A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités

la chose, Munch, Romain9112

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tabac le Maryland à Lyon.

+12
boufardo
Gedeon
Chouchou
Rico3154
Tchoutchou
angelo69
Norsum
Louxor
Drak Poy
Clod46
Harmoblues
edgar69
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Clod46 Ven 22 Juil 2016 - 9:53

Merci pour ces informations  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Harmoblues Ven 22 Juil 2016 - 15:36

Louxor a écrit:Nouveaux tabacs référencés au Maryland

 "C'est un mélange aromatique principalement composé de Virginie ( différentes sortes de tabacs de Virginie de plusieurs coupes ) et d'une touche de Burley. Ce mélange est ensuite anobli avec de fines saveurs de vanille, de rhum et d'essences de fruits. C'est un aro léger et discret qui ne masque que très peu les saveurs naturelles des tabacs entrant dans la composition de ce mélange ! Le prix est de 43€ les 100 grammes."

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 13627210

Ainsi que ceux-ci :

 "le " Pergamon ", est une double fermentation, composé de Virginia, tabac d'orient et black cavendish, délicatement parfumé aux fruits, épices orientales et vin blanc grec ! ( un peu dans l'esprit du " Nappa Valley " côté vins ! ) Tout un programme...et au prix de 9,90€ les 50 grammes. Le second est le tabac à pipe " Rednut " de chez Mc Lintock célèbre blend doux et aromatique composé de Virginia américain et Burley au puissantes notes de chocolat, noix et noisettes !"

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 13606910

Ceux-çi ont déjà été évoqués sur un autre fil concernant le " Maryland"...

Pour mémoire:

 le tabac le " sans - soucis ", composé principalement de Virginia blond et Black Cavendish, il est très aromatique avec des saveurs de fruits rouge, pêche et un arrière-goût de noisette ! Parfait pour les amateurs comme moi d'aro ! Son prix est de 9,90€ les 50 grammes. Le second est le célèbre tabac " Black and Bright " de chez Van Halteren, composé de tabacs Virginia d'Afrique et de tabacs d'orient, c 'est une double fermentation aromatique aux notes de bonbons acidulé, épices et miel ! Son prix est de 8,70€ les 50 grammes ! Idéal pour le fumage en exterieur avec un rhum vieux...
[size=14][i]
Merci pour ces informations cher Louxor !  Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 3586520320
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Norsum Ven 22 Juil 2016 - 17:23

Merci mon cher Louxor, pour ces informations.

En fait, il n'y a que le PETERSON Summertime 2016 qui est vraiment une nouveauté.
J'en avais fait une présentation, lors de sa sortie, sur le fil suivant :
https://www.alanoblebouffarde.com/t6467-peterson-summertime-2016

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  angelo69 Ven 22 Juil 2016 - 23:43

Louxor a écrit:Nouveaux tabacs référencés au Maryland

 "C'est un mélange aromatique principalement composé de Virginie ( différentes sortes de tabacs de Virginie de plusieurs coupes ) et d'une touche de Burley. Ce mélange est ensuite anobli avec de fines saveurs de vanille, de rhum et d'essences de fruits. C'est un aro léger et discret qui ne masque que très peu les saveurs naturelles des tabacs entrant dans la composition de ce mélange ! Le prix est de 43€ les 100 grammes."

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 13627210

Ainsi que ceux-ci :

 "le " Pergamon ", est une double fermentation, composé de Virginia, tabac d'orient et black cavendish, délicatement parfumé aux fruits, épices orientales et vin blanc grec ! ( un peu dans l'esprit du " Nappa Valley " côté vins ! ) Tout un programme...et au prix de 9,90€ les 50 grammes. Le second est le tabac à pipe " Rednut " de chez Mc Lintock célèbre blend doux et aromatique composé de Virginia américain et Burley au puissantes notes de chocolat, noix et noisettes !"

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 13606910

Ceux-çi ont déjà été évoqués sur un autre fil concernant le " Maryland"...

Pour mémoire:

 le tabac le " sans - soucis ", composé principalement de Virginia blond et Black Cavendish, il est très aromatique avec des saveurs de fruits rouge, pêche et un arrière-goût de noisette ! Parfait pour les amateurs comme moi d'aro ! Son prix est de 9,90€ les 50 grammes. Le second est le célèbre tabac " Black and Bright " de chez Van Halteren, composé de tabacs Virginia d'Afrique et de tabacs d'orient, c 'est une double fermentation aromatique aux notes de bonbons acidulé, épices et miel ! Son prix est de 8,70€ les 50 grammes ! Idéal pour le fumage en exterieur avec un rhum vieux...
[size=14][i]
sympa le copié collé via la page facebook du maryland
angelo69
angelo69
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Louxor Sam 23 Juil 2016 - 4:30

Tout à fait ! c'est bien pour cela que j'ai cité le " Maryland'.

On doit bien cela à notre ami Régis, et c'est la raison pour laquelle j'ai mis SES propres commentaires ENTRE GUILLEMETS, Indiquant par la même, qu'il ne s'agit pas de mes propres réflexions. Je l'ai fait, sachant que tout le monde ne se rend pas sur sa page Facebook en question.
Régis ne voit d'ailleurs aucun inconvénient à ce que je le cite...Les photos permettant de mieux visualiser les tabacs en question.

L'important c'est de rendre service à ceux qui éventuellement sont à la recherche de ces tabacs, et que l'on ne trouve pas forcément dans chaque civette de l'Exagone.

D'ailleurs sur l'autre fil, au sujet du " Maryland", il y a aussi un copié collé, qui n'est pas de mon cru, concernant les tabacs, que j'ai signalés comme ayant déjà été cités...
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Invité Sam 23 Juil 2016 - 7:59

Que ce soit écrit par Pierre, Paul ou Jacques, le plus important c'est d'avoir l'information.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Tchoutchou Lun 25 Juil 2016 - 10:24

Publication facebook...
Amis bouffardeurs bonjour, pour terminer ce mois de juillet 2016 en beauté nous vous proposons au Maryland le tabac à pipe " Jacaranda " qui sera la dernière nouveauté cet été ! En effet nos différents fournisseurs sont en congés jusqu'à fin août. Ce tabac blond aromatique est composé principalement de Virginia blond d'Afrique et black Cavendish, idéal pour le fumage d'été en terrasse  avec ses arômes puissants et prononcés en fruits exotiques et épices tropicales ! Tout un programme... Il est vendu 11,40€ les 50 grammes. Le Maryland étant ouvert tout l'été je n'ai pas hésité à charger le stock de tabacs à pipe ( 120 références en permanence ) pour répondre aux nombreuses demandes de plus en plus grandes ! Alors merci à vous tous de votre fidélité, votre confiance et vos précieux conseils partagés entre passionnés de la bouffarde ! Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir et à bientôt au Maryland qui sera ouvert du lundi au samedi de 03h00 du matin à 18h00 non stop. Amitiés, Patricia et régis.
Tchoutchou
Tchoutchou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Clod46 Lun 25 Juil 2016 - 12:11

Merci pour l'info qui va ravir les amateurs d'AROs de passage à Lyon  Very Happy oi lyonnais

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Norsum Lun 25 Juil 2016 - 19:18

Clod46 a écrit:Merci pour l'info qui va ravir les amateurs d'AROs de passage à Lyon  Very Happy oi lyonnais
Oui, le Jacaranda (qui n'est pas vraiment une nouveauté, vu qu'il existe depuis plus d'une quinzaine d'années) est un aro vraiment très léger (en aromatisation), et qui est assez agréable.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Clod46 Lun 25 Juil 2016 - 19:47

Norsum a écrit:
Clod46 a écrit:Merci pour l'info qui va ravir les amateurs d'AROs de passage à Lyon  Very Happy oi lyonnais
Oui, le Jacaranda (qui n'est pas vraiment une nouveauté, vu qu'il existe depuis plus d'une quinzaine d'années) est un aro vraiment très léger (en aromatisation), et qui est assez agréable.
Un bon tabac d'été donc, pour amateur d'aros   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Rico3154 Lun 25 Juil 2016 - 23:45

J'ai testé les 2 Planta : Sans Souci et Jacaranda, que j'avais acheté à Ivry-sur-Seine.

Ce sont des Planta, donc assez "saucés", j'ai trouvé le Sans Souci correct, et le Jacaranda bon.

Mais ce ne sont pas, pour moi, de grands aros comme j'aime.

Je fumerai à l'occasion, de nouveau, du Jacaranda si j'en retrouve.
Rico3154
Rico3154
Villageois
Villageois

Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 69
Localisation : Chécy (45) - France

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Tchoutchou Ven 29 Juil 2016 - 10:44

Publication facebook...


Amis bouffardeurs du Maryland  bonjour ! pour commencer ce week-end estival je vous conseil les excellents tabacs à pipe Poul Winslow  dont le fameux et grandiose  " Harlekin "  ( un de mes préférés ! ) aux délicat parfums de citron, coco, vanille, composé de Burley de Virginie et Black Cavendish noir et brun. Le second est le  Poul Winslow N*1 très aromatique composé également de black Cavendish et Virginia mais puissamment aromatisé au rhum, vanille et coco ! Idéal avec un rhum vieux. Le troisième est le N*3 qui est subtile mélange de champagne, amandes et vanille, parfait après un bon vacherin glacé accompagné d'un champagne millésimé...
Tchoutchou
Tchoutchou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Clod46 Ven 29 Juil 2016 - 12:56

Ah, encore et toujours des AROs  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Louxor Mar 6 Sep 2016 - 2:55

Régis Berthier propriétaire du Maryland, avait écrit dans l'un de ses commentaires sur sa page Facebook, voir message ci-dessus:

Le troisième est le N*3 qui est subtil mélange de champagne, amandes et vanille, parfait après un bon vacherin glacé accompagné d'un champagne millésimé.."


Vous comprendrez la raison, de ce lien avec la gastronomie, en lisant cet excellent article-interview, de " PIPE GAZETTE " en date du 04/09/2016


http://www.pipegazette.com/2016/09/lyon-regis-tient-le-maryland.html
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Chouchou Mar 6 Sep 2016 - 9:11

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 13606910
ces 2 ci me tenterais bien je pense tester en 1er le Rednut. Merci pour cette revue.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Gedeon Ven 28 Oct 2016 - 6:59

Bonjour à tous,

En vacances dans la région Lyonnaise je suis passé au Maryland, super endroit ! Le patron et la patronne sont extrêmement sympathique, j'y ai acheté du Skiff, EMP et un Aromatique importé par eux il me semble au chocolat blanc dont je ferais sûrement une petite review !

N'hésitez plus c'est the place to be (en franglish dans le texte)

____________________________________________________________________________________________________________________________
-- 
Gédeon
Gedeon
Gedeon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 132
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 39
Localisation : Poissy

https://plus.google.com/+GregoryDuhamel

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  boufardo Mar 30 Mai 2017 - 21:36

superbe description de différent aro,merci pour ces info  Very Happy
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  boufardo Mer 10 Jan 2018 - 19:23

Retour de Lyon, je suis bien sur passé au Maryland, la grotte Dali baba de tout fumeur qui passe ou vie sur Lyon.
Une qualité d'accueil superbe, un savoir sans retenu, une patience qui me laisse sans voie, et d'une gentillesse.
Je suis donc repartit avec différent tabac aromatique que je découvre au fur et a mesure.
Un établissement de qualité, a ne pas manquer.

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 00122
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  papaalino Jeu 11 Jan 2018 - 19:18

tu as de quoi faire. Bonnes volutes David
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Ludoc Jeu 11 Jan 2018 - 19:30

Pas que des aros non? C'est quoi celui avec marqué Perique sur le a photo?
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  james m Jeu 11 Jan 2018 - 19:46

Ludoc a écrit:Pas que des aros non? C'est quoi celui avec marqué Perique sur le a photo?

Du planta perique .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Mike41 Jeu 11 Jan 2018 - 20:04

boufardo a écrit:Retour de Lyon, je suis bien sur passé au Maryland, la grotte Dali baba de tout fumeur qui passe ou vie sur Lyon.
Une qualité d'accueil superbe, un savoir sans retenu, une patience qui me laisse sans voie, et d'une gentillesse.
Je suis donc repartit avec différent tabac aromatique que je découvre au fur et a mesure.
Un établissement de qualité, a ne pas manquer.

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 00122
cyclops  Te voilà paré pour le reste de l'hiver... Enjoy! bounce 

Il y en a 3 qui font partie de ma rotation & donc que j'aime bien : le Cruise Line, l'Original Choice & le Double Fermented. Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Gros_p23

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  boufardo Jeu 11 Jan 2018 - 23:14

Ludoc, tu as raison je n'est pas précisé le périque est un 100/100 pur tabac blond.

Mike, le cruise line tu en avais parlé et donc j'ai suivi ton conseil et je ne le regrète pas du tout il est très bon.
L'original choice, je ne le connais encore pas il me faux plus de temps pour le découvrir.
Et le double fermented qui est un Holger danske il ne va plus se faire des la fin du mois alors procure t'en au plus vite parce que bientot il vont arreter la production.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Mike41 Ven 12 Jan 2018 - 11:22

boufardo a écrit:Ludoc, tu as raison je n'est pas précisé le périque est un 100/100 pur tabac blond.

Mike, le cruise line tu en avais parlé et donc j'ai suivi ton conseil et je ne le regrète pas du tout il est très bon.
L'original choice, je ne le connais encore pas il me faux plus de temps pour le découvrir.
Et le double fermented qui est un Holger danske il ne va plus se faire des la fin du mois alors procure t'en au plus vite parce que bientot il vont arreter la production.
Ah, me Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 3548118593 , les co Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 3548118593 !! C'est un excellent blend de buraliste! Merci pour l'info malheureuse, je vais faire mon stock... Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 2891414034

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  boufardo Ven 12 Jan 2018 - 12:29

Mike.
Demande quand meme confirmation je ne voudrais pas t'induire en erreur.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Tabac le Maryland à Lyon. - Page 2 Empty Re: Tabac le Maryland à Lyon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum