A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:38

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par stéphane Aujourd'hui à 10:04

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités

LachambreN, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442263 messages dans 16403 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

commentaires des inconnus

+8
numéro6
birdix
Torque
Clod46
JohFla
demangep
Munch
Harmoblues
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

commentaires des inconnus Empty commentaires des inconnus

Message  Invité Lun 18 Juil 2016 - 23:12

Avez vous déjà été interpelés dans la rue ou autres endroits par des gens surpris de vous voir fumer la pipe.
quels on été leurs remarques( du style "oh vous fumer la pipe on ne voit plus beaucoup de gens qui fume la pipe"ou hum ça sent c ' est quoi de l ' amsterdamer").
les histoires anecdotiques sont les bienvenues commentaires des inconnus 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Harmoblues Lun 18 Juil 2016 - 23:20

Bien sûr ! Lors d'une manifestation, j'ai interpellé un couple accompagné de deux poussettes et dont le mari fumait la pipe... Je ne lui ai pas dit "On ne voit plus beaucoup de fumeurs de pipe"... Je ne lui même pas dit "Bonjour" mais "Qu'est-ce que c'est comme tabac ?" What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Invité Lun 18 Juil 2016 - 23:26

impression de déjà vue commentaires des inconnus 2947289377 commentaires des inconnus 2947289377 commentaires des inconnus 2947289377 on étais Charlie cette journée la mon ami et il étais bon mon tabac. commentaires des inconnus 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Harmoblues Lun 18 Juil 2016 - 23:28

Je confirme ton impression très cher ! commentaires des inconnus 3993738309commentaires des inconnus 3993738309commentaires des inconnus 3993738309
Et oui, ton tabac était très bon !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Munch Mar 19 Juil 2016 - 8:22

Le plus souvent un sourire, parfois une anecdote sur un grand-père, de temps en temps quelqu'un évoque une pipe en écume qui est conservée précieusement dans un carton perdu lors d'un déménagement.

Les gens donnent l'impression d'avoir réussi leur journée s'ils croisent un fumeur de pipe. C'est agréable. Un peu comme s'ils touchaient un bossu.

Les enfants sont drôles. Hier un garçon m'a demandé si j'étais Sherlock Holmes. Beaucoup ouvrent des yeux ronds, hésitant à me placer dans la catégorie des méchants fumeurs de tabac qui mangent leurs semblables, et jettent un regard interrogatif à la maman. Je leur propose toujours : "Tu veux goûter?" Ça les fait fuir en hurlant d'effroi, et une joyeuse humeur bonhomme s'installe autour de nous.

Un homme d'âge respectable que je croise régulièrement me demande à chaque nouvelle pipe "c'est laquelle cette fois?", avec le regard entendu, comme une concierge qui voit défiler les filles dans le même appartement.

Lui fumait la pipe et cessa lorsque, après avoir essayé de fumer tout ce que son imagination pouvait lui suggérer pendant la pénurie de tabac due à la guerre, il préféra ne rien fumer plutôt que des feuilles vraiment dégueulasses.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Invité Mar 19 Juil 2016 - 9:32

il est vrai que un sourire en général et parfois une anecdote sur un proche qui fumait sa bouffarde rappelle des souvenirs humains aux gens ,je pense que les gens aimes les fumeurs de pipes et ils doivent penser que les fumeurs de pipe sont des gens zen et qui ne se prennent pas la tête.
En ce qui me concerne quand je me fais interpellé ce sont souvent les mêmes choses qui sont répéter
(ce qui revient souvent
la room note , le modèle de la bouffarde , la consommation du tabac,le tasse braise ça c ' est le truc qui intrigue en plus quand il est à l ' effigie du Manoir
je le prends avec le sourire , car les gens ne connaissent pas et je trouve qu ' ils s ' adresses plus facilement à une personne qui fume la bouffarde qu ' a une personne qui fume un cigarillo qui pue la mort.
je me suis même fais interpeller à Poole (Angleterre ) par un fumeur d ' un certain age qui bombardais sur une énorme Péterson et qui a traversé la rue parallèle à la mienne pour voir ce que j ' avais comme bouffarde et tailler une bavette c ' est dire !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Invité Mar 19 Juil 2016 - 10:36

Quand je circulais en Vespa des années 50/60 dans les rues de Paname au cours des années 90/2000, je pensais avoir la classe absolue  (mélange bobo/prolo de fierté de faire perdurer un engin antédiluvien et de nique à la société de (sur)consommation Rolling Eyes Laughing ).....


Mais à la remarque : << m'sieur, m'sieur, ouech, ouech, t'as le scoot de bourvil ....... >>  on revient à une certaine réalité ....  


Je crains que la perception des bouffardiers soit équivalente .... de gentils ringards top moumoute mais dépassés ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Invité Mar 19 Juil 2016 - 10:43

John Ross a écrit:Quand je circulais en Vespa des années 50/60 dans les rues de Paname au cours des années 90/2000, je pensais avoir la classe absolue  (mélange bobo/prolo de fierté de faire perdurer un engin antédiluvien et de nique à la société de (sur)consommation Rolling Eyes Laughing ).....


Mais à la remarque : << m'sieur, m'sieur, ouech, ouech, t'as le scoot de bourvil ....... >>  on revient à une certaine réalité ....  


Je crains que la perception des bouffardiers soit équivalente .... de gentils ringards top moumoute mais dépassés ...

c ' est pas faux!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  demangep Mar 19 Juil 2016 - 10:51

quelques fois en me promenant devant des gens immobiles, une fois passé devant eux et quand tu as fais quelques mètres, ils commentent: mmm... ca sent bon le tabac de pipe!, ca me fait toujours sourire..

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Munch Mar 19 Juil 2016 - 11:01

scarfelatti a écrit:
John Ross a écrit:Quand je circulais en Vespa des années 50/60 dans les rues de Paname au cours des années 90/2000, je pensais avoir la classe absolue  (mélange bobo/prolo de fierté de faire perdurer un engin antédiluvien et de nique à la société de (sur)consommation Rolling Eyes Laughing ).....


Mais à la remarque : << m'sieur, m'sieur, ouech, ouech, t'as le scoot de bourvil ....... >>  on revient à une certaine réalité ....  


Je crains que la perception des bouffardiers soit équivalente .... de gentils ringards top moumoute mais dépassés ...

c ' est pas faux!!!

Ni grave !

"Plus dans le coup, c'est ça qui est dans le coup" dirait ultimex.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  JohFla Mar 19 Juil 2016 - 11:34

Pour le moment je n'ai jamais eu de réaction positive ou négative lors de mes promenades et croisements de personnes...

Juste 2 petites anecdotes, un fumeur de cigares m'a dit, tu me donnes envie avec ta pipe... faut vraiment que j'essaie. Car d'après lui, j'ai l'air de prendre plus de plaisir avec la pipe qu'avec le cigare. Ce qui n'est pas faux mais c'est différent Smile

Et l'autre, pas plus tard que début juillet, sur la terrasse du bungalow, un soir, la bouffarde à la bouche... Un couple qui s'arrête et dit quelqu'un fume la pipe... nos regards se croisent, on échange le bonsoir... 24h plus tard, on partageait nos tabacs la pipe à la main...

Comme quoi la pipe amène beaucoup...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Invité Mar 19 Juil 2016 - 11:47

JohFla a écrit:Comme quoi la pipe amène beaucoup...

A une certaine jouissance ?? Embarassed




ça y est je fait du harmoblues/littlesmoke dans le texte   Rolling Eyes


Ok, az12

commentaires des inconnus 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Clod46 Mar 19 Juil 2016 - 12:48

Les rares fois où j'ai fumé dehors, de la curiosité dans le regard des passants. La pipe est aujourd"hui une grande inconnue  Very Happy méconnue  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Harmoblues Mar 19 Juil 2016 - 13:14

John Ross a écrit:
JohFla a écrit:Comme quoi la pipe amène beaucoup...

A une certaine jouissance ?? Embarassed




ça y est je fait du harmoblues/littlesmoke dans le texte   Rolling Eyes


Ok, az12

commentaires des inconnus 2524151128
Mais non, mais non... Continues !  commentaires des inconnus 2524151128 commentaires des inconnus 2524151128 commentaires des inconnus 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Torque Mar 19 Juil 2016 - 13:41

je dirais que ca intrigue un peu tous le monde ... autant de réaction positive que négative pour ma part entre les gens qui dévisage avec insistance , ceux qui se moquent " Maigret , Haddock , Sherlock , Captain iglo ,perrigrin touk, je crois que tous les pseudo surnom m ont été donné , ceux qui par principe te dise " phuhaha en plus ca pue ton truc " et qui apres se rende compte tous seul que " bha nan enfait ca sent super bon " , le " tiens elle est zarb ta clope éléctronique " aussi etais pas mal  What a Face , on a le classique :" tiens ca existe encore les gens qui fume ca "? " c est rare surtout chez les jeunes " , dans un registre moins marrant on à les blagues vaseuses et lourdes de bon gros boulet qui se solde de temps en temps par une tite tatagne sur l occiput  Suspect ( pas facile la bouffardes au bec je vous l accorde  clown )

pour le positif :ca intrigue les gamins de facon mignone " t a vu maman , le monsieur on dirait Gandalf " , les gens qui demande avide , " je peux gouter ? " ou des potes " ha c est lequel celui la ? " d autre s y mette apres avoir goutté ( et ca ca fait plaisir ) , d autre me demande " tiens moi la mienne elle c est bouchée j arrive plus à la fumée "( - tu la nettoie ? quoi ca se nettoie ca ?! Suspect
la derniere grosse anecdote sympa qui m ai arrivé il y a 1 semaine c est un mec rencontrer dans un bar le soir meme qui s extasiait littérallement et qui n arrettais pas de me shooter en photo en me demandant " hoooo tu sais faire ca ? tu peux te mettre comme ca ? " , il doit y avoir une petite trentaine de photo de moi de ma bouffarde ( de mes bieres aussi  What a Face) qui se balade quelque part dans une soute d avion aujaurd'hui   Embarassed

le mec etais un expatrié de longue date qui revenait europe et en belgique pour une ou deux semaine et la il repart au Japon y vendre ses photo  Shocked Embarassed Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
commentaires des inconnus Peters11
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Torque Mar 19 Juil 2016 - 13:42

houlaaaa j ai encore fait un sacré pavé moi  What a Face vieux az8 az9

____________________________________________________________________________________________________________________________
commentaires des inconnus Peters11
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  JohFla Mar 19 Juil 2016 - 14:10

Torque a écrit:houlaaaa j ai encore fait un sacré pavé moi  What a Face vieux az8 az9

Meuhhhh non l'ami !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Clod46 Mar 19 Juil 2016 - 14:22

JohFla a écrit:
Torque a écrit:houlaaaa j ai encore fait un sacré pavé moi  What a Face vieux az8 az9

Meuhhhh non l'ami !!!

C'est le moins que l'on puisse dire  commentaires des inconnus 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  birdix Mar 19 Juil 2016 - 15:27

" c'est rare de voir un jeune fumer la pipe!!!"
Merci Madame j'ai 63 ans ....
birdix
birdix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 362
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

http://www.fumerchic.com

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Clod46 Mar 19 Juil 2016 - 15:42

birdix a écrit:" c'est rare de voir un jeune fumer la pipe!!!"
Merci Madame j'ai 63 ans ....
Soit tu fais très jeune, soit la dame doit changer de lunettes  commentaires des inconnus 2866713653 commentaires des inconnus 2866713653 

Il y a quelques jours on m'a donné du "jeune homme" malgré mes cheveux très blancs  Question Là, pour sûr, la dame avait besoin de bonnes lunettes , d'autant plus qu'une personne qui la connaît m'a dit qu'elle avait tout juste 60 ans.
Bon je suis très dynamique, donc jeune  lol!
On prend un coup de vieux lorsqu'un jeune te laisse sa place dans le bus, en insistant  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  numéro6 Mar 19 Juil 2016 - 16:27

Pour rebondir sur la réponse (excellente) de Munch, ma pipe attire le même genre de réactions que mon vieux Defender : partagées entre "ouh le vilain 4x4/fumeur" et "tiens quand même c'est sympa". Une fois la conversation engagée les gens sont plutôt positifs...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Tchoutchou Mar 19 Juil 2016 - 17:23

numéro6 a écrit:Pour rebondir sur la réponse (excellente) de Munch, ma pipe attire le même genre de réactions que mon vieux Defender : partagées entre "ouh le vilain 4x4/fumeur" et "tiens quand même c'est sympa". Une fois la conversation engagée les gens sont plutôt positifs...

Je connais ça avec ma 404, mais en toute logique avec un public canonique plus que de jeunes filles.
Tchoutchou
Tchoutchou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Wiel39 Mer 20 Juil 2016 - 22:31

Moi c'est " tiens tu fume la pipe" je leur explique c'est pas comme une cigarette il y a un rituel le bourrage l'allumage et la plaisir commence

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis le maître de mon destin le capitaine de mon âme
Franc comtois rends toi nenni ma foi
Wiel39
Wiel39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 37
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016 - 9:31

Je ne fume que dans la rue, sur le pas de ma porte, dans une rue piétonne. Bien que mon apparence n'encourage pas le bavardage, j'ai quelques souvenirs de remarques, très diverses.
- Une dame : "Alors on vapote ?". Moi, intérieurement : "Pauv'fille, va"
- Une groupe de jeune : "Salut père Fourras !". Sourires, poignées de main. Cool.
- Un homme de mon âge : "Oh, la belle Chacom". Oui, c'était ma Watsonnette, que je fumais ce matin-là. Echange de procédés, remarques sur le culottage, chaude conversation de bouffardeux.
- Un autre du même métal : "Tiens, un autre fumeur de pipe !". Lui, visiblement, n'en fumait qu'une, toujours la même, crasseuse, brûlée, vous auriez vu l'état de la chose... Immédiatement sympathique, cependant, car il ne peut en être autrement avec une personne qui fume du Vieux Bruges.
- Un passant : "C'est dangereux le tabac". Réponse grossière de ma part.
- Un beau jeune homme (je suis hélas hétéro) : "C'est rare les fumeurs de pipe, maintenant. Et en plus votre tabac sent bon". Oui, c'était du Vooroogst.
- Un mec plutôt sympa : "Ah la la. Y a rien de meilleur". Réponse : "Je vois que monsieur est connaisseur". Il ne parlait pas de la même "pipe", bien entendu.
Voilà. Je fume donc vers 11h et vers 19h rue Bourbon, à Charleville-Mézières, quelle que soit la météo. Je pense être ainsi devenu une sorte de santon de mon quartier. Alors, si vous passez par là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  numéro6 Jeu 21 Juil 2016 - 17:22

Moi aussi je ne fume qu'en extérieur. Ce qui est amusant, quand tu commences à expliquer le pourquoi du comment de la pipe, c'est que en général les non fumeurs apprécient le côté rituel, choix du tabac (ça se rapproche de la gastronomie) et addiction moindre, alors que les fumeurs palissent un peu et ont l'air de regarder leur clope d'un air triste une fois que tu leur a expliqué tout ça Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

commentaires des inconnus Empty Re: commentaires des inconnus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum