A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 116 Invités

Les3Ours, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets

la loterie annuelle du Passeur

+41
james m
GhezoArt
El_Dos
sebaca
Letaiseux
Epicurix
Pasc
SmokingDragon
Niconard
Undertaker
birdix
kalisto
PSYCHOPAT
chitsu
JF10
Potassium
Torque
demangep
JohFla
seabrylla
hinomura
philpipe
NeuveMaison
Arthim
Frère Cadfael
m33
sunkmanitu tanka
vince690
Antoine78
Clod46
Harmoblues
tomcat11
La Fripaille
Rascar Capac
Norsum
Rico3154
Asmascega
little smoke
franck friboulet
Fantasio59
Le Passeur
45 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Harmoblues Jeu 9 Juin 2016 - 12:52

La Fripaille a écrit:
Le Passeur a écrit:Je suis toujours à niveau... Wink
Au top niveau même... lol!
Encore au dessus de cela !  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Niconard Jeu 9 Juin 2016 - 14:57

Chers tout le monde et les autres,

bien le bonjour !
Le travail me tiens éloigné de vous une nouvelle fois... Je reste en communication avec quelques hôtes mais je n'ai même plus le temps de vous lire !
Pour arranger le tout, j'ai passé hier la journée avec le passeur (celui sans majuscule) après qu'il pris sous sa cape un membre de ma famille.

Aussi, si j'arrive trop tard, bien fait pour moi ! D'autant que notre Passeur m'avait prévenu de guetter le forum...
Si par contre il te reste un petit numéro au hasard, je suis preneur.

Je vous présente à tous mes amitiés et un grand merci au Passeur pour sa générosité !

Nico.

____________________________________________________________________________________________________________________________
la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Harmoblues Jeu 9 Juin 2016 - 15:29

Désolé pour cette mauvaise nouvelle cher Niconard... Mes bonnes pensées pour t'accompagner dans ce sale moment...

Amicalement...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  JohFla Jeu 9 Juin 2016 - 16:18

Harmoblues a écrit:Désolé pour cette mauvaise nouvelle cher Niconard... Mes bonnes pensées pour t'accompagner dans ce sale moment...

Amicalement...

+1

Mes pensées t'accompagnent, Niconard

Amicalement

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  little smoke Jeu 9 Juin 2016 - 16:28

Merci pour ces nouvelles cher Niconard et toutes mes condoléances chapeau .

____________________________________________________________________________________________________________________________
la loterie annuelle du Passeur - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  little smoke Jeu 9 Juin 2016 - 16:30

Harmoblues a écrit:Undertaker est de retour !!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Content d'avoir de tes nouvelles !!

Bien content de te revoir parmi nous cher Undertaker cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
la loterie annuelle du Passeur - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Invité Jeu 9 Juin 2016 - 16:36

Toutes mes condoléances mon cher Niconard. Mes pensées vont à toi et à ta famille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  franck friboulet Jeu 9 Juin 2016 - 18:01

Toutes mes condoléances pour toi et ta famille.
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  PSYCHOPAT Jeu 9 Juin 2016 - 18:12

Toutes mes condoléances ,pour toi et tes proches.
PSYCHOPAT
PSYCHOPAT
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 67
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  JF10 Jeu 9 Juin 2016 - 18:33

---Mes pensées pour toi & ta famille, Nico.

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   la loterie annuelle du Passeur - Page 4 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Invité Jeu 9 Juin 2016 - 18:42

Un ami et voisin fumeur de pipe m'ayant prêté ces romans il y a deux jours...

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Dcp_7110

...je vais donc laisser une chance de plus à mes collègues du forum de lire ces 3 livres que notre ami Gervais nous offre généreusement.
Contrairement aux pipes, les livres sont faits pour être prêtés et partagés.
Je vais donc conserver ma "canadienne", lire tranquillement ces romans et remettre en circulation le numéro 3 de la loterie.
Bonne chance au futur récipiendaire et encore merci au généreux donateur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Undertaker Jeu 9 Juin 2016 - 20:54

Harmoblues a écrit:Undertaker est de retour !!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Content d'avoir de tes nouvelles !!
Tout le plaisir est por moi crois moi
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Frère Cadfael Jeu 9 Juin 2016 - 22:07

Tabadoc a écrit:Toutes mes condoléances mon cher Niconard. Mes pensées vont à toi et à ta famille.


Et moi également ...
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Le Passeur Jeu 9 Juin 2016 - 23:04

Comme dit en page de présentation, Niconnard, le tirage aura lieu le jour de mon anniversaire. Tu as donc encore le temps et, de facto, je t'ai inscrit.
Je suis, par contre, je suis sincèrement désolé que mon alter ego ait décidé de visiter un membre de ta famille. Tu m'en vois profondément désolé.
Sinon, il va sans dire que ton retour me tient lieu de baume au cœur et j'espère sincèrement que ta mauvaise fortune n'est qu'un mauvais moment qui est désormais derrière toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Asmascega Ven 10 Juin 2016 - 19:39

Niconard a écrit:Pour arranger le tout, j'ai passé hier la journée avec le passeur (celui sans majuscule) après qu'il pris sous sa cape un membre de ma famille.
Mes sincères condoléances pour ta perte, Niconard.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Asmascega Ven 10 Juin 2016 - 19:43

Undertaker a écrit:Cela fait maintenant quelques mois que je n'arpentais plus les couloir de notre cher manoir trop pris par un boulot qui a fini par me volais ma vie mes amis mon temps et ma famille en m'envoyant à enfer -2. C'est avec plaisir que je vous retrouve tous et surtout en cette période ou le passeur me donnait l'année derniere l'un des souvenir les plus marquant de mon année ici signé P.Morel. UnColis que je n'ai finalement recu qu'il y a quelques semaines 5 pour etre précis. Merci au Passeur Merci à SmokingDragon pour votre générosité sans limites. Je vous revient trés vite avec les photos de la chacom et de la Morel ce soir ou demain matin. Bonne chance à tout le monde pour la loterie
Content de te savoir de retour, Undertaker! Very Happy cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Undertaker Ven 10 Juin 2016 - 20:45

little smoke a écrit:
Harmoblues a écrit:Undertaker est de retour !!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Content d'avoir de tes nouvelles !!

Bien content de te revoir parmi nous cher Undertaker cheers !
Ravi de vous retrouver tous. JE devais poster les photos trés bientot je ferai un fil la dessus
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Harmoblues Ven 10 Juin 2016 - 22:13

Undertaker a écrit:
Harmoblues a écrit:Undertaker est de retour !!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Content d'avoir de tes nouvelles !!
Tout le plaisir est por moi crois moi
Tu manquais sacrément !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Niconard Sam 11 Juin 2016 - 12:38

Merci à tous pour vos gentils messages, ça fait beaucoup de bien de lire tout ça !
Merci à toi cher Passeur, pour tes mots et pour ta loterie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Undertaker Sam 11 Juin 2016 - 19:14

Asmascega a écrit:Content de te savoir de retour, Undertaker! Very Happy cheers
Asma c'est un plaisir grand de pouvoir vous retrouver tous on s'envoie des MP trés vite. Ravi de pouvoir a nouveau discuter avec toi cher ami
Merci a tous
MEs sentiments éplorés a toi Niconard
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  SmokingDragon Dim 12 Juin 2016 - 12:55

Niconard a écrit:Chers tout le monde et les autres,

bien le bonjour !
Le travail me tiens éloigné de vous une nouvelle fois... Je reste en communication avec quelques hôtes mais je n'ai même plus le temps de vous lire !
Pour arranger le tout, j'ai passé hier la journée avec le passeur (celui sans majuscule) après qu'il pris sous sa cape un membre de ma famille.

Aussi, si j'arrive trop tard, bien fait pour moi ! D'autant que notre Passeur m'avait prévenu de guetter le forum...
Si par contre il te reste un petit numéro au hasard, je suis preneur.

Je vous présente à tous mes amitiés et un grand merci au Passeur pour sa générosité !

Nico.

Ah je découvre seulement maintenant ce post et je me joins aux autres pour t'exprimer toutes mes condoléances d'autant plus qu'on a bien pensé à toi à Saint Claude pour ta contribution avec Denis aux superbes tenues ALNB que l'on abordait fièrement

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  SmokingDragon Dim 12 Juin 2016 - 13:00

Undertaker a écrit:Cela fait maintenant quelques mois que je n'arpentais plus les couloir de notre cher manoir trop pris par un boulot qui a fini par me volais ma vie mes amis mon temps et ma famille en m'envoyant à enfer -2. C'est avec plaisir que je vous retrouve tous et surtout en cette période ou le passeur me donnait l'année derniere l'un des souvenir les plus marquant de mon année ici signé P.Morel. UnColis que je n'ai finalement recu qu'il y a quelques semaines 5 pour etre précis. Merci au Passeur Merci à SmokingDragon pour votre générosité sans limites. Je vous revient trés vite avec les photos de la chacom et de la Morel ce soir ou demain matin. Bonne chance à tout le monde pour la loterie

Content également d'avoir de tes nouvelles et je sais trop bien les méfaits du travail sur la vie sociale. Crying or Very sad très content également d'apprendre que les pipes sont bien arrivées car honnêtement j'y croyais pas trop   bunny

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 19:35

Bonjour cher passeur,

je participe volontiers avec le numéro 38.

Merci et bonnes salutations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Pasc Dim 12 Juin 2016 - 21:37

Bonjour Le Passeur et bonjour tt le monde,

Je participe à ma première loterie ici et réserve le numéro 48.

Merci et bonne chance à tous !
Pasc
Pasc
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Le Passeur Dim 12 Juin 2016 - 21:57

Pasc a écrit:Bonjour Le Passeur et bonjour tt le monde,

Je participe à ma première loterie ici et réserve le numéro 48.

Merci et bonne chance à tous !
Voilà, tu es inscrit. Bonne chance !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

la loterie annuelle du Passeur - Page 4 Empty Re: la loterie annuelle du Passeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum