm.
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Harmoblues Sam 2 Mai 2015 - 1:01

Kherberos a écrit:
Harmoblues a écrit:SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653
J'ai essayé aussi les herbes de Provence. Là, j'ai eu l'impression que mes poils du nez poussaient d'un seul coup de 10 cm.
C'était donc toi !!!
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Long-n10
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2524151128 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2524151128 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Kherberos Sam 2 Mai 2015 - 1:02

Harmoblues a écrit:
Kherberos a écrit:
J'ai essayé aussi les herbes de Provence. Là, j'ai eu l'impression que mes poils du nez poussaient d'un seul coup de 10 cm.
C'était donc toi !!!
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Long-n10
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2524151128 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2524151128 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2524151128  
Ca aurait pu ! Mais j'avais 13 ans, donc non What a Face   Laughing
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Le Passeur Sam 2 Mai 2015 - 4:06

Or Pâle a écrit:C'est un tabac que je fume de plus en plus souvent...surtout parce qu'il est extrêmement plus discret à fumer en public qu'un Davidoff Royalty Razz 
Par ailleurs, fumé dans mes écumes, il ne pique absolument pas. Ce qui me semble moins vrai avec mes autres pipes.
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Kentuc10
Tu sembles bien te plaire avec le chat, Or Pâle Suspect
Vous vous êtes apprivoisés mutuellement? clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Algir Sam 2 Mai 2015 - 9:37

Betelgeuse a écrit:Hello cher Little Smoke,
J'ai enfin pu gouter à ta merveille grace à un collègue suisse du Laboratoire d'Astrophysique de l'EPFL avec qui je partage notre cycle de conférences au MIT de Boston, ainsi que notre maison d'accueil. Comme toi, il ne fume que du KUB du matin au soir (enfin quand il le peut, en ces terres puritaines). Donc, j'en profite à plein nez tous les jours en ce moment.
C'est tout de même incroyable, certains vont même jusqu'à à Boston pour enfin goûter au KüB,

Parmi les aros, je le placerai à égalité avec le WØ Larsen Signature en terme d'équilibre. Objectivement, ce blend suisse n'est pas loin de la perfection dans le genre. Il faudrait que j'essaye d'autres mélanges que vous avez en Suisse comme le Tabac du Préfet qui me tente bien aussi, à la lecture de vos descriptions respectives.
Je citerai encore le Mélange du Patron de Tabacshop pour ceux qui ont la chance d'aller au festival Jazz de Montreux.

Par contre, j'aurai une question, le KUB marque-t-il les pipes ? C'est un peu ce que je redoute vu ma récente expérience Nightcap/KUB.
Je ne parlerai pas d'un marquage mais d'une légère empreinte qui n'a rien à voir avec certains aros trop saucés.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Algir Sam 2 Mai 2015 - 9:46

Kherberos a écrit:En parlant de mélange suisse, ce serait bien chouette qu'un des habitués du pays nous fasse un topo sur les vendeurs/mélangeurs de tabac. Besson, Küttel, Synjeco etc. etc.
Il y a déjà passablement d'informations, mais comme beaucoup, elles sont disséminées un peu partout dans le forum. Bien sur, il serait bénéfique de rassembler tout les adresses (et pas seulement les suisses) qui sont régulièrement données par chacun dans des fils spécifiques, faut-il encore avoir le courage de s'atteler à la tâche.

Je serai amené à aller en Suisse pas mal dans les années qui viennent, et j'aimerais bien découvrir tout ça !
Je serai tout de même curieux de savoir quelles curieuses moeurs des anciens troglodytes helvètes tu vas venir étudier. Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Kherberos Sam 2 Mai 2015 - 10:27

Algir a écrit:
Je serai amené à aller en Suisse pas mal dans les années qui viennent, et j'aimerais bien découvrir tout ça !
Je serai tout de même curieux de savoir quelles curieuses moeurs des anciens troglodytes helvètes tu vas venir étudier. Smile
Laughing

C'est pour faire des cours/conférences à l'U de Genève. Et manger des rushties pas loin de la cathédrale et boire de la Calvinus What a Face
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  little smoke Sam 2 Mai 2015 - 11:23

Kherberos a écrit:
little smoke a écrit:Mon Küttel Blend fait l'unanimité lui par contre albino !
En parlant de mélange suisse, ce serait bien chouette qu'un des habitués du pays nous fasse un topo sur les vendeurs/mélangeurs de tabac. Besson, Küttel, Synjeco etc. etc.

Je serai amené à aller en Suisse pas mal dans les années qui viennent, et j'aimerais bien découvrir tout ça !



Nous sommes plusieurs helvètes sur le forum, mais il est difficile de pouvoir parler de tous ces mélanges "maison" de nos civettes helvétiques car il faudrait pouvoir les avoir tous goûtés, ce qui n'est pas choses facile vu la diversité et l'éloignement de certaines d'entre elles!

Il y a ceux de Suisse romande (Genève, Lausanne, Montreux, La Chaux-de-Fonds, Fribourg...), ceux de Suisse Allemande (Berne, Zurich, Bâle...), certains se ressemblent, d'autres ont leur particularités... J'en ai goûté quelques uns il y a longtemps, mais depuis que je ne fume plus que mon KUB, je ne touche plus rien d'autre!

Il me semble que l'helvète actuellement le plus à même d'en parler ici sur notre beau forum est l'ami Algir, car il papillonne pas mal entre différents aros "maison" et anglais!

____________________________________________________________________________________________________________________________
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 16:01

Harmoblues a écrit:
Kherberos a écrit:
Harmoblues a écrit:SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653
J'ai essayé aussi les herbes de Provence. Là, j'ai eu l'impression que mes poils du nez poussaient d'un seul coup de 10 cm.
C'était donc toi !!!
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Long-n10
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2524151128 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2524151128 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2524151128  
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Yvain Sam 2 Mai 2015 - 17:01

Totalement hors-sujet mais ton utilisation du mot "cops" m'a bien fait rire, ça fait contraste avec ton niveau de langue habituel ! Laughing 

Sinon pour le Kentucky tout a été plus au moins dit, ce n'est vraiment pas un tabac très subtil mais je l'apprécie beaucoup quand je travaille; je bourre ma grosse Jarl jusqu'à la gueule et hop, c'est parti pour une heure trente tranquilou. Une fois qu'on le maitrise (comprendre qu'on ne se crame plus la langue avec), c'est un tabac vraiment agréable à fumer quand on fait autre chose. Et en plus il ne m'attire que des commentaires élogieux en soirée ! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 17:22

Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Pike Dim 3 Mai 2015 - 18:03

Or Pâle a écrit:
Par ailleurs, fumé dans mes écumes, il ne pique absolument pas. Ce qui me semble moins vrai avec mes autres pipes.

J'ai voulu en avoir le cœur net après la remarque d'Or Pâle.
J'ai retrouvé un vieux paquet de Kentucky Bird avec le tabac duquel j'ai bourré —légèrement quand même— une de mes écumes.
Surprise, il ne m'a pas abrasé la langue à l'émeri, simplement chatouillé au papier de verre très fin.

Il est vrai que dans une écume il est fumable (à moins que ce ne soit son ancienneté qui l'a rendu tolérable), mais décidément, non, il n'est pas pour moi.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  l'Ankou Lun 4 Mai 2015 - 23:48

Betelgeuse a écrit:En général, les effluves du Kentucky Bird plaisent aux femmes, un peu comme le Clan ou l'Amsterdamer. Par contre, dès qu'elles me voient ouvrir une boite de Nightcap elles s'enfuient. J'ai beau arguer que ces tabacs marquent les pipes, les couper avec du brun ou du Gold Block pour le Clan afin de les rendre fumables. Elles préfèrent l'original. 

Pire, certaines préfèrent sentir les arômes artificiels du genre pomme-canelle des anciens clopeurs convertis au vapotage, plutôt que le délicat parfum du latakia. C'est désolant !

L'Amsterdamer plaît aux femmes? Pas à la mienne en tout cas Rolling Eyes ni même aux hommes... en fait l'Amsterdamer ne plaît à personne >_< surtout à celui qui fume ce tabac et ça se comprend, pareil le Clan ça a quand même rien avoir, il est beaucoup plus irritant, plus fort, ma femme me dit toujours qu'il pue (pour être clair).
Certaines femmes se font dopées chez Sephora, ce sont des consommatrice non avertis, certaines ont clairement des goûts artificiels qui vont avec leur temps, des trucs de poupée bref, celles qui chient du caca qui sent le Chanel N°5 (d'ailleurs est ce qu'elles font caca? C'est à se demander. mdr)
Je dit ça pour les femmes mais tout le monde est formaté aux standard de la consommation, aiment les produits édulcorés, sucrés, j'irai jusqu'à dire que les gens ont des goûts de plus en plus enfantins.
Donc ça ne m'étonne pas que les odeurs naturelles d'un tabac authentique les repoussent, les gens tendent vers des goûts toujours plus artificiels, c'est tout ce qu'on leur met en face des yeux, au lieu d'aller chercher à cultiver l'authentique, ils prennent ce qui est à leur portée, on appel ça le culte de la médiocrité. 
Parfois je me demande si je suis né à la bonne époque, maintenant la vapoteuse c'est fun, faut rester optimiste qu'y disent, peu importe les désagréments (ça ils ne le disent pas). On n'invente plus rien de nécessaire, que de la connerie pompée sur ce qui marchait déjà très bien et tout ça remis au goût du jour histoire de se faire du fric, enfin je pourrais continuer longtemps comme ça mais heureusement qu'il y a des gens qui sont là pour faire subsister ce qu'il reste de l'identité Française, la passion et l'authenticité!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  l'Ankou Lun 4 Mai 2015 - 23:55

Betelgeuse a écrit:Tu peux toujours fumer dans la rue, à condition d'éviter les cops ! Même si je ne suis pas noir, vu ce qui s'est passé à Baltimore récemment, il vaut mieux éviter ...

Heu vous ne pouvez pas fumer dans une simple rue?! ça m'inquiète!
Auriez-vous une photo du paquet de ce fameux tabac KUB? ça m'intrigue  cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  little smoke Mar 5 Mai 2015 - 0:01

l'Ankou a écrit:
Betelgeuse a écrit:Tu peux toujours fumer dans la rue, à condition d'éviter les cops ! Même si je ne suis pas noir, vu ce qui s'est passé à Baltimore récemment, il vaut mieux éviter ...

Heu vous ne pouvez pas fumer dans une simple rue?! ça m'inquiète!
Auriez-vous une photo du paquet de ce fameux tabac KUB? ça m'intrigue  cyclops

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Logo_k10


https://www.alanoblebouffarde.com/t1051-le-tabac-kuttel-blend-de-kuttel-tobacco-sa-berne-ch?highlight=Tabac+K%C3%BCttel+Blend

____________________________________________________________________________________________________________________________
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  l'Ankou Mar 5 Mai 2015 - 0:15

little smoke a écrit:
l'Ankou a écrit:
Betelgeuse a écrit:Tu peux toujours fumer dans la rue, à condition d'éviter les cops ! Même si je ne suis pas noir, vu ce qui s'est passé à Baltimore récemment, il vaut mieux éviter ...

Heu vous ne pouvez pas fumer dans une simple rue?! ça m'inquiète!
Auriez-vous une photo du paquet de ce fameux tabac KUB? ça m'intrigue  cyclops

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Logo_k10


https://www.alanoblebouffarde.com/t1051-le-tabac-kuttel-blend-de-kuttel-tobacco-sa-berne-ch?highlight=Tabac+K%C3%BCttel+Blend

Et le 17,50 c'est le prix en Franc Suisse? Si oui, je veux bien payer les frais de port pour me procurer ce tabac, jamais je ne trouverai ça dans les (très) rares civettes que je connaît ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  little smoke Mar 5 Mai 2015 - 0:28

Il m'est malheureusement interdit de t'en faire parvenir en France, la poste suisse refuse tout envoi de tabac vers l'Hexagone Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird - Page 13 Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum