A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Hier à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Sam 18 Mai 2024 - 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Sam 18 Mai 2024 - 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Fantasio59

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Présentation d'un jeune Belge

+30
davidmartine
McHysius
Asmascega
Drak Poy
m33
Norsum
franck friboulet
Georges
EnglishPhil
james m
kumo
watson
WillAndWill
Le Passeur
arôme
Harmoblues
hinomura
Djelec
piagru
little smoke
Ma beutche
Tabadoc
birdix
natale
Lazarreus
mrwipe
SmokingDragon
Clod46
Lightmyfire
Arthim
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Harmoblues Dim 28 Fév 2016 - 23:22

Pou la Tête d'Or je suis entièrement de ton avis... Par contre, si le Davidoff au Sablon pètait en effet plus haut que son arrière train, ce n'était pas le cas de celui de la place de Brouckère... 
Expériences différentes...

Et le Roi du Cigare, rien à dire... C'est là qu'il faut aller en priorité...


Dernière édition par Harmoblues le Dim 28 Fév 2016 - 23:27, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  little smoke Dim 28 Fév 2016 - 23:26

Oui, je parlais du magasin Davidoff du Sablon, je ne suis pas allé à De Brouckère.

Le Roi du Cigare, ils sont simples, sympas, accueillants et laissent volontiers le clients mater les bouffardes dans les présentoirs ou même les tiroirs sans coller aux basques de manière suspicieuse ce que je ne supporte pas! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation d'un jeune Belge - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Harmoblues Dim 28 Fév 2016 - 23:28

Complètement d'accord...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Le Passeur Lun 29 Fév 2016 - 2:11

Tiens, encore un Belge venu nous envahir... C'est Jules qui disait que les Belges sont es plus braves, alors je n'oserai pas te faire de remarque désobligeante, Arthim.
Je te souhaite la cordiale bienvenue Présentation d'un jeune Belge - Page 2 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Invité Lun 29 Fév 2016 - 7:44

Sois le bienvenu cher compatriote! Si tu aimes le cigare, essaie le Vooroogst er les 2 autres = voir mon fil de la semaine passée. Mais également in Semois ou un St.Claude (des Bruns). Bonne découverte!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  WillAndWill Lun 29 Fév 2016 - 9:18

Bienvenue !  coucou
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  watson Lun 29 Fév 2016 - 11:20

bienvenue à toi Arthim Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Np Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Pe
watson
watson
Notable

Messages : 3628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 48
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  kumo Lun 29 Fév 2016 - 12:12

Ah! Un fumeur de tabac anglais! Bienvenue l'ami!

Donc pour le profil, il semble que tu aimes les choses qui ont du goût et qui ne sont pas trop sucrées. Tu as déjà lu les recommandations de ceux qui te suggèrent les tabacs bruns. Moi, ce n'est pas mon truc, mais c'est à peine si on ose le dire sur un forum français Embarassed 

Quant aux tabacs de type anglais que j'adore, les Dunhill se trouvent partout, mais ne sont malheureusement plus de très grande qualité. Essaie-toi aux marques telles que Samuel Gawith, G.L. Pease ou Cornell&Diehl qui font des trucs très bien. Il y a encore mieux, mais ça nécessite de s'approvisionner à l'étranger.

Edit: en relisant ton post, il m'apparait que ce que tu apprécies, c'est le latakia. De tous les tabacs que tu cites, l'EMP est celui qui en contient le plus. Voilà donc une piste à explorer.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  james m Lun 29 Fév 2016 - 15:08

Bienvenue a toi .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  EnglishPhil Lun 29 Fév 2016 - 15:28

Bonjour Arthim,

belle présentation, Bienvenue à toi en ce noble manoir ou en fouillant un peu tu trouveras tous les renseignements et conseils pour un débutant, en tous cas bon choix dans les tabacs ( je parle des Anglais bien sûr) :dd12:et bonnes bouffardes  Présentation d'un jeune Belge - Page 2 1064092599
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Georges Lun 29 Fév 2016 - 17:35

Arthim a écrit:Eh bien bonsoir a tous , depuis tout jeune , j'ai toujours trouvé que la pipe étais un magnifique objet , et depuis que j'ai commencer a consommer du whisky toujours aimé fumé un bon cigare a coté de mon verre , car malgré mes dix neuf ans on me dit régulièrement que j'ai une mentalité d'homme plus âgé.

J'avais déjà testé la cigarette ,  je n'avais absolument pas aimé son gout , son odeur ou tout ce qu'il y avais autour.

Alors il y a environ deux mois j'ai décidé de me lancer , et de m'acheter une pipe , n'ayant aucun amis ou de famille pouvant me conseiller , je me suis lancer "au hasard" je me suis donc rendu dans un revendeur que des fumeur de cigare m'avais conseiller ou l'on m'avais dit qu'il vendais aussi des pipe et accessoire.

Le vendeur ma donc conseille pour débuter des pipes aux alentours de soixante euros et m'a laissé choisir le modèle qui me plaisais , je me suis lancé sur une Churchwarden qui m'avais tapé dans l'oeil , et pour le tabac je me suis lancé sur plusieurs qui m'avais tapé dans l’œil ou d'on j'avais entendu parlé : Le Dunhill standart mixture , le Dunhill Early morning pipe , le Clan aromatic et le golden glow , dans ces quatre la les deux seul qui m'ont laissé une bonne impression sont les Dunhill , les autres ne laissant qu'un plaisir moyen au fumage , mais en général excepte le EMP (sa peut tout a fait venir de mon inexpérience) je ne goute pas réellement le tabac , en réalité je le goute plus après le fumage que pendant.


Je vais donc continuer a expérimenté d'autre tabac jusqu’à trouve mon Saint graal  Very Happy

Je ne possède donc actuellement qu'une seule pipe "bas de gamme" j'aimerais en possédé d'autre de grande qualité , car je suis amateur de bon objet , mais ne m'y connaissant pas asse pour l'instant je vais attendre de m'y connaitre plus en terme de marque pour m'en acheter une seconde.

En ce qui concerne les modèle de pipe il y en a surement des plus adapté a certain tabac qu'a d'autre , je vais donc lire le forum et me cultiver de votre expérience , je prendrais tout conseil que vous saurez me prodiguer pour instruire un jeune enthousiaste tel que moi !  Very Happy 


Sur ce , merci de m’accueillir dans le manoir



Cordialement


Bonjour à toi et grand bienvenu! cheers :cc18:tu trouvera tout ce qu'il te faut ici et bien plus! c'était mon cas, comme beaucoup d'autres!
J'ai bien aimé ta présentation et je suis bien d'accord avec toi sur la légende, l'esprit inlassablement lié à l'objet, ce qui fait tout son charme, tout autant que sa pratique!
et surtout je note ta remarque "ce qu'il y avait autour" pour la cigarette... Je pense te comprendre à peu près sur l'idée, et encore une fois je suis PARFAITEMENT d'accord, personnellement d'ailleurs, l'odeur autant que l'esprit me rebutent la dedans...!

tu a commencé avec une churchwarden? étonnant mais pouquoi pas, pas spécialement de règles après tout, tu compte essayer des normales par la suite ou la forme et ses avantages (fumée fraiche, l'air gandalf...) te conviennent? J'ai un ami qui les préfère aux normales aussi. 
En tout les cas si tu compte changer, je te conseil de commencer avec une normale montée en 9mm avec filtres charbon actif, pour éviter trop de différences avec tes church... et pour ce qui est de l'adresse je te conseil très fortement le site de watson! (sur la gauche dans les partenaires "pipe estate") j'en suis à ma neuvième de chez lui, oui, attention, risque d'addiction de collection  Very Happy Tu trouvera certainement de très bonnes bruyères estates (pipes d'occasion) pas chères et auprès d'un super vendeur!  Smile

Pour ce qui est des tabacs tu commence avec de la qualité! le standard ne t'a pas causé mal au début? Il est fort pour un premier tabac, mais personnellement je l'ai beaucoup aimé, avec le temps il perd son goût épicé et prend un petit goût noisette, enfin c'est comme ça que je l'ai ressentit mais je ne suis clairement pas une référence. 
Pour le goût je pense comprendre ce que tu veux dire, tu n'a pas l'impression de le sentir vraiment? J'ai eu assez longtemps cette lourde déception moi aussi, je ne saurais pas trop quoi te conseiller à part de ne pas lâcher et garder confiance: ça vient par la suite et de plus en plus! (pourtant je n'ai que très,très peu d'expérience de mon côté) 

Si tu a bien aimé l'EMP en tout cas (déjà tu ne sera pas le seul, tu verra...) tu devrais essayer le davidoff english mixture.

encore bienvenu et bonnes bouffardes!!  cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Georges
Georges
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Arthim Lun 29 Fév 2016 - 18:13

George a écrit:
Bonjour à toi et grand bienvenu! cheers :cc18:tu trouvera tout ce qu'il te faut ici et bien plus! c'était mon cas, comme beaucoup d'autres!
J'ai bien aimé ta présentation et je suis bien d'accord avec toi sur la légende, l'esprit inlassablement lié à l'objet, ce qui fait tout son charme, tout autant que sa pratique!
et surtout je note ta remarque "ce qu'il y avait autour" pour la cigarette... Je pense te comprendre à peu près sur l'idée, et encore une fois je suis PARFAITEMENT d'accord, personnellement d'ailleurs, l'odeur autant que l'esprit me rebutent la dedans...!

tu a commencé avec une churchwarden? étonnant mais pouquoi pas, pas spécialement de règles après tout, tu compte essayer des normales par la suite ou la forme et ses avantages (fumée fraiche, l'air gandalf...) te conviennent? J'ai un ami qui les préfère aux normales aussi. 
En tout les cas si tu compte changer, je te conseil de commencer avec une normale montée en 9mm avec filtres charbon actif, pour éviter trop de différences avec tes church... et pour ce qui est de l'adresse je te conseil très fortement le site de watson! (sur la gauche dans les partenaires "pipe estate") j'en suis à ma neuvième de chez lui, oui, attention, risque d'addiction de collection  Very Happy Tu trouvera certainement de très bonnes bruyères estates (pipes d'occasion) pas chères et auprès d'un super vendeur!  Smile

Pour ce qui est des tabacs tu commence avec de la qualité! le standard ne t'a pas causé mal au début? Il est fort pour un premier tabac, mais personnellement je l'ai beaucoup aimé, avec le temps il perd son goût épicé et prend un petit goût noisette, enfin c'est comme ça que je l'ai ressentit mais je ne suis clairement pas une référence. 
Pour le goût je pense comprendre ce que tu veux dire, tu n'a pas l'impression de le sentir vraiment? J'ai eu assez longtemps cette lourde déception moi aussi, je ne saurais pas trop quoi te conseiller à part de ne pas lâcher et garder confiance: ça vient par la suite et de plus en plus! (pourtant je n'ai que très,très peu d'expérience de mon côté) 

Si tu a bien aimé l'EMP en tout cas (déjà tu ne sera pas le seul, tu verra...) tu devrais essayer le davidoff english mixture.

encore bienvenu et bonnes bouffardes!!  cheers


Eh bien oui j'ai commencé avec un Churchwarden car ce modèle m'a tapé dans l’œil , et que effectivement l'air gandalf me plais bien haha , en fait si je compte changer j'aimerais justement une qui me prodigue un fumage vraiment différent a ma church pour expérimenter différente façon de fumer  , et je pense devoir en acheter une bientôt car le verni de ma church commence déjà a s'écailler  et a partir par endroit , et n'étant pas bricoleur pour un sous je me sens mal de la restaurer moi même

En fait , le standard ma justement paru très doux , je ne sens pour l'instant que très peux sont gout en bouche durant le fumage , non je ne compte pas lâcher et bien terminer tout les tabac que j'ai acheté avant d'en tester d'autre Wink
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  franck friboulet Lun 29 Fév 2016 - 18:40

Sois le bienvenu.  Présentation d'un jeune Belge - Page 2 1064092599 Présentation d'un jeune Belge - Page 2 1064092599 Présentation d'un jeune Belge - Page 2 1064092599 Présentation d'un jeune Belge - Page 2 1064092599
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Invité Lun 29 Fév 2016 - 19:00

bienvenu l ami Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Norsum Lun 29 Fév 2016 - 19:26

Je te souhaite la bienvenue à La Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  m33 Lun 29 Fév 2016 - 20:05

Bienvenu Arthim

Sympa ta présentation, merci pour ce premier partage.

Et bonnes volutes dans les couloirs du manoir Wink
m33
m33
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 204
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 47
Localisation : Montpellier

http://tok715.net/photo-gallery

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Drak Poy Mar 1 Mar 2016 - 20:28

Sois le bienvenu Arthim ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Asmascega Mar 1 Mar 2016 - 21:30

Bienvenue Arthim! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  little smoke Mar 1 Mar 2016 - 22:15

Un jeune belge... ça me fait penser à de la jeune frite encore tendre... Celle qui n'a pas encore connu le baptême de la graisse de bœuf brûlante Présentation d'un jeune Belge - Page 2 2524151128 !
Tout cela me donne envie de vraie bonnes frites belges... Introuvables en Suisse malheureusement Présentation d'un jeune Belge - Page 2 1188017172 !
J'échangerai bien un peu de mon KUB contre de la bonne frite fieu...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation d'un jeune Belge - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  McHysius Mar 1 Mar 2016 - 22:31

Bienvenue parmi nous, Arthim...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty yallah

Message  davidmartine Mer 2 Mar 2016 - 0:25

Salut a toi Arthim bienvenue au manoir, je suis nouvel arrivant également et tu trouvera ici beaucoup de personnes passionnés, attentionnés,  de bon très bon conseil, une vrai petite tribu qui ne demande qu'a partager!!! tu as tocé a la bonne porte

Tchusss

____________________________________________________________________________________________________________________________
je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends!!! (N.Mandela)
davidmartine
davidmartine
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 47
Localisation : Coeur de lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  La Fripaille Mer 2 Mar 2016 - 0:52

Sois le bienvenu l'ami
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  demangep Mer 2 Mar 2016 - 9:40

Bienvenu au Manoir cher Camarade!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Eifelbauer Jeu 3 Mar 2016 - 0:31

Bienvenue à toi cher Arthim de Bruxelles ! Wink 
Très humble et cool présentation de même que le choix de ta première pipe...

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  JohFla Jeu 3 Mar 2016 - 12:57

Bienvenue à toi Arthim...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune Belge - Page 2 Empty Re: Présentation d'un jeune Belge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum